Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5980  5981  5982  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46998570
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2016 à 11:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

la chouquetterie a écrit :

J'avais envie de poser ici la mésanventure de Pistou 5 ans, alias Doudouille... surnom qui vient d'un diminutif d'un autre surnom qu'on lui avait donné  :o !

D'ailleurs, on l'appelle Pistou que chez le véto et il n'a aucune réaction. J'imagine qu'il doit se dire : "mais elle appelle qui comme ça"  [:bakk5]  

Je résume :
Doudouille avait une boule du côté gauche sur le dos vers le flan (je sais pas si vous situez)... cette boule parfois je la sentais et parfois non.  
Bon mais on n'a pas traîné à l'amener chez le véto, car j'avais peur que ça soit une tumeur méchante, et m'y connais en tumeur now  :o  

Hier nous avions donc rendez-vous pour une intervention chirurgicale.

La Vétérinaire lui a enlevé cette grosseur et OUFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est qu'une boule de graisse (et vous allez vous dire, bah bien sur vu l'bestiau. Chut, pensez le moins fort, Doudouille est susceptible)  :o !

Alors comme suis tellement contente !!

Doudouille à un autre surnom en ce moment : Saint-Maclou  [:azylum]  

Doudouille et son pansement !

http://veroniqueetlachouquetterie. [...] G_4566.jpg

Doudouille dans les bois !

http://veroniqueetlachouquetterie. [...] %20(2).jpg

Nan mais excusez ma mère, elle s'est gourée c'est pas moi dans les bois là !! j'espère que vous aviez remarqué quand même  :o  

Voilà une photo de moi avant et le mystère de la fameuse valise rouge. Suis beau nan ?  [:guilletit:4]  

http://veroniqueetlachouquetterie. [...] e11111.png

Courage à Mitch pour son bain !!

Sympa le récit :D
Et super nouvelle pour la boule \o/

Buta43 a écrit :

cette nuit, 2h30, je me réveille en plein milieu du lit (ça a du ravir ma femme ça, j'vais dérouiller ce soir. :o ), et qui y'avait à ma place dans le lit qui m'avait en fait viré discretos dans mon sommeil? chouchoubidouchou! (oui c'est son nom, avec chouchouquinouchoubidouchou. :o alias "Monsieur bêtises" )
Un peu perturbé par la nouveauté de la chose, je le touche voir si tout va bien, pas un mouvement, que dalle, de nature un peu angoissé, je fait le choix de le secouer un poil plus pour avoir au moins un mouvement et me rendormir tranquille, j'utilise la technique du doigt dans l'oreille, ça bouge, impec.  
J'me tourne pour être contre lui, petit câlin et on s'est rendormis tous les deux, il est resté avec moi jusqu'au réveil. :love:

c'était la première fois en un an que j'avais droit à un câlin comme ça, il dors pas souvent avec nous et quand il le fait il est avec ma femme. du coup je suis ravi!  [:neffy]  

un choix de smiley approprié puisqu'on devrait recevoir les résultats d'analyse de Nefy sous peu. :/

Cool pour les câlins [:plugin]
On croise les doigts pour Nefy [:zigg]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 11:56:10  profilanswer

n°46998750
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-09-2016 à 12:13:10  profilanswer

:lol: J'ai mis du temps à le voir :D

A l'âge adulte c'est pas mieux :o

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC02353.JPG

[/Repost] :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46999011
D_omi
sourit
Posté le 07-09-2016 à 12:44:46  profilanswer

berlo a écrit :

si si, un collier Bayer et des cachets pour tuer les puces et guérir ses plaies, elle a eu une injection sur place aussi.
Ce matin elle s'est levée avec nous, comme d'habitude, mais n'a pas réclamé de croquette, elle est sortie faire ses besoins et est revenue se coucher !

Ah oui la totale... C'est quoi comme collier, le Seresto ?

Faluja a écrit :

J'en ai marre des cons ...

J'habite à la campagne, j'ai deux femelles, stérilisées, pucées, vaccinées, pas très loin y'a le maire, un chasseur, avec sa vieille mère, et des chats un peu partout, dont une femelle qui doit en être a 3 portée depuis le début de l'année.

Je les nourris parce que les voir crever de faim c'est pas possible.

Il y a aussi un mâle qui "appartient" à une maison un peu plus loin, pas stérilisé, surement pas identifié ni vacciné, je pense que ses "propriétaires" ne lui donnent pas à bouffer ou très peu, il cherche à bouffer vers chez moi également, le problème c'est qu'il est très agressif, il attaque tous les autres chats dont récemment une des miennes, qui a boité pendant deux jours et on s'est rendu compte hier qu'elle ne levait plus la queue complètement et que ca lui fait mal à l'endroit ou la queue retombe. peut être qu'elle s'est fait mordre la queue, j'espère que ce n'est pas cassé

Bref, ces chats sont relativement craintifs, je n'arrive pas à les attraper, et les horaires de la SPA pas franchement pratiques, la semaine prochaine j'ai deux jours de repos je vais essayer de les attraper mais je ne sais pas comment m'y prendre, conseils bienvenus.

J'en ai plus que marre de cette situation, en plus le deuxième dont je parle n'hésite pas a rentrer chez nous la nuit quand on dort et qu'on a laissé la porte ouverte.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu veux les attraper pour les emmener à la SPA ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46999100
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-09-2016 à 12:59:34  profilanswer

n°46999499
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 13:39:35  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

J'avais envie de poser ici la mésanventure de Pistou 5 ans, alias Doudouille... surnom qui vient d'un diminutif d'un autre surnom qu'on lui avait donné  :o !

D'ailleurs, on l'appelle Pistou que chez le véto et il n'a aucune réaction. J'imagine qu'il doit se dire : "mais elle appelle qui comme ça"  [:bakk5]  

Je résume :
Doudouille avait une boule du côté gauche sur le dos vers le flan (je sais pas si vous situez)... cette boule parfois je la sentais et parfois non.  
Bon mais on n'a pas traîné à l'amener chez le véto, car j'avais peur que ça soit une tumeur méchante, et m'y connais en tumeur now  :o  

Hier nous avions donc rendez-vous pour une intervention chirurgicale.

La Vétérinaire lui a enlevé cette grosseur et OUFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est qu'une boule de graisse (et vous allez vous dire, bah bien sur vu l'bestiau. Chut, pensez le moins fort, Doudouille est susceptible)  :o !

Alors comme suis tellement contente !!

Doudouille à un autre surnom en ce moment : Saint-Maclou  [:azylum]  

Doudouille et son pansement !

http://veroniqueetlachouquetterie. [...] G_4566.jpg

Doudouille dans les bois !

http://veroniqueetlachouquetterie. [...] %20(2).jpg

Nan mais excusez ma mère, elle s'est gourée c'est pas moi dans les bois là !! j'espère que vous aviez remarqué quand même  :o  

Voilà une photo de moi avant et le mystère de la fameuse valise rouge. Suis beau nan ?  [:guilletit:4]  

http://veroniqueetlachouquetterie. [...] e11111.png

Courage à Mitch pour son bain !!

Bienvenue au magnifique Doudouille!  :love:  
Et bon rétablissement à lui. Deux de mes chats ont eu la même chirurgie pour la même heureuse conclusion.  :)

n°46999568
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 13:43:52  profilanswer

Faluja a écrit :

J'en ai marre des cons ...

J'habite à la campagne, j'ai deux femelles, stérilisées, pucées, vaccinées, pas très loin y'a le maire, un chasseur, avec sa vieille mère, et des chats un peu partout, dont une femelle qui doit en être a 3 portée depuis le début de l'année.

Je les nourris parce que les voir crever de faim c'est pas possible.

Il y a aussi un mâle qui "appartient" à une maison un peu plus loin, pas stérilisé, surement pas identifié ni vacciné, je pense que ses "propriétaires" ne lui donnent pas à bouffer ou très peu, il cherche à bouffer vers chez moi également, le problème c'est qu'il est très agressif, il attaque tous les autres chats dont récemment une des miennes, qui a boité pendant deux jours et on s'est rendu compte hier qu'elle ne levait plus la queue complètement et que ca lui fait mal à l'endroit ou la queue retombe. peut être qu'elle s'est fait mordre la queue, j'espère que ce n'est pas cassé

Bref, ces chats sont relativement craintifs, je n'arrive pas à les attraper, et les horaires de la SPA pas franchement pratiques, la semaine prochaine j'ai deux jours de repos je vais essayer de les attraper mais je ne sais pas comment m'y prendre, conseils bienvenus.

J'en ai plus que marre de cette situation, en plus le deuxième dont je parle n'hésite pas a rentrer chez nous la nuit quand on dort et qu'on a laissé la porte ouverte.

Il va te falloir une vraie trappe de capture. Et de la patience. Bon courage.

n°46999804
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2016 à 14:00:06  profilanswer

Wesh Caryad.

L'affreux a une cage de transport un peu petite (enfin, elle a rétrécit toute seule quoi).
J'ai la flemme de me taper les 634343 messages sur le sujet si je lance la recherche HFR sur "cage de transport"...
Tu conseillais quoi déjà?

n°46999844
KillMe
Posté le 07-09-2016 à 14:02:20  profilanswer

Elle est trop facile cette blague, là :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47000039
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 14:16:08  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Wesh Caryad.

L'affreux a une cage de transport un peu petite (enfin, elle a rétrécit toute seule quoi).
J'ai la flemme de me taper les 634343 messages sur le sujet si je lance la recherche HFR sur "cage de transport"...

Moins de plastique, pluss de métal, pas d'ouverture par le haut. Serrure en métal.  
Je conseille le varykennel mais ça reste cher pour un seul chat.  :)

n°47000082
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2016 à 14:18:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Moins de plastique, pluss de métal, pas d'ouverture par le haut. Serrure en métal.  
Je conseille le varykennel mais ça reste cher pour un seul chat.  :)

C'plus un problème.
http://reho.st/i.imgur.com/PoBwE.gif

C

Spoiler :

'est super moche par contre.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 14:18:56  profilanswer

n°47000110
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 14:20:23  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'plus un problème.
http://reho.st/http://i.imgur.com/PoBwE.gif

C

Spoiler :

'est super moche par contre.

:D Je m'en fous de ça: c'est dans la voiture. :o

n°47000699
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-09-2016 à 15:05:55  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Wesh Caryad.

http://reho.st/medium/self/40576dc0e56da049621a6ff330b49b17f2c2f9ed.jpg
 De rien. :o

---------------
Gal' HFR
n°47000980
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2016 à 15:22:43  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Wesh Caryad.

Tip : regarde sur lbc ou les vide-greniers locaux (c'est la saison)
C'est comme ça que j'ai eu une grande caisse atlas ferplast (pour moi c'est ce qu'il y a de mieux comme rapport qualité/prix) à juste 5€, je l'avais prise pour mes 2 minettes vu que la petite noire aime bien rester avec la tigrée mais la maîtresse du roukmoute l'a voulu pour qu'il se sente plus à l'aise avec ses 7 kilos, donc voilà :o

edit : C'est le modèle atlas 20 (celles que j'ai pour mes chats, c'est atlas 10) :
http://reho.st/https://members.cherrytree.co.nz/resources/images/content/atlas-20-entry-main-image.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 07-09-2016 à 15:24:08
n°47001245
la chouque​tterie
Posté le 07-09-2016 à 15:39:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Bienvenue au magnifique Doudouille!  :love:  
Et bon rétablissement à lui. Deux de mes chats ont eu la même chirurgie pour la même heureuse conclusion.  :)

:jap:  

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°47001462
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 15:54:44  profilanswer

kley a écrit :

Tip : regarde sur lbc ou les vide-greniers locaux (c'est la saison)
C'est comme ça que j'ai eu une grande caisse atlas ferplast (pour moi c'est ce qu'il y a de mieux comme rapport qualité/prix) à juste 5€, je l'avais prise pour mes 2 minettes vu que la petite noire aime bien rester avec la tigrée mais la maîtresse du roukmoute l'a voulu pour qu'il se sente plus à l'aise avec ses 7 kilos, donc voilà :o

edit : C'est le modèle atlas 20 (celles que j'ai pour mes chats, c'est atlas 10) :
http://reho.st/https://members.che [...] -image.jpg

Je crois bien qu'on en a une Bordeaux et brie, comme ça.  :gratgrat:  
Nickel.

Non mais sérieux! Ce correcteur de merde!!
"bordeaux et beige" donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 07-09-2016 à 15:55:33
n°47001594
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2016 à 16:04:27  profilanswer

Caryad a écrit :

Non mais sérieux! Ce correcteur de merde!!

Bin alors... Je croyais que tout marchait mieux chez Apple.  

Spoiler :

Minimum trolling[:bonobo_gangbang:1]

Commandé la vari kennel en neuf, par contre. Je fais pas confiance aux gens du bon coin.  [:gordon shumway]

n°47001794
ArchibaldT
Posté le 07-09-2016 à 16:16:29  profilanswer

Mes chers chats c'est dans la boîte!
http://i63.tinypic.com/2cxf0x0.jpg

n°47002038
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2016 à 16:33:03  profilanswer

[:ddr555]

ArchibaldT a écrit :

J'espère qu'ils vont aimer :D

---------------
n°47002080
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2016 à 16:35:35  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

C'est donc toi qui as vidé les stocks?

Tu vas avoir des emmerdes avec l'affreux.

n°47002400
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 17:02:05  profilanswer

:D  :D  

Gibbs a voulu descendre dans l'atelier alors, en bon esclave, je l'y ai conduit. Et là, ce sale petit con miaule de sa voix horrible pour en sortir...  [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 07-09-2016 à 17:02:31
n°47002563
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2016 à 17:16:25  profilanswer

Question conne.
Qui connait les Royal Canin Neutered Satiety Balance?

A tout hasard, Caryad?

n°47002641
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 17:24:26  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Question conne.

A tout hasard, Caryad?

Gagné.  :spamafote:  
C'est pour quoi? :o
Enfin, pour qui? L'Affreux?

n°47002876
D_omi
sourit
Posté le 07-09-2016 à 17:46:43  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Question conne.

A tout hasard, Caryad?

Tartine a grossi avec ces croquettes^^
Mais c'est Tartine  [:kordellio]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47002897
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2016 à 17:48:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Gagné.  :spamafote:  
C'est pour quoi? :o
Enfin, pour qui? L'Affreux?

C'est pas pour moi en tout cas.

Passage annuel chez le véto et engueulade annuelle parce qu'il a encore grossi. Le chat, pas le véto.
On cherche toujours comment faire maigrir un peu un chat qui bouge pas.  :sweat:

n°47003112
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 07-09-2016 à 18:12:14  profilanswer

Je sais pas pourquoi ce bouquin me fait penser à Pepsi/Gibbs :o

http://img4.hostingpics.net/pics/21966120160907180803600x1067.jpg

---------------

n°47003114
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2016 à 18:12:19  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Passage annuel chez le véto et engueulade annuelle parce qu'il a encore grossi. Le chat, pas le véto.
On cherche toujours comment faire maigrir un peu un chat qui bouge pas.  :sweat:

Courgettes et haricots verts \o/
Régime validé et approuvé par Chachat :D
(mais faut t'attendre à des réveils intempestifs parce que monsieur veut ses légumes par contre [:tinostar] )

---------------
n°47003152
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2016 à 18:17:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Courgettes et haricots verts \o/

J'ai pas dit que je voulais le torturer, non plus.  :D  

Spoiler :

Quoique, pour me venger des hectolitres de sang et des mètres carrés de couenne perdus...

n°47003395
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 18:47:41  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Il mange quoi actuellement?  

Acetylsalicylique a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 0x1067.jpg

:D  
Je dis le titre à Gibbs au moins une fois par jour.  :pfff:  

n°47003401
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-09-2016 à 18:48:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Il mange quoi actuellement?

Leonardo light.  Et mes bras.

Et bin voilà. On va faire une transplantation de gras. L'affreux est döner universel.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 07-09-2016 à 18:49:53
n°47003476
Adiht
Posté le 07-09-2016 à 18:56:02  profilanswer

Ticento est de retour [:backfire:2]

Caryad a écrit :

:D :D

Gibbs a voulu descendre dans l'atelier alors, en bon esclave, je l'y ai conduit. Et là, ce sale petit con miaule de sa voix horrible pour en sortir... [:ciler]

Je demande un enregistrement audio :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47003539
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 19:03:24  profilanswer

Adiht a écrit :

Je demande un enregistrement audio :o

Heu... Ok. Mais faudra qu'il miaule et que j'ai mon phone avec moi et que je pense à déclencher l'enregistrement et qu'il miaule encore après le déclenchement.  :o

Message édité par Caryad le 07-09-2016 à 19:03:41
n°47003595
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2016 à 19:11:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu veux les attraper pour les emmener à la SPA ?

oui

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47003604
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 19:12:31  profilanswer

Ta SPA n'euthanasie pas?

n°47003638
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-09-2016 à 19:16:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Ta SPA n'euthanasie pas?

J'en sais rien et j'ai peur de demander quel rapport cela a avec mon problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 07-09-2016 à 19:19:08

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47003678
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-09-2016 à 19:21:21  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 0x1067.jpg

:lol:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°47003680
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2016 à 19:21:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Concrètement, tu veux être débarrassée des chats du quartier ou tu veux qu'ils soient stérilisés et relâchés sur place en espérant que ça réglera tes soucis ?

c'est peut-être plus simple de chercher une asso locale qui fait du trappage et de la stérilisation que de vouloir les amener à la SPA. Surtout en cette saison, et surtout si ta SPA préfère euthanasier les chats "difficiles", "inadoptables" ou "trop nombreux".

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 07-09-2016 à 19:22:32
n°47003683
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2016 à 19:22:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Surpopulation des refuges. Apport de chats adulte no name. Chats euthanasiés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5980  5981  5982  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)