| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 13:05:01 ![]() ![]() |
jeffk |
Ouai c'est pour les croquettes ça, elle ne les mange pas trop vite ça Déjà qu'elle en fou partout sur 1m² avec une gamelle classique alors j'imagine pas avec ça Message édité par jeffk le 02-05-2013 à 13:12:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
southparty | +1 pour donner en 2-3 fois. La faim est moins forte quand la 1er fournée est arrivée à l'estomac |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:10:36 ![]()
|
jeffk | Vous pesez la gamelle ou quoi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
langmc |
jeffk | Le labyrinthe ça me fait un peu peur, c'est comme si on me donnait mes céréales un par un le matin quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fgiuliano | Et vous donné de la pâtée tous les jours?
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeffk |
southparty |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pourquoi j'ai voté 6 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 8 petits tas, pourquoi toujours sur le tapis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
psychatricmeuh Empty Walls | les miens sont aux croquettes.
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jeffk |
jeffk |
jeffk | Les fontaines ça rafraîchie l'eau ou ça plutôt tendance à al chauffer avec la pompe etc... ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_Lahoma_ |
|
fgiuliano |
|
fgiuliano |
|
southparty |
|