Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42802525
Cend
Meuh !
Posté le 04-08-2015 à 21:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ici, rappel vaccin pour les deux monstres
le veto les a trouvé pas du tout stressés :D
et il a accepté de les castrer à 5 mois, de toute facon je lui ai dit en face que c'était soit lui, soit son confrere du bled à coté qui le fait à 5 mois sans souci :o

du coup les chatounes ce soir sont un peu groggys :D
et gysmo, en train de grave pioncer sur le canapé, son frere qui vient le voir tranquillou, s'installe à coté de lui, et lui leche la tete :love:  
pooshattitude du soir :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 21:54:32  profilanswer

n°42802557
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-08-2015 à 21:58:31  profilanswer

ooolive a écrit :

On a reçu ça en cadeau avec la dernière livraison de croquettes :
http://i18.servimg.com/u/f18/15/00/38/67/65429_10.jpg
Ça fait 1 semaine et aucune de nos bestioles n'a daigné mettre un pied dedans, si ça intéresse quelqu'un du coté de Strasbourg je la donne volontiers.

Décidément, ce machin n’a aucun succès. L'affreux a du rentrer dedans deux fois en un an.
Ou alors c'est les chats alsaciens qui veulent des cabanes à colombages...  [:nato]

n°42803095
senny
Posté le 04-08-2015 à 22:46:04  profilanswer

ooolive a écrit :

On a reçu ça en cadeau avec la dernière livraison de croquettes :
http://i18.servimg.com/u/f18/15/00/38/67/65429_10.jpg
Ça fait 1 semaine et aucune de nos bestioles n'a daigné mettre un pied dedans, si ça intéresse quelqu'un du coté de Strasbourg je la donne volontiers.

Vu qu'on en a 1 qui aime bien se planquer pourquoi pas, je te dirais ça vendredi quand j’aurais vu la taille, a moins que Stard veuille pas et la je me fais tuer  :D  

---------------
Financement participatif :  
n°42803494
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2015 à 23:35:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sinon, ça fait un moment que j'ai remarqué qu'on n'a plus de nouvelles de Ponyo :/

+1, Ponyo, si tu passes encore ici, en espérant que tout va bien pour toi, ça nous ferait plaisir d'avoir des nouvelles de Ponyo et Juliette.

n°42803525
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2015 à 23:41:59  profilanswer

Pour un détartrage, j'en ai eu pour entre 60e et 90e (selon le nombre de dents à retirer), donc je dirais 60€ minimum pour l'anesthésie, mais si tu as un tarif différent, surtout si ton véto utilise un truc plus léger, n'hésite pas à nous le dire ici.

n°42803813
unknown_pe​rson
Posté le 05-08-2015 à 00:41:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai un chat qui est gros (8.4kg, stérilisé, en appart, il a presque 2ans et demi) et j'arrive pas à comprendre pourquoi il grossit...

Il a des croquettes Hill's Light depuis sa stérilisation (vers 5-6 mois), il a commencé à beaucoup grossir. Je suis passée au pipolino, ça a continué. J'ai testé des Hill's Metabolic (que le véto m'a conseillé), il a continué à grossir. Puis je suis repassée aux Light  
Là, ça fait un mois que je pèse les croquettes tous les jours (c'est un peu galère car j'ai 2 chats donc je fou la gamelle de la "maigre" en hauteur, ou l'autre est trop gros pour aller, mais je suis sure qu'elle lui en pique quand même dans son pipolino). J'ai commencé à 70g/jour dans le pipolino, il a pris 100g. Depuis 2 semaines, j'en suis à 60g/jour (d'après la doc, c'est 11g/kg) et il vient de battre le record sur la balance à 8.4kg.  
J'essaye aussi de le nourrir, en partie, en lui jetant des croquettes à travers l'appart, c'est le seul truc qui le fait courir comme un malade :D

Enfin bref je comprend pas comment c'est possible qu'il continue encore à grossir ! Qu'est-ce que je fais de pas bien ? Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse ?  

Je vais chez le véto jeudi donc je vais lui en parler, mais si jamais vous avez d'autres conseils, je suis preneuse :D

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par unknown_person le 05-08-2015 à 00:42:36
n°42803841
unknown_pe​rson
Posté le 05-08-2015 à 00:50:42  profilanswer

:D

Sur le dos, le bide à l'air  
http://i.imgur.com/Vxi1Qu5l.jpg

Et les petites photos prises à l'instant :D
http://i.imgur.com/kYExeEDl.jpg
http://i.imgur.com/MRgakwhl.jpg

:o

Message cité 2 fois
Message édité par unknown_person le 05-08-2015 à 00:51:01
n°42804106
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 05-08-2015 à 01:40:10  profilanswer

Oh un civet :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°42804582
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2015 à 08:17:45  profilanswer

unknown_person a écrit :

Bonjour,

J'ai un chat qui est gros (8.4kg, stérilisé, en appart, il a presque 2ans et demi) et j'arrive pas à comprendre pourquoi il grossit...

Il a des croquettes Hill's Light depuis sa stérilisation (vers 5-6 mois), il a commencé à beaucoup grossir. Je suis passée au pipolino, ça a continué. J'ai testé des Hill's Metabolic (que le véto m'a conseillé), il a continué à grossir. Puis je suis repassée aux Light  
Là, ça fait un mois que je pèse les croquettes tous les jours (c'est un peu galère car j'ai 2 chats donc je fou la gamelle de la "maigre" en hauteur, ou l'autre est trop gros pour aller, mais je suis sure qu'elle lui en pique quand même dans son pipolino). J'ai commencé à 70g/jour dans le pipolino, il a pris 100g. Depuis 2 semaines, j'en suis à 60g/jour (d'après la doc, c'est 11g/kg) et il vient de battre le record sur la balance à 8.4kg.  
J'essaye aussi de le nourrir, en partie, en lui jetant des croquettes à travers l'appart, c'est le seul truc qui le fait courir comme un malade :D

Enfin bref je comprend pas comment c'est possible qu'il continue encore à grossir ! Qu'est-ce que je fais de pas bien ? Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse ?  

Je vais chez le véto jeudi donc je vais lui en parler, mais si jamais vous avez d'autres conseils, je suis preneuse :D

Merci !

Quand la minette de mon frère était au régime, elle devait avoir dans les 30 gr de croquettes par jour !
Vérifie les doses avec ton véto. Et les light ça ne suffit pas du tout, ça ne les fait pas maigrir, c'est juste supposé empêcher qu'ils grossissent. Les metabolic, c'est mieux il me semble.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42804658
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2015 à 08:41:47  profilanswer

Avec une dose raisonnable, dans un pipolino, de RC satiety support, Cheza perd du poids, ici. Doucement mais sûrement.
Doucement parce que je ne pèse pas ce que je lui donne. Je ne veux pas affamer mon chat. Elle est suffisamment nerveuse comme ça.  
Donc si tu doses en fonction de ce qui est écrit sur le paquet, ça devrait aller plus vite.

http://m.zooplus.fr/shop/chats/ali [...] hat/301502

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 05-08-2015 à 08:42:37
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 08:41:47  profilanswer

n°42805046
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2015 à 09:40:50  profilanswer

Il y a aussi coccynelleuh qui a fait maigrir ses chats en les rationnant, les photos avant / après sont vraiment  :ouch:  

Coccynelleuh a écrit :

Les résultats depuis mon déménagement le mi février :D

Ils sont normaux <3

http://reho.st/preview/self/352f17b2985779570a791d41e085a3b8d9bbc471.jpg

http://reho.st/preview/self/f7419c2fdc11f3dc06e7f9397854e0d7a1aac7b7.jpg

n°42805077
tails38
Posté le 05-08-2015 à 09:44:34  profilanswer

C'est des photos avant / après le régime ?

n°42805151
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2015 à 09:51:19  profilanswer

oui, celle du haut est inversée.

n°42805409
unknown_pe​rson
Posté le 05-08-2015 à 10:14:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quand la minette de mon frère était au régime, elle devait avoir dans les 30 gr de croquettes par jour !
Vérifie les doses avec ton véto. Et les light ça ne suffit pas du tout, ça ne les fait pas maigrir, c'est juste supposé empêcher qu'ils grossissent. Les metabolic, c'est mieux il me semble.

30g ça me parait rien du tout  :pt1cable: (en tout cas par rapport aux 90g que mon chat devrait avoir d'après les infos des croquettes :D )
Les metabolic, j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il continuait à grossir (et que ça me coutait deux fois plus cher :o )

Caryad a écrit :

Avec une dose raisonnable, dans un pipolino, de RC satiety support, Cheza perd du poids, ici. Doucement mais sûrement.
Doucement parce que je ne pèse pas ce que je lui donne. Je ne veux pas affamer mon chat. Elle est suffisamment nerveuse comme ça.  
Donc si tu doses en fonction de ce qui est écrit sur le paquet, ça devrait aller plus vite.

Je note ces croquettes (mais j'ai presque plus de light, donc j'ai déjà racheté des Hill's Perfect Weight pour tester, mais du coup, les RC seront les prochaines !)
Merci !

kley a écrit :

Il y a aussi coccynelleuh qui a fait maigrir ses chats en les rationnant, les photos avant / après sont vraiment  :ouch:  

Impressionnant  :ouch:  
Me reste plus qu'à faire pareil avec le mien  :D

n°42805629
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2015 à 10:35:06  profilanswer

30g, à moins que le chat pèse moins de 4gk, ça me semble vraiment trop strict. :/

n°42805732
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-08-2015 à 10:47:31  profilanswer

Depuis que j'ai rationné "strictement" les deux poilus, j'ai enfin réussi à faire perdre du poids à groku. :) Morue a perdu un peu aussi mais elle reste suffisamment plumée pour pas être trop maigre. :)

Maintenant c'est elle qui réclame pour la bouffe. Quand elle réclame, je leur donne. J'ai plus le chiffre en tête mais j'ai calculé de quoi leur donner en 3 fois. Une fois quand je me lève, une fois quand je rentre le soir et une fois quand je vais me coucher.
Vu que les gamelles sont côte à côte et que groku ira forcément taper dans celle de morue quand elle sera partie, je partage la dose en deux parts égales dans leurs gamelles.

Ils réclament que quand j'ai pas donné la dose nécessaire et groku a bien perdu sur ces derniers mois. Je vais continuer comme ça. Il semble plus en forme. Il saute mieux et plus haut. Il est plus joueur avec sa soeur. Bref, ça leur fait du bien. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42805905
kao98
...
Posté le 05-08-2015 à 11:01:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Depuis que j'ai rationné "strictement" les deux poilus, j'ai enfin réussi à faire perdre du poids à groku. :) Morue a perdu un peu aussi mais elle reste suffisamment plumée pour pas être trop maigre. :)

Maintenant c'est elle qui réclame pour la bouffe. Quand elle réclame, je leur donne. J'ai plus le chiffre en tête mais j'ai calculé de quoi leur donner en 3 fois. Une fois quand je me lève, une fois quand je rentre le soir et une fois quand je vais me coucher.
Vu que les gamelles sont côte à côte et que groku ira forcément taper dans celle de morue quand elle sera partie, je partage la dose en deux parts égales dans leurs gamelles.

Ils réclament que quand j'ai pas donné la dose nécessaire et groku a bien perdu sur ces derniers mois. Je vais continuer comme ça. Il semble plus en forme. Il saute mieux et plus haut. Il est plus joueur avec sa soeur. Bref, ça leur fait du bien. :)

Je suis en train d'essayer de rationner les deux miens. Un peu de cette manière. Et ça se passe exactement pareil chez moi : il n'y a pas de gamelle attitrée, ils mangent là où il y a de la bouffe.
Le hic, c'est que ce sont deux gabarits totalement différents ! Donc la dose prévue pour les deux permet de rationner Tichat (6Kg, mais grand chat donc pas gros pour sa taille), mais pas du tout Sauvage (4Kg, mais petit chat, commence à prendre de l'embonpoint). Or c'est elle que je veux rationner à la base :/

Z'avez des conseils ?

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 05-08-2015 à 11:02:34
n°42806245
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-08-2015 à 11:31:55  profilanswer

kao98 a écrit :

Je suis en train d'essayer de rationner les deux miens. Un peu de cette manière. Et ça se passe exactement pareil chez moi : il n'y a pas de gamelle attitrée, ils mangent là où il y a de la bouffe.
Le hic, c'est que ce sont deux gabarits totalement différents ! Donc la dose prévue pour les deux permet de rationner Tichat (6Kg, mais grand chat donc pas gros pour sa taille), mais pas du tout Sauvage (4Kg, mais petit chat, commence à prendre de l'embonpoint). Or c'est elle que je veux rationner à la base :/

Z'avez des conseils ?

Ben c'est le même soucis chez moi. Un trop gros et une toute fine. J'ai pris les poids de rations conseillés sur les paquets. Ces rations sont en fonction du poids du chat. J'ai fait une moyenne tirée vers le bas pour m'assurer que le gros perde correctement et que la fine qui sait se faire respecter se batte pour ses croquettes. Au final ça marche bien comme ça.
Mais c'est parce que la minette "se bat" pour sa dose que ça fonctionne. Si elle se faisait totalement dominer, le gros boufferai tout et il continuerai de grossir alors qu'elle crèverai la dalle.  

Heureusement c'est pas comme ça.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42806249
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 05-08-2015 à 11:32:10  profilanswer

uhna a écrit :

La question a sûrement déjà été posée,  mais je me lance malgré tout...

J'ai actuellement une chatte âgée d'un an. En septembre nous allons adopter un chaton qui n'est autre que son neveu!   :D  Ils ont tout juste un an d'intervalle  : 27 juin 2014 pour notre chatoune et 27 juin 2015 pour notre futur chaton!  

Le soucis que j'appréhende et la nourriture...  
Nous donnons des croquettes royal canin spécial chat stérilisée adulte à notre chatte. Et nous comptons donner des croquettes royal canin spécial chaton pour notre futur chaton.

[:lolo_78] Mais comment faire pour que chacun mange ses propres croquettes????  Avez des astuces?  Une solution miracle? :sarcastic:

je me permets de quoter l'affaire car j'ai le même genre de cas icite..
j'explique, les petites ont une gamelle a l’étage avec des croquettes chaton RC , accessible par tout le monde
les gros ont une gamelle en bas avec des croquettes adulte sanabelle sensitive, posée en hauteur et donc accessible QUE par les gros..
enfin, jusqu’à ce matin ou j'ai trouvé les petites en train de se baffrer les croquettes des gros  [:cacatomique:1]  

ma question est : est ce que je donne encore des croquettes chaton aux chatons qui mangent et ont l'air d’apprécier les croquettes adulte ??
(croquettes chaton qui doivent etre en partie boulotées par ma minette noire râleuse et gloutonne en plus..  [:goumite:2] )
ou est ce que je passe tout le monde au même régime ??  
pour rappelle, les petiotes n'ont pas encore 3 mois et mon plus vieux a 12 ans

unknown_person a écrit :

:D

Sur le dos, le bide à l'air  
http://i.imgur.com/Vxi1Qu5l.jpg

Et les petites photos prises à l'instant :D
http://i.imgur.com/kYExeEDl.jpg
http://i.imgur.com/MRgakwhl.jpg

:o

je vois pas, déçue je suis.. :(

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°42806357
Daphne
kernel panic
Posté le 05-08-2015 à 11:41:28  profilanswer

Chez moi y'a que Mishka qui a un léger surpoids, mais ça va.  

Une petit photo de Stig, mon nounours  :love:  
https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/11800228_10153557894613466_6519097620422901162_n.jpg?oh=5544fe7e322e4d81ec287a0fa8386552&oe=5652A859

n°42806488
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2015 à 11:52:24  profilanswer

Caryad a écrit :

Je l'avais noté. Je dois finir un stock de Metabolic qui lui ont fait perdre 500 g les premiers mois, repris et + 300 g aujourd'hui [:_niala_] . Le veto avait calculé 60g/jour. 30g ça me paraît trop peu :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42806601
com21
real men don't click
Posté le 05-08-2015 à 12:01:34  profilanswer

n°42806603
com21
real men don't click
Posté le 05-08-2015 à 12:01:50  profilanswer

http://i.imgur.com/hUB4ZoC.jpg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42806657
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-08-2015 à 12:06:33  profilanswer

Ce qu'il y a de bien quand vous avez des invités qui n'ont pas de chat, c'est qu'il ne savent pas que ces animaux aiment faire rouler et tomber les objets posés sur les meubles.
Résultat: un pipolino de niqué.  :fou:  

Et évidement, c'est pas réparable. Putain de truc en plastique emboité.

n°42806897
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2015 à 12:29:51  profilanswer

Putain d'invités, oui! :o

n°42806927
goumbi
Posté le 05-08-2015 à 12:33:31  profilanswer

Pour un chaton, pas de secret, l'indicateur numéro 1 de bonne santé est son poids. Il faut le peser chaque jour avec une balance de cuisine précise au gramme près et suivre sa courbe pour s'assurer qu'il prenne du poids tous les jours.

Et pour qu'il mange, il faut qu'il ait chaud. Encore que là, il semble suffisamment grand pour réguler sa température. Et en été, c'est moins gênant.

Pour stimuler les besoins, effectivement, passe un coton humide sous l'anus, ça imite la femelle qui lèche cet endroit pour déclencher la miction.

Utilise du lait de qualité : Royal Canin (vétos, animaleries...), TVM ou KMR mais plus dur à trouver.

n°42806986
senny
Posté le 05-08-2015 à 12:39:55  profilanswer

:love:  :love:  

Purée si j'en avait pas déja 2 et que j'étais aps si loin je l'adopterais de suite, il à l'air trop chou

---------------
Financement participatif :  
n°42806999
goumbi
Posté le 05-08-2015 à 12:40:47  profilanswer

Minimum 100 € je dirais car c'est anesthésie + tonte + parfois une pré-visite avant anesthésie... Tu as loupé l'entretien pendant la mue ? :D

Il existe une tondeuse de finition Babyliss qui a un sabot très fin donc aucun risque de couper la peau très élastique du chat. En plus, elle fonctionne à pile donc est peu bruyante. 30 €. Tu peux débourrer au peigne mais il faut avoir le geste rapide et sûr et du bon matos.

n°42807012
briseparpa​ing
Posté le 05-08-2015 à 12:42:07  profilanswer

Y a une mouche dans l'appart  [:goumite:2]  

n°42807035
goumbi
Posté le 05-08-2015 à 12:44:36  profilanswer

uhna a écrit :

[:lolo_78] Mais comment faire pour que chacun mange ses propres croquettes????  Avez des astuces?  Une solution miracle? :sarcastic:

C'est effectivement compliqué. A part isoler les chats le temps qu'ils mangent... :/

La gamelle qui s'ouvre déclenchée par un collier, c'est du gadget.

Si tu alimentais plusieurs chats ayant des régimes très précis (un sphynx et un persan), ce serait problématique. Mais là, ton adulte est jeune, si elle mange un peu de croquettes chaton, aucun souci, je dirais. Bascule vite aux croquettes adultes pour les 2.

n°42807036
galwhen
Fumble
Posté le 05-08-2015 à 12:44:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a une mouche dans l'appart  [:goumite:2]  

C'est le moment de planquer tout ce qui casse :D

Message édité par galwhen le 05-08-2015 à 12:45:45

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42807064
goumbi
Posté le 05-08-2015 à 12:48:17  profilanswer

therouquine a écrit :

ma question est : est ce que je donne encore des croquettes chaton aux chatons qui mangent et ont l'air d’apprécier les croquettes adulte ??
(croquettes chaton qui doivent etre en partie boulotées par ma minette noire râleuse et gloutonne en plus..  [:goumite:2] )
ou est ce que je passe tout le monde au même régime ??  
pour rappelle, les petiotes n'ont pas encore 3 mois et mon plus vieux a 12 ans

Les petites sont encore jeunes, il leur faut une alimentation riche jusqu'à 4 mois. Continue encore un peu sur les croquettes chatons. Mais c'est bon signe qu'elles mangent les croquettes des adultes, pas de souci :)

n°42807114
goumbi
Posté le 05-08-2015 à 12:53:28  profilanswer

Il faut donner le biberon et peser. Moi, j'essaierais au moins 5-6 biberons par jour (attention de les faire à bonne température pour que le chat mange). Achète une seringue et force un peu si besoin. Et encore, à ce stade de croissance, le lait ne suffira peut-être pas, le top serait d'ajouter du pâté au lait ou d'initier le chaton au pâté tout doucement.

Dans ce cas, petite tondeuse :D

n°42808485
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2015 à 14:42:40  profilanswer

Caryad a écrit :

30g, à moins que le chat pèse moins de 4gk, ça me semble vraiment trop strict. :/

C'est le véto qui a déterminé la dose à lui donner, c'est une minette pas très grande (elle avait le ventre qui traînait par terre !).  
Mais moi aussi j'étais horrifiée de lui donner aussi peu à manger quand je l'ai gardée, elle réclamait d'ailleurs la pauvre, mais elle a bien maigri du coup.  

Cougy a écrit :

Pareil ici, quand il maigrit, Chachat est beaucoup plus joueur et actif !  [:drop database]  

GuillaumeB a écrit :

Ce qu'il y a de bien quand vous avez des invités qui n'ont pas de chat, c'est qu'il ne savent pas que ces animaux aiment faire rouler et tomber les objets posés sur les meubles.
Résultat: un pipolino de niqué.  :fou:  

Et évidement, c'est pas réparable. Putain de truc en plastique emboité.

Tu peux acheter des pièces détachées de pipolino, ne le jette pas (je ne sais plus si c'est sur wanimo ou un autre site).

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)