Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5979  5980  5981  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46988385
berlo
dubitatif
Posté le 06-09-2016 à 12:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merde oui, ça ressemble à ça oui, elle a une lésion / zone sans poils d'1cm de diametre comme sur les photos !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 12:30:20  profilanswer

n°46988419
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2016 à 12:35:48  profilanswer

Bon courage, c'est bien galère pour t'en débarrasser :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46988493
berlo
dubitatif
Posté le 06-09-2016 à 12:45:31  profilanswer

Merci,
On avait pas eu encore, tout les ans on va chez le veto pour un truc : une blessure, un abcès, des puces,...

n°46988608
Ticento
so-saugrenu
Posté le 06-09-2016 à 12:59:58  profilanswer

http://reho.st/gif/b79a7abc748ba5d1f72be5528bd6f77a554cab00.gif

n°46988625
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 06-09-2016 à 13:02:08  profilanswer

Skol a écrit :

Seule (très mauvaise) nouvelle : j'ai une infestation massive de puces à la maison et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai lâché des tonnes de bombes et de fumigènes, c'est comme si j'avais pissé dans un violon. Je me fais bouffer dès que je pose le pied par terre, c'est un cauchemar. :cry:

j'ai eu une infestation de puce une fois, dans le vieux parquet de mon ancien apart' a paris..
le seul truc qui es soit venu a bout, c'est la désinsectisation de l'immeuble..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46988696
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2016 à 13:10:30  profilanswer

J'ai retrouvé une canne à pêche avec plumes neuve dans un tiroir, je la sors, évidemment c'est un grand succès, il est super fan... MAIS impossible de le laisser attraper le bouquet de plumes, sinon en une seconde et demie les plumes sont flinguées :(
Soit il les arrache, soit il les mâchouille :/
Du coup, c'est tout de suite beaucoup moins sympa pour lui [:bertie wooster]

---------------
n°46988852
Skol
Posté le 06-09-2016 à 13:28:16  profilanswer

therouquine a écrit :

j'ai eu une infestation de puce une fois, dans le vieux parquet de mon ancien apart' a paris..
le seul truc qui es soit venu a bout, c'est la désinsectisation de l'immeuble..

Je suis en train de mater les Vaporetto, peut-être qu'avec ça j'ai une chance de tuer ces putains de larves nichées dans le parquet.
J'en peux plus des insecticides, je pense que ça va me tuer avant que j'aie réussi à éradiquer les puces. [:sadfrog62:5]  
Je me fais piquer des centaines de fois par jour. :cry:

n°46988993
Joelecamio​n
Posté le 06-09-2016 à 13:42:17  profilanswer

Merci, je vais essayer ça.

Skol a écrit :

Je suis en train de mater les Vaporetto, peut-être qu'avec ça j'ai une chance de tuer ces putains de larves nichées dans le parquet.
J'en peux plus des insecticides, je pense que ça va me tuer avant que j'aie réussi à éradiquer les puces. [:sadfrog62:5]  
Je me fais piquer des centaines de fois par jour. :cry:

Mes parents ont déjà eu une invasion sauf que c'était de la moquette, les bombes et le vaporetto n'ont pas suffit et il a fallu passer par un pro et traiter toute la maison.
Inconvénients : pas possible d'être chez soit entre 24 et 48h, faut tout laver après. Pour le prix il faut voir suivant la surface à traiter :jap:

n°46989141
Skol
Posté le 06-09-2016 à 13:55:42  profilanswer

Ok c'est encourageant. [:winpoks:4]

n°46989302
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-09-2016 à 14:06:13  profilanswer

Skol a écrit :

t'as qu'a te badigoner de miel, ça devrait arreter les piqures  :lol:  

le pire, c'est que c'est surement efficace  :lol:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 14:06:13  profilanswer

n°46989736
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2016 à 14:38:06  profilanswer

fabien a écrit :

Mais il va attirer les abeilles et les fourmis [:cytrouille]

---------------
n°46989746
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-09-2016 à 14:38:49  profilanswer

fabien a écrit :

http://www.equestra.fr/12722-home_default/4-rubans-attrape-mouches.jpg

Se déguiser en attrape mouche pour coller les puces, y a de l'idée  [:canaille]

n°46989806
fredo3
Posté le 06-09-2016 à 14:43:45  profilanswer

Je propose l'adoption d'un tamanoir :d

n°46989867
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2016 à 14:48:01  profilanswer

Skol a écrit :

Tiens, de la lecture !
http://fr.wikihow.com/se-d%C3%A9ba [...] urellement

---------------
n°46989918
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2016 à 14:52:28  profilanswer

fredo3 a écrit :

:lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46991515
D_omi
sourit
Posté le 06-09-2016 à 16:50:34  profilanswer

fredo3 a écrit :

Les chats vont adorer ! Et sa copine, n'en parlons pas  [:gigaloool]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46992121
berlo
dubitatif
Posté le 06-09-2016 à 17:43:10  profilanswer

Je reviens du véto, ce n'est pas la teigne, c'est des puces + réaction allergique.
Je suis soulagé de ne pas avoir de teigne à traiter (et de 100€ aussi !).

Je vais arrêter les collier Biocanina, ça fait 2 fois qu'elle choppe des puces quand même, le collier avait été mis début juillet, en août elle avait des puces. Je lui avais mis un collier qui trainait au fond d'un tiroir en limite de péremption, c'était pas malin aussi.

Je n'ai pas tout lu le topic, il y a un consensus sur le traitement préventif des parasites ?
Je ne voulais pas lui mettre de pipettes car à l'époque j'avais lu que c'était le principe actif qui tue les abeilles (et aussi les chats, mais plus lentement). Le collier Bayer à 27€ ça pique, mais si c'est le seul efficace...

n°46992880
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-09-2016 à 19:17:06  profilanswer

http://img0.joyreactor.com/pics/post/whompcomic-comics-death-cats-1644490.jpeg

http://likegif.com/wp-content/uploads/2013/03/01/100-funny-cat-animated-gifs-91.gif

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 06-09-2016 à 19:19:08

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46993029
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-09-2016 à 19:34:34  profilanswer

Pellets. :o

Et sinon, Mycroft est curieux, certes mais les triplés entrent dans la maison de la voisine et vont sur les fauteuils... :o

Message édité par Caryad le 06-09-2016 à 19:36:09
n°46993081
D_omi
sourit
Posté le 06-09-2016 à 19:40:26  profilanswer

berlo a écrit :

Je reviens du véto, ce n'est pas la teigne, c'est des puces + réaction allergique.
Je suis soulagé de ne pas avoir de teigne à traiter (et de 100€ aussi !).

Je vais arrêter les collier Biocanina, ça fait 2 fois qu'elle choppe des puces quand même, le collier avait été mis début juillet, en août elle avait des puces. Je lui avais mis un collier qui trainait au fond d'un tiroir en limite de péremption, c'était pas malin aussi.

Je n'ai pas tout lu le topic, il y a un consensus sur le traitement préventif des parasites ?
Je ne voulais pas lui mettre de pipettes car à l'époque j'avais lu que c'était le principe actif qui tue les abeilles (et aussi les chats, mais plus lentement). Le collier Bayer à 27€ ça pique, mais si c'est le seul efficace...

Mais le veto ne t'a rien prescrit, recommandé ??

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46993184
Hirondelle​3
Posté le 06-09-2016 à 19:49:31  profilanswer

n°46995732
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2016 à 00:27:29  profilanswer

Catsan du colruyt ? Moins chère et le monstre de ma mère en est bien contente. Pas de mauvaises surprises.

n°46996365
la chouque​tterie
Posté le 07-09-2016 à 08:32:22  profilanswer

J'avais envie de poser ici la mésanventure de Pistou 5 ans, alias Doudouille... surnom qui vient d'un diminutif d'un autre surnom qu'on lui avait donné  :o !

D'ailleurs, on l'appelle Pistou que chez le véto et il n'a aucune réaction. J'imagine qu'il doit se dire : "mais elle appelle qui comme ça"  [:bakk5]  

Je résume :
Doudouille avait une boule du côté gauche sur le dos vers le flan (je sais pas si vous situez)... cette boule parfois je la sentais et parfois non.  
Bon mais on n'a pas traîné à l'amener chez le véto, car j'avais peur que ça soit une tumeur méchante, et m'y connais en tumeur now  :o  

Hier nous avions donc rendez-vous pour une intervention chirurgicale.

La Vétérinaire lui a enlevé cette grosseur et OUFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est qu'une boule de graisse (et vous allez vous dire, bah bien sur vu l'bestiau. Chut, pensez le moins fort, Doudouille est susceptible)  :o !

Alors comme suis tellement contente !!

Doudouille à un autre surnom en ce moment : Saint-Maclou  [:azylum]  

Doudouille et son pansement !

http://veroniqueetlachouquetterie.fr/Photos/IMG_4566.jpg

Doudouille dans les bois !

http://veroniqueetlachouquetterie.fr/Photos/740x355_espacebuzz545b6ec1ce38c%20(2).jpg

Nan mais excusez ma mère, elle s'est gourée c'est pas moi dans les bois là !! j'espère que vous aviez remarqué quand même  :o  

Voilà une photo de moi avant et le mystère de la fameuse valise rouge. Suis beau nan ?  [:guilletit:4]  

http://veroniqueetlachouquetterie.fr/Photos/doudouille11111.png

Courage à Mitch pour son bain !!

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°46996397
Coccynelle​uh
Posté le 07-09-2016 à 08:37:28  profilanswer

Ce matin, j'entends miauler en continue et grattait. Je regarde par le fenetre de ma chambre, un rouroux qui miaulait et grattait à ma porte d'entrée, à 7H du mat...  [:gargamail:3] .
ça fait 2 matins d'affilé... Il a beau être mignon mais ça me saoule un peu quand même, je ne retrouve pas le sommeil, déjà que je dors mal :(

(c'est pas un chat abandonné, mais le chaton de la voisine d'en face, il s'appelle Rouxy, il a 5 mois :) )

edit : parce que ça m'a fait sourire de bon matin :

https://67.media.tumblr.com/f8624f18df0f67502ca27d87a64ee80f/tumblr_inline_od3uj1CH3D1r7k951_540.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 07-09-2016 à 08:44:54
n°46996546
berlo
dubitatif
Posté le 07-09-2016 à 08:59:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Mais le veto ne t'a rien prescrit, recommandé ??

si si, un collier Bayer et des cachets pour tuer les puces et guérir ses plaies, elle a eu une injection sur place aussi.
Ce matin elle s'est levée avec nous, comme d'habitude, mais n'a pas réclamé de croquette, elle est sortie faire ses besoins et est revenue se coucher !

n°46996753
Buta43
chie la classe
Posté le 07-09-2016 à 09:26:42  profilanswer

cette nuit, 2h30, je me réveille en plein milieu du lit (ça a du ravir ma femme ça, j'vais dérouiller ce soir. :o ), et qui y'avait à ma place dans le lit qui m'avait en fait viré discretos dans mon sommeil? chouchoubidouchou! (oui c'est son nom, avec chouchouquinouchoubidouchou. :o alias "Monsieur bêtises" )
Un peu perturbé par la nouveauté de la chose, je le touche voir si tout va bien, pas un mouvement, que dalle, de nature un peu angoissé, je fait le choix de le secouer un poil plus pour avoir au moins un mouvement et me rendormir tranquille, j'utilise la technique du doigt dans l'oreille, ça bouge, impec.  
J'me tourne pour être contre lui, petit câlin et on s'est rendormis tous les deux, il est resté avec moi jusqu'au réveil. :love:

c'était la première fois en un an que j'avais droit à un câlin comme ça, il dors pas souvent avec nous et quand il le fait il est avec ma femme. du coup je suis ravi!  [:neffy]  

un choix de smiley approprié puisqu'on devrait recevoir les résultats d'analyse de Nefy sous peu. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°46997033
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2016 à 09:57:27  profilanswer

J'en ai marre des cons ...

J'habite à la campagne, j'ai deux femelles, stérilisées, pucées, vaccinées, pas très loin y'a le maire, un chasseur, avec sa vieille mère, et des chats un peu partout, dont une femelle qui doit en être a 3 portée depuis le début de l'année.

Je les nourris parce que les voir crever de faim c'est pas possible.

Il y a aussi un mâle qui "appartient" à une maison un peu plus loin, pas stérilisé, surement pas identifié ni vacciné, je pense que ses "propriétaires" ne lui donnent pas à bouffer ou très peu, il cherche à bouffer vers chez moi également, le problème c'est qu'il est très agressif, il attaque tous les autres chats dont récemment une des miennes, qui a boité pendant deux jours et on s'est rendu compte hier qu'elle ne levait plus la queue complètement et que ca lui fait mal à l'endroit ou la queue retombe. peut être qu'elle s'est fait mordre la queue, j'espère que ce n'est pas cassé

Bref, ces chats sont relativement craintifs, je n'arrive pas à les attraper, et les horaires de la SPA pas franchement pratiques, la semaine prochaine j'ai deux jours de repos je vais essayer de les attraper mais je ne sais pas comment m'y prendre, conseils bienvenus.

J'en ai plus que marre de cette situation, en plus le deuxième dont je parle n'hésite pas a rentrer chez nous la nuit quand on dort et qu'on a laissé la porte ouverte.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 07-09-2016 à 10:00:38

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46997112
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2016 à 10:05:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

cette nuit, 2h30, je me réveille en plein milieu du lit (ça a du ravir ma femme ça, j'vais dérouiller ce soir. :o ), et qui y'avait à ma place dans le lit qui m'avait en fait viré discretos dans mon sommeil? chouchoubidouchou! (oui c'est son nom, avec chouchouquinouchoubidouchou. :o alias "Monsieur bêtises" )
Un peu perturbé par la nouveauté de la chose, je le touche voir si tout va bien, pas un mouvement, que dalle, de nature un peu angoissé, je fait le choix de le secouer un poil plus pour avoir au moins un mouvement et me rendormir tranquille, j'utilise la technique du doigt dans l'oreille, ça bouge, impec.  
J'me tourne pour être contre lui, petit câlin et on s'est rendormis tous les deux, il est resté avec moi jusqu'au réveil. :love:

c'était la première fois en un an que j'avais droit à un câlin comme ça, il dors pas souvent avec nous et quand il le fait il est avec ma femme. du coup je suis ravi!  [:neffy]  

un choix de smiley approprié puisqu'on devrait recevoir les résultats d'analyse de Nefy sous peu. :/

Marrant les miennes aussi ne dorment qu'avec ma femme, peut être parce qu'elle a le sommeil léger et qu'elles la réveillent pour des calins, moi elles peuvent faire n'importe quoi je me réveille pas :o

---------------
n°46997265
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-09-2016 à 10:21:15  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ce matin, j'entends miauler en continue et grattait. Je regarde par le fenetre de ma chambre, un rouroux qui miaulait et grattait à ma porte d'entrée, à 7H du mat...  [:gargamail:3] .
ça fait 2 matins d'affilé... Il a beau être mignon mais ça me saoule un peu quand même, je ne retrouve pas le sommeil, déjà que je dors mal :(

(c'est pas un chat abandonné, mais le chaton de la voisine d'en face, il s'appelle Rouxy, il a 5 mois :) )

edit : parce que ça m'a fait sourire de bon matin :

https://67.media.tumblr.com/f8624f18df0f67502ca27d87a64ee80f/tumblr_inline_od3uj1CH3D1r7k951_540.jpg

5 mois, c'est pas un peu jeune pour etre dehors ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46997267
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 07-09-2016 à 10:21:40  profilanswer

Hier midi je discutais avec une de mes collègues (un peu âgée) qui a récupéré un chat errant, probablement abandonné, elle le nourris, il rentre chez elle, elle le traite contre les puces, elle le cherche lorsqu'il disparaît, bref c'est un peu devenu "son" chat, elle l'a prénommé Baudelaire.

Elle nous racontait, hier, qu'il avait disparu toute la semaine dernière, elle l'a cherché longtemps, et il est revenu hier matin, affamé et fatigué. Je lui ai dit que s'il s'agissait d'un mâle non castré, il fallait s'attendre à ce qu'il disparaisse souvent s'il sent des femelles dans le coin.  

Je lui ai glissé l'idée de le faire castrer, elle est catégoriquement contre, "pauvre bête  [:theorie du chaos] " qu'elle m'a répété 20 fois, mes arguments sur la surpopulation féline, les fugues, maladies etc... n'y ont rien fait, à la fin elle m'a même dit "mais c'est trop tard pour le faire castrer, il a 4 ou 5 ans, ça se fait lorsqu'ils sont petits ça", bref j'ai abandonné  [:cerveau la monne]

n°46997300
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2016 à 10:26:14  profilanswer

Chnoup a écrit :

Hier midi je discutais avec une de mes collègues (un peu âgée) qui a récupéré un chat errant, probablement abandonné, elle le nourris, il rentre chez elle, elle le traite contre les puces, elle le cherche lorsqu'il disparaît, bref c'est un peu devenu "son" chat, elle l'a prénommé Baudelaire.

Elle nous racontait, hier, qu'il avait disparu toute la semaine dernière, elle l'a cherché longtemps, et il est revenu hier matin, affamé et fatigué. Je lui ai dit que s'il s'agissait d'un mâle non castré, il fallait s'attendre à ce qu'il disparaisse souvent s'il sent des femelles dans le coin.  

Je lui ai glissé l'idée de le faire castrer, elle est catégoriquement contre, "pauvre bête  [:theorie du chaos] " qu'elle m'a répété 20 fois, mes arguments sur la surpopulation féline, les fugues, maladies etc... n'y ont rien fait, à la fin elle m'a même dit "mais c'est trop tard pour le faire castrer, il a 4 ou 5 ans, ça se fait lorsqu'ils sont petits ça", bref j'ai abandonné  [:cerveau la monne]

Voilà pourquoi après on se tape des chats agressifs qui pissent partout  [:330tdx2]

---------------
n°46997396
Coccynelle​uh
Posté le 07-09-2016 à 10:34:13  profilanswer

fabien a écrit :

5 mois, c'est pas un peu jeune pour etre dehors ?

D'habitude elle le laisse sortir avec sa maman chat, mais il ne reste pas longtemps dehors. Il a pas du rentrer avant leur dodo 2 soirs d'affiler.
J'espère qu'elle va faire stériliser la maman et faire castrer le petit dernier quand même...
Je vois la maman chat souvent "grosse" et jamais les petits, c'est la première fois que je vois un de ces chatons, je me demande ou sont passer les autres :fouyaya:

n°46997488
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-09-2016 à 10:42:32  profilanswer

Sympa ce matelas !

http://img4.hostingpics.net/pics/894033chat.jpg

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°46997501
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 07-09-2016 à 10:43:40  profilanswer

J'ai pas compris tout de suite qu'il y en avait un en-dessous  :D

n°46997528
Coccynelle​uh
Posté le 07-09-2016 à 10:45:34  profilanswer

une tentative étouffement :D

n°46998570
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2016 à 11:56:10  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

J'avais envie de poser ici la mésanventure de Pistou 5 ans, alias Doudouille... surnom qui vient d'un diminutif d'un autre surnom qu'on lui avait donné  :o !

D'ailleurs, on l'appelle Pistou que chez le véto et il n'a aucune réaction. J'imagine qu'il doit se dire : "mais elle appelle qui comme ça"  [:bakk5]  

Je résume :
Doudouille avait une boule du côté gauche sur le dos vers le flan (je sais pas si vous situez)... cette boule parfois je la sentais et parfois non.  
Bon mais on n'a pas traîné à l'amener chez le véto, car j'avais peur que ça soit une tumeur méchante, et m'y connais en tumeur now  :o  

Hier nous avions donc rendez-vous pour une intervention chirurgicale.

La Vétérinaire lui a enlevé cette grosseur et OUFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est qu'une boule de graisse (et vous allez vous dire, bah bien sur vu l'bestiau. Chut, pensez le moins fort, Doudouille est susceptible)  :o !

Alors comme suis tellement contente !!

Doudouille à un autre surnom en ce moment : Saint-Maclou  [:azylum]  

Doudouille et son pansement !

http://veroniqueetlachouquetterie. [...] G_4566.jpg

Doudouille dans les bois !

http://veroniqueetlachouquetterie. [...] %20(2).jpg

Nan mais excusez ma mère, elle s'est gourée c'est pas moi dans les bois là !! j'espère que vous aviez remarqué quand même  :o  

Voilà une photo de moi avant et le mystère de la fameuse valise rouge. Suis beau nan ?  [:guilletit:4]  

http://veroniqueetlachouquetterie. [...] e11111.png

Courage à Mitch pour son bain !!

Sympa le récit :D
Et super nouvelle pour la boule \o/

Buta43 a écrit :

Cool pour les câlins [:plugin]
On croise les doigts pour Nefy [:zigg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5979  5980  5981  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)