| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
dinsdale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:45:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Cool --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dinsdale |
Message édité par dinsdale le 18-02-2013 à 22:14:48 |
Daphne kernel panic | Litière fermée ? Ouverte ? |
dinsdale | Fermée, j'ai essayée en enlevant le dessus... rien à faire pour l'instant. |
dinsdale |
c2800 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 22:33:02 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 18-02-2013 à 22:33:43 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
c2800 |
|
dinsdale |
c2800 |
Il trimballe rien du tout, les mini billes restent dans la litière, et je pense que question hygiène c'est >> à une litière agglomérante. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-02-2013 à 23:32:51 |
dinsdale |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Athrun Zala | Idem quand j'ai réussi à capturer Zephyr au taf de ma mère, un attardé voulait lui rouler dessus en fenwick, ça a été limite si on s'est pas foutu sur la gueule, je ne parle même pas de ma grosse Athéna qu'ils ont torturé un moment avant que j'arrive à la chopper, 1 semaine prostrée derrière un radiateur à sortir seulement pour manger et boire, impossible de l'approcher |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
lunabulle | Voilà 2 semaines que j'ai déménagé. Pendant plus de 10 jours, mon Mallow déprimait un peu, réclamait à longueur de journée calins et attention et enfin, depuis 2 jours, il s'est calmé |
rootsayen Jungle Cat | Joli arbre. Par contre c'est bien le truc que mon chat détruirait en 3 jours je pense --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Des petites nouvelles du chat, on en sait pas encore pourquoi il a été malade car tout va bien il est en pleine forme etc bref rien à signaler pour le véto. Bref une énigme ce chat, mais en gros il vomirait juste parce qu'il refuse la nourriture... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-02-2013 à 12:11:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
uxam | mes chats sont fou de thon. Problème, ca fait des caca puants |
pouet13 |
Message cité 1 fois Message édité par pouet13 le 19-02-2013 à 12:37:39 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
kley Miaou ! | L'autre problème du thon, c'est que c'est bourré de mercure, donc ne manger que ça... si un chat a (soi-disant) tenu 21 ans avec ça, pourquoi pas, mais je doute que d'autres chats puissent faire de même.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ticento so-saugrenu |
|
rootsayen Jungle Cat | Ahah, mon chat laisse parfois sa langue sortie aussi, genre si elle est interrompue pendant sa toilette. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 19-02-2013 à 13:37:06 |
jeffk |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le Thon "frais" (acheté en poissonerie et non en boîte) c'est mauvais aussi ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MeliPeanut |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Sheldon C |
Message édité par Sheldon C le 19-02-2013 à 20:25:41 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
dinsdale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |