Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°43133337
kley
Miaou !
Posté le 05-09-2015 à 23:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

(...)

Elle n'a pas l'air de souffrir, mange très bien, retourne se ballader depuis peu, elle joue même.
Est-ce qu'il ne vaut pas mieux lui laisser faire ça quelques temps plutôt que de lui infliger les salles d'opérations et traumatismes liés, pour un gain probablement à peine plus élevé que quelques semaines?

Je pense que tu te réponds déjà à toi même.
Ce n'est jamais facile de décider quoi faire, mais en général, s'il n'y a pas de véritable espoir de guérison sur le long terme, il vaut mieux laisser le chat tranquille et profiter un max des derniers moments avec lui.  
Une belle saloperie en effet, les fibrosarcomes :/

Courage pour la suite, quoi que vous décidiez de faire, et câlins à Kinoko [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 23:49:48  profilanswer

n°43133403
D_omi
sourit
Posté le 06-09-2015 à 00:00:44  profilanswer

t-w a écrit :

des nouvelles de Kinoko, pour ceux qui ont suivi....

quasi un mois après une opération pour des fibrosarcomes situés au niveau de la gorge, zone très difficile à opérer et "nettoyage" très précaire -les masses étant déjà fortement prises dans les tissus...la cicatrisation fut longue, une fistule est apparue et ne s'est résorbée qu'il y a quelques jours...il a 4 jours, tout semblait rentrer dans l'ordre, mais depuis 3 jours, apparition d'une nouvelle masse :/
d'abord assez petite pour laisser le doute, aujourd'hui, c'est incontestable, la masse est dure, et a grossi vite.

je vais donc l'emmener revoir le veto en début de semaine prochaine, mais si c'est une récidive :/
j'envisageais de peut-être faire une radio/curietherapie, mais la du coup, je me pose des questions...on semble faire face à une maladie super agressive qui revient quand même ultra-vite, juste après l'opération, est-ce qu'on ne se lance pas dans un cercle vicieux ou on va enchainer les opérations, thérapies, gâchant ainsi la qualité de vie du chat pour les quelques mois qui lui reste à vivre?

Elle n'a pas l'air de souffrir, mange très bien, retourne se ballader depuis peu, elle joue même.
Est-ce qu'il ne vaut pas mieux lui laisser faire ça quelques temps plutôt que de lui infliger les salles d'opérations et traumatismes liés, pour un gain probablement à peine plus élevé que quelques semaines?

Clairement oui, la laisser "tranquille", ne pas lui infliger des thérapies douloureuses pour quelques semaines de plus. De plus que quoi d'ailleurs ? D'inconfort au mieux, de souffrance au pire. Ce n'est pas le sujet mais j'ai la même conception pour les humains.
Bon courage et des câlins à la minette  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43133573
t-w
HDBNG club
Posté le 06-09-2015 à 00:36:26  profilanswer

Merci pour vos messages, il y a toujours la solution de la radio/curietherapie, mais avant cela il faudrait repasser sur le billard...donc encore des semaines galère pour elle, avant une longue hospitalisation.
Même si les résultats semblent être la concernant cette thérapie, il existe une part non-négligeable des chats chez qui finalement, ça ne change rien et la récidive se fait  :sweat:  
Si Kinoko avait eu quelques mois de répit après cette première intervention, peut-être que mon point de vue serait différent, mais la...que ça revienne aussi vite et aussi fort, comme si ça voulait nous dire que l'opération n'avait servi à rien, et quoi qu'on fasse, elle se cognerait ces grosseurs dans la gorge

attendons le verdict du véto, mais je crains de devoir faire un choix douloureux, celui de la tranquillité de mon chat à l'issue certaine et sombre, ou bien le risque d'un sursis au prix d'une vie infernale.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°43133732
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-09-2015 à 01:33:23  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Go vegan, il lui restera que le pain de mie :o

Tu parles, les 3/4 des chats sont tarés avec les melons, les haricots et que sais-je encore  :D

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43134035
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-09-2015 à 07:36:21  profilanswer

Question subsidiaire par rapport aux puces : Je suis donc actuellement avec un chat qui a des puces, comment faire pour ne pas en ramener chez moi ? Je voudrais éviter que mes chats subissent ça (sachant qu'ils ne sortent pas)..

n°43134098
_Lahoma_
Posté le 06-09-2015 à 08:41:18  profilanswer

JFKen a écrit :

Tu parles, les 3/4 des chats sont tarés avec les melons, les haricots et que sais-je encore  :D

Les olives apparemment.

Moi, j'en sais rien, les miens se foutent de notre bouffe, sauf au retour du marché où ils peuvent se frotter contre les salades/poireaux :o
Par contre, Erlang bouffe le carton/papier et lêche les emballages plastiques :D

Courage pour le choix t-w  :(

Message édité par _Lahoma_ le 06-09-2015 à 08:42:15
n°43134105
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-09-2015 à 08:44:00  profilanswer

J'avais un rouquemoutte, il était taré de purée de carotte aussi.... mais vraiment dingo le machin :D

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43134155
kley
Miaou !
Posté le 06-09-2015 à 09:12:26  profilanswer

Astravia a écrit :

Question subsidiaire par rapport aux puces : Je suis donc actuellement avec un chat qui a des puces, comment faire pour ne pas en ramener chez moi ? Je voudrais éviter que mes chats subissent ça (sachant qu'ils ne sortent pas)..

Laver tous tes vêtements et tes affaires en rentrant chez toi et prendre une douche, ça devrait déjà limiter les risques.

Y a des puces dans ma famille, pour l'instant j'en ai pas encore ramené chez moi, je touche du bois  :sweat:

n°43134165
Astravia
Posté le 06-09-2015 à 09:17:20  profilanswer

Je lave comme d'hab' à 30 ou 40° ou il faut que je monte à 90° ?

n°43134183
kley
Miaou !
Posté le 06-09-2015 à 09:21:38  profilanswer

Astravia a écrit :

Je lave comme d'hab' à 30 ou 40° ou il faut que je monte à 90° ?

Je viens de vérifier et apparemment le sèche linge serait plus efficace pour tuer les puces, tu en as un ?
Je laverais au moins à 60° si ton linge le supporte.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 09:21:38  profilanswer

n°43134198
Astravia
Posté le 06-09-2015 à 09:27:36  profilanswer

Nop pas de sèche-linge, 60° ça devrait le faire, ce n'est que du coton ^^

Bon, je vais tenter ça déjà, merci !

n°43134422
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 06-09-2015 à 10:30:04  profilanswer

Nouveau meuble dans la cuisine, nouveau poste d'observation. Maintenant elles peuvent accéder à presque la totalité de l'appart sans poser une patte sur le sol  :bounce:  
http://i21.servimg.com/u/f21/15/00/38/67/imgp1810.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/15/00/38/67/imgp1811.jpg
@ com21 : voilà les bestioles avec lesquelles tu as failli dormir  :o

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°43134792
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2015 à 11:38:17  profilanswer

t-w a écrit :

Merci pour vos messages, il y a toujours la solution de la radio/curietherapie, mais avant cela il faudrait repasser sur le billard...donc encore des semaines galère pour elle, avant une longue hospitalisation.
Même si les résultats semblent être la concernant cette thérapie, il existe une part non-négligeable des chats chez qui finalement, ça ne change rien et la récidive se fait  :sweat:  
Si Kinoko avait eu quelques mois de répit après cette première intervention, peut-être que mon point de vue serait différent, mais la...que ça revienne aussi vite et aussi fort, comme si ça voulait nous dire que l'opération n'avait servi à rien, et quoi qu'on fasse, elle se cognerait ces grosseurs dans la gorge

attendons le verdict du véto, mais je crains de devoir faire un choix douloureux, celui de la tranquillité de mon chat à l'issue certaine et sombre, ou bien le risque d'un sursis au prix d'une vie infernale.

Quand mon chat a eu son truc cancéreux dans le cou, la véto m'a proposé la radiothérapie, je lui ai demandé ce qu'elle aurait fait pour son chat, elle m'a dit qu'elle ne l'aurait pas fait, donc j'ai décidé de ne pas en faire, pas envie de le perturber encore plus après l'opération (je croise très fort les doigts, ce n'est pas revenu pour le moment).

Bon courage pour la décision à prendre [:zedlefou:3] et plein de câlins à ta minette [:zedlefou:3]

ooolive a écrit :

Nouveau meuble dans la cuisine, nouveau poste d'observation. Maintenant elles peuvent accéder à presque la totalité de l'appart sans poser une patte sur le sol  :bounce:  

Et ils ne font pas tomber tous les bibelots ? :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43134912
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 06-09-2015 à 11:56:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et ils ne font pas tomber tous les bibelots ? :D

Si  :D , en fait avant le meuble elles n'avaient pas de possibilités pour grimper sur le frigo, c'est pourquoi j'avais accroché la cagette à coté du micro onde. Comme ça je pouvais y mettre des plantes, mais elles les ont bouffées vite fait depuis qu'elles y ont accès. Les trucs sur le buffet sont trop lourds pour qu'elles puissent les faire tomber. Par contre les trucs posés sur la cagette je les ramasse régulièrement, mais rien de fragile : un skylander de chez mcdo, une tortue ninja trouvée dans un parking et une grenouille qui joue du violon  :sol:  

Sinon je les ai bien trollées l'autre jour : j'avais la tête dans cul, je prend le pipolino, j'ouvre le placard, je sors la boite à croquettes, je remplis le pipolino, je range le pipolino dans le placard, je pose la boite à croquettes fermée à la place du pipolino, je vais me coucher...

---------------
n°43134963
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2015 à 12:04:07  profilanswer

ooolive a écrit :

Si  :D , en fait avant le meuble elles n'avaient pas de possibilités pour grimper sur le frigo, c'est pourquoi j'avais accroché la cagette à coté du micro onde. Comme ça je pouvais y mettre des plantes, mais elles les ont bouffées vite fait depuis qu'elles y ont accès. Les trucs sur le buffet sont trop lourds pour qu'elles puissent les faire tomber. Par contre les trucs posés sur la cagette je les ramasse régulièrement, mais rien de fragile : un skylander de chez mcdo, une tortue ninja trouvée dans un parking et une grenouille qui joue du violon  :sol:  

Sinon je les ai bien trollées l'autre jour : j'avais la tête dans cul, je prend le pipolino, j'ouvre le placard, je sors la boite à croquettes, je remplis le pipolino, je range le pipolino dans le placard, je pose la boite à croquettes fermée à la place du pipolino, je vais me coucher...

Elles ont dû être trop dépitées [:bledi51]  

Mais elles montent aussi au-dessus de la fenêtre ? Ca passe ? :gratgrat:

---------------
n°43134971
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2015 à 12:05:20  profilanswer

ooolive a écrit :

[:bakk38]  

Spoiler :

On m'a proposé un poste sur Paris :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43134993
Coccynelle​uh
Posté le 06-09-2015 à 12:08:29  profilanswer

JFKen a écrit :

les olives :D

n°43135004
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2015 à 12:10:07  profilanswer

Bizarre, mon chat n'aime ni les olives, ni le melon [:drwatson]

---------------
n°43135016
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-09-2015 à 12:11:17  profilanswer

quelqu'un a de l’expérience/des retours sur un cancer de la thyroïde ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43135108
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 06-09-2015 à 12:29:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elles ont dû être trop dépitées [:bledi51]  

Mais elles montent aussi au-dessus de la fenêtre ? Ca passe ? :gratgrat:

Non parce-que pour monter au dessus de la fenêtre il faut passer par la cagette qui est fixée à l'arrache et qui se pète la gueule si elles essayent de monter dessus  [:tinostar]

---------------
n°43135137
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-09-2015 à 12:34:42  profilanswer

Elles ont dû se casser la gueule plusieurs fois avant de comprendre !

---------------
n°43135157
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 06-09-2015 à 12:39:00  profilanswer

Non, elles font juste tomber la cagette depuis le micro-onde  [:prozac]

Message édité par ooolive le 06-09-2015 à 12:39:16

---------------
n°43135174
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-09-2015 à 12:40:40  profilanswer

Et les bananes.

En fait! C'est un singe que j'ai.

n°43135392
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-09-2015 à 13:22:39  profilanswer

Je viens d'essayer les olives avec mon chaton, ça l'a pas réjoui plus que ça. Il est à fond sur le beurre et la crème, par contre /futur obèse

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 06-09-2015 à 13:23:11
n°43135416
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2015 à 13:25:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elles ont dû se casser la gueule plusieurs fois avant de comprendre !

Principe du jeux de plateforme, c'est un appart de geek

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43137008
Maiar
Posté le 06-09-2015 à 16:37:39  profilanswer

Episode 1512 :  
Gaïa urine du sang. Mais genre QUE du sang.
:sleep: :sleep: :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 06-09-2015 à 16:51:01

---------------
There was a fish in the percolator
n°43137063
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-09-2015 à 16:52:08  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Et les bananes.

En fait! C'est un singe que j'ai.

Marrant ça, le mien a carrément peur des bananes, il réagit de la même façon que si je lui approche un truc gazeux genre coca ou bière :D Par contre il aime bien les trucs sucrés: il adore la glace, les macarons à la noix de coco, les figues, le fromage blanc, yaourts... Par contre il n'aime pas les steaks, ni le poulet cuit ( cru oui ), ni les crevettes / moules / surimi...  :ange:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°43137072
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-09-2015 à 16:54:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je viens d'essayer les olives avec mon chaton, ça l'a pas réjoui plus que ça. Il est à fond sur le beurre et la crème, par contre /futur obèse

Quand j'étais plus petit j'ai eu un chat qui adorait ça: il bouffait les olives et recrachait le noyau  :pt1cable:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°43137099
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-09-2015 à 17:00:02  profilanswer

Maiar a écrit :

Episode 1512 :  
Gaïa urine du sang. Mais genre QUE du sang.
:sleep: :sleep: :sleep:

Haru a fait ça en mai ou juin. Une semaine chez le véto. Des échographies... Sans doute une origine traumatique.
Tu as pu joindre ton véto? Tu étais présente ou pas?

n°43137124
Cend
Meuh !
Posté le 06-09-2015 à 17:03:23  profilanswer

on a testé les bananes ce midi : franc succes chez gismo, oui je prends mais sans plus chez fluffy :D

n°43137160
Maiar
Posté le 06-09-2015 à 17:09:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Haru a fait ça en mai ou juin. Une semaine chez le véto. Des échographies... Sans doute une origine traumatique.
Tu as pu joindre ton véto? Tu étais présente ou pas?

On sait qu'elle a une insuffisance rénale non expliquée (malgré une ponction rénale)
Traumatique ? Genre psy ou forcément physique ? Si physique, c'est un chat d'intérieur :o Il ne lui arrive rien :D
Là, elle dort. Je vais appelé le véto pour un RDV demain. C'est cool, je suis en congé. Ce serait bête de me reposer pendant mon unique semaine de congé depuis un an :jap:
C'est juste que là, je sature. J'en ai marre de la voir souffrir sans cesse. Quand ce n'est pas un problème au niveau des selles, ce sont les urines, si c'est pas ça c'est autre chose. Je dois donner du pâté pour qu'elle boit sauf que le pâté a trop de protéines et c'est pas bon donc il faut donner des croquettes mais c'est trop sec et elle peut être constipée.  

Tout ça dans la joie et la bonne humeur car mademoiselle donne des coups de griffe et crache sur ceux qui osent vivre dans l'appartement  [:ben84]  

Donc désolée, je paraît peut-être égoïste mais j'ai parlé de l'euthanasie si ça continue comme ça à mon copain et à ma coloc. Ils sont d'accord avec moi. Je ne peux pas me ruiner (que ce soit sur le plan financier et sur le plan psy - devinez la stressée quand elle ose sortir le soir ou quand elle rentre du boulot :o )

J'en ai marre.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 06-09-2015 à 17:10:36

---------------
There was a fish in the percolator
n°43137164
Coccynelle​uh
Posté le 06-09-2015 à 17:11:35  profilanswer

je te comprends, c'est pas vraiment égoiste. Vu qu'elle doit quand même souffrir de la situation :(

n°43137171
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2015 à 17:13:28  profilanswer

Mon beau bébééééééééééé [:draculax]

http://marcetmarie.fr/marie/ipso0915.JPG

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43137189
Coccynelle​uh
Posté le 06-09-2015 à 17:16:34  profilanswer

mon bébé mangeur de saucisson vient d'attaquer le rouquin qui vit au bout de mon impasse :o
sale chat :o, obligé de fermer la porte pour pas qu'il sorte :o

n°43137267
briseparpa​ing
Posté le 06-09-2015 à 17:29:19  profilanswer

Il n'est qu'à moitié poussiéreux. :o

Spoiler :

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois en clair le site sur lequel t"héberge tes photos, j'ai la chanson du générique Marc et Sophie en tête et j'espère qu'en l'écrivant, je vais bien pourrir la fin de journée de certains (à défaut de me débarrasser de cette musique infectieuse)

Message cité 2 fois
Message édité par briseparpaing le 06-09-2015 à 17:29:36
n°43137285
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2015 à 17:31:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il n'est qu'à moitié poussiéreux. :o

Spoiler :

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois en clair le site sur lequel t"héberge tes photos, j'ai la chanson du générique Marc et Sophie en tête et j'espère qu'en l'écrivant, je vais bien pourrir la fin de journée de certains (à défaut de me débarrasser de cette musique infectieuse)

Spoiler :

Alors moi, depuis hier j'ai le roi Dagobert qui a mis sa culotte à l'envers, donc Marc et Sophie c'est soft à côté [:tinostar]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43137304
briseparpa​ing
Posté le 06-09-2015 à 17:35:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Spoiler :

Alors moi, depuis hier j'ai le roi Dagobert qui a mis sa culotte à l'envers, donc Marc et Sophie c'est soft à côté [:tinostar]

[:pixpassion]  
Ca, tu vas me le payer, et cher !
 [:peronnelle]

n°43137420
manara
Posté le 06-09-2015 à 17:53:03  profilanswer

t-w a écrit :

quasi un mois après une opération pour des fibrosarcomes situés au niveau de la gorge, zone très difficile à opérer et "nettoyage" très précaire -les masses étant déjà fortement prises dans les tissus...la cicatrisation fut longue, une fistule est apparue et ne s'est résorbée qu'il y a quelques jours...il a 4 jours, tout semblait rentrer dans l'ordre, mais depuis 3 jours, apparition d'une nouvelle masse :/
d'abord assez petite pour laisser le doute, aujourd'hui, c'est incontestable, la masse est dure, et a grossi vite.

je vais donc l'emmener revoir le veto en début de semaine prochaine, mais si c'est une récidive :/
j'envisageais de peut-être faire une radio/curietherapie, mais la du coup, je me pose des questions...on semble faire face à une maladie super agressive qui revient quand même ultra-vite, juste après l'opération, est-ce qu'on ne se lance pas dans un cercle vicieux ou on va enchainer les opérations, thérapies, gâchant ainsi la qualité de vie du chat pour les quelques mois qui lui reste à vivre?

Pas facile tout cela, bon courage et caresses à Kinoko  [:slave to the wage]  

n°43137656
Hirondelle​3
Posté le 06-09-2015 à 18:24:54  profilanswer

t-w a écrit :

Dans tous les cas, bon courage.  [:zedlefou:3]  

ooolive a écrit :

Elles ont du être ravies !  :lol:  

Maiar a écrit :

On sait qu'elle a une insuffisance rénale non expliquée (malgré une ponction rénale)
Traumatique ? Genre psy ou forcément physique ? Si physique, c'est un chat d'intérieur :o Il ne lui arrive rien :D
Là, elle dort. Je vais appelé le véto pour un RDV demain. C'est cool, je suis en congé. Ce serait bête de me reposer pendant mon unique semaine de congé depuis un an :jap:
C'est juste que là, je sature. J'en ai marre de la voir souffrir sans cesse. Quand ce n'est pas un problème au niveau des selles, ce sont les urines, si c'est pas ça c'est autre chose. Je dois donner du pâté pour qu'elle boit sauf que le pâté a trop de protéines et c'est pas bon donc il faut donner des croquettes mais c'est trop sec et elle peut être constipée.  

Tout ça dans la joie et la bonne humeur car mademoiselle donne des coups de griffe et crache sur ceux qui osent vivre dans l'appartement  [:ben84]  

Donc désolée, je paraît peut-être égoïste mais j'ai parlé de l'euthanasie si ça continue comme ça à mon copain et à ma coloc. Ils sont d'accord avec moi. Je ne peux pas me ruiner (que ce soit sur le plan financier et sur le plan psy - devinez la stressée quand elle ose sortir le soir ou quand elle rentre du boulot :o )

J'en ai marre.

Je te comprends. Et ce ne doit pas être marrant pour elle de souffrir. [:zedlefou:3]  

Sinking a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

n°43137900
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-09-2015 à 18:50:45  profilanswer

Maiar a écrit :

J'en ai marre.

Est-ce que ton véto a posé un vrai diagnostique? A-t-il fait tous les examens pour le trouver?
As-tu demandé l'avis d'un autre véto, histoire d'être sûre?
Est-il avéré qu'elle souffre de sa constipation ou du fonctionnement moyen de ses reins?

Message édité par Caryad le 06-09-2015 à 18:51:25
n°43137910
Coccynelle​uh
Posté le 06-09-2015 à 18:51:59  profilanswer

je cherche une fontaine à eau pas bruyante. ça existe ? :D
(le bruit de l'eau c'est pas grave, mais c'est la pompe qui est génante).

vous en avez à me conseiller ? :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)