Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5250785
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-04-2005 à 11:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

ah d'ailleurs si vous avez un site expliquant que les chats peuvent se perdre ca minteresse je lui ferai lire ...

http://chamania.free.fr/phpBB2/index.php
je sais pas si tu trouvera reponse pour cette question mais peut etre pour d'autres que tu te poses ;)

Message édité par tweetylebreton le 08-04-2005 à 11:48:11
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:47:27  profilanswer

n°5250789
jigawa
Posté le 08-04-2005 à 11:47:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah moi quand je pleure mon chat vient me faire un calin !

Voilà le genre d'exemple interessant. Mais est-ce que ton chat viens te faire un calin QUE lorsque tu pleure ? Ou est-ce une habitude que tu pleure ou non ?

n°5250812
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 11:50:52  profilanswer

jigawa a écrit :

Voilà le genre d'exemple interessant. Mais est-ce que ton chat viens te faire un calin QUE lorsque tu pleure ? Ou est-ce une habitude que tu pleure ou non ?

mimette oui, elle chiale pour un rien...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5250834
scroutch
bière compliant
Posté le 08-04-2005 à 11:53:59  profilanswer

faites nous plus de calins svp  
http://www.thecatgallery.com/images/praying-cat-2.JPG

:D

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5250848
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:55:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

mimette oui, elle chiale pour un rien...

ca fait longtemps là, que j'ai pas pleuré, ptet parceque je te croise plus  [:e-te]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5250852
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:55:55  profilanswer

jigawa a écrit :

Bah à la base c'est tellement evident qu'un chat puisse se perdre que je ne pense pas qu'un site/article en fasse la preuve.

bah écoute un truc officiel ou c'est des véto qui parlent, peut etre que ...

---------------
n°5251485
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 13:45:32  answer

Miguelito Loveless a écrit :

Non, te dis-je.  [:jagstang]  

http://www.linternaute.com/femmes/ [...] view.shtml

Vétérinaire, le docteur Joël Dehasse est l'auteur de nombreux ouvrages sur les chats

Peut-on dresser le chat ?  
Les chats peuvent apprendre une quinzaine de mots et quelques tours dans le cadre d'un dressage, mais seulement si on titille leur fibre hédoniste. Le chat apprendra son tour s'il a l'espoir d'un jeu ou d'une récompense. Contrairement au chien, vous ne pourrez rien apprendre à un chat sous la contrainte : un chat qui a peur fuit systématiquement. En revanche, on peut et on doit éduquer le chat.

Citation :

Joël Dehasse : "j'ai connu des cas de télépathie entre un chat et son maître"
[...]
Enfin, il y a des cas de communication télépathique extraordinaire entre les chats et leur maître. Une fois, j'ai hospitalisé un chat très malade, et j'ai dit à sa maîtresse de me rappeler vers 18 h. A 13h59, le chat est mort. A 14h01, la propriétaire m'appelait, angoissée : elle avait pressenti que quelque chose n'allait pas…

J'ai le droit de sourire ? :)

n°5251506
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 13:47:38  profilanswer

si t'as pas subi de ilfting recemment, oui...

---------------
n°5251521
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 13:50:09  profilanswer

Oui, t'as le droit d'être obstiné aussi.

http://www.whiskas.fr/fiches_prati [...] t_0804.asp

Votre chat est, comme vous le savez, capable de retenir son nom, ce qui est plus frappant c’est qu’il peut assimiler jusqu’à 20 mots de vocabulaire !

Ca te va ?

n°5251528
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 13:51:13  profilanswer

Putain les lourds avec leur certitude de merde parce que LEUR chat ne le fait pas [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 13:51:13  profilanswer

n°5251534
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 13:52:01  answer

Putain les lourds avec leur certitude de merde parce que LEUR chat ne le fait pas [:kiki]

plus1

n°5251550
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 13:54:03  profilanswer

on dirait mimette et ses amis ou naja et ses enfants... [:joce]

---------------
n°5251569
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2005 à 13:56:47  profilanswer

jigawa a écrit :

J'ai pas dis que ca n'existais pas  :o  
Je dis pas non plus qu'ils n'arrivent pas à differencier les noms.
Ou alors je me suis mal fait comprendre.  

Simplement un chat ne vient pas uniquement sur appel de son nom, geste qui aurait pour unique but de ramenner sa fraise à nos pieds pour nous faire plaisir. C'est forcement conditionné par l'esperence d'une recompense.  
Prenons un chien (pourtant je prefere 10x les chats), là ok, ca repond au nom et ca obeit aux ordres. "viens ici", le chien viendra... et ce meme si il venait de se faire frapper. (exemple)

Alors pour nuancer: DE MON EXPERIENCE (je precise parceque sinon je vais prendre une pierre), j'ai eu pas mal de chats, j'ai meme vecu pas mal de temps avec une voisine qui en avait une 30aine et j'ai toujours trouvé que à la base un chat n'en à faire à faire de nous. Il a beau etre calin, joueur, venir dormir à nos pieds mais chacune de ces actions est conditionnée par la satisfaction personnelle du chat. Son independance vient de là. Je trouve qu'un chat, aussi adorable soit-il, n'est pas du tout reconnaissant et n'a aucune compassion pour l'homme.
Alors je veux bien qu'un chat reponde à son nom mais certainement pas avec à l'esprit "tiens mon maitre m'appelle, peut etre qu'il a un probleme" et je pense que croire au contraire est une erreur. Meme si ca n'empeche en rien de profiter à 100% de son chat. :)

nous elle répond très bien à son nom, mais peut être que l'intonation joue. Si je la cherche et qu'elle est cachée dans l'appart, elle vient toujours me voir histoire de dire "t'en fais pas, je suis la".

et j'ai remarqué récemment que quand on s'engueule (ce qui arrive pas souvent c'est pour ca que je le savais pas), au ton différent de la voix, elle vient tout de suite voir et se rapproche de moi, ce qui me fait plaisir certes, mais je pense plus que c'est parce qu'elle a besoin d'être rassurée  :D  

n°5251572
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 13:57:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

on dirait mimette et ses amis ou naja et ses enfants... [:joce]

je suis pourtant loin de faire çà.

---------------
n°5251621
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 14:03:41  answer

Et que devrais-je dire des crétins qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent ? [:itm]

n°5251632
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 14:05:13  profilanswer

Ah et en quoi, s'il te plait ?

n°5251644
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-04-2005 à 14:06:51  profilanswer

moi quand je prend ma voix grave de male, bah elle se couche puis quand je veux la chopper se bare en courant. Je pense qu'elle sent le danger et qu'elle se dit vaut mieux filer que de me faire chopper.

En general elle doit savoir qu'elle vient de détruire mes rideaux ou autre :p

n°5251769
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2005 à 14:23:39  profilanswer

moi j'ai l'impression qu'il a une vision à rayon X, même quand l'aquarium est couvert d'un drap, il le regarde comme si il voyait les poissons  :o  

ou alors, il y a des fantômes chez moi..

n°5252167
oinseach
Posté le 08-04-2005 à 15:13:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

moi j'ai l'impression qu'il a une vision à rayon X, même quand l'aquarium est couvert d'un drap, il le regarde comme si il voyait les poissons  :o  

ou alors, il y a des fantômes chez moi..

Vina fait pareil à la fenêtre.  Je ferme les volets mais elle continue a miaouler et saute partout comme si elle voyait encore des oiseaux  :o  

Chez nous ce sont pas des fantômes mais des aliens qu'elle court après partout dans l'appart et qu'elle tue...de préfèrence à 2h du matin.  :fou:  :D

n°5252875
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-04-2005 à 16:35:27  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est forcement conditionné par l'esperence d'une recompense.

Ben pour le chien aussi, la récompense étant que le maitre soit content ce qui entraine plus souvent des choses agréables que l'inverse  [:marc]

Message édité par Marc le 09-04-2005 à 01:16:42
n°5253165
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 17:02:59  profilanswer

Bon alors Recmute, tu nous fait une explication de texte ?

n°5253262
m4u
Posté le 08-04-2005 à 17:14:13  profilanswer

oinseach a écrit :

Vina fait pareil à la fenêtre.  Je ferme les volets mais elle continue a miaouler et saute partout comme si elle voyait encore des oiseaux  :o  

Chez nous ce sont pas des fantômes mais des aliens qu'elle court après partout dans l'appart et qu'elle tue...de préfèrence à 2h du matin.  :fou:  :D

des aliens ou mon bras  :heink: :o

n°5253340
oinseach
Posté le 08-04-2005 à 17:23:30  profilanswer

m4u a écrit :

des aliens ou mon bras  :heink: :o

roooo ça va tu vas pas mourir.  fais pas le paidai toi, si ça se trouve elle t'a sauvé ta peau, y'avait surement un alien juste à côté du lit  ;)

Message édité par oinseach le 08-04-2005 à 17:23:52
n°5253374
m4u
Posté le 08-04-2005 à 17:26:52  profilanswer

oinseach a écrit :

roooo ça va tu vas pas mourir.  fais pas le paidai toi, si ça se trouve elle t'a sauvé ta peau, y'avait surement un alien juste à côté du lit  ;)

mouais ça doit être ça :o

n°5253610
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 08-04-2005 à 17:58:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

NOA EST RENTREE !!!!!!!!!!!

Cool :) contente pour ta voisine et pour toi

Enzan a écrit :

Wiwige > non, la salle de bains peut très bien dépanner pour une poignée de jours. Un chat affaibli se sent même plus en sécurité dans un petit espace protégé où il sait qu'il n'est pas à la merci de ses congénères. Quand j'ai ramené Jingling, son premier réflexe a été de se planquer dans la plus petite pièce de mon appart :/

On verra comment il reagit :) mais effectivement je pense qu'on le mettra à la salle de bain pour qu'il reste au calme.

Sinon, petite question :
Artemis prend un plaisir enorme à nous lecher : ronronnements, yeux à moitié fermés... tout calin est systematiquement accompagné de grosses lechouilles. On se demandais de quoi ça peut venir ?

---------------
Pas de signature
n°5254368
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 08-04-2005 à 19:55:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

nous elle répond très bien à son nom, mais peut être que l'intonation joue. Si je la cherche et qu'elle est cachée dans l'appart, elle vient toujours me voir histoire de dire "t'en fais pas, je suis la".

et j'ai remarqué récemment que quand on s'engueule (ce qui arrive pas souvent c'est pour ca que je le savais pas), au ton différent de la voix, elle vient tout de suite voir et se rapproche de moi, ce qui me fait plaisir certes, mais je pense plus que c'est parce qu'elle a besoin d'être rassurée  :D

Marrant ça, Halloween a eu une drôle de réaction aussi. On se chamaillait (pour de faux) dans la cuisine et le son montait, elle est arrivée entre nous en miaulant tout en levant la tête vers nous, genre "he oh ça suffit ici !!!"
Du coup on a éclaté de rire !

Mais la question que je me pose, c'est de savoir si elle est venue pour nous calmer ou parce que cuisine = bol de croquettes ????  

n°5254430
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 08-04-2005 à 20:07:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bof... Z'ont certaint un meilleur sens de l'orientation, une meilleure vue et un meilleur odorat que nous, mais de là à dire qu'il ne peuvent pas se perdre... Suffit qu'il se fasse courser pdt un certain tps par un clébard, et il aura du mal à revenir sur ses pas... :/

N'empêche que Tom, un matou roux castré (un peu tard peut-être) qu'on avait laissé chez ma mère le temps d'un week-end de vacances, est parti pour retrouver son territoire à 5 km de là.
En rentrant le chat était là...  :??:  On a téléphoné à ma mère pour savoir pourquoi elle l'avait déposé et elle, enfin rassurée, nous a avoué ne pas avoir osé nous prévenir pour pas nous gacher le WE !!

5km à pattes et attention y a une petite rivière à traverser et pas trente six mille ponts !!  [:acherpy]  

Ben il l'a fait une deuxième fois...  :D  toujours de chez ma mère ! Maintenant en cas d'absence, c'est un pote qui passe le nourrir...  

n°5254490
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2005 à 20:17:19  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Marrant ça, Halloween a eu une drôle de réaction aussi. On se chamaillait (pour de faux) dans la cuisine et le son montait, elle est arrivée entre nous en miaulant tout en levant la tête vers nous, genre "he oh ça suffit ici !!!"
Du coup on a éclaté de rire !

Mais la question que je me pose, c'est de savoir si elle est venue pour nous calmer ou parce que cuisine = bol de croquettes ????

nan ca marche aussi si on est dans le salon et elle dans le bureau, je la vois courir vers moi direct!

n°5254534
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 08-04-2005 à 20:24:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

nan ca marche aussi si on est dans le salon et elle dans le bureau, je la vois courir vers moi direct!

Note pour ce WE : organiser une fausse dispute pour voir la réaction du chat.

Edit : ailleurs que dans la cuisine bien sur !!

Message édité par Entrelacs le 08-04-2005 à 20:29:22
n°5258599
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-04-2005 à 13:07:03  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Note pour ce WE : organiser une fausse dispute pour voir la réaction du chat.

Edit : ailleurs que dans la cuisine bien sur !!

[:icon3]

J'irais pas faire les courses [:thalis]

Spoiler :

Normalement, ça marche.

n°5258615
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 13:09:25  profilanswer

Bon, alors Recmute, j'attends toujours ton explication de texte, je ramasse les copies dans 5 minutes.

n°5259103
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-04-2005 à 14:21:04  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

[:icon3]

J'irais pas faire les courses [:thalis]

Spoiler :

Normalement, ça marche.

Bien sur ça marche ! Une semaine que je te demande d'acheter de la litière et des croquettes pour le chat  
Et Môsieur passe ses matinées sur le forum... :fou:  

Résultat : panne de croquettes hier soir... et chat qui miaule désespérement....

Ceci dit ailleurs que dans la cuisine, c'est pas sur HFR !  :D  

n°5260221
hyperboles​ke
Posté le 09-04-2005 à 17:13:24  profilanswer

Trouvez l'intrus(e) ! :D

http://dedead.free.fr/photo/animaux/humshakti.JPG

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5260225
smiley0041
Posté le 09-04-2005 à 17:13:53  profilanswer

trop mignon :love:

n°5260434
hyperboles​ke
Posté le 09-04-2005 à 17:41:52  profilanswer

shakti (la blanche) c la demie-soeur des petits, et elle s'est remise à têter comme sa mère a de nouveau du lait [:hotshot 2 le retour]

Message édité par hyperboleske le 09-04-2005 à 17:43:17

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5260481
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 17:47:29  answer

Wiwige a écrit :

Sinon, petite question :
Artemis prend un plaisir enorme à nous lecher : ronronnements, yeux à moitié fermés... tout calin est systematiquement accompagné de grosses lechouilles. On se demandais de quoi ça peut venir ?

A mon sens, ce chat a été enlevé à sa mère alors qu'il n'était pas encore totalement soeuvré.  :)  

n°5260679
Nicou
Posté le 09-04-2005 à 18:15:56  profilanswer

bin il va pomper tout le lait c'est mal!
vire là :D

n°5260833
kokko8
Monde de Merde
Posté le 09-04-2005 à 18:53:05  profilanswer

c'est un probleme de sevrage si ton chat a envie de teter, sevré trop tot :/

---------------
Flickr
n°5260926
hyperboles​ke
Posté le 09-04-2005 à 19:09:09  profilanswer

pas possible pour le sevrage, elle vit avec sa mère depuis la naissance, donc y'a 7 mois
elle l'a jamais quitté :D

Message édité par hyperboleske le 09-04-2005 à 19:10:45

---------------
n°5260934
kokko8
Monde de Merde
Posté le 09-04-2005 à 19:10:25  profilanswer

tu aurais une photo d'elle seule?
elle me rappelle ma chatte :cry:

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)