| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Reprise du message précédent :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:06:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Là il commencera à tester tout ce qui passe sous ses pattes pour voir qu'elle est la meilleure matière pour ses délicates griffounettes Message édité par Big Blue le 06-02-2013 à 12:17:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Alors que merlinou à vite bouffé les câbles/fait ses griffes. D'ailleurs je l'avais bien éduqué pour éviter ça mais mes parents ayant un peu délaissé l’éducation il a bouffé un câble ethernet y'a pas si longtps Message édité par Big Blue le 06-02-2013 à 12:19:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fgiuliano | Coucou à tous Je lis depuis quelques temps ce topic et tous les chats que j'y vois sont trop chou J'ai moi-même 2 petits monstres trop chou et une chienne. Je vous mets mes petites puces, Gaïa et Capsule et essayerais d'en prendre avec ma chienne en pleine séance câlins Message cité 2 fois Message édité par fgiuliano le 06-02-2013 à 14:35:49 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh pinaise!! Deux noiraudes! |
fgiuliano | Oui |
Witzard Spé procrastination |
|
le cancrounet |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:06:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 16:36:40 ![]() Un chat qui aime le foot: |
Space Profil: Maux des rateurs | il tire une sale gueule le tigrou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Bon j'ai jeté un coup d'oeil rapide: les Eukanuba adult poulet foie sont OK sur le papier. Le boycott des deux marques a été lancé sur des sites tels que Rescue, suite aux révélations sur la cruauté des tests qu'ils pratiquaient sur les animaux (chiens, chats et j'en passe). Depuis, j'avoue avoir totalement rayé ces deux marques de mon "discours" sur la nourriture premium. Actuellement, je dirais que si les taux de minéraux sont bons, mieux vaut privilégier les croquettes sans céréales (comme les Nöw) mais ça coûte 3 reins (surtout avec 8 chats ^^). Après, tu as un bon compromis avec les Sanabelle, les Leonardo, les Hills car même si on critique la compo de certains produits de cette vaste gamme, ça reste les croquettes les mieux équilibrées en minéraux. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 06-02-2013 à 19:51:16 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MeliPeanut |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |