| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 10:43:20 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-08-2016 à 10:48:15 |
spirou59 | Penny était dans une famille d'accueil mais elle n'avait pas l'air de se mélanger aux autres. Edit: j'ai même une photo ou ils dormaient à 2 dans le même canap', chose qui ne s'est produite qu'une fois Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 24-08-2016 à 10:50:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Chnoup Septuple connasse :o | Adopte une femelle et appelle-la Amy ou Bernadette, elles seront les meilleures amies du monde |
spirou59 |
headquaker | Ah cette débile de Javelle.
Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 24-08-2016 à 11:42:03 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Message édité par Caryad le 24-08-2016 à 11:44:57 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 11:45:27 ![]() ![]() |
|
stardrawer Jaronaute | Je ne sais même pas définir le caractère de nos chats --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 11:59:27 ![]() La mienne c'est irascible ^^
|
rootsayen Jungle Cat | La mienne c'est "mémère" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Les miens, c'est Possessif, Méfiante et Sociable, on va dire |
Adiht |
Message édité par Adiht le 24-08-2016 à 12:11:37 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Acetylsalicylique Groaaaar | Râleuse, dormeuse et casse-couille ici --------------- |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Un peu de Loki grincheux
Il est moche Message édité par Acetylsalicylique le 24-08-2016 à 12:17:43 --------------- |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il est trognon!!! |
kley Miaou ! |
Acetylsalicylique Groaaaar |
On posera la question à la prochaine visite je pense A tenter le protège griffe, je n'y avais pas penser --------------- |
Acetylsalicylique Groaaaar | Mais je les aime quand même De toute façon ma préférée c'est ma Shushu d'amour la plus belle du monde. Des fois. --------------- |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rootsayen Jungle Cat | Je fais tout pour garder l'appart frais, et je retrouve ma minette sur mon pc (qui lui chauffe) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Ici c'est gros bourrin, il a encore failli me casser le nez ce matin en voulant me faire des câlins avec la tête --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
D_omi sourit | Possessive, impatiente mais "aimante" pour Tartine --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Autralia | j'en ai marre de ma chatte;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |