Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°34141473
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 29-04-2013 à 13:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si elle voit ce qui se passe à l'écran !
Un peu comme la télé, elle en a rien à foutre !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 13:40:41  profilanswer

n°34141497
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-04-2013 à 13:42:13  profilanswer

n°34141522
laa-laa
Posté le 29-04-2013 à 13:43:59  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je ne sais pas si elle voit ce qui se passe à l'écran !
Un peu comme la télé, elle en a rien à foutre !

Ouais le mien est pareil, ranafout :D

Juste une fois la semaine dernière, il a un peu chassé le curseur sur l'écran de mon lap, mais ça a duré 5min.

edit: au fait, achète un pointeur laser :D

Message édité par laa-laa le 29-04-2013 à 13:44:17
n°34141601
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2013 à 13:48:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Petit arbre = 99% de chance que le chat l'utilise pas. Vécu chez moi. Du coup elle préfère monté sur le frigo, qui est bien plus haut.

J'en ai trois petits et il les a tous utilisés, comme griffoirs et pour monter dessus :o

Maru [:face_love]

Ca doit pas être pratique pour faire sa toilette [:tinostar]

Dites, est-ce que chez vous aussi votre chat est obsédé par le clavier ?

Non, pas du tout. Il sait qu'il n'a pas le droit d'y toucher, alors il saute par dessus quand il doit passer et qu'il n'a pas la place de le contourner !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34141772
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-04-2013 à 14:00:06  profilanswer

Big Blue a écrit :

AUJOURD'HUI PROMOTION SUR LES FILETS CHEZ ZOOPLUS !

Plus d'excuse http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] que=HTML31 .

Commandé les miens hier -_-

Heureusement que j'ai pris les déclassés !

n°34142408
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2013 à 14:35:55  profilanswer

Chachat à jeun depuis ce matin pour sa prise de sang tout à l'heure... Il est furax, il m'engueule, il tourne en rond, il cherche la croquette oubliée, il mâchouille des plastiques...
Et impossible de faire le prélèvement d'urine, ça fait deux heures que je le suis partout pour ne pas louper le moment litière, que je m'assieds à côté, mais rien... En fait, il a l'habitude de faire pipi juste après avoir mangé le matin, mais comme je lui ai retiré sa bouffe, il ne va pas faire pipi [:prozac]

Edit : voilà, suffisait d'en parler, il vient de faire pipi [:volta]

Message édité par P'tit Soleil le 29-04-2013 à 14:42:14

---------------
n°34143083
kley
Miaou !
Posté le 29-04-2013 à 15:13:47  profilanswer

J'en ai un qui veut toujours se mettre dessus :fou:
Il a repéré que la ventilation de l'ordi sort juste à côté, ça chauffe, il adore ça, donc si je le laissais faire, il se vautrerait sur le clavier pour profiter du chauffage :o

n°34143474
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 29-04-2013 à 15:37:16  profilanswer

n°34144364
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2013 à 16:26:52  profilanswer

elle a compris qu'il fallait pas marcher dessus ou le toucher, brave pitchoune :D

le curseur de la souris l'a attiré une paire de fois au debut, pis pareil quelques "pscccchh !!!!!" bien sifflant lui ont fait comprendre de pas rayer la tv :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34145187
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2013 à 17:15:21  profilanswer

Chachat n'a plus de calculs \o/
Et pas de prise de sang puisque les urines étaient normales et qu'il n'a pas maigri, donc a priori pas de diabète. Ouf !

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 17:15:21  profilanswer

n°34145375
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 29-04-2013 à 17:27:39  profilanswer

Je vais bientôt retrouver mon chat ! [:e-te]

Spoiler :

Et un cratère à la place de mon appartement :'(

n°34145448
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2013 à 17:33:41  profilanswer

Je vais bientôt retrouver mon chat ! [:e-te]

Spoiler :

Et un cratère à la place de mon appartement :'(

Meuh nan, il a peut-être été d'une sagesse exemplaire  [:p'tit soleil:1]  
Mets une webcam si tu stresses quand t'es pas là :)

---------------
n°34145493
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 29-04-2013 à 17:36:18  profilanswer

La je stresse parce que c'est la première fois que je la laisse seule.
Mais sinon, ça devrait aller :D

n°34145547
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 29-04-2013 à 17:39:44  profilanswer

[:rofl]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°34146230
Ptimecano
Posté le 29-04-2013 à 18:37:52  profilanswer

Encore des photos de mon Tigris , en compagnie du petit chaton de mon frère , fraîchement débarqué et ça ne lui plaît pas trop :D
http://farm9.staticflickr.com/8120/8692275775_2564d2225e_b.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8113/8692262659_8b915d9910_b.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8265/8693363456_f79bbba315_b.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8543/8693369360_760baa1f19_b.jpg

n°34146325
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-04-2013 à 18:51:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Chachat n'a plus de calculs \o/
Et pas de prise de sang puisque les urines étaient normales et qu'il n'a pas maigri, donc a priori pas de diabète. Ouf !

Super!  :)  :)  :)

n°34146457
Foulques
la connerie tue
Posté le 29-04-2013 à 19:06:57  profilanswer

Salut je débarque sur le topic [:simchevelu]

Voici Iris petit chaton de 2 mois qui vient d'arriver dans la ferme familiale et qui est destiné à terme à contribuer à la dératisation des lieux.
Il va falloir qu'il cohabite avec une chatte blanche de 6 ans prénommée Bidule, deux autres chatons qui vont arriver prochainement et surtout une Border collie de 2 ans.  :pt1cable:
Pour l'instant il ose pas trop s'approcher de la chienne  :sweat:
Il a de l'espace pour se planquer. :o

http://img40.imageshack.us/img40/8568/cam00060w.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/6007/cam00061c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Foulques le 29-04-2013 à 19:11:26
n°34146476
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-04-2013 à 19:09:03  profilanswer

Je vais passer mon tour, là.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 29-04-2013 à 19:24:48
n°34146634
Hirondelle​3
Posté le 29-04-2013 à 19:23:08  profilanswer

Qu'il est mignon ! [:flagadadim]

n°34146686
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2013 à 19:27:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Super!  :)  :)  :)

Oui, je suis hyper soulagée !  
Elle lui a écouté le coeur, checké le fond de l'oeil, les oreilles, les dents (il a du tartre sur une des molaires :/ )...
Il a même eu droit à un petit shampoing/massage (il a des pellicules [:tinostar] ) avec un produit bio et tout  [:violette]

Foulques a écrit :

Voici Iris petit chaton de 2 mois qui vient d'arriver dans la ferme familiale et qui est destiné à terme à contribuer à la dératisation des lieux.
Il va falloir qu'il cohabite avec une chatte blanche de 6 ans prénommée Bidule, deux autres chatons qui vont arriver prochainement et surtout une Border collie de 2 ans.  :pt1cable:  
Pour l'instant il ose pas trop s'approcher de la chienne  :sweat:  
Il a de l'espace pour se planquer. :o

http://img40.imageshack.us/img40/8568/cam00060w.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/6007/cam00061c.jpg

Trop jeune pour être séparé de sa mère, trop jeune pour se balader dehors comme ça, et en plus, il va devoir lutter contre des rats... :sweat:

---------------
n°34146721
HumanRAGE
Posté le 29-04-2013 à 19:30:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Trop jeune pour être séparé de sa mère, trop jeune pour se balader dehors comme ça, et en plus, il va devoir lutter contre des rats... :sweat:

ma pitchoune a survecu a la rue pendant au moins 2 de ses 3 premiers mois avant que la voisine l'attrape et me la confie

ils sont pas en sucre non plus, et il dit bien "destiné a terme"

jpense qu'il sera heureux comme tout avec tout cet espace, mais bon chui pas intégriste :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-04-2013 à 19:31:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34146738
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2013 à 19:32:06  profilanswer

Ah bah c'est sûr qu'il y a des tas de chatons qui se retrouvent à la rue, dont le mien qui a été récupéré par une association rempli de puces et autres parasites, tout malade et tout :sweat:
C'est pas pour ça que c'est bien :o

---------------
n°34146758
HumanRAGE
Posté le 29-04-2013 à 19:33:36  profilanswer

mais ceux qui y survivent sont les plus forts :o :D

mais des claques aux irresponsables qui les mettent a la rue en premier lieu...

la il sera pas a la rue, il sera a la ferme :o retour aux sources, on a avec eux un accord de protection du grain depuis 10 000ans jte rappelle :D

Message édité par HumanRAGE le 29-04-2013 à 19:34:46

---------------
n°34146763
Foulques
la connerie tue
Posté le 29-04-2013 à 19:33:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Je vais passer mon tour, là.  :ange:

P'tit Soleil a écrit :

Primo il a été sevré  

Deuxio pour l'instant quand il sort il est surveillé , sinon il a une pièce bien a lui où il peux jouer et pioncer tranquille.

tercio qu'est ce que vous comprenez pas dans à terme.  :sarcastic:  

Évidemment ça ne sera pas une peluche d'appartement et je ne vois pas où est le mal d'utiliser ses instincts pour joindre l'utile (pour nous) et l'agréable pour lui.

'fin bref  :o  

n°34146784
HumanRAGE
Posté le 29-04-2013 à 19:35:50  profilanswer

Foulques a écrit :

Primo il a été sevré  

Deuxio pour l'instant quand il sort il est surveillé , sinon il a une pièce bien a lui où il peux jouer et pioncer tranquille.

Évidemment ça ne sera pas une peluche d'appartement et je ne vois pas où est le mal d'utiliser ses instincts pour joindre l'utile (pour nous) et l'agréable pour lui.

tiens un tableau de chasse si tu peux [:ddr555]

---------------
n°34146792
Foulques
la connerie tue
Posté le 29-04-2013 à 19:36:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jpense qu'il sera heureux comme tout avec tout cet espace, mais bon chui pas intégriste :o

Voilà , un chat c'est fait pour courir et grimper dans des trucs improbables  [:zedlefou:1]

n°34146816
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2013 à 19:38:06  profilanswer

A 2 mois il n'est pas sevré, non.

---------------
n°34146828
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 29-04-2013 à 19:39:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, je suis hyper soulagée !  
Elle lui a écouté le coeur, checké le fond de l'oeil, les oreilles, les dents (il a du tartre sur une des molaires :/ )...
Il a même eu droit à un petit shampoing/massage (il a des pellicules [:tinostar] ) avec un produit bio et tout  [:violette]

le mien aussi, des solutions autre que le mettre dans la baignoire ?? :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°34146845
Foulques
la connerie tue
Posté le 29-04-2013 à 19:40:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tiens un tableau de chasse si tu peux [:ddr555]

Bidule collectionne les pigeons en ce moment.  :whistle:  
Ils viennent dans un hangar où des grains de blé sont tombés récemment et elle leur saute dessus en mode ninja depuis les bottes de paille avoisinantes. [:bakk53]

Sinon c'est très diversifié: souris ,taupes (qu'elle ne mange pas) ou même des papillons.  :o  

n°34146858
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-04-2013 à 19:42:01  profilanswer

Foulques a écrit :

Primo il a été sevré  

Non, il n'est pas sevré puisque sevré ne veut pas dire qu'il mange autre chose que le lait maternel. Il vient de particuliers?

Et en passant, tous ces chats seront-ils identifiés, vaccinés et surtout stérilisés?

Edit: j'ai craqué...  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 29-04-2013 à 19:43:30
n°34146888
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-04-2013 à 19:45:30  profilanswer

therouquine a écrit :

le mien aussi, des solutions autre que le mettre dans la baignoire ?? :o

Il a la peau sèche et sensible :(
Je n'ai pas essayé de le laver par contre, il a une trouille bleue de l'eau !  
J'ai pas demandé si il y avait des solutions, elle lui a mis la mousse nettoyante, c'est tout.  
J'étais tellement obnubilée par un éventuel diabète et son analyse d'urine pour ses calculs que les pellicules, ça ne me préoccupait pas vraiment !  

---------------
n°34146920
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-04-2013 à 19:48:23  profilanswer

Tant que j'y suis et parce que le 1er mai approche "dangereusement"  :o :

"ATTENTION BIENTÔT C'EST LA FÊTE DU MUGUET !

OUI, le muguet est une plante toxique pour le chien et le chat (comme pour l’enfant)!
Le muguet a beau être à la fête durant ce joli mois de mai, il a beau porter bonheur, il faut cependant s’en méfier!
Si on a de jeunes enfants à la maison ou un chien ou un chat que l’on laisserait sans surveillance aux abords d’un joli bouquet de muguet odorant : méfiance!

Où est le problème?
Le soucis réside dans le fait que toutes les parties de la plante de muguet (les fleurs, les tiges et les feuilles) contiennent des substances irritantes (saponosides) et des dérivés toxiques pour le coeur (hétérosides cardiotoxiques).

Ça ne vous parle pas plus tout ça hein?
Alors, en gros, les saponosides vont être responsables de troubles digestifs tels que vomissements, diarrhées, douleurs abdominales.
Les hétérosides cardiotoxiques (la convallatoxine, le convallatoxol et le convalloside majoritairement) vont avoir un effet toxique sur le coeur comparable à celui des digitaliques : faiblesse, hypotension, bradycardie (ralentissement du rythme cardiaque), augmentation de la diurèse (volume des urines), prostration, convulsions.

En fait on a longtemps utilisé le muguet comme plante médicinale pour le traitement de maladies cardiaques. Mais comme la marge entre la dose efficace de traitement et la dose toxique est très étroite et que le passage des substances actives de l’intestin dans le sang est aléatoire, on a abandonné ce traitement un peu trop risqué.
Il est intéressant de noter aussi que les hétérosides cardiotoxiques persistent dans la plante séchée.

L’ingestion de muguet frais ou sec justifie donc l’hospitalisation de votre animal, sous monitoring cardiaque si il en a ingéré une grande quantité. C’est à dire pour un animal de taille moyenne (10-15kg), au moins un plan entier (quantité, bien sûr, relative au poids de votre animal). Pensez également que le toxique se retrouve dans l’eau du vase. Consultez donc aussi si votre animal a bu cette eau.

http://vetandthecity.wordpress.com/

n°34146990
dinsdale
Posté le 29-04-2013 à 19:55:21  profilanswer

Foulques a écrit :

Mon oncle à perdu son chat comme ça, il le suivait partout comme un petit chien, il chassait les rats, un jour il a mangé un rat contaminé au raticide, donc attention, si les voisins en utilisent.  ;)

n°34147025
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 29-04-2013 à 19:58:39  profilanswer

n°34147093
Ptimecano
Posté le 29-04-2013 à 20:03:58  profilanswer

Carambar80 a écrit :

Oooh, le regard de méfiance  :D

Avec la patte prête à baffer  :whistle:

n°34147189
Foulques
la connerie tue
Posté le 29-04-2013 à 20:13:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

A 2 mois il n'est pas sevré, non.

J'ai pas la date de naissance exacte hein, c'est un frérot qui a été le chercher. Quand je dis 2 mois c'est entre 8 et 12 semaines et vu sa taille il est sans doute plus proche des 12 que des 8.

Caryad a écrit :

Non, il n'est pas sevré puisque sevré ne veut pas dire qu'il mange autre chose que le lait maternel. Il vient de particuliers?

Et en passant, tous ces chats seront-ils identifiés, vaccinés et surtout stérilisés?

Il vient de particuliers qui d'après mon frère ont indiqué qu'il était bien complètement sevrés.
Le chaton sera identifié et vacciné mais pas stérilisé. Tous les chatons issus de la ferme sont soient placés chez des amis/familles/voisins soient gardés.

dinsdale a écrit :

Mon oncle à perdu son chat comme ça, il le suivait partout comme un petit chien, il chassait les rats, un jour il a mangé un rat contaminé au raticide, donc attention, si les voisins en utilisent.  ;)

Vu la population féline dans le voisinage (qui habitent assez loin à la base) je ne pense pas que les raticides soient courants.  :jap:
Ce qui est le plus inquiétant c'est les voitures si les chats ne s'en méfient pas assez.

Message cité 1 fois
Message édité par Foulques le 29-04-2013 à 20:13:37
n°34147315
_Lahoma_
Posté le 29-04-2013 à 20:22:57  profilanswer

Foulques a écrit :

Il vient de particuliers qui d'après mon frère ont indiqué qu'il était bien complètement sevrés.
Le chaton sera identifié et vacciné mais pas stérilisé. Tous les chatons issus de la ferme sont soient placés chez des amis/familles/voisins soient gardés.

C'est beau cette confiance aveugle en son prochain  [:lergo:3]

Message édité par _Lahoma_ le 29-04-2013 à 20:23:31
n°34147582
Ticento
so-saugrenu
Posté le 29-04-2013 à 20:45:15  profilanswer

n°34147736
dinsdale
Posté le 29-04-2013 à 20:55:47  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Encore des photos de mon Tigris , en compagnie du petit chaton de mon frère , fraîchement débarqué et ça ne lui plaît pas trop :D

Il a 3 mois le chaton ?  [:marie-flo]   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)