Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46847394
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2016 à 11:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_mike a écrit :

Oui, d'ailleurs à la base j'en voulais pas, c'est mon ex qui me la ramené.
 Du coup je pourrai plus avoir une petite boule de poile :'(

C'est pas forcément incompatible, mais il faut que tu voies comment tu peux régler son souci, si possible avec un comportementaliste qui pourra te donner des conseils si tu veux intégrer un nouveau chat.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 11:59:59  profilanswer

n°46847416
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-08-2016 à 12:01:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pareil :(

Hop et Merlin ça va. Mais Hip (qui est un chat très calin, très demandeur) ne supporte pas de ne pas avoir les pattes sur le "sol", dès que je le porte ou que je le met sur mes genoux (même dans le lit) il se contracte et ronchonne.  

Ca l'empêche pas de ronronner :o

On échange avec Pepsi si tu veux, lui, il ronchonne dès qu'il a les pattes sur le sol :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46847420
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 23-08-2016 à 12:01:32  profilanswer

Fruity loops a écrit :

C'est vraiment de l agressivité quand vous le caressez ? Ewok fait pareil des fois gros coups de boule pour avoir des câlins et il mordille en même temps, là c'est pas du tout agressif, juste de l'amour.(je crois :o)

Le miens mordille un peu des fois, vraiment pas fort, quand je le caresse, mais j'ai l'impression que c'est parce qu'il veut jouer [:klemton]

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi je porte mon chat pour lui faire des bisous alors qu'il a pas envie :(

Moi aussi, mais pas longtemps sinon il me pète les oreilles :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°46847449
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2016 à 12:03:13  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu veux que je te ponde un petit truc pour ce qui manquerait? :o

Pour l'instant c'est à l'état de brouillon, on collecte les idées et après on voit comment organiser tout ça :jap:

Va falloir que je prenne le temps de relire un peu le topic, 6000 pages :o

n°46847479
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2016 à 12:04:53  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

On échange avec Pepsi si tu veux, lui, il ronchonne dès qu'il a les pattes sur le sol :o

C'est vraiment un cas à part ce chat :lol:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46847480
Adiht
Posté le 23-08-2016 à 12:05:03  profilanswer

n°46847563
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2016 à 12:11:54  profilanswer

Ma Corsa détesterait ça. :o

n°46847590
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2016 à 12:13:16  profilanswer

Bof, ça ne se fait plus il me semble ? En France en tout cas.

n°46847606
Le_mike
le temps est la clef de tout
Posté le 23-08-2016 à 12:14:36  profilanswer

Fruity loops a écrit :

C'est vraiment de l agressivité quand vous le caressez ?

Euh oui, ceux qui n'ont pas l'habitude en on encore les traces  :o

n°46847610
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2016 à 12:15:00  profilanswer

Genre, un début de syndrome du tigre?
Si oui, go comportementaliste et le plus tôt possible pour régler le truc car ça empire avec l'âge.

Message édité par Caryad le 23-08-2016 à 12:15:36
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 12:15:00  profilanswer

n°46847616
efyliae
Posté le 23-08-2016 à 12:15:49  profilanswer

On fait une cg pour le topic ? :D

n°46847637
Le_mike
le temps est la clef de tout
Posté le 23-08-2016 à 12:17:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Bof, ça ne se fait plus il me semble ? En France en tout cas.

Euh si, ma première veto (à domicile, très folklore le castrage :pt1cable: ) m'avais dit de le faire et m'avais même montré sur une griffe.
Je me suis dit qu'il allait se pété la gueule si il avait plus ses griffes, du coup jamais fait.

n°46847649
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2016 à 12:18:46  profilanswer

Le_mike a écrit :

Euh si, ma première veto (à domicile, très folklore le castrage :pt1cable: ) m'avais dit de le faire et m'avais même montré sur une griffe.
Je me suis dit qu'il allait se pété la gueule si il avait plus ses griffes, du coup jamais fait.

Heu, tu parles de quoi?
De couper le bout des griffes, non?
Là, il est question d'une chirurgie barbare interdite en France et dans d'autres pays.

Message édité par Caryad le 23-08-2016 à 12:19:30
n°46847661
efyliae
Posté le 23-08-2016 à 12:19:39  profilanswer

Le_mike a écrit :

Ça s'appelle couper les griffes ça, c'est comme couper des ongles ça n'a rien de dangereux. Le degriffage est une opération définitive.

n°46847676
efyliae
Posté le 23-08-2016 à 12:20:37  profilanswer

Sinon comme sujet, la pilule contraceptive ?

n°46847682
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2016 à 12:21:16  profilanswer

efyliae a écrit :

Sinon comme sujet, la pilule contraceptive ?

OWI! :o

n°46847709
efyliae
Posté le 23-08-2016 à 12:23:58  profilanswer

A quand le stérilet pour les chattes  ? :whistle:

n°46847722
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2016 à 12:25:50  profilanswer

efyliae a écrit :

il existe un moyen de leur apprendre la méthode du retrait, beaucoup plus naturelle et sans produit chimique, mais quand on en parle aux vétos, ils disent que ça ne fonctionne pas, évidement, le buisness des stéril et de la pilule est bien trop lucratif pour les vétos et les assos qui font payer des frais à l'adoption. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°46847763
attilehun
Posté le 23-08-2016 à 12:31:06  profilanswer

kley a écrit :

Bon sinon, je fais un petit recensement, mais j'ai la mémoire courte...
Selon vous, quels sont les sujets qui sont le plus susceptible de dégénérer sur ce topic ? :

- le chaton adopté trop jeune alors qu'il aurait pu rester encore avec sa mère
- la chatte à qui on fait faire une portée "pour connaître le bonheur d'être mère"
- le fait de ne pas vacciner ou stériliser son chat alors qu'il sort
- laisser sortir son chaton trop jeune
- ne pas sécuriser ses fenêtres et balcons "parce que c'est moche", "je veux pas me sentir en prison" ou "c'est trop chiant pour moi, le chat a qu'à faire attention"
- donner une alimentation végétalienne à son chat
- les fous/folles à chat qui ont XX chats et veulent encore en adopter un
- chercher à abandonner son chat pour une raison totalement bidon
- ... ?

Allez, lâchez-vous :o
C'est pour une idée de FP, "sujets à éviter d'aborder sur ce topic pour une bonne entente" :o

Tu oublies une chose
Y a ici un genre de gradient, de poids de posteurs ayant une super notoriété, s'il te sort sort qu'un sujet l'énerve alors ses suiveurs le suivront et ça fera un flop
Mais quelqu'un qui débarque n'aura pas le meme poids
C'est une question d'ancienneté

Exemple : moi meme qui essaye un peu maladroitement de pousser les idées alternatives, livres de vétos dissidents, alimentation autre que Royal Purin etc....

Perso je dirais qu'on est sur un forum public qui n'est pas en Corée du Nord et qu'on doit pouvoir parler de tout sans énerver les anciens
Si le sujet a déjà été débattu alors c à eux de fournir les liens qu'ils ont soigneusement enregistré

n°46847800
attilehun
Posté le 23-08-2016 à 12:35:34  profilanswer

danton a écrit :

Y a aussi beaucoup de conneries sur le Net.
Y a qu'à les attraper à la main, les puces: ça, c'est écolo...

Sûr
Mais pourquoi ne pas faire le tour de l'existant d'abord ?
Pour les puces j'ai pas d'idées mais pour les vers y a un truc à base de plantes en vente chez Amikinos, ils disent que ça marche

Hygiène Intestinale

http://blog.amikinos.fr/comment-choisir-un-vermifuge/

Ils disent que c meme plus efficace que les chimiques

En tout cas la chimie est pas toujours évitable, mais est à utiliser avec parcimonie je trouve

n°46847854
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2016 à 12:41:31  profilanswer

efyliae a écrit :

:D  :D  

Buta43 a écrit :

il existe un moyen de leur apprendre la méthode du retrait, beaucoup plus naturelle et sans produit chimique, mais quand on en parle aux vétos, ils disent que ça ne fonctionne pas, évidement, le buisness des stéril et de la pilule est bien trop lucratif pour les vétos et les assos qui font payer des frais à l'adoption. :o

Ah putain!  :lol:  

attilehun a écrit :

Tu oublies une chose
Y a ici un genre de gradient, de poids de posteurs ayant une super notoriété, s'il te sort sort qu'un sujet l'énerve alors ses suiveurs le suivront et ça fera un flop
Mais quelqu'un qui débarque n'aura pas le meme poids
C'est une question d'ancienneté

Exemple : moi meme qui essaye un peu maladroitement de pousser les idées alternatives, livres de vétos dissidents, alimentation autre que Royal Purin etc....

Perso je dirais qu'on est sur un forum public qui n'est pas en Corée du Nord et qu'on doit pouvoir parler de tout sans énerver les anciens
Si le sujet a déjà été débattu alors c à eux de fournir les liens qu'ils ont soigneusement enregistré

Le côté petit martyr que je perçois là me gonfle, clairement.
Surtout qu'on t'a dit mille fois qu'ont était d'accord avec toi sur le fait que ces grandes marques contiennent souvent des merdes. Ce que tu n'apprécies peut-être pas, c'est qu'on t'a répondu par le Barf ou le raw feeding et non par des commandes en masse des marques dont tu viens faire ici la promotion.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-08-2016 à 12:42:14
n°46847874
attilehun
Posté le 23-08-2016 à 12:43:27  profilanswer

Adiht a écrit :

Donner des croquettes c'est participer au complot des industriels véreux :o

Ca me fait penser à ce grotesque clip  de propagande de Royal, quasi pas de visionnages toutefois

https://www.youtube.com/watch?v=DI5IP6x4Vn4

La réponse de Dur A Avaler

http://www.dur-a-avaler.com/croque [...] ment-90365

Le complot il est pas là où les gens veulent le voir, mais là où il semble etre on veut pas le voir

J'ai ouîe dire que plus de la moitié du CA de certains cabinets de véto provenait de ventes de croquettes et des rappels annuels de vaccin....
La source serait un expert comptable qui en a comme clients, aucun nom de cabinet cité bien sur

Le pet food, les vétos et les labos acoquinés ?
Tout se passe comme si

n°46847885
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 12:44:39  answer

En même temps au prix des croquettes chez les vetos ca m'ettone pas

n°46847892
efyliae
Posté le 23-08-2016 à 12:45:58  profilanswer

Mais non c'est parce que c'est un petit nouveau que personne ne l'écoute  [:moonboots:5]  [:calimero]

n°46847918
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2016 à 12:48:31  profilanswer

attilehun a écrit :

Ca me fait penser à ce grotesque clip  de propagande de Royal, quasi pas de visionnages toutefois

https://www.youtube.com/watch?v=DI5IP6x4Vn4

La réponse de Dur A Avaler

http://www.dur-a-avaler.com/croque [...] ment-90365

Le complot il est pas là où les gens veulent le voir, mais là où il semble etre on veut pas le voir

J'ai ouîe dire que plus de la moitié du CA de certains cabinets de véto provenait de ventes de croquettes et des rappels annuels de vaccin....
La source serait un expert comptable qui en a comme clients, aucun nom de cabinet cité bien sur

Le pet food, les vétos et les labos acoquinés ?
Tout se passe comme si

Gestion de l'énervement: ON.
Qui oblige les clients des vétos à leur acheter des croquettes?
Qui empêche n'importe quel humain doté d'un cerveau de s'informer sur les croquettes vendues par les vétos?
Et si tu tombes sur un véto qui vend ta marque adorée? Complot aussi?  

Maintenant, je vais aller boxer un coussin. :o

n°46847919
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 23-08-2016 à 12:48:36  profilanswer

Ma clinique véto m'a conseillé de regarder dans les gammes animalerie, qui sont, selon elle, aussi bonnes que les gammes vétérinaires.
Pas mal, non ?
J'ai donc regardé les gammes en animalerie : quasiment le meme prix que les gammes vétos à la clinique...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°46847926
attilehun
Posté le 23-08-2016 à 12:49:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Le côté petit martyr que je perçois là me gonfle, clairement.
Surtout qu'on t'a dit mille fois qu'ont était d'accord avec toi sur le fait que ces grandes marques contiennent souvent des merdes. Ce que tu n'apprécies peut-être pas, c'est qu'on t'a répondu par le Barf ou le raw feeding et non par des commandes en masse des marques dont tu viens faire ici la promotion.

Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis !
Quand à m'accuser d'avoir des intérets avec les marques alternatives ça tient pas debout
Amikinos est français, Orijen est canadien

Et je donne aussi de la viande crue mais pas tous les jours, certains n'aiment pas du tout, normal s'ils ont jamais vu ça

Message cité 1 fois
Message édité par attilehun le 23-08-2016 à 12:51:19
n°46847931
Xxxaaavvv
Posté le 23-08-2016 à 12:50:16  profilanswer

ça s'appelle la bien pensance unique du topic surtout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 23-08-2016 à 12:50:38
n°46847944
Adiht
Posté le 23-08-2016 à 12:51:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu devrais plutôt aller pelleverser le jardin :o
Et faire des photos de Gibbs [:atsuko]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46847953
efyliae
Posté le 23-08-2016 à 12:52:11  profilanswer

Perso j'ai l'avatar de caryad encadré chez moi, avec des petites bougies autour, pour ma prière journalière :whistle:.

Bon sinon mon chat a des plaies maintenant qui sont apparues on ne sait trop comment (comme une irritation de la peau). Le dakin c'est OK pour désinfecter? (C'est déjà fait mais c'est pour savoir si on continue ou pas :o). Dilué au 1/10 sur conseil du pharmacien mais rien de noté à ce sujet dans la notice  (en même temps y a pas de chapitre "animal" :o).

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 23-08-2016 à 12:54:35
n°46847965
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-08-2016 à 12:53:50  profilanswer

Question àlakon : ça s'achète où la pâte de malt ?

n°46847984
attilehun
Posté le 23-08-2016 à 12:54:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Gestion de l'énervement: ON.
Qui oblige les clients des vétos à leur acheter des croquettes?
Qui empêche n'importe quel humain doté d'un cerveau de s'informer sur les croquettes vendues par les vétos?
Et si tu tombes sur un véto qui vend ta marque adorée? Complot aussi?  

Ton toubib te vend de la bouffe aussi dis ?

n°46847986
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2016 à 12:54:55  profilanswer

attilehun a écrit :

Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis !
Quand à m'accuser d'avoir des intérets avec les marques alternatives ça tient pas debout
Amikinos est français, Orijen est canadien

Et je donne aussi de la viande crue mais pas tous les jours, certains n'aiment pas du tout, normal s'ils ont jamais vu ça

Tu vois, c'est aussi con que de dire que nous conseillons ces dites grandes marques, que nous ne connaissons rien d'autre qu'elles ou que nous avons intérêt à les conseiller.
Je pense qu'on parle des Orijen, sur ce topic, depuis plusieurs années. Idem pour les Test of a wild, les Acana et d'autres.
Idem pour le barf et le raw feeding.

Du coup, tu ne nous apprends rien en débarquant ici avec ton laïus. C'est ce que tu sembles avoir du mal à saisir.
Encore une fois, on est d'accord avec toi sur le fond mais la forme tue tout. Et je m'y connais en forme mal adaptée, crois-moi. :o  :whistle:

n°46847988
efyliae
Posté le 23-08-2016 à 12:55:08  profilanswer

Veto ou animalerie.

n°46848001
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-08-2016 à 12:56:15  profilanswer

j'en vois sur amazon et sur toutes les boutiques de vente en ligne special animaux classique aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)