| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 08:45:57 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 13-08-2015 à 09:15:36 |
ponyo14 |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
rootsayen Jungle Cat | Faut pas non plus la faire culpabiliser... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-08-2015 à 10:23:58 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui encore bravo Ponyo --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 10:48:31 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
senny |
--------------- Financement participatif : |
_Lahoma_ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 13-08-2015 à 12:03:45 --------------- Gal' HFR |
ponyo14 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
+1000 ! C'est du boulot !
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Message édité par amapaula le 13-08-2015 à 16:14:22 |
|
Lookoum67 |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
YuFr | Hello les accros des chats ! L'année dernière, j'ai commencé à rechercher un chat à adopter pour ma copine et moi. Maintenant "We are ready" ! Donc je renouvelle mes questions de l'année dernière, je cherche un chaton à adopter, on est dans Paris 12. De préférence on aimerait le prendre chez nous vers le 9 septembre, parce qu'on reste chez nous en vacances jusqu'au 15 où on reprend le boulot. Alors si vous avez des contacts, je prends pour adopter ! (le chat, pas le contact) Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 13-08-2015 à 18:05:18 |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Où est Balou? c'est le blanc et gris ou le petit siamois? |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2015 à 18:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |