| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 22:30:37 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, je tente les HV demain. Je me prépare à un epic fail de niveau... 9! Message édité par Caryad le 24-08-2016 à 22:34:48 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il peut encore s'appeler Corwin. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-08-2016 à 00:35:47 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 02:19:35 ![]() ma compagne a 3 chats, le titre du topic prend pour moi tout son sens depuis qu'on vit ensembles |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 07:09:44 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
"Ça va monsieur ? Vous êtes tout pâle". Délirant je vais répondre "mon chat m'a enlevé mes croquettes y'a 12h, j'en peux plus" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
kley Miaou ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
Je ne crois pas. Faudrait que je relise la rapport. Mais en gros pour elle c'était rien d'important, juste à surveiller. Mais si c'est enlever, tant mieux --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous avez déjà mis votre chat en pension le temps d'un séjour en vacances ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-08-2016 à 12:27:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je le fais systématiquement. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 25-08-2016 à 13:55:44 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Chnoup Septuple connasse :o |
efyliae |
Han j'ai l'impression que tu décris l'un des chats de ma coloc quand tu parles de Mycroft là. Toujours à léchouiller n'importe quoi (bras, aisselle, cheveux |
efyliae |
Ben c'est normal d'être content |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Adiht |
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais FA pour 2 chatons. Mon chien les adorait et bim on les a gardés. Le réveil a été une grosse désillusion --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par Caryad le 25-08-2016 à 14:12:19 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-08-2016 à 14:23:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Adiht | Il adorait son vieux chat mais les autres c'est une autre histoire. Et faudrait tester, mais c'est pas sympa pour le chat cobaye --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |