| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 12:18:14 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hop Mais hop est plus laineux Message édité par Big Blue le 06-03-2013 à 12:25:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
|
sweetiiiie |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-03-2013 à 14:00:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ticento so-saugrenu |
|
_Lahoma_ | Elisp est malade, il siffle en respirant, ronfle un peu et « tousse ». Hier, ça allait bien, donc j'hésite à voir si ça passe tout seul x_x ou à appeler direct le véto. Si c'était Erlang, yaurait toute la partie véto de merdique, mais pas celles des médocs au moins Edit : Et il pue de la gueule, c'est ptet un syndrome aggravant ?? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-03-2013 à 15:27:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est dangereux pour nos chouchou les vrai bambou ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:21:18 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 06-03-2013 à 20:38:14 |
Super Shogun | Mes prochaines photos de chats postées ici seront celles d'un pote qui voit passer des dizaines de greffiers chaque jour sur sa terrasse. Ils viennent mendier de la nourriture et se cassent une fois le ventre plein. Un seul accepte les caresses d'après lui. La première:
--------------- Chloe V. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Lahoma_ |
|
Faut prendre l'herbe à chat papyrus, elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus résistante que l'herbe à chat classique qu'on trouve partout.
Et pourquoi est-ce que tu ne le fais pas vacciner ? Parce qu'il a déjà le coriza ? Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-03-2013 à 21:54:09 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Super Shogun |
_Lahoma_ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hirondelle3 | Après le thym, voilà que Plumette goûte au pot d'origan que l'on m'a offert... |
Ticento so-saugrenu |
|
Witzard Spé procrastination | Désolé, je me doute que c'est un sujet relativement récurrent, mais l'herbe à chat, en pratique, on s'en sert comment ? J'en ai vu chez un fleuriste en bas de chez nous, et je me tate à en prendre, mais on n'est qu'en appartement, et on manque d'endroits si il faut isoler l'herbe pour qu'il lui foute la paix D'ailleurs notre Charlie ne vomit pas du tout, c'est normal ? Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 06-03-2013 à 20:45:32 |
Super Shogun |
Hirondelle3 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
nightbringer57 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Si on va par là, j'en ai 8 et lui 0. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah il était temps que tu reviennes ici toi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
nightbringer57 | 4 pipis dans la litière ce matin, on est enfin dans les clous de la norme iso-hfrienne d'entre 3 et 5 pipis/jour \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-03-2013 à 10:17:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |