Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  8443  8444  8445  8446  8447  8448
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°43245609
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 16-09-2015 à 16:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Super pour Alfred!! Je fais la "happy dance". Je suis confiante pour son avenir.  :love:  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 16:59:01  profilanswer

n°43245725
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-09-2015 à 17:06:48  profilanswer

A 500m de chez le véto, celui-ci appelle pour me dire de ne pas venir chercher mon chat car il a dû le sédater: monsieur venait de faire sauter un point.  
2h de route pour rien...  
 [:cerveau julian33]

n°43247674
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2015 à 20:02:24  profilanswer

YuFr a écrit :

Bon, rdv pris chez le veto pour pinceau ( à la clinique pour chats gare de lyon conseillée ici).  
Même si il a que des petits problèmes, ca me rassurera :-o

Dr Lemoing ou sa collègue ?  
Si c'est le Dr Lemoing, dis que tu viens de la part de Nougat !  

Caryad a écrit :

A 500m de chez le véto, celui-ci appelle pour me dire de ne pas venir chercher mon chat car il a dû le sédater: monsieur venait de faire sauter un point.  
2h de route pour rien...  
 [:cerveau julian33]

Ah zut :/
Des news depuis ?
Tu as quand même été le voir pour lui faire un bisou ?  

Et sinon, je ne sais pas si le gif va passer, je suis trop fan (même si vu et revu) :D
https://33.media.tumblr.com/ecd763a93b1eeceb0d6d4a3c0fef8158/tumblr_ntpn7v3jvT1smqfiko1_400.gif

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43248015
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-09-2015 à 20:30:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah zut :/
Des news depuis ?
Tu as quand même été le voir pour lui faire un bisou ?

Oui, il s'est bien réveillé. :) Tonton rappelle ce soir pour nous en dire plus.

On ne l'a pas vu car il était sédaté quand on est arrivé à la clinique. Inutile de préciser que ça commence à faire long sans câlin d'Atsou. :/
Je crois qu'il ne mange presque rien parce qu'il en a marre lui aussi. Le véto a dû lui filer des SO (celles auxquelles il est allergique pour qu'il daigne manger correctement). On n'est vraiment pas sorti de l'auberge.
En plus, il reste un petit amas de cristaux dans la vessie.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 16-09-2015 à 20:32:28
n°43248066
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2015 à 20:34:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, il s'est bien réveillé. :) Tonton rappelle ce soir pour nous en dire plus.

On ne l'a pas vu car il était sédaté quand on est arrivé à la clinique. Inutile de préciser que ça commence à faire long sans câlin d'Atsou. :/
Je crois qu'il ne mange presque rien parce qu'il en a marre lui aussi. Le véto a dû lui filer des SO (celles auxquelles il est allergique pour qu'il daigne manger correctement). On n'est vraiment pas sorti de l'auberge.
En plus, il reste un petit amas de cristaux dans la vessie.

Dommage qu'il ne fasse pas des perles, vous auriez fait fortune :o

Des bisous à lui et à vous [:zedlefou:3]

---------------
n°43248271
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-09-2015 à 20:50:04  profilanswer

http://reho.st/self/c9b18c8006866cb5882487c498a4807127c44a33.jpg

http://reho.st/self/a8c5a8bb4c75715e9851337ad848fae73d271c1c.jpg

n°43249323
efyliae
Posté le 16-09-2015 à 21:43:48  profilanswer

Suite à l'hospitalisation imprévu de ma grand mère, sa chatte se retrouve seule chez elle  (ma mère passe la nourrir quand même hein :o ), mais ça ne pourra pas durer indéfiniment si l'hospitalisation se poursuit. Aussi dans cette éventualité, j'ai pensé la prendre chez moi. Comment faire avec les deux chatons à l'appart pour que ça se passe bien ? :??:

n°43249536
kley
Miaou !
Posté le 16-09-2015 à 21:56:37  profilanswer

efyliae a écrit :

Suite à l'hospitalisation imprévu de ma grand mère, sa chatte se retrouve seule chez elle  (ma mère passe la nourrir quand même hein :o ), mais ça ne pourra pas durer indéfiniment si l'hospitalisation se poursuit. Aussi dans cette éventualité, j'ai pensé la prendre chez moi. Comment faire avec les deux chatons à l'appart pour que ça se passe bien ? :??:

Tu peux déjà commencer par lire le premier post  :whistle:  

Ils sont vaccinés, les 3 chats ? Si oui, ça pourra être plus souple comme quarantaine.

n°43249782
efyliae
Posté le 16-09-2015 à 22:10:34  profilanswer

Oui les chatons ont eu leur deuxième dose fin août et la chatte a ses vaccins annuels.
La chatte a l'habitude de sortir mais les chatons jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 16-09-2015 à 22:11:05
n°43251850
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-09-2015 à 06:53:40  profilanswer

efyliae a écrit :

Oui les chatons ont eu leur deuxième dose fin août et la chatte a ses vaccins annuels.
La chatte a l'habitude de sortir mais les chatons jamais.

Alors il faudrait la dépister pour FIV et FelV. Pour que le test soit fiable, il faut que la chatte n'ait pas croisé le moindre chat pendant les 4 semaines qui précèdent le test.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 06:53:40  profilanswer

n°43252018
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-09-2015 à 08:11:04  profilanswer

http://reho.st/gif/7689fb30bd5b114fe2ec9623833b3221f8194581.gif
http://reho.st/gif/80d4d0db99862f2d71d6738299fac409dd0e39a7.gif

n°43252235
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 17-09-2015 à 08:58:22  profilanswer

Hier j'ai planté un arbre dans mon jardin  :cry:  

Tsarine RIP

http://reho.st/jaxom.free.fr/20131215_214133.jpg

ps : merci à vos petits messages, la semaine dernière

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°43252290
efyliae
Posté le 17-09-2015 à 09:08:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Alors il faudrait la dépister pour FIV et FelV. Pour que le test soit fiable, il faut que la chatte n'ait pas croisé le moindre chat pendant les 4 semaines qui précèdent le test.

Ah ouais bah pour le coup elle en croise [:tinostar]
Ca se transmet par contact? Je vais creuser la question parce qu'il y a moyen de les garder séparés dans l'appartement si c'est vraiment trop risqué pour les chatons. Je souhaitais la prendre chez moi plutôt que ma mère la prenne car mon chat et elle se détestent et comme en ce moment mon chat est "privé" de sortie et à l'air à moitié déprimé, je voulais pas lui ajouter ce stress... Pffff

Jaxom31 a écrit :

Hier j'ai planté un arbre dans mon jardin :cry:

Tsarine RIP

http://reho.st/http://jaxom.free.f [...] 214133.jpg

[:andromaque]

n°43252348
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2015 à 09:15:53  profilanswer

efyliae a écrit :

Ah ouais bah pour le coup elle en croise [:tinostar]
Ca se transmet par contact? Je vais creuser la question parce qu'il y a moyen de les garder séparés dans l'appartement si c'est vraiment trop risqué pour les chatons. Je souhaitais la prendre chez moi plutôt que ma mère la prenne car mon chat et elle se détestent et comme en ce moment mon chat est "privé" de sortie et à l'air à moitié déprimé, je voulais pas lui ajouter ce stress... Pffff  

pour le FIV c'est comme pour le HIV.

par contre la leucose c'est par la salive entre autre, donc par contact ouais. :jap:

si elle a sa piece à part ça va etre a toi de faire attention a bien te desinfecter/changer le temps de faire le dépistage.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°43252389
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2015 à 09:19:22  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Tsarine RIP

[:zedlefou:3]

---------------
n°43252402
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2015 à 09:20:22  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Tsarine RIP

plein de courage.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°43252462
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 09:26:40  answer

Voilà, j'ai laissé Pacha au véto pour la matinée pour sa stérilisation :'(

En plus je me suis fait engueulée par le véto parce qu'en attendant devant le cabinet (10 minutes d'avance, cabinet pas encore ouvert), j'avais Pacha dans les bras (fermement) en dehors de sa cage. [:vizera]

Après il l'a mis dans une espèce de cage en fer minuscule qui ressemble à un vrai instrument de torture. Et il tremblait, miaulait et il a fait pipi. :'( :'( :'(

n°43252581
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2015 à 09:38:09  profilanswer

Reçu un "colis" de zooplus hier. 2 sacs de litière top moumoute qui défonce des ours polaires (15kg chaque sac [:tinostar] ), du filet de protection et un furminator. :love:

J'ai jamais reçu un colis dans un état aussi pitoyable. Déjà que le précédent de chez eux est arrivé largement ouvert... Là il est arrivé carrément désossé. :ouch: Il ne tenait plus que par le scotch. C'est un miracle que les deux sacs de litière soient non ouvert et qu'il enserrait les deux autres produits, sinon tout se serait dispersé et j'aurai probablement pas reçu le furminator ni le filet... :/
J'étais saoulé et j'ai pas pris de photos mais je ne sais même pas qui je dois accuser. Clairement zooplus se fout de la gueule du monde car ils mettent plus de 30kg de marchandise dans un carton non renforcé et épais comme du papier à clope. Mais clairement le transporteur n'a pas non plus fait le moindre effort pour que le paquet arrive dans un état correct ! :(

Faut que je vois si cette litière je peux la trouver en magasin car franchement j'ai pas trop envie de tenter le diable e me retrouver un jour avec le sac de litière éventré dans le hall de l'immeuble et/ou ma commande simplement dépouillée car le carton est en mode open bar. :/

On a testé un peu le furminator. Bordel, c'est super efficace. On a déjà une brosse à chat mais là c'est d'un niveau bien supérieur c'est dingue. Ils sont encore plus doux. Limite ça devient dangereux. Je vais plus vouloir sortir du canapé si j'ai un chat contre moi. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 17-09-2015 à 09:39:20

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43252646
efyliae
Posté le 17-09-2015 à 09:43:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour le FIV c'est comme pour le HIV.

par contre la leucose c'est par la salive entre autre, donc par contact ouais. :jap:

si elle a sa piece à part ça va etre a toi de faire attention a bien te desinfecter/changer le temps de faire le dépistage.

Je n'aurais sans doute pas le temps de faire le dépistage, j'espère que ma grand mère sortira avant de l'hôpital ^^ Si la chatte est vaccinée contre la leucose et qu'on laisse les chats ensemble que sous surveillance afin d'éviter les bagarres, ça serait ok ? Peut être même que les chatons ont été vaccinés eux aussi contre ça, je regarderais leur carnet de santé :jap:

n°43252792
kley
Miaou !
Posté le 17-09-2015 à 09:53:08  profilanswer

Cougy a écrit :

(...) Faut que je vois si cette litière je peux la trouver en magasin car franchement j'ai pas trop envie de tenter le diable e me retrouver un jour avec le sac de litière éventré dans le hall de l'immeuble et/ou ma commande simplement dépouillée car le carton est en mode open bar. :/

C'est pas nouveau avec Zooplus.
En fait ça vient surtout du transporteur, avec le mien (GLS), les colis sont parfois un peu abîmés mais j'ai toujours tout reçu. La seule fois où le colis de Zooplus est arrivé complètement éventré et refait au scotch, c'était via Chronopost, donc bon...
Il faut savoir que les colis transitent sur des tapis roulants et tombent parfois de très haut sur d'autres colis, alors avec 30kilos de litière, tu m'étonnes que le carton fasse pas long feu.
Fais remonter le souci à Zooplus, ce serait bien qu'ils emballent les litières ou les colis lourds dans du film plastique bien serré plutôt que dans des cartons.

n°43252799
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-09-2015 à 09:53:28  profilanswer

Sinon je valide les pellets de chauffage en sac comme litière :) Entre 3 et 6€ le sac de 15kg (soit plus de 30l) contre 25€ pour 40l d'oko :jap:  

Niveau odeurs, c'est toujours 0 comme la oko :love: Toujours aussi chiant de chercher les petits trésors dedans :o Niveau dispersion de la litière, il n'y a quasi rien non plus :)  

Bref au top :) Perso je l'achète à mon drive, c'est un poil cher (6€) mais tellement pratique :o Sinon c'est 3€ en magasin de bricolage :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43252916
D_omi
sourit
Posté le 17-09-2015 à 10:01:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Citation :

On a testé un peu le furminator. Bordel, c'est super efficace. On a déjà une brosse à chat mais là c'est d'un niveau bien supérieur c'est dingue. Ils sont encore plus doux. Limite ça devient dangereux. Je vais plus vouloir sortir du canapé si j'ai un chat contre moi. :D

C'est magique hein  [:ciriltoul]  
Toi tu as de la chance, ils se laissent faire  [:cerveau zytrasnif]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43252959
kley
Miaou !
Posté le 17-09-2015 à 10:04:17  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sinon je valide les pellets de chauffage en sac comme litière :) Entre 3 et 6€ le sac de 15kg (soit plus de 30l) contre 25€ pour 40l d'oko :jap:  

Niveau odeurs, c'est toujours 0 comme la oko :love: Toujours aussi chiant de chercher les petits trésors dedans :o Niveau dispersion de la litière, il n'y a quasi rien non plus :)  

Bref au top :) Perso je l'achète à mon drive, c'est un poil cher (6€) mais tellement pratique :o Sinon c'est 3€ en magasin de bricolage :)

Tu parles de ce genre de granulés en bois pour les poeles à bois ? : http://www.castorama.fr/store/Gran [...] esult=true

Si c'est bien ça, c'est effectivement très intéressant au niveau du prix, surtout qu'Oko, c'est sapin et épicea, et là aussi c'est 100% résineux...
Tu as une marque particulière ? car les critiques n'ont pas l'air très bonnes par ceux qui s'en servent pour leur chauffage :p

Le seul truc c'est que je suis allergique aux litières végétales :/
Peut-être qu'en la mettant sur le balcon... mais en hiver ça le ferait pas.

n°43253044
efyliae
Posté le 17-09-2015 à 10:10:32  profilanswer

Moi j'utilise ça aussi mais la forme vendue pour litière  (donc plus chère, 2,50€ les 7l ). Ça va être l'heure des articles de chauffage, faudrait que j'aille voir en magasin. C'est pas trop relou un format de 15 kg quand même ?

n°43253058
tails38
Posté le 17-09-2015 à 10:11:34  profilanswer

Il m'a semblé que le veto mettais ca dans les box quand ma mimine a été prise en charge suite a son accident....

n°43253136
kley
Miaou !
Posté le 17-09-2015 à 10:16:09  profilanswer

Le véto a sans doute déjà eu plein d'histoires de gens qui sortent le chat de sa cage et pour qui ça s'est très mal terminé, du coup c'est un peu normal qu'il t'engueule :/

Le pauvre Pacha, mais c'est un mauvais moment à passer pour lui, tu le gâteras à son retour et tu lui feras plein de câlins pour qu'il oublie vite.

n°43253532
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 10:45:52  answer

kley a écrit :

Le véto a sans doute déjà eu plein d'histoires de gens qui sortent le chat de sa cage et pour qui ça s'est très mal terminé, du coup c'est un peu normal qu'il t'engueule :/

Oui, oui j'ai bien compris, il m'a expliqué qu'en fait ça ne les rassurait pas du tout d'explorer de nouveaux territoires, je ne savais pas ...

n°43253582
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2015 à 10:49:32  profilanswer

C'est pas grave tu sauras pour la prochaine fois ;)
Bon courage à joli pasha , et à toi pour l'attente. Tout ira bien :)

Message édité par Sinking le 17-09-2015 à 10:50:00

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43253676
t-w
HDBNG club
Posté le 17-09-2015 à 10:55:04  profilanswer

Le squatteur et moi sortons de chez le véto.
mauvaise nouvelle, il n'a aucune identification :/
d'après son aspect, il vit dehors depuis un moment, mais est vraiment cool pour un chat errant, il se laisse caresser et manipuler sans soucis, fait des calins...

reste que je ne peux toujours pas le garder :/
déjà 3 chats à la maison, et ce dernier cherche à prendre la place du mâle, ne s'entend pas du tout avec la plus jeune femelle.

Il y a le risque de maladie, n'ayant aucune idée du passif du chat errant, et c'est beaucoup de stress pour mes autres chats.  

Je sais plus trop quoi faire, le chat ne veux pas partir...
je vais tenter de le faire stériliser avec une assoc, mais ça s'annonce compliqué, les assoc du coin semblent complètement submergées.

Si par le plus grand des hasards quelqu'un veut un chat adulte, gentil (avec les humains) et que vous n'en possédez pas d'autres (cohabitation difficile), je vous le ramène sur RP, Picardie, départements proches...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°43253691
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 17-09-2015 à 10:56:18  profilanswer

Gros dodo :

http://reho.st/preview/self/b8c3bd2dfb2b6aba25df867f9f6fc70469059791.jpg

n°43254105
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2015 à 11:24:46  profilanswer

kley a écrit :

En fait ça vient surtout du transporteur, avec le mien (GLS), les colis sont parfois un peu abîmés mais j'ai toujours tout reçu. La seule fois où le colis de Zooplus est arrivé complètement éventré et refait au scotch, c'était via Chronopost, donc bon...
Il faut savoir que les colis transitent sur des tapis roulants et tombent parfois de très haut sur d'autres colis, alors avec 30kilos de litière, tu m'étonnes que le carton fasse pas long feu.
Fais remonter le souci à Zooplus, ce serait bien qu'ils emballent les litières ou les colis lourds dans du film plastique bien serré plutôt que dans des cartons.

Je vais leur remonter le soucis. :jap:

D_omi a écrit :

C'est magique hein  [:ciriltoul]  
Toi tu as de la chance, ils se laissent faire  [:cerveau zytrasnif]

Pire que ça, ils kiffent ! :D Limite j'aurai du en acheter deux pour qu'on puisse les brosser en même temps. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43254384
langmc
Posté le 17-09-2015 à 11:42:17  profilanswer

kley a écrit :

Cougy a écrit :

Je vais leur remonter le soucis. :jap:

C'est comme pisser dans un violon  :ange:  

La dernière commande de litière 2*(2*15kg), un carton complet dans un carton tout mou, le deuxième éclaté le livreur m'a fourni les sacs sans le carton.

Heureusement, les sacs de la litière sont très solide, ils n'étaient pas abimés.

Avec un peu de chance tu auront un code 5%, pour ta prochaine commande.

Cela fait des années que je leur écris d'utiliser de meilleurs emballages, sans que rien ne bouge.

:whistle:  

n°43254460
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 11:47:13  answer

J'ai récupéré mon nounou !

Il est complètement fatigué, il tient même pas debout [:sisicaivrai]

n°43254559
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2015 à 11:53:45  profilanswer

langmc a écrit :

C'est comme pisser dans un violon  :ange:  

Evidemment. Mais à vessie pleine, on ne regarde pas le tronc. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43254738
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2015 à 12:10:22  profilanswer

Ah ouais c'est du rapide !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43254786
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 12:15:29  answer

Il est pas franchement réveillé [:petrus75]

n°43254804
D_omi
sourit
Posté le 17-09-2015 à 12:17:25  profilanswer

Bah c'est normal, il a eu une anesthésie. Il sera comme ça toute la journée et demain il va pêter la forme  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43254823
Maiar
Posté le 17-09-2015 à 12:19:05  profilanswer

D_omi a écrit :

Bah c'est normal, il a eu une anesthésie. Il sera comme ça toute la journée et demain il va pêter la forme  ;)

Oh ça :D
Le chat de mes grands parents était plus qu'au taquet quelques heures plus tard :D

n°43254956
D_omi
sourit
Posté le 17-09-2015 à 12:33:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Oh ça :D
Le chat de mes grands parents était plus qu'au taquet quelques heures plus tard :D

Il y a des natures aussi, mon petit père Félix avait commaté jusqu'au soir. Ensuite c'était comme si rien ne s'était passé  :D

---------------
n°43255081
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-09-2015 à 12:46:52  profilanswer

J'ai laissé le pot au feu dehors ce matin pour le dégraisser.
Le poireau à disparu, par contre la viande est intacte :o

Gaïa  [:cerveau manust]

---------------

n°43255307
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-09-2015 à 13:12:22  profilanswer

http://i.imgur.com/EGt9dg3.gif

http://i.imgur.com/sEvTRsP.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  8443  8444  8445  8446  8447  8448

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)