| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kalex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:01:09 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
skylight Made in France. | Tu as quoi comme APN pour qu'il fasse le point et ne brule pas la photo avec un flash trop puissant ? |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mimette_ |
mimette_ | j'adore le chat dans la capuche, et encore plus le chat sur le chien pour dormir, super pratique la position --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:11:24 ![]() ![]() |
kalex | Journée animée pour mes deux chats :
|
crapaudine Batracien jovial | Salut,
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Leg9 Fire walk with me |
Certes... mais Malice-la-salope est venue me réveiller à 6h30 ce matin, soit 45minutes avant mon vrai réveil... je suis de bonne humeur, autant le dire tout de suite. |
mimette_ | cooki squattant le nouveau petit tapis marocain (on voit bien son ventre en bas completement flasque Message édité par mimette_ le 17-11-2004 à 13:01:00 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
The_Fury |
moi au début mon chat je pouvais pas le laisser dormir avec moi car y sautait sur mes pied |
tibo2002 C'est très content. | ça a beau etre agréable de dormir avec un chat, ca reste assez moyen niveau hygiène quand même --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
L' aphrodite |
|
mimette_ | C tout de meme assez propre un chat, moi la mienne j'ai tjs ma tete fourrée dans son pelage pour lui faire des poutous --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
L' aphrodite |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 15:24:09 ![]()
|
mimette_ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
L' aphrodite |
mimette_ |
L' aphrodite |
|
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 15:26:12 ![]() les chats d'appartement ça a pas de puces, ça n'a que des croutes à force de se mordre... Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 15:26:22 |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 15:28:25 ![]() ben ils sont deux , donccelui qui a une sané mentale approximativement normale va dans la litère et le fait fuir .. attaque chimique imparable |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
mimette_ |
L' aphrodite | yessss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |