| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:12:22 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Buta43 chie la classe |
dans le gaz mes couilles, il a fallu déployer toutes les techniques possible pour l'empecher de sauter partout, et meme avec ça, 10 jour après, la hernie qu'elle avait provoqué le soir de l'opération a pété et elle avait du gras qui pendouillait du bide, direction les urgences. le lendemain matin de l'anesthésie pour recoudre la hernie et tout remettre comme il faut, elle etait de nouveau a sauter partout et elle commençait a arracher le pansement et les nouveaux points. donc ça dépend. Noob par contre avait mis du temps ouais. mais c'est vrai que ça fait tot pour une sortie, surveille le bien le temps du reveil. Message édité par Buta43 le 17-09-2015 à 14:24:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gougoul07 Bo comme un dieu | si il a cuit dans un pot au feu, je pense que les fibres ont du ramollir un poil --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 15:41:38 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:41:38 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
Sangokai You put blood on my suit |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
plook Good news everyone! |
|
ponyo14 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petit choupinou --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meve | elle date cellee-ci
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 19:17:40 ![]() Ouais bon il est redevenu normal |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je persiste et signe, c'est vraiment les tigrés les plus beaux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gougoul07 Bo comme un dieu | tigrés roux ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Meve |
Meve |
preem Light the sun. | Bon j'ai traité mon petit chat errant au Frontline, je n'ai plus qu'à attendre maintenant. --------------- Flick r |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as un chat pêcheur --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 17-09-2015 à 20:03:57 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 17-09-2015 à 20:06:42 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 17-09-2015 à 20:07:55 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ticento so-saugrenu |
|
jeffk | OKLM il s'installe --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |