bah wi mais caÿ maüche laÿ baïbaï chäts (je parle des chatons qu'ont a peine un jour ou deux hein par contre vers 2-3 semaines,
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-11-2004 à 11:10:05
à tous
ça se voit que je squatte moins ces derniers jours
Pour l'évolution de Vanille, j'hallucine depuis une semaine j'ai l'impression qu'elle est 2 fois plus grande et plus grosse elle commence vraiment à ressembler à une grande pourtant elle à pas encore 2 mois...
Ces gestes deviennent plus précis, elle saute partout et surtout sans se vautrer comme une merde (sauf ce matin un saut mal jugé et la tete direct dans la table basse )
Voilà mais j'attends un peu pour poster de nouvelles photos pour que vous puissiez récupérer des 60 dernières
Bon dimanche à tous
thebeast
Posté le 21-11-2004 à 15:54:58
salut a tous.
je vous presente pepper :
chat qu'on ou a gentiment déposé chez nous alors qu'il etait encore chaton, et qu'on a garder parce qu'on rever d'avoir un chat angora et que la possibilité ne s'etait pas encore presenté.
chat qu'on ou a gentiment déposé chez nous alors qu'il etait encore chaton, et qu'on a garder parce qu'on rever d'avoir un chat angora et que la possibilité ne s'etait pas encore presenté.
Très très beau
le_persan
Posté le 22-11-2004 à 11:50:38
le_persan
Posté le 22-11-2004 à 12:06:03
cliquer sur la corbeille qu'ils disaient
logman
Posté le 22-11-2004 à 12:09:27
J'en connais un qui pete un cable
Mais c'est bien agréable à voir...
Vanille à bien grandit et grossi, elle pese 800 grammes maintenant on dirait une grosse memere, elle a grandit de corps et de tete à une vitesse c'est incroyable...
mimette_
Posté le 22-11-2004 à 12:12:43
attends qu'elle fasse 5 kilos comme la mienne un choc je te dis, un choc
Vanille à bien grandit et grossi, elle pese 800 grammes maintenant on dirait une grosse memere, elle a grandit de corps et de tete à une vitesse c'est incroyable...
Bon ! tu les balances ces nouvelles photos oui
edit : oups.... Note pour plus tard : finir de lire avant de poster
Hoooo j'aime bien les tigrés aussi......trop cool dans sa corbeille
Berceker United
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2004 à 18:02:35
aidez-moi a comprendre Quand j'ouvre la porte de chez moi, ces dernier temps ma calico sort dehor et reste sur le palier de l'étage est miaule bizarrement comme si elle cherchait quelqu'un?
aidez-moi a comprendre Quand j'ouvre la porte de chez moi, ces dernier temps ma calico sort dehor et reste sur le palier de l'étage est miaule bizarrement comme si elle cherchait quelqu'un?
elle cherche un bon gros chat pour se faire défoncer oui
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-11-2004 à 19:09:40
ce soir j essai de prendre mini-pok en train d escalader les rideaux , mais la garce se barre quand j arrive avec l apn
edit pour dyslexie et pour l ortho
Message édité par MC-JGabin le 22-11-2004 à 19:22:04
---------------
" !! "
logman
Posté le 22-11-2004 à 19:17:52
Bon allez une photo pour la route et une seule hein
La petite Vanille aidant ma copine à faire ses devoirs en tenant au chaud ses stylos
JE vous jure en une semaine elle à facile doublé de volume elle bouffe toute le temps, quand elle s'étire elle prend une place et demie sur le canapé 3 places
logman
Posté le 22-11-2004 à 19:27:07
Bon allez une autre je suis gentil
Prise toute à l'heure, je pouvais la prendre elle était molle comme une morte tellement elle dormait bien
T'as de beau yeux tu sais!!! (en fait la j'ai retourné l'image mais elle était autour de mon cou comme une écharpe
JE vous jure en une semaine elle à facile doublé de volume elle bouffe toute le temps, quand elle s'étire elle prend une place et demie sur le canapé 3 places