Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5250056
m4u
Posté le 08-04-2005 à 09:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tigrou_bis a écrit :

Ne baisse pas les bras trop tôt, les chats sont capables de bien des surprises...

Chez mes parents, nous avions de nombreux chats (campagne power !), et un jour, un de nos matous, un beau roux tigré, bien charpenté, est parti... Il avait près de 3 ans, il était adulte, donc au bout d'une semaine, on s'est dit que comme c'était un mâle, il était allé voir ailleurs et se faire son territoire...

Et en fait, un mois après, il a repointé le bout de son museau ! Il avait un bout de patte en moins, mais il était revenu... On a supposé qu'il s'était fait prendre dans un piège, car chez nous, les chasseurs reprochent aux chats de tuer les lapereaux et posent des pièges contre les chats, fouines et autres bestioles de cette taille... Mais il s'en était tiré et il était revenu, du coup il est resté chez nous après et il est décédé de sa belle mort, plusieurs années après...

Et mimette_ > Heureux dénouement ! :) J'aime les histoires qui finissent bien ;)

des fois faudrait penser à mettre des pièges anti-chasseurs :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 09:55:22  profilanswer

n°5250058
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 09:56:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

nina repondait quand je l'appelais... :'(

Elle répondait à "nina" ou à "pupute"? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5250088
scroutch
bière compliant
Posté le 08-04-2005 à 10:05:16  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Ne baisse pas les bras trop tôt, les chats sont capables de bien des surprises...

[:romf] merci...

mais c'est un peu different chez nous : 7 mois, castré, une des première fois qu'il pouvait sortir, reserve naturelle tout près de chez nous mais aussi un peu plus loin des routes, beaucoup de chien dans les environs (beaucoup de chat aussi), une 100aine de flyers distribué dans le quartier et sur le site regrouppant les asiles du coin il parait que de notre côté beaucoup de chat disparaissent mysterieusement...

pas beaucoup qui plaide en faveur pour un retour du monstre [:spamafote]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5250091
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 10:06:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle répondait à "nina" ou à "pupute"? :D

nina seulement.
elle arrivait en poussant une sorte miii hiii... :'(

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5250093
gros minet
Posté le 08-04-2005 à 10:06:51  profilanswer

Qd j'était pitit, mes grands parents avaient 2 chats. L'un d'eux est parti, au bout d'un temps on l'a cru perdu.  
IL est revenu... 18 mois plus tard, malade, il est mort peu après.

n°5250102
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 10:08:53  profilanswer

punaise j'ai pas pu me rendormir avant 7h et des poussieres tellement dans le lit j'étais contente !
Epuisée mais rassurée.

Il pleut ici, sale temps

scroutch, bon courage.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5250107
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 10:09:40  profilanswer

gros minet a écrit :

Qd j'était pitit, mes grands parents avaient 2 chats. L'un d'eux est parti, au bout d'un temps on l'a cru perdu.  
IL est revenu... 18 mois plus tard, malade, il est mort peu après.

:'(

n°5250125
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2005 à 10:12:49  profilanswer

jigawa a écrit :

Plutot à vous persuader qu'un chat ne repond pas particulierement à son nom (comme le ferai un chien) mais plutot conditionné par une satisfaction.  :jap: (carresse, dormir, manger etc..)

Il suffit d'avoir plusieurs chats pour se rendre compte qu'ils savent très bien différencier leurs différents prénoms...si j'appelle Rebelle, Tamago ne bougera pas d'un poil [:ddr555]

Wiwige > non, la salle de bains peut très bien dépanner pour une poignée de jours. Un chat affaibli se sent même plus en sécurité dans un petit espace protégé où il sait qu'il n'est pas à la merci de ses congénères. Quand j'ai ramené Jingling, son premier réflexe a été de se planquer dans la plus petite pièce de mon appart :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5250497
scroutch
bière compliant
Posté le 08-04-2005 à 11:09:34  profilanswer

up le tomik !

http://fully.ecolevs.ch/IMG/chat_20saute_20souris.gif

:D

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5250522
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:12:41  profilanswer

rah j'ai une voisine qui dit que les chats peuvent pas se perdre... genre sil revient pas c'est choisi.
z'en pensez koi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:12:41  profilanswer

n°5250525
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-04-2005 à 11:13:05  profilanswer

Je te propose de faire un test.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5250529
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 11:13:19  profilanswer

mimette_ a écrit :

rah j'ai une voisine qui dit que les chats peuvent pas se perdre... genre sil revient pas c'est choisi.
z'en pensez koi ?

qu'elle est bete comme un cul, ta voisine.

---------------
n°5250533
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 11:13:41  profilanswer

n°5250540
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 11:14:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

z'en pensez koi ?

Bof... Z'ont certaint un meilleur sens de l'orientation, une meilleure vue et un meilleur odorat que nous, mais de là à dire qu'il ne peuvent pas se perdre... Suffit qu'il se fasse courser pdt un certain tps par un clébard, et il aura du mal à revenir sur ses pas... :/

n°5250541
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:14:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

qu'elle est bete comme un cul, ta voisine.

putain mais clair koi  :fou:  

---------------
n°5250544
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2005 à 11:15:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

z'en pensez koi ?

C'est assez faux, largue un chat dans un environnement qu'il ne connaît pas et il aura le plus grand mal à retrouver son point de départ...par contre dans le cas des chattes de ta voisine ça ressemble plutôt à une escapade amoureuse qu'à autre chose :D

D'ailleurs il faudrait ptet la choper et lui filer la pilule juste au cas où :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5250545
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2005 à 11:15:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

Depuis hier soir :/
mais hier soir la voisine croyait qu'elle dormait chez moi, moi chez elle.
donc aujourd'hui la voisine taffait donc on s'est pas vu, elle s'est dit en rentrant quelle verrait noa.
moi j'ai pas vu noa de la journée, j'ai trouvé ca bizarre mais vu que je suis pas mal sorti voila koi, ce sont des chats qui vont dans la cour et sur les toits, mais de là elles n'accedent pas au monde extérieur pour de vrai.

donc elle a du se glisser hier soir au moment de fermer les fenetres... on a passé la soirée dehors, j'ai donc fait les affiches je vais demain matin sonner chez les immeubles voisins.

elle est en chaleurs jespere quelle reviendra dans quelques jours

Sûrement, et y'a de fortes chances qu'intérieurement elle ne soit plus vraiment toute seule :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5250549
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-04-2005 à 11:15:56  profilanswer

pillule du lendemain :jap:

n°5250552
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:16:41  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

ca existe pour les chattes ? on peut lui donner combien d'heures max apres la copulation et combien ca coute, je vais en toucher un mot a la voisine

---------------
n°5250553
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-04-2005 à 11:16:56  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

Un coup de poing dans le bassin ?  [:mercure66]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5250572
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:18:25  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est assez faux, largue un chat dans un environnement qu'il ne connaît pas et il aura le plus grand mal à retrouver son point de départ...par contre dans le cas des chattes de ta voisine ça ressemble plutôt à une escapade amoureuse qu'à autre chose :D

D'ailleurs il faudrait ptet la choper et lui filer la pilule juste au cas où :o

dans le cas de ma voisine, le chat n'est jamais sorti de l'appart, il ne connait absolument pas ce qu'il sy passe, en fermant mes volets elle a du sauter par la fenetre, et la voila dans un monde inconnu.
Je la trouve forte d'avoir retrouver ma fenetre !!!!

Bref en fait la semaine derniere elle miaulait comme une tarée depuis deux jours elle miaulait plus, mais bon ca va et ca vient, vous penser que pendant ces 2 semaines en général d'accalmie, elle est prenable par un matou ?

---------------
n°5250576
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-04-2005 à 11:18:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca existe pour les chattes ? on peut lui donner combien d'heures max apres la copulation et combien ca coute, je vais en toucher un mot a la voisine

il me semble bien que ca existe passe un coup de fil vite fais a un véto ;)

n°5250583
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-04-2005 à 11:19:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

pose tes dents contre le trottoire toi  :whistle:

n°5250584
scroutch
bière compliant
Posté le 08-04-2005 à 11:19:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

aiguilles à tricoter  :whistle:

---------------
n°5250592
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2005 à 11:21:19  profilanswer

mimette_ a écrit :

Les vétos ont une injection d'hormones, mais c'est assez puissant donc les éleveurs que je connais utilisent plutôt la pilule habituelle qui suffirait apparemment à mettre fin aux grossesses débutantes. A confirmer.

---------------
n°5250600
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2005 à 11:22:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Il suffit d'avoir plusieurs chats pour se rendre compte qu'ils savent très bien différencier leurs différents prénoms...si j'appelle Rebelle, Tamago ne bougera pas d'un poil [:ddr555]

Wiwige > non, la salle de bains peut très bien dépanner pour une poignée de jours. Un chat affaibli se sent même plus en sécurité dans un petit espace protégé où il sait qu'il n'est pas à la merci de ses congénères. Quand j'ai ramené Jingling, son premier réflexe a été de se planquer dans la plus petite pièce de mon appart :/

C'est skeu j'allais dire. M'enfin, stoujours pareil ici, si eux n'ont jamais vu ça, c'est que ça n'existe pas :o

Sinon, question disparition, l'un de nos chats familiaux (Gamin, mon "petit frère", vécu 12 ans avec chez maman) quand il était tout jeune a disparu... pendant trois semaines. Il est revenu avec la machoîre déboîtée et le palais fendu, déjà un peu calcifiés, on en a déduit qu'il s'était pris un coup de pied ou de bagnole dans la face, était parti à fond de train, fou de douleur, et avait mis trois semaines à retrouver son chemin (on l'avait pas depuis plus de deux mois).

Il a ensuite vécu 14 belles années. Avec la tronche en biais, certes, mais heureux :o

Message édité par lorelei le 08-04-2005 à 11:24:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5250604
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-04-2005 à 11:23:08  profilanswer

Citation :

Ma chienne a été prise par un mâle. Existe-t-il une " pilule du lendemain " pour les animaux ?  
  Dans le domaine vétérinaire, il n'existe pas de pilule du lendemain. Si vous souhaitez procéder à un avortement, consultez votre vétérinaire (abortif sous forme injectable).  

source: http://www.biocanina.com/public/fr [...] stions.htm

autant pour moi pourtant j'etais persudé d'avoir entendu quelque chose comme ca  :heink:

Message édité par tweetylebreton le 08-04-2005 à 11:23:49
n°5250607
jigawa
Posté le 08-04-2005 à 11:23:27  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Non, te dis-je.  [:jagstang]  

http://www.linternaute.com/femmes/ [...] view.shtml

Vétérinaire, le docteur Joël Dehasse est l'auteur de nombreux ouvrages sur les chats

Peut-on dresser le chat ?  
Les chats peuvent apprendre une quinzaine de mots et quelques tours dans le cadre d'un dressage, mais seulement si on titille leur fibre hédoniste. Le chat apprendra son tour s'il a l'espoir d'un jeu ou d'une récompense. Contrairement au chien, vous ne pourrez rien apprendre à un chat sous la contrainte : un chat qui a peur fuit systématiquement. En revanche, on peut et on doit éduquer le chat.

perso ca je n'ai jamais dis le contraire.
Mon frere arrive à faire des trucs incroyable avec son chat et pourtant il ne passe pas son temps à lui apprendre des tours, c'est donc possible.

Par exemple, "coucher" ou "couche toi" et le chat se couche sur le flanc. Rien d'extraordinaire pour un chien mais déjà plus rare pour un chat. Autres exemples de "bizzareries" dès que mon frere s'isole "salle de bain, toilette.." le chat attaque son amie, il attaque vraiment (pour jouer je pense [:jigawa] ) mais c'est un assault. Ils ont reussi à le filmer. Mon frere se leve, branche l'apn en video vers le lit (sa compagne dors). Ouvre la porte, le chat attend derriere. Il va au toilettes, le chat regarde, il ferme la porte et là, le chat saute sur le lit et attaque la tête. Et dès que ce dernier entend la porte des toilettes s'ouvrir, il se calme au sol...

C'est difficile à expliquer mais impressionnant à voir au quotidien. Ce chat à un maitre (mon frere) et en dehors de lui, il n'obeit pas. On peut aussi jouer à divers jeux. Fermer une porte et laisser 2 cm de jour. Le chat est derriere et bien sur il nous matte, on passe un oeil et aussitôt on revient se planquer derriere la porte... 2 ou 3 fois comme ca et tu as le chat qui deboule dans la chambre comme un fou mais encore une fois: en attaquant.  

D'ailleurs, savez vous si un chat qui attaque est dangereux. Il n'a encore blessé personne mais est-ce un jeu ou de la mechanceté ? C'est un male castré de + d'un an.

n°5250613
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:24:10  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est skeu j'allais dire. M'enfin, stoujours pareil ici, si eux n'ont jamais vu ça, c'ets que ça n'existe pas :o
Sinon, question disparition, l'un de nos chats familiaux (Gamin, mon "petit frère", vécu 12 ans avec chez maman) quand il était tout jeune a disparu... pendant trois semaines. Il est revenu avec la machoîre déboîtée et le palais fendu, déjà un peu calcifiés, on en a déduit qu'il s'était pris un coup de pied ou de bagnole dans la face, était parti à fond de train, fou de douleur, et avait mis trois semaines à retrouver son chemin (on l'avait pas depuis plus de deux mois).

Il a ensuite vécu 14 belles années. Avec la tronche en biais, certes, mais heureux :o

C'est valable aussi avec ma voisine et ca devient insupportable

---------------
n°5250619
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2005 à 11:24:30  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

autant pour moi pourtant j'etais persudé d'avoir entendu quelque chose comme ca  :heink:

Disons que ma méthode prend abusivement le nom de "pilule du lendemain" :D

---------------
n°5250623
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:26:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons que ma méthode prend abusivement le nom de "pilule du lendemain" :D

bon je vais lui en parler, ca coute combien svp ? ca s'achete chez le pharma ?

---------------
n°5250633
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2005 à 11:27:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

bon je vais lui en parler, ca coute combien svp ? ca s'achete chez le pharma ?

Oui, c'est la pilule contraceptive habituelle chez la chatte. Ceci dit je n'ai jamais testé et je ne sais pas du tout si c'est aussi efficace qu'ils le disaient...

---------------
n°5250658
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:31:20  profilanswer

Comme j vous l'ai dit, elle ne miaulait plus comme une tarée depuis qq jours, sa maman avait pris le relai.
Elle était donc en période de legere accalmie, ca revient quasiment chaque semaine. il y a quand meme une chance de grossesse non ?

Bon si y'a une portée bah j'en garde un et je trouverai des preneurs car la derniere fois pour la grossesse de vanill( qui finalement n'a pas eu de chaton, histoire space) bah j'avai eu une dizaine de réponses.

Vous savez que c'est pas mon discours habituel hein, moi je suis pour les chats stérilisés, mais bon faut bien faire face a un cas pareil ... c'est pas mon chat koi

---------------
n°5250669
scroutch
bière compliant
Posté le 08-04-2005 à 11:33:15  profilanswer

vous avez des photos/gif/dessins de chats droles ?  :)  

y'a moyen de les poster ici svp ? merci  [:romf]  

---------------
n°5250723
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 11:38:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

nina seulement.
elle arrivait en poussant une sorte miii hiii... :'(

Elle était pas con alors, elle comprenait même les insultes :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5250734
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 11:40:35  profilanswer

scroutch a écrit :

vous avez des photos/gif/dessins de chats droles ?  :)  

y'a moyen de les poster ici svp ? merci  [:romf]

http://xamoth.free.fr/gifs/original/coucou.gif

---------------
n°5250747
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:41:20  profilanswer

ah d'ailleurs si vous avez un site expliquant que les chats peuvent se perdre ca minteresse je lui ferai lire ...

---------------
n°5250749
jigawa
Posté le 08-04-2005 à 11:42:03  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est skeu j'allais dire. M'enfin, stoujours pareil ici, si eux n'ont jamais vu ça, c'est que ça n'existe pas :o

J'ai pas dis que ca n'existais pas  :o  
Je dis pas non plus qu'ils n'arrivent pas à differencier les noms.
Ou alors je me suis mal fait comprendre.  

Simplement un chat ne vient pas uniquement sur appel de son nom, geste qui aurait pour unique but de ramenner sa fraise à nos pieds pour nous faire plaisir. C'est forcement conditionné par l'esperence d'une recompense.  
Prenons un chien (pourtant je prefere 10x les chats), là ok, ca repond au nom et ca obeit aux ordres. "viens ici", le chien viendra... et ce meme si il venait de se faire frapper. (exemple)

Alors pour nuancer: DE MON EXPERIENCE (je precise parceque sinon je vais prendre une pierre), j'ai eu pas mal de chats, j'ai meme vecu pas mal de temps avec une voisine qui en avait une 30aine et j'ai toujours trouvé que à la base un chat n'en à faire à faire de nous. Il a beau etre calin, joueur, venir dormir à nos pieds mais chacune de ces actions est conditionnée par la satisfaction personnelle du chat. Son independance vient de là. Je trouve qu'un chat, aussi adorable soit-il, n'est pas du tout reconnaissant et n'a aucune compassion pour l'homme.
Alors je veux bien qu'un chat reponde à son nom mais certainement pas avec à l'esprit "tiens mon maitre m'appelle, peut etre qu'il a un probleme" et je pense que croire au contraire est une erreur. Meme si ca n'empeche en rien de profiter à 100% de son chat. :)

n°5250764
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 11:44:02  profilanswer

bah moi quand je pleure mon chat vient me faire un calin !

---------------
n°5250772
jigawa
Posté le 08-04-2005 à 11:45:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah d'ailleurs si vous avez un site expliquant que les chats peuvent se perdre ca minteresse je lui ferai lire ...

Bah à la base c'est tellement evident qu'un chat puisse se perdre que je ne pense pas qu'un site/article en fasse la preuve.

n°5250785
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-04-2005 à 11:47:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

http://chamania.free.fr/phpBB2/index.php
je sais pas si tu trouvera reponse pour cette question mais peut etre pour d'autres que tu te poses ;)

Message édité par tweetylebreton le 08-04-2005 à 11:48:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)