| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:30:20 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage, c'est bien galère pour t'en débarrasser --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlo dubitatif | Merci,
|
Ticento so-saugrenu |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Skol |
|
Joelecamion |
|
Skol |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:06:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fredo3 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 06-09-2016 à 19:19:08 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hirondelle3 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
la chouquetterie | J'avais envie de poser ici la mésanventure de Pistou 5 ans, alias Doudouille... surnom qui vient d'un diminutif d'un autre surnom qu'on lui avait donné --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Coccynelleuh | Ce matin, j'entends miauler en continue et grattait. Je regarde par le fenetre de ma chambre, un rouroux qui miaulait et grattait à ma porte d'entrée, à 7H du mat... Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 07-09-2016 à 08:44:54 |
berlo dubitatif |
si si, un collier Bayer et des cachets pour tuer les puces et guérir ses plaies, elle a eu une injection sur place aussi.
|
Faluja Désanusseur de moules | J'en ai marre des cons ...
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 07-09-2016 à 10:00:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coccynelleuh |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Sympa ce matelas !
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Chnoup Septuple connasse :o | J'ai pas compris tout de suite qu'il y en avait un en-dessous |
Coccynelleuh | une tentative étouffement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |