Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5957  5958  5959  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46866073
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2016 à 22:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ahhh :D
Il voulait quoi ?  

Je ne peux pas donner à mon chat les haricots que je prépare pour moi, je mets du sel et de l'ail :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 22:30:37  profilanswer

n°46866110
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2016 à 22:34:29  profilanswer

Bon, je tente les HV demain. Je me prépare à un epic fail de niveau... 9! :o

Message édité par Caryad le 24-08-2016 à 22:34:48
n°46866382
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 24-08-2016 à 23:09:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Rholalaaaa, les câlins avec Mycroft... :love:

A chaque fois je lis "Microsoft". :o Ça me perturbe :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46866438
Adiht
Posté le 24-08-2016 à 23:16:26  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

À chaque fois je visualise des trucs [:el awrence viii]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46866802
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2016 à 00:35:19  profilanswer

Il peut encore s'appeler Corwin.  :love:  
Il est tellement chou et demandeur. Par contre, ça le rend tellement heureux/timbré qu'il commence à mordiller, tétouiller, patouiller mon bras ou mes pieds, chevilles...
Ça sent le sevrage foiré pour lui, de la part de sa mère. :o
Camden est affectueuse aussi mais pas de débordement dans le genre de Mycroft.
Quant à Aslan, c'est finalement la plus fuyante même si je peux la caresser aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 25-08-2016 à 00:35:47
n°46866931
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 25-08-2016 à 01:22:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

:D
Bon courage.

Ici je ne saurais pas le décrire...
Chieur. Ca lui va bien sur plusieurs points :o

https://c6.staticflickr.com/9/8118/29203532045_200e94c9fb_b.jpg

https://c5.staticflickr.com/9/8155/29096183092_d5cb2267f3_b.jpg

Je suis quand même grave jaloux de ses moustaches.

Hier soir à le recherche d'un insecte inexistant au plafond...

https://c7.staticflickr.com/8/7475/29082510702_b7f94e891d_b.jpg

Miracle, il n'a rien fait tomber.

Vraiment magnifique ! cette belle couleur clair ,ces yeux jaunes...  :love:  
c'est un MC ou norvegien ?

Kingus 4300 a écrit :

p'tain moi aussi  :heink:  

sinon ici chachat est vautré comme une m*rde, ses pattes dégoulinent du bord de mon bureau...  
ou il alterne avec le carrelage, qui est frais. mes jambes habituellement adorées sont trop chaudes aujourd'hui :D

n°46866974
kikou2419
Posté le 25-08-2016 à 01:41:38  profilanswer

li1ju a écrit :

Vraiment magnifique ! cette belle couleur clair ,ces yeux jaunes...  :love:  
c'est un MC ou norvegien ?

Merci pour lui :) C'est un MC

li1ju a écrit :

p'tain moi aussi  :heink:  

sinon ici chachat est vautré comme une m*rde, ses pattes dégoulinent du bord de mon bureau...  
ou il alterne avec le carrelage, qui est frais. mes jambes habituellement adorées sont trop chaudes aujourd'hui :D

Ici aussi, il alterne les endroits mais c'est à 90% sur le carrelage :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46867017
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 02:19:35  answer

ma compagne a 3 chats, le titre du topic prend pour moi tout son sens depuis qu'on vit ensembles :o

n°46867138
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2016 à 06:21:06  profilanswer

Booon, impossible de continuer de dormir depuis 4h30, avec la miss a jeun qui vient me faire comprendre non stop qu'elle a faim :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46867174
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2016 à 07:09:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

Booon, impossible de continuer de dormir depuis 4h30, avec la miss a jeun qui vient me faire comprendre non stop qu'elle a faim :o

Ça arrive souvent.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 07:09:44  profilanswer

n°46867248
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2016 à 07:56:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Ça arrive souvent. :whistle:

Vu ma gueule, quand je vais arriver chez le véto, ils vont se demander qui est à jeun :o

"Ça va monsieur ? Vous êtes tout pâle". Délirant je vais répondre "mon chat m'a enlevé mes croquettes y'a 12h, j'en peux plus"

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46867321
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2016 à 08:22:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

Vu ma gueule, quand je vais arriver chez le véto, ils vont se demander qui est à jeun :o

"Ça va monsieur ? Vous êtes tout pâle". Délirant je vais répondre "mon chat m'a enlevé mes croquettes y'a 12h, j'en peux plus"

:lol:

n°46867470
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2016 à 08:57:12  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mon chat m'a aussi réveillé ce matin. Je lui avais mis plein de pâté hier soir, il a tout boulotté et il veut encore manger :o
Il ne veut même plus de ses croquettes habituelles... même quand je lui mets du Mastery, il fait la gueule et regarde sa gamelle genre "mais c'est pas du pâté" et puis il me regarde comme s'il voulait être sûr qu'il n'aura pas autre chose :o

Je croise les doigts pour ta minette aujourd'hui :jap:

n°46868954
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2016 à 11:01:55  profilanswer

Merci, je devrais avoir des nouvelles dans la journée. Lors du scan, ils avaient vu une toute petite masse l'autre côté, mais vu que ça n'avait pas reagit au produit, ils pensent que c'est juste un amas graisseux (j'ai oublié le vrai terme).

Mais ce matin le veto m'a dit que par sécurité, ils vont aussi l'enlever, vu la taille ça ne fera quasi rien à ma minette. Je vais la retrouver tondue de partout. Les heures sombres.

---------------
n°46869050
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2016 à 11:07:38  profilanswer

Un lipome?
Cheza et Néria ont en eu un qui a été retiré aussi.

n°46869088
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2016 à 11:10:53  profilanswer

Caryad a écrit :

Un lipome?
Cheza et Néria ont en eu un qui a été retiré aussi.

Je ne crois pas. Faudrait que je relise la rapport. Mais en gros pour elle c'était rien d'important, juste à surveiller. Mais si c'est enlever, tant mieux

---------------
n°46869109
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 25-08-2016 à 11:12:35  profilanswer

Bienvenue au club...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°46870184
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 25-08-2016 à 12:23:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

pareil ici, avec en plus la chaleur attirant les moustiques qui n'arretaient pas de me piquer, chachat sautant partout (dont sur moi :o) pour tenter de les attraper sans succes
suis mort  :sleep:

n°46870219
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-08-2016 à 12:27:30  profilanswer

Vous avez déjà mis votre chat en pension le temps d'un séjour en vacances ?
D'habitude on a quelqu'un pour s'en occuper mais là ce sera pas possible :( Et pas moyen de lui infliger 2500km de route en 1 semaine, elle supporte pas la voiture. J'ai peur que ça se passe mal :(

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 25-08-2016 à 12:27:39

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46870383
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-08-2016 à 12:46:36  profilanswer

Il a tous les vaccins qui vont bien pour commencer?  

Perso, j'ai toujours réussi à me démerder pour lui éviter ca. Limite, pour 1 semaine, je le laisserai tout seul à la maison plutôt que de le mettre en pension.

n°46870386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2016 à 12:47:16  profilanswer

Je le fais systématiquement.  
Si tu choisis bien ta pension ça devrait aller !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46870399
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2016 à 12:48:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Je le fais systématiquement.  
Si tu choisis bien ta pension ça devrait aller !

Oui, voilà: faut que ce soit une pension hyper sûre car trop souvent, le chat s'échappe dès le premier jour. Donc bien visiter les locaux et vérifier la sécurisation.

n°46870873
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 25-08-2016 à 13:31:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Vous avez déjà mis votre chat en pension le temps d'un séjour en vacances ?
D'habitude on a quelqu'un pour s'en occuper mais là ce sera pas possible :( Et pas moyen de lui infliger 2500km de route en 1 semaine, elle supporte pas la voiture. J'ai peur que ça se passe mal :(

Mes beaux-parents font ça, ils sont sur Lyon, ils ont leurs habitudes dans une pension qui s'appelle Roomer ou un truc comme ça, c'est super bien, mais je crois que c'est pas donné  :sweat:  

n°46871069
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2016 à 13:45:16  profilanswer

Chnoup a écrit :

Mes beaux-parents font ça, ils sont sur Lyon, ils ont leurs habitudes dans une pension qui s'appelle Roomer ou un truc comme ça, c'est super bien, mais je crois que c'est pas donné  :sweat:  

Et là, tu peux avoir confiance.

n°46871193
sasquash
Posté le 25-08-2016 à 13:53:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sasquash le 25-08-2016 à 13:55:44

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°46871228
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 25-08-2016 à 13:55:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Et là, tu peux avoir confiance.

Ha bah voilà, c'est donc certifié  :o  :D

n°46871343
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2016 à 14:02:40  profilanswer

Appel de la clinique, l'opération s'est bien passée, elle est en phase de réveil. Ils m'appelleront donc demain, pour me dire quand je peux la récupérer. Là elle reste chez eux, sous surveillance, anti douleur en perfusion, etc.  

La "bonne nouvelle", c'est que la masse avait moins gagné les tissus / était moins "agrippée" que pouvaient le laisser supposer le scanner et les autres examens. Donc je suppose qu'ils ont moins du "gratter" les tissus alentours pour l'enlever entièrement. J'aurais le résultat de la biopsie dans une 10aine de jours, mais je suis déjà content qu'elle se soit réveillée, j'ai toujours peur des anesthésie...

Je sais que ce n'est pas la fête pour certains chats&esclaves ici, et je ne veux pas paraître "insensible", mais je me dis que, quand une bonne nouvelle arrive, autant également la faire partager :jap:

A suivre :)

---------------
n°46871344
efyliae
Posté le 25-08-2016 à 14:02:41  profilanswer

Caryad a écrit :

Il peut encore s'appeler Corwin. :love:
Il est tellement chou et demandeur. Par contre, ça le rend tellement heureux/timbré qu'il commence à mordiller, tétouiller, patouiller mon bras ou mes pieds, chevilles...
Ça sent le sevrage foiré pour lui, de la part de sa mère. :o
Camden est affectueuse aussi mais pas de débordement dans le genre de Mycroft.
Quant à Aslan, c'est finalement la plus fuyante même si je peux la caresser aussi.

Han j'ai l'impression que tu décris l'un des chats de ma coloc quand tu parles de Mycroft là. Toujours à léchouiller n'importe quoi (bras, aisselle, cheveux :o), à patouner, il se ramène dès qu'on touche à l'autre chat pour avoir son lot de caresses, bref le genre de chat très dépendant :o

n°46871368
efyliae
Posté le 25-08-2016 à 14:04:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Appel de la clinique, l'opération s'est bien passée, elle est en phase de réveil. Ils m'appelleront donc demain, pour me dire quand je peux la récupérer. Là elle reste chez eux, sous surveillance, anti douleur en perfusion, etc.

La "bonne nouvelle", c'est que la masse avait moins gagné les tissus / était moins "agrippée" que pouvaient le laisser supposer le scanner et les autres examens. Donc je suppose qu'ils ont moins du "gratter" les tissus alentours pour l'enlever entièrement. J'aurais le résultat de la biopsie dans une 10aine de jours, mais je suis déjà content qu'elle se soit réveillée, j'ai toujours peur des anesthésie...

Je sais que ce n'est pas la fête pour certains chats&esclaves ici, et je ne veux pas paraître "insensible", mais je me dis que, quand une bonne nouvelle arrive, autant également la faire partager :jap:

Ben c'est normal d'être content :D
j'espère que la suite sera aussi bonne!

n°46871419
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2016 à 14:08:27  profilanswer

efyliae a écrit :

Ben c'est normal d'être content :D  
j'espère que la suite sera aussi bonne!

Oui :D  Mais par moment tu te sens comme le mec qui arrive avec le chapeau et les cotillons  [:intercalaire]  alors que c'est pas le moment  [:fakesimport:4]

---------------
n°46871425
Adiht
Posté le 25-08-2016 à 14:08:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bonne nouvelle déjà :D

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais FA pour 2 chatons. Mon chien les adorait et bim on les a gardés. Le réveil a été une grosse désillusion [:gaga cry]

---------------
n°46871457
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2016 à 14:11:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui :D  Mais par moment tu te sens comme le mec qui arrive avec le chapeau et les cotillons  [:intercalaire]  alors que c'est pas le moment  [:fakesimport:4]

Je crois qu'on en a besoin. Je suis toujours contente que je sais qu'un chat va mieux ou bien même si le mien est parti ou est malade.

Message édité par Caryad le 25-08-2016 à 14:12:19
n°46871471
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2016 à 14:12:02  profilanswer

Adiht a écrit :

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais FA pour 2 chatons. Mon chien les adorait et bim on les a gardés. Le réveil a été une grosse désillusion [:gaga cry]

Parce que Tachon ( :whistle: ) était toujours là? :o :o :o

n°46871502
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2016 à 14:14:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bonne nouvelle :)
On croise les doigts pour la suite ! [:zigg]

Adiht a écrit :

Mais c'est pas trop tard pour le faire :D

---------------
n°46871556
Adiht
Posté le 25-08-2016 à 14:17:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Parce que Tachon ( :whistle: ) était toujours là? :o :o :o

Ouais :/

P'tit Soleil a écrit :

Mais c'est pas trop tard pour le faire :D

Tâche déteste les chats :/

---------------
n°46871638
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-08-2016 à 14:23:04  profilanswer

sasquash a écrit :

C'est aussi en fonction du chat : mon premier chat acceptait de rester seul, était limite asocial avec ces congénères et ne supportait pas la voiture -> garde a domicile, une personne passait tous les 2 jours pour câlins, caisse, croquettes...

Mon chat actuel démonte tout si il reste enfermé ! mais supporte les autres chats -> garde dans une chatterie sécurisée avec chalet commun et cages individuelles pour les plus teigneux. Espace extérieur  clôturé (une cage en fait) pour les sorties à volonté.

Bien prendre le temps d'aller voir les hébergements pour se rassurer. Perso j'ai fais des visites moyennes et la dernières je suis tombé sous le charme (à quelques bornes de Nantes). Mon chat y a passé d'excellentes vacances. Moi aussi pour le coup ayant l'esprit détendu  [:acherpy]

La notre est plutôt du genre asocial princesse justement. Suffit que quelqu'un vienne la caliner tous les 2-3 jours et go. M'enfin là ce sera pas possible; on va aller visiter une pension qui a l'air pas trop mal. on verra bien. Si je dois casquer 150 ou 200 balles pour que le chat soit bien entretenu pendant 10 jours ben soit, c'est le rap jeu.

Message édité par Iryngael le 25-08-2016 à 14:23:20

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46871774
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2016 à 14:32:33  profilanswer

Adiht a écrit :

Tâche déteste les chats :/

Même vieux chat ?  
Un chat inconnu, c'est du gibier pour lui, si c'est le chat de la maison, il se comportera différemment.

---------------
n°46871819
sasquash
Posté le 25-08-2016 à 14:36:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°46871832
Adiht
Posté le 25-08-2016 à 14:36:51  profilanswer

Il adorait son vieux chat mais les autres c'est une autre histoire. Et faudrait tester, mais c'est pas sympa pour le chat cobaye :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5957  5958  5959  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)