| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:40:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
laa-laa |
Ouais le mien est pareil, ranafout Juste une fois la semaine dernière, il a un peu chassé le curseur sur l'écran de mon lap, mais ça a duré 5min. edit: au fait, achète un pointeur laser Message édité par laa-laa le 29-04-2013 à 13:44:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
kley Miaou ! |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:15:21 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Je vais bientôt retrouver mon chat !
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Docteur Speculoos Medecin du travail | La je stresse parce que c'est la première fois que je la laisse seule.
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Ptimecano | Encore des photos de mon Tigris , en compagnie du petit chaton de mon frère , fraîchement débarqué et ça ne lui plaît pas trop |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Foulques la connerie tue | Salut je débarque sur le topic Voici Iris petit chaton de 2 mois qui vient d'arriver dans la ferme familiale et qui est destiné à terme à contribuer à la dératisation des lieux.
Message cité 2 fois Message édité par Foulques le 29-04-2013 à 19:11:26 |
Hirondelle3 |
|
ils sont pas en sucre non plus, et il dit bien "destiné a terme" jpense qu'il sera heureux comme tout avec tout cet espace, mais bon chui pas intégriste Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-04-2013 à 19:31:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Foulques la connerie tue |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | A 2 mois il n'est pas sevré, non. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-04-2013 à 19:43:30 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tant que j'y suis et parce que le 1er mai approche "dangereusement" |
dinsdale |
|
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Ptimecano |
J'ai pas la date de naissance exacte hein, c'est un frérot qui a été le chercher. Quand je dis 2 mois c'est entre 8 et 12 semaines et vu sa taille il est sans doute plus proche des 12 que des 8.
Il vient de particuliers qui d'après mon frère ont indiqué qu'il était bien complètement sevrés.
Vu la population féline dans le voisinage (qui habitent assez loin à la base) je ne pense pas que les raticides soient courants. Message cité 1 fois Message édité par Foulques le 29-04-2013 à 20:13:37 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 29-04-2013 à 20:23:31 |
Ticento so-saugrenu |
dinsdale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |