| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:09:50 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | mignonne la niboulette, elle a bien grandi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
Sans même consulter, tu peux appeler le veto, et il te dira ce qu'il en pense. Si c'est juste une fois, ça peut arriver. Par contre si dans les jours qui viennent ça continue à être riquiqui, ça cache peut-être un truc. Mais appel déjà le veto pour lui expliquer, au final seuls eux sont qualifiés --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Skol |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 10:34:35 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 05-09-2016 à 11:06:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
rootsayen Jungle Cat |
Yep, moi aussi du coup Bon c'est pas beau à voir , des rougeurs&co, mais on m'a dit que c'était normal et que le cicatrisation était très bonne. Là elle respire vite, on dirait qu'elle tente de rattraper 2 semaines en 15 minutes Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 05-09-2016 à 11:41:34 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Coccynelleuh |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 05-09-2016 à 11:46:59 |
rootsayen Jungle Cat |
La pauvre elle se lèche partout (pas que les cicatrices, toute la zone qui était sous pansement), a s'en essouffler parfois. J'espère que ça va vite s'atténuer. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou | à essayer sur vos chats
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rootsayen Jungle Cat | Elle s'est calmée sur mon lit là. Des que je m'approche et que je reste près d'elle, même sans la toucher, elle "se lèche d'énervement" à nouveau (elle tremble un peu puis se leche l'endroit qui tremble). Quand je la laisse seule, elle se calme à nouveau et ne se lèche plus. Donc je crois qu'elle a juste besoin de calme Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 05-09-2016 à 16:02:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kley Miaou ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
C'est ce que je fais, je la laisse --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Non pourtant, c'est pas du tout son genre. Mais elle ne devait vraiment pas la caresser beaucoup pour ne pas avoir vu la plaie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 05-09-2016 à 18:48:50 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |