Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5266  5267  5268  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42808485
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2015 à 14:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

30g, à moins que le chat pèse moins de 4gk, ça me semble vraiment trop strict. :/

C'est le véto qui a déterminé la dose à lui donner, c'est une minette pas très grande (elle avait le ventre qui traînait par terre !).  
Mais moi aussi j'étais horrifiée de lui donner aussi peu à manger quand je l'ai gardée, elle réclamait d'ailleurs la pauvre, mais elle a bien maigri du coup.  

Cougy a écrit :

Depuis que j'ai rationné "strictement" les deux poilus, j'ai enfin réussi à faire perdre du poids à groku. :) Morue a perdu un peu aussi mais elle reste suffisamment plumée pour pas être trop maigre. :)

Maintenant c'est elle qui réclame pour la bouffe. Quand elle réclame, je leur donne. J'ai plus le chiffre en tête mais j'ai calculé de quoi leur donner en 3 fois. Une fois quand je me lève, une fois quand je rentre le soir et une fois quand je vais me coucher.
Vu que les gamelles sont côte à côte et que groku ira forcément taper dans celle de morue quand elle sera partie, je partage la dose en deux parts égales dans leurs gamelles.

Ils réclament que quand j'ai pas donné la dose nécessaire et groku a bien perdu sur ces derniers mois. Je vais continuer comme ça. Il semble plus en forme. Il saute mieux et plus haut. Il est plus joueur avec sa soeur. Bref, ça leur fait du bien. :)

Pareil ici, quand il maigrit, Chachat est beaucoup plus joueur et actif !  [:drop database]  

GuillaumeB a écrit :

Ce qu'il y a de bien quand vous avez des invités qui n'ont pas de chat, c'est qu'il ne savent pas que ces animaux aiment faire rouler et tomber les objets posés sur les meubles.
Résultat: un pipolino de niqué.  :fou:  

Et évidement, c'est pas réparable. Putain de truc en plastique emboité.

Tu peux acheter des pièces détachées de pipolino, ne le jette pas (je ne sais plus si c'est sur wanimo ou un autre site).

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 14:42:40  profilanswer

n°42808489
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2015 à 14:42:58  profilanswer

Et sinon je ne vois aucune photo, elles sont bloquées au taf :'(

---------------
n°42808711
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-08-2015 à 14:59:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu peux acheter des pièces détachées de pipolino, ne le jette pas (je ne sais plus si c'est sur wanimo ou un autre site).

Tu peux grimper dans ta Delorean et poster ce message il y a deux heures, stp?  :o

n°42808823
ponyo14
Posté le 05-08-2015 à 15:07:30  profilanswer

kley a écrit :

+1, Ponyo, si tu passes encore ici, en espérant que tout va bien pour toi, ça nous ferait plaisir d'avoir des nouvelles de Ponyo et Juliette.

Bonjour à vous  
Je viens plus trop j'ai pas envie de vous saouler avec et de casser l ambiance avec la santé de ponyo. Ca va bientôt faire deux mois que je met tout les soirs les gouttes dans ses yeux . Ça a fait effet assez rapidement mais ça fait 2 /3 jours qu elle recommence à boire beaucoup et elle ne sent pas trèsbon Elle est toujours aussi agressive. Je vais rappeler la véto ou bien y passer chercher un kit pour lui faire une analyse d urine . Voilou et ma belle mère qui ne l avait pas vu d un moment a trouvé qu elle avait un peu grandit

n°42808850
ponyo14
Posté le 05-08-2015 à 15:09:21  profilanswer

n°42809196
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2015 à 15:33:00  profilanswer

100€ pour le tout, ce n'est pas abusé !

Petite mère  [:teatime2]
J'espère que ça ira mieux pour elle. Le fait "qu'elle ne sente pas bon", ça a un rapport avec sa maladie ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42809331
ponyo14
Posté le 05-08-2015 à 15:42:31  profilanswer

D_omi a écrit :

100€ pour le tout, ce n'est pas abusé !

D_omi a écrit :

Petite mère  [:teatime2]
J'espère que ça ira mieux pour elle. Le fait "qu'elle ne sente pas bon", ça a un rapport avec sa maladie ?

Je ne sais pas . Je pense qu elle ne sait pas se dire la toilette car le coussin de sa panière est vite sale

n°42809502
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2015 à 15:53:17  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Je ne sais pas . Je pense qu elle ne sait pas se dire la toilette car le coussin de sa panière est vite sale

Tu peux essayer de lui passer un gant à peine humide, ça devrait lui déclencher le réflexe de se lécher.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42809570
briseparpa​ing
Posté le 05-08-2015 à 15:58:24  profilanswer

Mouche 1 - 0 Chat   :o

n°42810117
ponyo14
Posté le 05-08-2015 à 16:46:13  profilanswer

j'ai enfermé ponyo dans la cuisine avec la litière graine en plastique , elle miaule ,elle veut sortir

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 16:46:13  profilanswer

n°42810963
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2015 à 18:05:58  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tu peux grimper dans ta Delorean et poster ce message il y a deux heures, stp?  :o

Fais les poubelles et récupère le :D

ponyo14 a écrit :

Bonjour à vous  
Je viens plus trop j'ai pas envie de vous saouler avec et de casser l ambiance avec la santé de ponyo. Ca va bientôt faire deux mois que je met tout les soirs les gouttes dans ses yeux . Ça a fait effet assez rapidement mais ça fait 2 /3 jours qu elle recommence à boire beaucoup et elle ne sent pas trèsbon Elle est toujours aussi agressive. Je vais rappeler la véto ou bien y passer chercher un kit pour lui faire une analyse d urine . Voilou et ma belle mère qui ne l avait pas vu d un moment a trouvé qu elle avait un peu grandit

Arf, ça ne doit pas être facile :/
Bon courage [:zedlefou:3]

Mais tu peux toujours nous parler de Juliette sinon  [:drop database]  

---------------
n°42811004
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-08-2015 à 18:12:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Fais les poubelles et récupère le :D

Euuh... De rage, je l'ai achevé à coups de talon.  [:colonel mytho]

n°42811249
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 05-08-2015 à 18:49:27  profilanswer

Dans une ancienne vie quand j'étais pas très malin je m'étais amusé (pas taper, je sais que c'était débile) à tondre la queue du chat de ma belle sœur avec sa tondeuse pour le maillot, ça avait bien marché...

Message édité par ooolive le 05-08-2015 à 18:50:22

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°42811547
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2015 à 19:32:04  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Euuh... De rage, je l'ai achevé à coups de talon.  [:colonel mytho]

Ah bah bravo :D
Voilà ce que c'est de céder à la colère :o

---------------
n°42811651
knaki
Posté le 05-08-2015 à 19:44:20  profilanswer

Salut à tous et à toutes  :hello:  

Je drapalise car je vais rejoindre officiellement ce topic en septembre, avec un chaton (mâle ou femelle, je ne sais pas encore peu importe  :o ).

Bon, en fait, je n'en suis pas vraiment à mon coup d'essai, j'ai eu une qui a vécu 18 ans et demi (elle me manque toujours même si elle nous à quitté il y a 2 ans maintenant  [:creal]  ).

La difference, c'est que c'est la première fois que j'aurai cette adorable bestiole à ma charge, vraiment chez moi et pas chez mes parents.  :D  

Donc, j'y retourne pour toutes les conneries habituelles, papier peint / canapés pour se faire les griffes, installation sur le clavier de l'ordi et autres endroits improbables.....  [:clooney16]  

n°42811814
ponyo14
Posté le 05-08-2015 à 20:03:35  profilanswer

Miss Juliette est une merveille. C est une chatte adorable. Je l appelle l étoile de mer. Elle adore se mettre sur le dos pour dormir ou nous regarder ! Elle me suit partout il n ya que la salle de bain ou elle ne vient pas

n°42811828
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2015 à 20:04:28  profilanswer

Mets des photos \o/

---------------
n°42811843
ponyo14
Posté le 05-08-2015 à 20:05:49  profilanswer

n°42811853
ponyo14
Posté le 05-08-2015 à 20:06:54  profilanswer

n°42811860
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2015 à 20:07:32  profilanswer

Prête à voyager, c'est rare pour un chat :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42811868
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-08-2015 à 20:08:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah bravo :D
Voilà ce que c'est de céder à la colère :o

Oui, je sais. La colère mène à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur de la force.  [:captain flam]  

Enfin, c'était ça ou cogner les invités, alors...

n°42811898
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-08-2015 à 20:10:35  profilanswer

:love: :love: :love:

GuillaumeB a écrit :

Oui, je sais. La colère mène à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur de la force.  [:captain flam]  

Enfin, c'était ça ou cogner les invités, alors...

C'est déjà mieux que de s'en prendre à un pauvre pipolino sans défense  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°42811913
ponyo14
Posté le 05-08-2015 à 20:12:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Prête à voyager, c'est rare pour un chat :o

je regrette pas de l'avoir faite cette valise ,elle est amortie  ;)

n°42812079
naja
Tssssssss
Posté le 05-08-2015 à 20:27:36  profilanswer

Est-ce qu'il peut faire trop chaud pour des chatons de 9 jours ? J'hésite à les descendre d'un étage. 30degres prévus demain et ils sont dans un grenier aménagé... Isolé certes mais ça reste sous toit.
Ou est-ce que je laisse faire leur mère ?
Qd on les approche on dirait qu'ils s'entraînent à souffler. Je me suis demander si ils n'avaient pas du mal à respirer mais c'est seulement qd on va près d'eux

n°42812257
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 05-08-2015 à 20:48:42  profilanswer

salut Kani!! Décidément il est adorable ce petit bout!! J'espère que le problème des selles va se régler. Ce serait dommage qu'il ne survive pas, déjà que son départ dans la vie n'a pas été des plus sympas. Mais c'est quoi ces dégénérés qui se débarrassent d'un problème en le virant chez autrui? Pauvre petit chou. heureusement qu'il a été trouvé rapidement, il aurait pu mourir. Déjà que j'ai du mal à supporter les humains, voilà encore un fait à ajouter à la longue liste de leurs nuisances.

Merci en tous les cas pour ce que fait ta famille pour lui et merci aussi de nous poster des photos, je craaaaaque!!

PS/ pourquoi dans ce jardin là puisque apparemment ce n'est pas une famille à chat?

n°42812300
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 05-08-2015 à 20:53:03  profilanswer

amapaula a écrit :

salut Kani!! Décidément il est adorable ce petit bout!! J'espère que le problème des selles va se régler. Ce serait dommage qu'il ne survive pas, déjà que son départ dans la vie n'a pas été des plus sympas. Mais c'est quoi ces dégénérés qui se débarrassent d'un problème en le virant chez autrui? Pauvre petit chou. heureusement qu'il a été trouvé rapidement, il aurait pu mourir. Déjà que j'ai du mal à supporter les humains, voilà encore un fait à ajouter à la longue liste de leurs nuisances.

Merci en tous les cas pour ce que fait ta famille pour lui et merci aussi de nous poster des photos, je craaaaaque!!

PS/ pourquoi dans ce jardin là puisque apparemment ce n'est pas une famille à chat?

Bon je me réponds à moi-même juste pour préciser que je me suis trompée dans le message à commenter; tu ayras compris Kani qu'il s'agissait de commenter la photo du chaton récupéré par ta famille.

n°42812656
efyliae
Posté le 05-08-2015 à 21:29:05  profilanswer

Je mange tranquille grâce à un carton. Quand je pense que j'allais le jeter  [:lergo:3]

n°42812682
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2015 à 21:31:54  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Bonjour à vous  

Merci de donner des nouvelles, ça fait plaisir de voir les photos de Ponyo et Juliette :)
On se doute bien que l'évolution de ponyo a peu de chances d'être positive, n'aie pas peur d'en parler ici, c'est la vie de nos chats, dans ses hauts et ses bas.

ponyo14 a écrit :

Miss Juliette est une merveille. C est une chatte adorable. Je l appelle l étoile de mer. Elle adore se mettre sur le dos pour dormir ou nous regarder ! Elle me suit partout il n ya que la salle de bain ou elle ne vient pas

:love:  :love:  :love:  
Toujours aussi top cette valise customisée, dommage que je n'aie qu'un sac de voyage même si mes chats adorent le squatter aussi :D

n°42813145
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 22:13:15  answer

Vous savez quel type de jouets je pourrais acheter pour que mon chaton s'occupe tout seul quand je ne suis pas là ? Merci :jap:

n°42813188
Meve
Posté le 05-08-2015 à 22:16:47  profilanswer

Gatsby kiffe les souris à l'herbe, mes pinceaux à maquillage et même mes tampons( non usagés :D )

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°42813874
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-08-2015 à 23:13:33  profilanswer

Ici, ils ont UNE souris fétiche, qu'ils ont depuis tout petit.. Elle est tellement dépouillée que j'en ai fait des copies (en utilisant la couverture qui les suit depuis petit). Avec ça, ils jouent des heures.

Sinon coton-tige ou boulette de papier. Ils ne jouent -seuls- avec rien d'autre.

n°42815133
goumbi
Posté le 06-08-2015 à 08:06:54  profilanswer

naja a écrit :

Est-ce qu'il peut faire trop chaud pour des chatons de 9 jours ? J'hésite à les descendre d'un étage. 30degres prévus demain et ils sont dans un grenier aménagé... Isolé certes mais ça reste sous toit.
Ou est-ce que je laisse faire leur mère ?
Qd on les approche on dirait qu'ils s'entraînent à souffler. Je me suis demander si ils n'avaient pas du mal à respirer mais c'est seulement qd on va près d'eux

Bien sûr qu'il peut faire trop chaud pour eux !!! Il faut qu'ils aient chaud car ils ne régulent pas leur température mais pas trop.

Indirectement, ils pâtiront aussi de la chaleur parce qu'une femelle qui a trop chaud s'occupera moins bien de ses chatons. C'est flagrant dans une maternité, si tu mets un tapis chauffant à fond + lampes UV à fond, la maman aura tellement chaud qu'elle ne restera jamais avec ses petits.

Quand il fait chaud, la maman s'en occupe moins, les chatons mangent moins, ne grossissent pas voire perdent du poids, partent en chiasse, se déshydratent.... ça peut être fatal très rapidement.

Essaie de les déplacer en douceur dans un coin où la chaleur est supportable. Prudence de ne pas stresser la maman :D

n°42815392
naja
Tssssssss
Posté le 06-08-2015 à 09:14:46  profilanswer

Je les ai transportés hier dans la pièce où ils sont nés.... Dix minutes après ils étaient de retour au chaud et sur une veste en faux mouton....  
Bref je laisse leur mère régler l'affaire lol
C'est qu'elle juge qu'ils sont mieux là :pt1cable:

n°42815557
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 06-08-2015 à 09:35:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°42815566
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 06-08-2015 à 09:35:44  profilanswer

Les chatons jouent avec tout, une ficelle accrochée à une poignée de porte, une boule en alu, mais dans le genre plus sophistiqué, mon chat adore ça:
http://media.mediazs.com/bilder/ci [...] 0660_1.jpg
Il y joue des heures sans se lasser, persuadé qu'il arrivera un jour à choper la balle  :D  

Dans le genre cocasse, hier, Nin et Moustache ont passé deux heures à chasser une mouche, la pauvre, ils lui ont bousillé les pattes l'une après l'autre, la laissant bien galérer en posant simplement leurs pattes dessus plutôt que de la tuer nette, ces diables putain  [:vibidoo]  

Ha et j'ai retrouvé une de mes orchidées adorée par terre hier en rentrant, la plante avec toute la terre éparpillée dans le salon, le pot était dans une autre pièce  [:cerveau la monne], Moustache n'avait visiblement pas assez de jouets  :pfff:  

n°42815826
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2015 à 10:02:50  profilanswer

Ce jeu est très bien aussi pour les chatons qui restent seuls longtemps (et pour les autres):  
http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] ses/118894

n°42815848
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-08-2015 à 10:05:12  profilanswer

Citation :

Un chat seul s'en casse de tous les jouets du monde - s'il est SEUL ! Il joue en la présence de ses esclaves humains ou avec d'autres chats.

Pas tous les chats :o

Vu le bordel qu'il me fout à l'appart quand je le laisse tout seul 2 - 3 jours... :D

Jeux principaux:

- Rentrer sous la housse du canapé et essayer de sortir tous les coussins après avoir jeté par terre ceux qui étaient dessus
- Se démerder je sais pas comment à amener la couette de mon lit au milieu du couloir
- Jouer au foot avec tout ce qu'il trouve: Balle en alu, mousse, balle de tennis, de golf, stylo, clé USB qui traine...

:D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42816005
Schoumy_
Posté le 06-08-2015 à 10:20:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5266  5267  5268  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)