| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 15:58:47 ![]() ![]() |
efyliae |
J'avoue que j'ai tilté sur ça aussi. Ça ne changeait rien que ce soit le vétérinaire qui t'appelle directement demain. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tomsoft |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
efyliae |
Ah ben si t'as relancé ça s'explique mieux |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:49:50 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
fabien Vive la super 5 ! | elle a peut etre fait ça pour que tu soit dispo au tel demain, ca fait gagner du temps au veto --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! | On croise tous les doigts pour Nefy alors |
Saint Quentin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et je croise les doigts pour Rootsayen et Buta ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 19-09-2016 à 19:45:06 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
tu la pretes ? Message édité par fabien le 19-09-2016 à 19:53:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon... On croise les pattes et le reste pour que les chatons prennent leur milbemax, ce soir, siouplé! |
kley Miaou ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
Merci ! Une pensée pour Buta également --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aslan et Camden ont pris leur milbemax! |
ticaribou |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 19-09-2016 à 20:51:23 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Jahaa_sv | Un drapal par ici |
laurent215 |
Message cité 2 fois Message édité par laurent215 le 19-09-2016 à 21:39:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 | suite des histoires de chaton de quartier :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |