| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 20:57:23 ![]() ![]() |
fgiuliano |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fgiuliano |
|
yopyopyop หมดตูด |
kley Miaou ! | Nouveau sondage en ligne sur le
Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-05-2013 à 10:02:20 |
Hirondelle3 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 13:08:16 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
plook Good news everyone! | |
boogielup | Drap et voilà ma bête Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 02-05-2013 à 00:01:17 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
spacex Space commando is in da place | Y'a des chatières qui laisse rentrer que le chat enregistré. Ça coûte pas très cher et ça règle le problème non ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 02-05-2013 à 00:30:12 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kley Miaou ! |
|
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ticento so-saugrenu |
|
southparty |
|
jeffk | "Oui, quand il mange trop vite ou qu’il mange un truc qui ne lui convient pas." C'est à dire 3/4fois par semaine A peine on rentre dans la cuisine, elle miaule en continue pour réclamer de la paté, à 22h quand on lui donne elle miaule en continu jusqu'à ce que la gamelle soit posé. Elle avale les 50gr en 1min30, et même après avoir mangé, elle est à l'affût de n'importe qu'elle bouffe qui peut trainer sur le plan de travail etc... Elle ne pense clairement qu'à bouffer... Et vomir. Je pense avoir un chat boulimique Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-05-2013 à 09:34:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
didapoker |
|
_Lahoma_ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
langmc |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil, la pâtée finit par pourrir dans le frigo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso c'est pâté smilla en 400g avec les couvercles plastique zooplus, 50g par jour par tête de bétail. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 12:49:45 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Gourmandise du chat c'est la pâté, perso je la donne que pour ça. Donc là ils ont du smilla de tout les goûts possible (et entre volaille et poisson y'a le choix --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-05-2013 à 13:10:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |