| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 16:59:01 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Oui, il s'est bien réveillé. On ne l'a pas vu car il était sédaté quand on est arrivé à la clinique. Inutile de préciser que ça commence à faire long sans câlin d'Atsou. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-09-2015 à 20:32:28 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
efyliae | Oui les chatons ont eu leur deuxième dose fin août et la chatte a ses vaccins annuels. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 16-09-2015 à 22:11:05 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 06:53:40 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Hier j'ai planté un arbre dans mon jardin --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
efyliae |
Ah ouais bah pour le coup elle en croise
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cougy Play it fucking loud ! | Reçu un "colis" de zooplus hier. 2 sacs de litière top moumoute qui défonce des ours polaires (15kg chaque sac J'ai jamais reçu un colis dans un état aussi pitoyable. Déjà que le précédent de chez eux est arrivé largement ouvert... Là il est arrivé carrément désossé. Faut que je vois si cette litière je peux la trouver en magasin car franchement j'ai pas trop envie de tenter le diable e me retrouver un jour avec le sac de litière éventré dans le hall de l'immeuble et/ou ma commande simplement dépouillée car le carton est en mode open bar. On a testé un peu le furminator. Bordel, c'est super efficace. On a déjà une brosse à chat mais là c'est d'un niveau bien supérieur c'est dingue. Ils sont encore plus doux. Limite ça devient dangereux. Je vais plus vouloir sortir du canapé si j'ai un chat contre moi. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 17-09-2015 à 09:39:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
Je n'aurais sans doute pas le temps de faire le dépistage, j'espère que ma grand mère sortira avant de l'hôpital ^^ Si la chatte est vaccinée contre la leucose et qu'on laisse les chats ensemble que sous surveillance afin d'éviter les bagarres, ça serait ok ? Peut être même que les chatons ont été vaccinés eux aussi contre ça, je regarderais leur carnet de santé |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon je valide les pellets de chauffage en sac comme litière --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
tails38 | Il m'a semblé que le veto mettais ca dans les box quand ma mimine a été prise en charge suite a son accident.... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:45:52 ![]()
|
t-w HDBNG club | Le squatteur et moi sortons de chez le véto.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sangokai You put blood on my suit | Gros dodo :
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 11:47:13 ![]() J'ai récupéré mon nounou !
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 12:15:29 ![]() |
Maiar |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Acetylsalicylique Groaaaar | J'ai laissé le pot au feu dehors ce matin pour le dégraisser. Gaïa --------------- |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |