| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:00:50 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu utilise quoi comme lessive ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 17-09-2015 à 21:19:06 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ticento so-saugrenu |
|
efyliae |
Je confirme que tous les chats sont vaccinés contre la leucose. Du coup mon raisonnement se tient ou c'est débile ? J'y connais rien en quarantaine et tout ça, je voudrais pas faire de connerie.
Si j'ai le courage je reposterai des photos du chaton tigré de ma coloc (Chupa), il est vraiment trop beau Et merci pour toutes ces photos aujourd'hui |
galwhen Fumble | Je vous aurais bien montré le mien mais j'arrive pas a trouver une photo. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 08:18:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 09:08:46 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
kikou2419 | Bon bah ma copine veut absolument un chat, elle me soule avec ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sangokai You put blood on my suit | Oui, évite LBC, cf mon expérience un peu plus haut |
kikou2419 |
Cend Meuh ! | les assos c'est très bien aussi |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Buta43 chie la classe |
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe | d'ailleurs ça me fait penser, si vous voulez essayer la vie avec un animal (tu n'a pas dit si vous en aviez déjà eu ou que sais je) avant de vous lancer définitivement dans l'aventure, les associations cherchent toujours des familles d'accueil pour les chats sauvés, ça vous permettra de voir un peu, et en plus de ça vous sauverez un chat. quand on est étudiant des fois c'est plus facile d'etre accueil. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 18-09-2015 à 10:01:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kikou2419 |
J'ai ouvert la page avec elle qui arrivait derrière moi, cette explosion de joie --' Donc ça ne sera pas avant Noël selon ses dires, elle n'avait pas prévu de payer quoique ce soit hormis le matos... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon ça marche aussi par HFR, j'avais eu la mienne par ce biais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Buta43 chie la classe |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kikou2419 |
Ouais je lui en ai parlé mais elle n'est pas chaude. Peur de la séparation et aime pas le coté "periode d'essaie" même si je lui ai expliqué le machin Mais comme elle est accro au truc ça commence à venir comme "bon... Ça pourrait être notre cadeau de Noël en avance..." --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Buta43 chie la classe |
kikou2419 |
"Ouais ouais c'est bon j'ai compris on prendra un chat stérilisé et vacciné rohhhh pffff"
Message édité par kikou2419 le 18-09-2015 à 11:42:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Buta43 chie la classe |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 13:07:06 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |