| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | d'après les avis, celle-ci pourrait etre pas mal :
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Maiar | Radiographie, échographie, ponction envoyée à Toulouse (ou Bordeaux), prise de sang régulière. Et puis vu où je suis, il n'y a pas beaucoup de veto. Je n'ai pas de permis ni de voiture donc je suis tributaire des TEC et je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai. Elle souffre pendant les épisodes aiguës de ces problèmes (Miaulements déchirants en urinant ou en déféquant) . Elle mange moins qu'avant et réclame beaucoup moins alors qu'elle mange peu du coup elle a minci (quand ça va vraiment pas, elle peut perdre un kilo et demi comme l'année dernière) Elle a des spasmes en dormant (elle a commencé à faire ça il y a un an). Elle a des comportements qu'elle n'a pas d'habitude (elle a été dans sa cabane dans son arbre à chat alors qu'elle n'y va jamais et sous mon lit) Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-09-2015 à 19:16:05 --------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 06-09-2015 à 19:15:35 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon courage à tous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! | Pour la chatte "hypocondriaque", je compatis... Je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir de problèmes comme ça avec mes chats, ce serait vite invivable et ruineux, effectivement. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:27:20 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Un seau avec un trou dedans. Sinon ça existe pas. |
langmc |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites, y'en a qui sont incommodé par la poussière volatile des litières ? chez moi j'ai l'impression que je suis le seul à l’être et c'est très difficile de le faire comprendre .. genre la litière a été remué 2 h avant que je n'arrive ben en rentrant je le sent et ça m'incommode .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-09-2015 à 19:56:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
langmc |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-09-2015 à 20:39:19 --------------- There was a fish in the percolator |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ticento so-saugrenu |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 7 fois Message édité par Jaxom31 le 07-09-2015 à 08:23:00 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 07-09-2015 à 08:43:51 |
just a pinch | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
com21 real men don't click |
Nymerion |
|
Coccynelleuh | merci |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ticento so-saugrenu |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
goumbi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |