Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4093  4094  4095  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°34163185
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-04-2013 à 20:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant de prendre un chat pour chasser les souris. À la base un chat sert à ça à la campagne.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 20:57:23  profilanswer

n°34163300
fgiuliano
Posté le 30-04-2013 à 21:04:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Jolie famille :love: :love: :love:
Et tout le mode s'entend bien ?

P'tit Soleil a écrit :

:D
Mon chat dormait comme ça chez son ancienne maîtresse, il a voulu faire pareil en arrivant chez moi, mais no way :non:
Il dort sur sa couverture ou dans sa petite niche fourrée :o
Ou contre moi ou sur moi [:prozac]

Oh oui, c'est le grand amour  :love:
Léchouilles à gogo le soir!

n°34165271
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-04-2013 à 23:20:08  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Oh oui, c'est le grand amour  :love:  
Léchouilles à gogo le soir!

Même avec le chien ?  
C'est génial ça [:bakk21]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34166768
fgiuliano
Posté le 01-05-2013 à 08:59:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Même avec le chien ?
C'est génial ça [:bakk21]

Faut vraiment que j'essaie de mettre une vidéo.
Des fois, la séance léchouilles/câlins  entre la chienne et Capsule (une des 2 chattes) peut bien durer 1/2h et si la chienne arrête, la chatte vient se frotter à elle et miauler comme une folle  :love:

n°34166906
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-05-2013 à 09:39:03  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
last.fm
n°34166995
kley
Miaou !
Posté le 01-05-2013 à 10:01:53  profilanswer

Nouveau sondage en ligne sur le [:jeebus] :D

spacex a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant de prendre un chat pour chasser les souris. À la base un chat sert à ça à la campagne.

C'est pas choquant de prendre un chat pour chasser les souris. Ce qui est choquant, c'est de ne pas prendre les précautions dont il aurait besoin : stérilisation, vaccination, suivi de sa santé, ne pas le laisser trop près des routes, ne pas le lâcher trop jeune en pleine nature, etc.
Souvent, la vie des chats de ferme, ça peut être autant la misère que dans les cités...

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 01-05-2013 à 10:02:20
n°34167055
Hirondelle​3
Posté le 01-05-2013 à 10:13:34  profilanswer

:lol:  

rootsayen a écrit :

Tain cette nuit ma chatte a décidé de me lécher/grignoter les cheveux, en ronronnant. Quand elle a compris que c'était pas mon trip, elle est restée tout en haut de l’oreiller, et a formé un U inversé autour de ma tête, une sorte de bonnet-chat :o

Comme c'est gentil de sa part.  :D  

:lol:  

J'étais un train de lire ce topic, Plumette près de moi devant la fenêtre, quand j'ai entendu Aaouuuu... Ce n'est pas un de ses cris ou miaulement habituel. Voilà qu'elle avait vu un chat empiété sur son territoire ! Quand nous sommes sortis, il est parti. Plumette a inspecté son domaine avant de rentrer.
Pour les souris: j'ai adopté ma puce car j'étais en manque de câlins de chats. Mais si elle me débarrasse des souris, je ne vais évidement pas m'en plaindre. J'apprécie moins quand je trouve un oiseau mort.

n°34168207
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2013 à 12:55:43  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Faut vraiment que j'essaie de mettre une vidéo.
Des fois, la séance léchouilles/câlins  entre la chienne et Capsule (une des 2 chattes) peut bien durer 1/2h et si la chienne arrête, la chatte vient se frotter à elle et miauler comme une folle  :love:

Ah oui, vidéo  [:drop database]  
C'est vraiment génial quand ça se passe comme ça

kley a écrit :

Nouveau sondage en ligne sur le [:jeebus] :D

Voté 6, c'est super rare qu'il vomisse. Pourtant il mange de l'herbe à chat quasiment tous les jours [:drwatson]

Sinon, je n'avais pas fait gaffe avant, sur le sachet du Milbemax :  
"Placer le comprimé dans la gamelle avec quelques croquettes et laisser le chat manger tranquillement"  
Mais ils ont cru que c'était des chiens ou quoi ?! :D [:prozac]

---------------
n°34168267
kley
Miaou !
Posté le 01-05-2013 à 13:01:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Voté 6, c'est super rare qu'il vomisse. Pourtant il mange de l'herbe à chat quasiment tous les jours [:drwatson]

C'est que ça ressort de l'autre côté ;)
J'ai un chat qui vomit assez souvent ici, c'est un peu pénible. J'ai déjà raconté la fois où il m'a réveillé en pleine nuit avec ses spasmes et m'a vomi dessus une belle boule de poils toute gluante :o

n°34168334
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-05-2013 à 13:08:16  profilanswer

kley a écrit :

J'ai un chat qui vomit assez souvent ici, c'est un peu pénible. J'ai déjà raconté la fois où il m'a réveillé en pleine nuit avec ses spasmes et m'a vomi dessus une belle boule de poils toute gluante :o

Toutafé. :)

Et quand ça ne ressort ni par devant, ni par derrière, il peut y avoir une occlusion intestinale. Et là, c'est grave.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 13:08:16  profilanswer

n°34168352
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2013 à 13:10:47  profilanswer

kley a écrit :

En plus, il ne veut plus que je le brosse, avec sa peau sèche, j'imagine que ça lui fait mal :/

Micmax a écrit :

Toutafé. :)

Et quand ça ne ressort ni par devant, ni par derrière, il peut y avoir une occlusion intestinale. Et là, c'est grave.

Je surveille bien la litière pour voir si il fait bien ses besoins, pipi pour être sûre qu'il n'a pas de récidive de cystite et caca à cause de ces boules de poils justement. Et j'ai de la pâte de malt pour l'aider si il est un peu constipé.

---------------
n°34171936
Ticento
so-saugrenu
Posté le 01-05-2013 à 20:36:03  profilanswer

http://reho.st/self/fae72105cc445ea3bc854df7e50c432d45112064.jpg

http://reho.st/self/83d63db131339658c41761b99558eda14f0d8c43.jpg

n°34173847
plook
Good news everyone!
Posté le 01-05-2013 à 22:37:44  profilanswer

[:xla]

n°34174795
boogielup
Posté le 01-05-2013 à 23:58:13  profilanswer

Drap et voilà ma bête :o

http://imageshack.us/a/img836/7876/dsc06361new1.jpg

http://imageshack.us/a/img856/6940/dsc06295new1.jpg

http://imageshack.us/a/img818/5338/dsc064311.jpg

C'est un Bengal de 3 mois et demi ;) à la maison depuis presque 2 semaines !

Il MIAUUUUUULE beaucoup mais a compris au bout de 2 nuit seulement qu'il fallait nous laisser dormir ;)
Depuis tout se passe bien ;) c'est vraiment une race de chat chien, il nous suit partout et réclame sans cesse des calins !  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 02-05-2013 à 00:01:17

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°34174883
gsx33
Make France great again
Posté le 02-05-2013 à 00:12:24  profilanswer

Bonsoir

J'ai un probleme depuis ce soir concernant un chat.C'est un probleme qui dure en fait depuis des années et ce soir,j'ai tapé un chat.... et je suis plein de regret.
Je suis propriétaire de 2 chats.Enfin,ils sont a ma mere mais comme elle ne les voit jamais,je m'en occupe.L'un est jeune et sage,l'autre vieux et avec un caractère bien a lui.Une fois tous les 3 a 6 mois,il en fait qu'a sa tete au point des fois de me griffer et se prends un pan au cul.
Mon probleme est qu'il y a 2 chats dans le voisinage qui s'attaquent a tour de rôle a mes chats dans le jardin,voir carrément dans la maison vu que j'ai une chatière.Ce soir,c'est la 3eme fois que j'en coince un dans ma maison,au niveau de la cuisine,la ou est la nourriture pour chat.
Le plus souvent,ça se passe dans le jardin (a ma connaissance). Au début,je me dirigeais vers l'agresseur avec un ton menaçant et ça suffisait pour qu'il parte.Puis ça s'affolait pas,prenait son temps.Je me suis mis a tirer des cailloux.Rebelote.Cette comédie a fini par me lasser et j'ai augmenté la mise avec un pistolet a billes qui tire en rafale.Meme si je ne l'ai jamais touché,le fait d'entendre des billes siffler autour de lui donne les meilleurs résultats tant en comportement qu'en fréquence de "visite". Je ne cherche pas a viser pour toucher mais plus a faire peur.Des qu'il n'est plus dans le jardin,j’arrête de tirer.
La 1ere fois que je l'ai coincé dans la maison,j'ai bien vu qu'il avait peur et je l'ai libéré.La 2eme fois,j'ai gueulé et je l'ai coincé dans la maison pendant quelques minutes.
Le plus souvent,j'entends la bagarre dans la cuisine et le temps que j'arrive,l'agresseur est partie.J'en ai marre de défendre mes chats et marre qu'ils se fassent agresser chez eux.
Ce soir,mon vieux chat était devant la chatière et le voyou n'a pas pu s'enfuir.Il a du se prendre un coup de pied et des coups de canne.J'ai pas tapé vraiment fort non plus vu que c'est pas facile de viser quand 2 chats se battent et qu'il faut viser le bon.Le tout a duré quelques minutes ou ce chat est passé dans plusieurs pièces,jusqu’à ce que je le libère.
Il reste plein de touffes de poil au sol que je n'ai toujours pas nettoyé.Je ne sais pas qui des 2 en a surtout perdu.
Quand la tension est redescendu,ça m'a franchement ennuyé d'en être arrivé la.Les regrets sont arrivés quand j'ai senti que ce chat puait fortement.Je me suis dit que ce chat devait être un vagabond et qu'en fait,il ne cherchait seulement qu'a se nourrir.C'est peut être pas le cas mais bon,il sent la campagne,la paille,toussa.J'habite dans une grande ville et cette odeur me rappelle la campagne.
J'ai mauvaise conscience de l'avoir violenté.Meme s'il a pas eu l'air de souffrir de ma violence,mes gestes me posent un probleme.

Alors,meme si je n'accepte pas cette violence envers mes chats,meme si je n'accepte pas le vol de nourriture,j'aimerai bien trouver une solution pour que cela cesse.Si je pouvais retrouver ce chat,m'excuser,le dorloter un peu et lui donner a manger,je le ferai.Néanmoins,j'ai pas l'intention de l'adopter,et mes chats non plus.
Désolé si j'ai choqué des gens par mes "actions". Si ça vous pose trop de probleme,dites vous que ce n'est qu'un troll de plus.Voir effacer le message et me bâillonner ici.
1 heure pour écrire ce texte  :pfff: .

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°34174960
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2013 à 00:29:49  profilanswer

Y'a des chatières qui laisse rentrer que le chat enregistré. Ça coûte pas très cher et ça règle le problème non ?

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 02-05-2013 à 00:30:12
n°34174968
Meve
Posté le 02-05-2013 à 00:32:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Il MIAUUUUUULE beaucoup mais a compris au bout de 2 nuit seulement qu'il fallait nous laisser dormir ;)
Depuis tout se passe bien ;) c'est vraiment une race de chat chien, il nous suit partout et réclame sans cesse des calins !  :love:

hannn il est beau!!! :love:  :love:  :love:  comment il s'appelle?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34175526
kley
Miaou !
Posté le 02-05-2013 à 05:39:21  profilanswer

spacex a écrit :

Y'a des chatières qui laisse rentrer que le chat enregistré. Ça coûte pas très cher et ça règle le problème non ?

+1, à voir si c'est faisable dans la pratique, si les chats enregistrés ne perdent pas leur collier avec le badge, si la chatière s'active bien, etc.
Mais ça empêcherait déjà les chats étrangers à la maison de rentrer par la chatière.

Après, c'est un peu normal de s'énerver sur un chat étranger qui fout le bordel chez soi et agresse ses propres chats, je réagirais pareil... S'il est source de nuisance, il faudrait déjà y remédier en voyant avec ses maîtres et s'ils s'en fichent et qu'il n'est pas identifié, le faire castrer en catimini, car je suppose qu'il ne l'est pas, surtout s'il sent fort. Ca pourrait diminuer déjà l'aggressivité envers tes chats et son territoire habituel.
S'il puait, c'est peut-être qu'il a eu très peur et a vidé ses glandes anales, comme font les putois... ça arrive.
Peut-être aussi lui laisser des croquettes dehors, il n'aurait plus besoin de rentrer pour se nourrir.

Bref, s'en occuper pour qu'il reste à distance de la maison et laisse tes chats tranquilles... et essaie le pistolet à eau plutot que le pistolet à billes, ça me paraît moins dangereux. Tu peux même y aller carrément au tuyau d'arrosage.

n°34175536
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-05-2013 à 06:08:45  profilanswer

Pour le sondage j'ai voté 6, elle est nourrie essentiellement aux croquettes conseillées par le veto (RC) (mais je lui ai clairement dit que j'achetai pas chez lui :D).
Enfin bref, elle se porte très bien, les seuls vomis que j'ai pu trouver son les croquettes avec au bout toujours le tas de poils :D
Mais aujourd'hui, elle a vomi tout son repas de croquettes du matin mais sans la boule de poils, étrange.
Enfin bref, elle doit vomir tous les 4 mois voire 6 mois

---------------
Blablaté par Harko
n°34175657
boogielup
Posté le 02-05-2013 à 08:13:45  profilanswer

Meve a écrit :

hannn il est beau!!! :love:  :love:  :love:  comment il s'appelle?

Il s'appelle Iety :o  
Oui bon c'est l'année des I

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°34175676
Ticento
so-saugrenu
Posté le 02-05-2013 à 08:25:48  profilanswer

http://reho.st/gif/311e00c13efb9d3057decf42c3fab35a943d116e.gif

http://reho.st/gif/4d4636a25903529efc39f769f96efb7f0697d91b.gifhttp://reho.st/gif/a34f3b84277935aee8e82f5d3d850922f90cf195.gif

n°34175704
southparty
Posté le 02-05-2013 à 08:33:53  profilanswer

kley a écrit :

Bref, s'en occuper pour qu'il reste à distance de la maison et laisse tes chats tranquilles... et essaie le pistolet à eau plutot que le pistolet à billes, ça me paraît moins dangereux. Tu peux même y aller carrément au tuyau d'arrosage.

+1 pour le pistolet à eau. Plus efficace, en plus.
les chatières avec collier magnétique fonctionnent bien apparemment, il ne serait donc pas nécessaire à priori d'utiliser une chatière à puce RFID (que je trouve dangereuse)

n°34176089
jeffk
Posté le 02-05-2013 à 09:31:41  profilanswer

"Oui, quand il mange trop vite ou qu’il mange un truc qui ne lui convient pas."

C'est à dire 3/4fois par semaine :/

A peine on rentre dans la cuisine, elle miaule en continue pour réclamer de la paté, à 22h quand on lui donne elle miaule en continu jusqu'à ce que la gamelle soit posé. Elle avale les 50gr en 1min30, et même après avoir mangé, elle est à l'affût de n'importe qu'elle bouffe qui peut trainer sur le plan de travail etc...

Elle ne pense clairement qu'à bouffer... Et vomir.

Je pense avoir un chat boulimique :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 02-05-2013 à 09:34:29

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34176731
didapoker
Posté le 02-05-2013 à 10:34:10  profilanswer

boogielup a écrit :

Il s'appelle Iety :o  
Oui bon c'est l'année des I

tu as du le payer une fortune!  
cest cher un bengal?  :??:

n°34176768
_Lahoma_
Posté le 02-05-2013 à 10:36:46  profilanswer

gsx33 a écrit :

Bonsoir

J'ai un probleme depuis ce soir concernant un chat.C'est un probleme qui dure en fait depuis des années et ce soir,j'ai tapé un chat.... et je suis plein de regret.

+1 pour la chatière sélective  

Et si tu veux mettre de la bouffe au fond de ton jardin ou quelque part abrité pour lui, ya ptet moyen aussi ?

n°34176859
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2013 à 10:43:40  profilanswer

jeffk a écrit :

"Oui, quand il mange trop vite ou qu’il mange un truc qui ne lui convient pas."

C'est à dire 3/4fois par semaine :/

A peine on rentre dans la cuisine, elle miaule en continue pour réclamer de la paté, à 22h quand on lui donne elle miaule en continu jusqu'à ce que la gamelle soit posé. Elle avale les 50gr en 1min30, et même après avoir mangé, elle est à l'affût de n'importe qu'elle bouffe qui peut trainer sur le plan de travail etc...

Elle ne pense clairement qu'à bouffer... Et vomir.

Je pense avoir un chat boulimique :o

Mets la pâté dans un pipolino :o

Enfin j'ai le même soucis avec hip, qui en plus mange la pâté de hop ... mais il vomi pas heureusement :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34177541
jeffk
Posté le 02-05-2013 à 11:29:51  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mets la pâté dans un pipolino :o

Enfin j'ai le même soucis avec hip, qui en plus mange la pâté de hop ... mais il vomi pas heureusement :o

Non mais c'est vraiment horrible, faudrait que je prenne en vidéo quand on commence à sortir le sachet de pâté :/  

On pourrait lui donner 5kg de pâté elle les mangerait jusqu'à vomir, puis re-mangerait :/

Faut que je fasse une commande Z00plus pour prendre la gamelle avec les trucs en plastique sur-élevé pour qu'elle mange moins vite. Une fontaine à eau, une souris fourée, et un lazer, d'ailleurs sur ce site ya pas de lazer simple, le seul "simple" manuelle le lazer est en forme de poisson...

Vous changé tout les combien de temps le goût des croquettes ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34177628
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2013 à 11:35:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Je change uniquement de urinary high dilution à urinary moderate calorie... [:petrus75]

Mais pas besoin de changer, quand tu as trouvé les bonnes croquettes, de bonne qualité et qui lui conviennent, tu ne changes pas.
Et la pâtée, donne lui par petites quantités si elle se goinfre et vomit.

---------------
n°34177642
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2013 à 11:35:42  profilanswer

Et pour le laser, tu achètes ça à 1 ou 2 euros dans un bazar, en effet, ils sont beaucoup plus chers sur zooplus vu qu'ils sont en forme de bestiole et tout.

---------------
n°34177931
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2013 à 11:51:20  profilanswer

n°34178592
langmc
Posté le 02-05-2013 à 12:42:15  profilanswer

jeffk a écrit :

Non mais c'est vraiment horrible, faudrait que je prenne en vidéo quand on commence à sortir le sachet de pâté :/  

On pourrait lui donner 5kg de pâté elle les mangerait jusqu'à vomir, puis re-mangerait :/

Faut que je fasse une commande Z00plus pour prendre la gamelle avec les trucs en plastique sur-élevé pour qu'elle mange moins vite. Une fontaine à eau, une souris fourée, et un lazer, d'ailleurs sur ce site ya pas de lazer simple, le seul "simple" manuelle le lazer est en forme de poisson...

Je te conseille celui là

http://media.mediazs.com/bilder/labyrinthe/aliments/pour/chat/catit/design/senses/2/300/229878_catit_design_1_12_2.jpg

http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] que/231515

:hello:

n°34178596
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-05-2013 à 12:42:23  profilanswer

Pareil, la pâtée finit par pourrir dans le frigo [:prozac]

---------------
n°34178626
kley
Miaou !
Posté le 02-05-2013 à 12:45:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

ebay.com pour les laser :o

Je conseille de prendre un modèle qui fonctionne sur pile AAA, il est plus gros, mais ça dure vachement plus longtemps et les piles coûtent moins cher à remplacer que les piles bouton !

n°34178657
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2013 à 12:48:48  profilanswer

Perso c'est pâté smilla en 400g avec les couvercles plastique zooplus, 50g par jour par tête de bétail.  

du coup ça tient 4-5 jours sans soucis :jap:

---------------
n°34178669
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 12:49:45  answer

n°34178677
kley
Miaou !
Posté le 02-05-2013 à 12:50:43  profilanswer

J'avais acheté de la pâté en gros conditionnement, j'en avais mis trop, et paf, les chats se sont gavés et l'ont vomi ensuite  :o  
Maintenant je ne donne plus que du type sheba dome ou gourmet en petit conditionnement, je divise en 3, c'est bon, tout est mangé et ça passe mieux, pas besoin de mettre ça au frigo.
Mais c'est sûr que c'est plus facile de finir une boîte de pâté quand on a plusieurs chats qu'un seul...

jeffk a écrit :

On pourrait lui donner 5kg de pâté elle les mangerait jusqu'à vomir, puis re-mangerait :/(...)

Pipolino alors, y a que ça pour l'obliger à manger moins vite.

Ici, c'est volaille 4ever, aucun intérêt de changer le goût des croquettes si on a trouvé une bonne marque, à part pour la gourmandise du chat, et encore...

n°34178690
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2013 à 12:52:22  profilanswer

Gourmandise du chat c'est la pâté, perso je la donne que pour ça. Donc là ils ont du smilla de tout les goûts possible (et entre volaille et poisson y'a le choix :D).

---------------
n°34178735
spirou59
Posté le 02-05-2013 à 12:56:16  profilanswer

boogielup a écrit :

:love: ah je rêve d'en avoir un (enfin plus un Savannah) mais j'habite en appartement :/
Faudrait voir si un Bengal peut se plaire en appartement??

Big Blue a écrit :

Gourmandise du chat c'est la pâté, perso je la donne que pour ça. Donc là ils ont du smilla de tout les goûts possible (et entre volaille et poisson y'a le choix :D).

J'ai acheté de la Hill's en paté, ca sent pas mauvais et elle aime bien. Mais je lui en donne rarement.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 02-05-2013 à 13:10:55

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°34178835
Ticento
so-saugrenu
Posté le 02-05-2013 à 13:05:01  profilanswer

http://reho.st/gif/82de5464c40e56f828e42a6101b3ee484a30f88a.gif

http://reho.st/gif/9b5ccd1f95538d08b8faa77b07045add3fbd35d1.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4093  4094  4095  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)