| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:28:01 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | coupe ca pâté et/ou ses croquettes à l'eau |
efyliae | Tu fais de la place pour la fontaine ? (Tu serais pas bretonne autralia par hasard ?) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | De la soupe de pâtée avec de l'eau tiède pour que l'odeur l'attire. Et du lait dans de l'eau si elle aime ça. |
Autralia | la dernière fois que j'ai du lui donner plusieurs jours de l'eau à la seringue elle me re vomissait tout |
Xxxaaavvv | Elle ne se serait pas approprié une source d'eau à la con ?
|
Autralia | non toilette fermé même la douche, avant elle buvait l'eau souillé résultat véto |
Autralia | je viens de lui mettre un autre bol d'eau, elle le contour |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Autralia | Je l'ai toujours interdit de monter sur les meubles, évier.
|
kley Miaou ! |
|
kikou2419 |
Ici je ne saurais pas le décrire... Je suis quand même grave jaloux de ses moustaches. Hier soir à le recherche d'un insecte inexistant au plafond... Miracle, il n'a rien fait tomber. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 24-08-2016 à 17:48:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
danton la tête sur les épaules... |
Véto, vite ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
danton la tête sur les épaules... |
Excusez-moi...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hirondelle3 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Tu lui as donné du spasmoglucinol pour la douleur ?
Nan, je ne pense pas que ça les fasse maigrir
Ces moustaches de folie Le mien, je dirais, teigneux, câlin, haricots addict, autoritaire, râleur Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 24-08-2016 à 20:15:28 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 24-08-2016 à 20:20:36 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Courage guillaume, j'avais le même boitier, une horreur avec les chats Mais oui ça doit être l'arrêt forcé du bios Message édité par Big Blue le 24-08-2016 à 20:29:36 |
D_omi sourit | Sanabelles boudées gravement ... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |