| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
le cancrounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:22:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
spacex Space commando is in da place |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:43:40 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Nougat ne fait jamais le pingouin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | maître indigne |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-02-2013 à 00:59:16 |
Avec d'autres qui se sont également penchés sur cette question depuis plusieurs années, on a "concentré" nos réponses sur Rescue dans un topic sur les croquettes, section chats. Ce tableau me rappelle ceux sur je faisais il y a des années... Iams et Eukanuba étaient correctes sur le papier. En pratique, les cas rapportés de soucis urinaires après changement d'alimentation en faveur de ces marques se révélèrent assez nombreux (non, je n'ai plus les chiffes en tête; j'ai un peu lâché tout ça des 3 dernières années et changé de PC sans forcément sauvegarder tout ça). De mémoire, encore une fois, les Porta 21 sont assez bien sur le papier mais si on creuse, on s'aperçoit qu'elles sont fabriquées en Asie où le cahier des charges du Bio et autres certifications dans le domaine sont très différents des européennes / américaines. Bref, le sujet est très vaste et si j'ai cessé ma participation sur Rescue, c'est parce que je n'avais vraiment plus envie d'en parler. ^^ Je conseille donc la lecture de ce topic sur Rescue. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-02-2013 à 04:41:51 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
uxam |
Ticento so-saugrenu |
Sidurm | |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai remis une gamelle à mes chouchou vu qu'ils n'osent plus sortir de ma chambre à cause des travaux, bah ça mange à s'en faire vomir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Il risque de passer par une phase obèse avant de se calmer Et pareil pour le fait qu'il veut plus sortir Message édité par Big Blue le 06-02-2013 à 10:55:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk |
Tu le laisse rentrer maintenant ? Sinon pour la bouffe essayes de limiter quand même, même si il est en manque et à dut subir un déséquilibre alimentaire.Après avoir combler les carences, faut reprendre un rythme normal, et pas qu'il s'habitue @ 1kg jour. Car bon mes cousins ont aussi récupéré un chat de rue (qui était tout petit) à l'époque, et depuis qu'ils l'ont récupéré ( +10ans), il à toujours été en mode tonneau. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-02-2013 à 11:07:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha mais tout ça c'est de l'instinct de chat, la litière c'est dans leur gène --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk | Ou alors c'est un chat squatteur, ça serait pas le premier --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |