Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°33198973
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-02-2013 à 13:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Ça me dérangerais pas plus que ça en fait: un coup de flotte et c'est réglé.

Bof quand même.  [:fabien27]  C'est un endroit ou tu fous de la bouffe et des ustensiles de cuisine.  [:fabien27]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 13:06:26  profilanswer

n°33199123
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-02-2013 à 13:22:20  profilanswer

carbon38 a écrit :

Bof quand même.  [:fabien27]  C'est un endroit ou tu fous de la bouffe et des ustensiles de cuisine.  [:fabien27]

Tu ne laves jamais? :/

---------------
Gal' HFR
n°33199147
carbon38
Posté le 04-02-2013 à 13:24:30  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu ne laves jamais? :/

Parce que tu chies et tu pisses dans ton évier peut être?  [:androids974]  

n°33199306
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-02-2013 à 13:36:58  profilanswer

carbon38 a écrit :

Parce que tu chies et tu pisses dans ton évier peut être?  [:androids974]

On parle d'un pipi de chat.
Le truc qui remplirait pas un demi verre à moutarde. :o

---------------
Gal' HFR
n°33199326
carbon38
Posté le 04-02-2013 à 13:38:34  profilanswer

la pisse de chat mâle  [:ex-floodeur:4]  [:dovakor_]  

n°33199379
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-02-2013 à 13:42:30  profilanswer

carbon38 a écrit :

la pisse de chat mâle  [:ex-floodeur:4]  [:dovakor_]

S'il est castré, ça va.
Et si tu lui apprends à passer un coup de flotte derrière, je vois pas où est le problème. :o

---------------
Gal' HFR
n°33199925
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-02-2013 à 14:18:26  profilanswer

La pisse c'est stérile :o

Les pov loulou ont passé 7h sous le lit, je suis entrain de refaire ma sdb avec un maçon et du coup ils sont pas sorti :D

Message édité par Big Blue le 04-02-2013 à 14:19:02

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33200358
le cancrou​net
Posté le 04-02-2013 à 14:50:59  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Quelqu'un connait la marque de bouffe "PERRO" (vendue chez Nilufar) ? C'est correct ou bien infâme ?  
J'ai une de mes connaissances qui a acheté ça pour une chatonne de 3 ou 4 mois.
Merci d'avance !

n°33200411
Foxus666
Posté le 04-02-2013 à 14:54:59  profilanswer

ADORAB

n°33200962
kley
Miaou !
Posté le 04-02-2013 à 15:30:38  profilanswer

le cancrounet a écrit :

Bonjour tout le monde !
Quelqu'un connait la marque de bouffe "PERRO" (vendue chez Nilufar) ? C'est correct ou bien infâme ?  
J'ai une de mes connaissances qui a acheté ça pour une chatonne de 3 ou 4 mois.
Merci d'avance !

Faudrait déjà avoir la liste des ingrédients... composition du paquet, tout ça.
J'ai regardé sur le site de nilufar, mais ils ne donnent pas la liste des ingrédients ou en tout cas je n'ai pas réussi à la trouver... difficile d'inspirer confiance avec ça :/

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 15:30:38  profilanswer

n°33201363
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-02-2013 à 15:56:24  profilanswer

retour sur le chat trouvé dans le beaujolais :
personne ne s'est manifesté dans le village malgré un marquage dans la seule boulangerie et sur le portail et à 2-3 endroits stratégiques.
on va l'emmener samedi prochain chez le veto pour lecture puce et s'il n'a aucune identification nous pensons le faire vacciner/pucer et/ou tatouer et le garder car mon ainé l'aime beaucoup, qu'il est bien élevé et surtout, chose extraordinaire, il ne me rend pas allergique (on le laisse rentrer depuis ce WE).
Par ailleurs, il semble nous avoir plus ou moins adopté puisque si on sort, et qu'on le met dehors le temps d'emmener les enfants à l'école, il rentre quand on revient.
J'ai juste un souci, j'ai des voisins (charmants au demeurant) qui semblent avoir des vues sur lui également (mais ils n'avaient pas fait la démarche véto). Ils risquent de l'appeler, de le nourrir et de le faire entrer chez eux en notre absence. Risque-t-il facilement de changer de "maître" (ou d'esclave, donc :D) par la suite ?
Sinon, question logistique, je ne peux pas mettre de chatière par la porte d'entrée mais je peux mettre une chatière sur la porte du garage et ensuite une "trappe" en haut d'un vieil escalier qui permet au chat de rentrer par la cuisine, est-ce trop compliqué pour un chat ?

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 04-02-2013 à 15:57:20
n°33201387
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-02-2013 à 15:58:13  profilanswer

Si tu t'entends bien avec tes voisins essaie de leurs expliquer que tu compte le faire pucer et l'adopter ils comprendront surement non?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33201422
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-02-2013 à 16:00:40  profilanswer

Et pas de soucis pour la trappe, faut leur montrer plusieurs fois mais ils sont pas si con ;)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33201647
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-02-2013 à 16:12:50  profilanswer

yardbirds a écrit :

Si tu t'entends bien avec tes voisins essaie de leurs expliquer que tu compte le faire pucer et l'adopter ils comprendront surement non?

je pense oui, mais est-ce qu'ils ne vont pas céder à la pooshitude ensuite en le nourrissant et en le laissant entrer chez eux régulièrement ?

n°33201710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-02-2013 à 16:16:43  profilanswer

et autre chose : pendant les vacances, en cas de départ, je préfère fermer la maison, mais il lui resterait un grand espace garage à l'abri via chatière (la chatière vers l'intérieur de la maison serait fermée) : est-ce que c'est acceptable pour un chat d'avoir deux endroits différents pour dormir selon notre présence/absence ?

n°33201749
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2013 à 16:19:32  profilanswer

Coucou tout le monde

Ma Choupy a ses premières chaleurs.... qq1 pourrait me rappeler combien de temps ça dure  ?

c'est tout les combien de temps aussi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°33201857
carbon38
Posté le 04-02-2013 à 16:28:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou tout le monde

Ma Choupy a ses premières chaleurs.... qq1 pourrait me rappeler combien de temps ça dure  ?

1 a 2 semaines, tous les 6 mois  :o  

Tu comptes lui faire faire des petits?

n°33201905
Sidurm
Posté le 04-02-2013 à 16:33:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou tout le monde

Les premières chaleurs de Zoé ont durées 10 jours.

Depuis elle est devenue pot de colle...

n°33202174
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 16:51:49  answer

Fender a écrit :

et autre chose : pendant les vacances, en cas de départ, je préfère fermer la maison, mais il lui resterait un grand espace garage à l'abri via chatière (la chatière vers l'intérieur de la maison serait fermée) : est-ce que c'est acceptable pour un chat d'avoir deux endroits différents pour dormir selon notre présence/absence ?

je pense que oui, notre chat a plusieurs endroits dans la maison (sur sa couchette (petit canapé spécial kitty :D) dans le couloir, sur une couverture pas loin du chauffage (pour les jours/soirs de grands froids :D), et notre canapé recouvert d'une couverture aussi... et quand on oublie de fermer la porte: sur notre lit! ;)

n°33203274
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-02-2013 à 18:12:32  profilanswer

Fender a écrit :

personne ne s'est manifesté dans le village malgré un marquage dans la seule boulangerie et sur le portail et à 2-3 endroits stratégiques.
on va l'emmener samedi prochain chez le veto pour lecture puce et s'il n'a aucune identification nous pensons le faire vacciner/pucer et/ou tatouer et le garder car mon ainé l'aime beaucoup, qu'il est bien élevé et surtout, chose extraordinaire, il ne me rend pas allergique (on le laisse rentrer depuis ce WE).
Par ailleurs, il semble nous avoir plus ou moins adopté puisque si on sort, et qu'on le met dehors le temps d'emmener les enfants à l'école, il rentre quand on revient.
J'ai juste un souci, j'ai des voisins (charmants au demeurant) qui semblent avoir des vues sur lui également (mais ils n'avaient pas fait la démarche véto). Ils risquent de l'appeler, de le nourrir et de le faire entrer chez eux en notre absence. Risque-t-il facilement de changer de "maître" (ou d'esclave, donc :D) par la suite ?
Sinon, question logistique, je ne peux pas mettre de chatière par la porte d'entrée mais je peux mettre une chatière sur la porte du garage et ensuite une "trappe" en haut d'un vieil escalier qui permet au chat de rentrer par la cuisine, est-ce trop compliqué pour un chat ?

Faites-le aussi stériliser (surtout) et oui, tout est acceptable pour le chat dans ce que tu proposes.
:)

n°33203277
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-02-2013 à 18:13:03  profilanswer

Les chaleurs ne s'arrêtent pas vraiment chez la chatte...

n°33203394
Foxus666
Posté le 04-02-2013 à 18:27:02  profilanswer

vous savez ce que ca veut dire un gros chat européen male de 3 ans qui couine avec une peluche dans la bouche et qui la dépose a un endroit donné ?

n°33203414
Meve
Posté le 04-02-2013 à 18:29:32  profilanswer

Foxus666 a écrit :

vous savez ce que ca veut dire un gros chat européen male de 3 ans qui couine avec une peluche dans la bouche et qui la dépose a un endroit donné ?

viens jouer!!! en tout cas c'est ce que Gatsby me dit, avant de venir me donner un mini coup de patte si je ne réagis pas

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33203883
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-02-2013 à 19:19:07  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Néria, femelle de presque 7 ans nous fait la même chose régulièrement.

---------------
Gal' HFR
n°33204432
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2013 à 20:14:41  profilanswer

Fender a écrit :

C'est cool tout ça :bounce:

Visiblement il vous a choisis, y a pas de raisons pour que les voisins arrivent à vous le chiper !

Non, c'est pas trop compliqué, y avait pareil chez ma mère et sa minette passait par les deux chatières pour entrer et sortir.

Fender a écrit :

Tu le laisserais seul longtemps ? Avec quelqu'un qui passerait lui donner à manger ?

Z_cool a écrit :

Coucou tout le monde

C'est le moment de la faire couic  [:p'tit soleil:1]  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°33204510
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2013 à 20:22:32  profilanswer

Foxus666 a écrit :

"Maitre, maitre, c'est l'heure de jouer [:fight]"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33204542
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-02-2013 à 20:26:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"Maitre, maitre, c'est l'heure de jouer [:fight]"

Non. "Esclave, je m'ennuie. Distrais-moi ou tu vas saigner."  [:etahos:1]  

Enfin, c'est comme ça ici.  :cry:

n°33204833
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-02-2013 à 20:55:21  profilanswer

http://reho.st/self/40dd44376a712eb46f3036d4e6d43107af464172.jpg

n°33204946
briseparpa​ing
Posté le 04-02-2013 à 21:02:27  profilanswer

Fender a écrit :

C'est le chat qui décide, jamais l'humain :o

n°33207208
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 04-02-2013 à 22:38:34  profilanswer

http://i13.servimg.com/u/f13/15/00/38/67/p1020010.jpg

[:bakk58]

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°33208498
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-02-2013 à 23:39:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu le laisserais seul longtemps ? Avec quelqu'un qui passerait lui donner à manger ?

15j grand Max et pas tous les ans
Pour la nourriture je pensais utiliser un distributeur de croquettes et un truc a programmation pour l'eau fraîche (les trucs gardena pour l'arrosage auto) au cas où la belle mère pourrait pas passer

Sinon j'ai vu votre débat croquette : pas sur d'avoir compris mais eukanuba, c'est bien ?

n°33208522
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-02-2013 à 23:40:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est le chat qui décide, jamais l'humain :o

Justement, est-ce qu'ils risquent pas de l'appâter avec des trucs pour le manipuler quoi ? :D

n°33208654
le cancrou​net
Posté le 04-02-2013 à 23:46:54  profilanswer

kley a écrit :

Faudrait déjà avoir la liste des ingrédients... composition du paquet, tout ça.
J'ai regardé sur le site de nilufar, mais ils ne donnent pas la liste des ingrédients ou en tout cas je n'ai pas réussi à la trouver... difficile d'inspirer confiance avec ça :/

Merci de ta réponse. Je n'ai pas réussi à trouver la composition sur Internet (ils ne sont guère prolixe sur leurs produits) et n'ai pas le paquet à ma disposition.
Cette absence de communication détaillée, par le fabriquant, (description gamme de produit et composition) me semble un poil suspect quand même. Je pense que je vais orienter la "maman" de la p'tite louloute vers des marques plus "connues" (RC, Hills, Sanabelle, Orijen, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par le cancrounet le 04-02-2013 à 23:58:32
n°33209745
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-02-2013 à 05:32:43  profilanswer

le cancrounet a écrit :

Merci de ta réponse. Je n'ai pas réussi à trouver la composition sur Internet (ils ne sont guère prolixe sur leurs produits) et n'ai pas le paquet à ma disposition.
Cette absence de communication détaillée, par le fabriquant, (description gamme de produit et composition) me semble un poil suspect quand même. Je pense que je vais orienter la "maman" de la p'tite louloute vers des marques plus "connues" (RC, Hills, Sanabelle, Orijen, etc.)

Au moins des Hill's kitten pendant quelques mois. Ensuite sanabelle adult, par exemple. Ça passe aussi pour les kitten.
Sur zooplus, elle verra tout ça, les prix...

Les Eukanuba, je n'en donnerais pas parce que souvent, ça finit en cystite (au moins).
Mieux vaut les Sanabelle.

n°33209876
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-02-2013 à 08:05:45  profilanswer

Elle peut essayer Solana, ils ont des tas de chats à placer en ce moment.  

Fender a écrit :

15j grand Max et pas tous les ans
Pour la nourriture je pensais utiliser un distributeur de croquettes et un truc a programmation pour l'eau fraîche (les trucs gardena pour l'arrosage auto) au cas où la belle mère pourrait pas passer

Sinon j'ai vu votre débat croquette : pas sur d'avoir compris mais eukanuba, c'est bien ?

Pour l'eau prends lui une fontaine à eau. Les chats adorent ça en plus !  
http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] aines_chat

Et bien réponse un peu plus bas, Eukanuba pas terrible.  

Fender a écrit :

Justement, est-ce qu'ils risquent pas de l'appâter avec des trucs pour le manipuler quoi ? :D

Tu l'as à peine adopté, t'as déjà peur qu'on te le pique :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°33210078
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-02-2013 à 08:56:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour l'eau prends lui une fontaine à eau. Les chats adorent ça en plus !  
http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] aines_chat

ça tourne en permanence ce truc ? :pt1cable:  vive le gaspillage d'électricité :o
ça mériterait un détecteur de proximité au moins, pour éviter le gaspi :o

n°33210084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-02-2013 à 08:57:15  profilanswer

Caryad a écrit :

Les Eukanuba, je n'en donnerais pas parce que souvent, ça finit en cystite (au moins).

?? sérieux ? comment ça ? source? /hfrstyle

n°33210348
Ticento
so-saugrenu
Posté le 05-02-2013 à 09:33:23  profilanswer

n°33211741
le cancrou​net
Posté le 05-02-2013 à 11:22:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Au moins des Hill's kitten pendant quelques mois. Ensuite sanabelle adult, par exemple. Ça passe aussi pour les kitten.
Sur zooplus, elle verra tout ça, les prix...

Merci Caryad. Je vais tâcher de faire suivre ton conseil.
J'ai déjà des RC kitten 36 à dispo; c'est aussi bon que les Hill's kitten ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)