| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 19:01:56 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Alkhar | Hello, y'a des gens qui on un/des furets ici ? |
Maiar | Un de mes collègues a adopté une minette de ... 6 semaines --------------- There was a fish in the percolator |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hirondelle3 | Oh, la niboulette en photos ! |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:39:47 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fredo3 |
Déjà qu'un chat à poils court/normal passe un vrai calvaire pour se toiletter, alors les chats à poils longs je veux même pas imaginer Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-09-2016 à 21:03:43 |
Winpoks |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et ça fait deux fois en deux jours que Mycroft rentre dans la maison: une fois avec Dafid, une fois avec moi. Vous voyez la scène qui se passe au ralenti? Ben pile poil ça. J'ouvre la porte, il se précipite tout tranquilement Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-09-2016 à 06:38:40 |
Fruity loops Mine mine mine ! |
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
kley Miaou ! | Ou vous mettez Gibbs dehors et vous prenez Mycroft à la place |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kley Miaou ! |
|
berlo dubitatif | Bonjour, J'ai un soucis avec Otto, une chatte de 11 ans, depuis 1 mois elle se gratte souvent le dos et se déplume. J'ai regardé et je n'ai pas vu de puces, il y a beaucoup de petites croutes. Il y a 15 jours je l'ai baignée, rien vu non plus, il me semble que le bain l'ait soulagée quelques jours. Nous l'avions trouvé, à 2 mois, coincée dans un moteur de voiture chez mon frère qui revenait d'une commission. On l'avait alors subtilement nommée "Otto" (en réference au film "Un poisson nommé Wanda" ) en pensant que c'était un mâle... edit oubli : Otto est équipée d'un collier anti-puce Biocanina Message cité 2 fois Message édité par berlo le 06-09-2016 à 10:24:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le greffier dont j'ai posté la photo il y'a quelques pages vit dehors D'ailleurs 10 ans qu'il vit dehors et depuis quelques semaines ils commencent à squatter l'intérieur Message édité par Big Blue le 06-09-2016 à 10:07:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
berlo dubitatif | Ah oui je n'ai pas précisé, on lui met que des colliers, Biocanina, il me semble. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlo dubitatif | Ah merde oui, ça ressemble à ça oui, elle a une lésion / zone sans poils d'1cm de diametre comme sur les photos !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |