| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:33:40 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais... Sauf qu'au quotidien, c'est un poil insupportable. 'tite peluche! Gibbs en mode calminomeugnohypercraquant mais trop rare:
Il en manque 4. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-05-2013 à 15:37:59 |
fgiuliano |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
southparty | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:54:00 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
spirou59 |
En tout cas si j'en prend un c'est pas avant aout-septembre. J'attend que ma copine remonte et de la convaincre Du coup tu me diras comment ca se passe? Et le Savannah j'en prendrai un quand j'aurais une maison avec un énorme jardin Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-05-2013 à 16:40:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jeffk | C'est autour de 1300€ les Bengal c'est ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
langmc |
langmc |
|
spacex Space commando is in da place |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
spacex Space commando is in da place |
La perte émotionnelle surtout. Le prix c'est juste le motif pour le voleur mais c'est pas ça qui te fera pleurer si on te le vole. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et apres le chat overclocké qui te fout la grouille partout Message édité par HumanRAGE le 02-05-2013 à 19:54:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
southparty |
|
southparty |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 3 quinquennats a me faire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
southparty | C'est pas encore fait, elle est déjà repartie dans le passé. Avec les piqûres, et des gros câlins, ça ira peut-être mieux. Message édité par southparty le 02-05-2013 à 21:14:49 |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |