Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°4197113
le_persan
Posté le 15-11-2004 à 23:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kalex a écrit :

Jolie ce topic. ;)
Ca fait un moment que je le vois en me disant que je devrais vous présenter mes chats. Je me lance...

La première c'est choupette, elle a perdu un oeil très jeune. C'est une chatte d'intérieur, très très gentille.
http://7px.net/docs/choupette-1.jpg
http://7px.net/docs/choupette-2.jpg

Le second, c'est "sympa", un chat plus ou moins sauvage que je nourris. Il est extraordinairement sympa (d'où son nom ;)), mais il attaque parfois les autres chats et les humains ce con !
http://7px.net/docs/sympa-1.jpg
Il a une tête marrante, non ? :D

J'ai des photos plus marrantes, mais là je ne les ai pas sous la main...

ça me rappelle mes 2 premiers que j'ai eu en Tunisie  :)

la 1ère a bientôt 13 ans et a perdu aussi un oeil   :(  

le second, mon préféré, que j'appelais "le rouge" ou le rouquin si vous préférez  :)
c'était la terreur des chiens dans notre quartier, une fois il a du se faire attaquer par un costaud   :sweat:  
et il a fini par boiter continuellement de la patte arrière droite   :(  
on l'a empoisonné   :fou:   ça m'énervera toujours !!!!!!!!!!   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:

Message édité par le_persan le 15-11-2004 à 23:37:17
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 23:36:53  profilanswer

n°4197363
kalex
Posté le 16-11-2004 à 00:10:22  profilanswer

Le sympa a sûrement lui aussi une histoire pas très gaie derrière lui. Je ne sais pas d'où il vient, mais il y a une maison d'enfants handicapés pas très loin, et dés qu'il entend ces enfants il se met à paniquer, à grogner... :/

La choupette, c'est tout le contraire, ma mère et moi l'avons eu toute petite et le seul événement dans sa vie c'est la perte de son oeil. :(
Même si elle s'en sort très bien sans, ça me fait mal quand j'y pense (on a jamais su d'où venait la blessure). Ses journées se résument à dormir, manger, se faire caresser. La vie rêvée quoi !
Franchement ça fait pas envie (elle peut s'endormir dans cette position !)  :
http://7px.net/docs/choupette-3.jpg
Photo sans flash, dommage.

Message édité par kalex le 16-11-2004 à 00:11:35
n°4197368
smiley0041
Posté le 16-11-2004 à 00:11:27  profilanswer

son oeuil [:sisicaivrai] :sweat: :'(

---------------
Mon feed
n°4197378
kalex
Posté le 16-11-2004 à 00:14:01  profilanswer

Rassure-toi, elle ne semble absolument pas en souffrir, même pour attraper les souris. ;)

n°4197391
smiley0041
Posté le 16-11-2004 à 00:16:31  profilanswer

ouais mais c'est triste [:sisicaivrai]

---------------
Mon feed
n°4197472
skylight
Made in France.
Posté le 16-11-2004 à 00:34:53  profilanswer

ma chatte a bien la langue fourchue maintenant ... mais ca la gene plus :)

n°4197528
mimette_
Posté le 16-11-2004 à 01:02:47  profilanswer

tres bo tes deux chats!

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4197551
kalex
Posté le 16-11-2004 à 01:12:23  profilanswer

merci :)

n°4197904
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 05:01:33  answer

skylight a écrit :

Moi quand on la fait chier, elle pousse un miaulement de conne :D

ah comme ma copine...
ok je sors

n°4198004
Pentier
Posté le 16-11-2004 à 08:13:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Votre chat(te) grogne-t-il (-elle) ?

Quand Upsa dort, il suffit d'aller la surprendre et de la réveiller pour qu'elle pousse un petit grognement  [:briseparpaing]  

Pareil, quand elle joue avec sa baballe ou qu'elle saute sur le lit.  [:briseparpaing]

ma plus jeune femelle grogne très souvent, comme un chien, dès qu'elle est contrariée...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 08:13:34  profilanswer

n°4198378
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-11-2004 à 10:25:28  profilanswer

Pentier a écrit :

ma plus jeune femelle grogne très souvent, comme un chien, dès qu'elle est contrariée...

+1 pentier exactement comme la mienne  :jap:  

Toujours avec kla k7s5a ou pas? Je me souviens avoir squatter pas mal sur ce tomic à mes débuts sur hfr  :whistle:  

:hello:  tout le monde

n°4198429
Pentier
Posté le 16-11-2004 à 10:35:26  profilanswer

logman a écrit :

+1 pentier exactement comme la mienne  :jap:  

Toujours avec kla k7s5a ou pas? Je me souviens avoir squatter pas mal sur ce tomic à mes débuts sur hfr  :whistle:  

:hello:  tout le monde

euh nan, j'en suis très très loin de la k7s5a :D

Message édité par Pentier le 16-11-2004 à 10:35:39
n°4198611
kalex
Posté le 16-11-2004 à 11:08:15  profilanswer

Ma tigrée grogne aussi à la moindre contrariété. Par exemple, si le fauteuil qu'elle vise est occupé ! [:rofl]

n°4198908
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-11-2004 à 11:47:19  profilanswer

oui mais nous on vous parle d'un pur grognement de plaisir/bonheur/satisfaction de notre chatounet, pas celui de fight.  

alors apparemment elle est toute seule? [:fight]

n°4198993
logman
Posté le 16-11-2004 à 12:09:55  profilanswer

Ce matin j'essaie de m'occuper de moins en moins de la petite pour qu'elle apprenne à jouer toute seule et pas miauler à tout bout de champs.

ça marche pas trop mal je dois dire, a part un gros calin de 45 minutes elle s'est occupée toute seule...

Pendant que je faisais la cuisine elle me faisait chier je lui ai jeter un bout de champiognon elle à joué dessus 15 minutes :D

n°4199016
Missou
Posté le 16-11-2004 à 12:18:58  profilanswer

Wiwige a écrit :

Notre Patchou a ça aussi... du coup il a des pb d'equilibre : il a le vertige et il ne sait pas sauter. Il lui faut 5 bonnes minutes de preparation pour sauter sur notre lit (qui est à environ 1m du sol) et il se mange une fois sur 2 quand il essaye de sauter sur celui du petit (1m30 c'est beaucoup trop !).

Ah c'est pour ça que parfois il tombe de 10 cm de haut sans que l'on sache pourquoi [:wam]

Il faut dire qu'il a la queue coupée en 5 mon chat [:caedes]

n°4199861
L' aphrodi​te
Posté le 16-11-2004 à 14:38:32  profilanswer

kalex a écrit :

Jolie ce topic. ;)
Ca fait un moment que je le vois en me disant que je devrais vous présenter mes chats. Je me lance...

La première c'est choupette, elle a perdu un oeil très jeune. C'est une chatte d'intérieur, très très gentille.

Le second, c'est "sympa", un chat plus ou moins sauvage que je nourris. Il est extraordinairement sympa (d'où son nom ;)), mais il attaque parfois les autres chats et les humains ce con !

Ils sont vraiment super tes deux matous.
ça fait du bien de voir des gens qui aiment leurs animaux de la sorte.
Ils ont l'air super heureux tous  ;)

n°4200576
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-11-2004 à 16:33:57  profilanswer

kalex a écrit :

Jolie ce topic. ;)

Très beau le sympa, j'adore les têtes des matous, ces grosses joues :love: . Avec ma mère on s'est occupé de la même façon d'un matou adulte, a la base sauvage, c'est devenu un amour.
On l'a retrouvé un jour dans un état pitoyable, il nous a appellé jusqu'a ce qu'on le retrouve, il ne pouvait plus bouger, ses plaies s'étaient infecté (abces partout) suite a une grosse bagarre, il était super dédhydraté.
On a réussi a le sauver. Amoureuses de ce chat magnifique ainsi, on ne l'a pas castré, comme les notres, ceux de la maison. Résultat un jour il disparu.

Il faut faire très très attention a un male non castré, suivant son environnement (si il y'a d'autres males aux alentours) son esperance de vie est très courte.
J'ai eu le temps de m'en rendre compte ayant toujours eu des chats sauvages autour de chez moi, que l'on nourrissait.

Maintenant je n'agirais plus de la sorte.  

n°4200634
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 16-11-2004 à 16:48:32  profilanswer

le_persan a écrit :

faut pas déranger la bête quand elle est sur le PC  [:totoz]

http://img102.exs.cx/my.php?loc=im [...] =DSCI2.jpg

ce qu'elle préfère c'est renifler l'air qui sort de l'alim  :d

Ton chat ne sait pas la chance qu'il a, le mien a plus de difficulté depuis que j'ai un shuttle... :D

http://aggarfield.free.fr/Free/Fun/MiezeShuttle.jpg

Message édité par Garfield le 16-11-2004 à 16:53:15

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4200646
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 16-11-2004 à 16:50:21  profilanswer

Wiwige a écrit :

Notre Patchou a ça aussi... du coup il a des pb d'equilibre : il a le vertige et il ne sait pas sauter. Il lui faut 5 bonnes minutes de preparation pour sauter sur notre lit (qui est à environ 1m du sol) et il se mange une fois sur 2 quand il essaye de sauter sur celui du petit (1m30 c'est beaucoup trop !).

Ce n'est pas parce qu'elle a été cassée et qu'elle c'est ressoudée comme ça ?

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4200723
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 16-11-2004 à 17:05:18  profilanswer

Missou a écrit :

Ah c'est pour ça que parfois il tombe de 10 cm de haut sans que l'on sache pourquoi [:wam]

Il faut dire qu'il a la queue coupée en 5 mon chat [:caedes]

probablement. Apparement c'est très important pour leur equilibre mais je suppose que ton veto pourrait t'en dire plus si tu penses à lui poser la question lors d'une des visites

Message édité par Wiwige le 16-11-2004 à 17:06:56
n°4200734
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 16-11-2004 à 17:06:44  profilanswer

Garfield a écrit :

Ce n'est pas parce qu'elle a été cassée et qu'elle c'est ressoudée comme ça ?

:non: ça a toujours été comme ça

n°4200774
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2004 à 17:12:05  profilanswer

Oui mais il aime bien les porte-clés de tonton Caca [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4200801
kalex
Posté le 16-11-2004 à 17:16:25  profilanswer

extazy a écrit :

Très beau le sympa, j'adore les têtes des matous, ces grosses joues :love: . Avec ma mère on s'est occupé de la même façon d'un matou adulte, a la base sauvage, c'est devenu un amour.
On l'a retrouvé un jour dans un état pitoyable, il nous a appellé jusqu'a ce qu'on le retrouve, il ne pouvait plus bouger, ses plaies s'étaient infecté (abces partout) suite a une grosse bagarre, il était super dédhydraté.
On a réussi a le sauver. Amoureuses de ce chat magnifique ainsi, on ne l'a pas castré, comme les notres, ceux de la maison. Résultat un jour il disparu.

Il faut faire très très attention a un male non castré, suivant son environnement (si il y'a d'autres males aux alentours) son esperance de vie est très courte.
J'ai eu le temps de m'en rendre compte ayant toujours eu des chats sauvages autour de chez moi, que l'on nourrissait.

Maintenant je n'agirais plus de la sorte.

J'en ai parlé au veto qui n'est pas très chaud pour le castrer, il dit que les chats à moitié sauvages ont une vie courte, mais heureuse. Bof... [:gratgrat]
Pas facile de prendre la bonne décision. :/

Et une photo du matou au coucher de soleil :
http://7px.net/docs/sympa-2.jpg
Il a la classe ce chat. :D

n°4200931
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2004 à 17:35:19  profilanswer

ZuL a écrit :

ben disons que pas castré un jour il disparaitra, et il reviendra crever d'une septissémie dans ton jardin 2 semaines plus tard (enculerie de betes a chagrin).

s'pas glop l'avenir des males pas castrés

Bah autant je cprends pr les femelles, mais pr les mâles, c'est tjrs le dilemne : du pt de vue du maître il vivra plus lgtps castré, dc c'est "bien", mais quid du pt de vue du matou ?

n°4201331
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-11-2004 à 18:20:35  profilanswer

kalex a écrit :

J'en ai parlé au veto qui n'est pas très chaud pour le castrer, il dit que les chats à moitié sauvages ont une vie courte, mais heureuse. Bof... [:gratgrat]
Pas facile de prendre la bonne décision. :/

Et une photo du matou au coucher de soleil :
http://7px.net/docs/sympa-2.jpg
Il a la classe ce chat. :D

Cà me fait sourire cet argument  :pfff:  
Mes parents on récupéré un chien adulte a moitié sauvage, l'ont nourri. Ce chien était toujours sur ses gardes, plutot agressif avec nos chiennes (opérées), et il est revenu un jour la paupière inférieure en deux...après çà on l'a fait castrer.

Maintenant c'est un chiot :heink: , toujours en train de jouer, on ne le reconnait plus.

Pour un chat ok c'est différent, car ce sera plus canapé qu'autre chose [:nofret] . Mais pour ce que j'en ai vu les males, chiens ou chats, sont toujours en train de chercher une femelle (voilà comment on les recupere après...), de se bagarer.

Je préfère les voir vieillir paisiblement personnellement  :)

n°4201699
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-11-2004 à 19:19:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est facile à vérifier. Vous preez un chat commun (felix groconus) qui fait de l'équilibre sur un meuble quelconque. VOus lui saississez la queue.
Il se pète la gueule  :D  
Encore plus con: vous lui collez un bout de scotch au bout de la queue. Le truc à le rendre dingue  :lol:

et rancunier toute sa vie envers le beauf  :D

n°4201848
kalex
Posté le 16-11-2004 à 19:46:44  profilanswer

extazy a écrit :

Cà me fait sourire cet argument  :pfff:  
Mes parents on récupéré un chien adulte a moitié sauvage, l'ont nourri. Ce chien était toujours sur ses gardes, plutot agressif avec nos chiennes (opérées), et il est revenu un jour la paupière inférieure en deux...après çà on l'a fait castrer.

Maintenant c'est un chiot :heink: , toujours en train de jouer, on ne le reconnait plus.

Pour un chat ok c'est différent, car ce sera plus canapé qu'autre chose [:nofret] . Mais pour ce que j'en ai vu les males, chiens ou chats, sont toujours en train de chercher une femelle (voilà comment on les recupere après...), de se bagarer.

Je préfère les voir vieillir paisiblement personnellement  :)

J'ai quand même des doutes pour plusieurs raisons :
- Ce chat n'est plus tout jeune (~5 ans).
- Il ne se bat pas beaucoup.
- S'il se bat, il a le dessus à tous les coups, c'est une boule de muscle lorsqu'on le touche !
- C'est le vrai mâle indépendant, je ne sais pas comment il encaisserait le choc.
- Un essai de quelques mètres en voiture m'a dissuadé de retenter l'expérience. :(
- Il peut être agressif avec les humains. Parfois, il pète un câble, c'est même dangereux !
- Il semble être très heureux comme il est.
- Il vit dans le sud (climat clément).

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais j'ai des doutes quoi. :/

Message édité par kalex le 16-11-2004 à 19:47:07
n°4201861
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-11-2004 à 19:49:32  profilanswer

kalex a écrit :

- Ce chat n'est plus tout jeune (~5 ans). pas grave- Il ne se bat pas beaucoup.
- S'il se bat, il a le dessus à tous les coups, c'est une boule de muscle lorsqu'on le touche ! un mauvais coup peut arriver tout le temps
- C'est le vrai mâle indépendant, je ne sais pas comment il encaisserait le choc. sos détresse chat castré- Un essai de quelques mètres en voiture m'a dissuadé de retenter l'expérience. :( en effet :D- Il peut être agressif avec les humains. Parfois, il pète un câble, c'est même dangereux ! bah, raison de plus :??:- Il semble être très heureux comme il est. tu n'en sais rien- Il vit dans le sud (climat clément). il dit qu'il voit pas le rapport

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4202010
kalex
Posté le 16-11-2004 à 20:13:15  profilanswer

> bah, raison de plus
Je veux dire que ça ne deviendra peut-être jamais un chat d'intérieur équilibré.

> il dit qu'il voit pas le rapport
La vie au grand air y est moins désagréable qu'ailleurs.

Je vais y réfléchir et demander conseil autour de moi.

n°4202524
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 16-11-2004 à 21:20:54  profilanswer

Je suis dégouttée, je devais récupérer ma minette pour rentrer à Paris et voilà que la vilaine n'a pas montré son nez avant de partir...  :cry:  
En plus, en quelques jours à peine le topic chat est bombardé de photos de jolis minous... et la mienne qui n'est pas avec moi...  :sweat:  
Je me fais du mal à venir ici... faut que j'attende Noël maintenant.
On a quand même profité de la semaine pour se faire des tonnes de calins, tout n'est pas négatif.

n°4202802
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-11-2004 à 22:02:24  profilanswer

kalex a écrit :

- Ce chat n'est plus tout jeune (~5 ans).
- Il ne se bat pas beaucoup.
- S'il se bat, il a le dessus à tous les coups, c'est une boule de muscle lorsqu'on le touche !
- C'est le vrai mâle indépendant, je ne sais pas comment il encaisserait le choc.
- Un essai de quelques mètres en voiture m'a dissuadé de retenter l'expérience. :(
- Il peut être agressif avec les humains. Parfois, il pète un câble, c'est même dangereux !
- Il semble être très heureux comme il est.
- Il vit dans le sud (climat clément).

Je ne parle pas de TON matou mais des matou en général et ce qui est de mon expérience.
Après, c'est toi qui connait son cas, et ce qui est le mieux pour lui ;)

n°4203075
logman
Posté le 16-11-2004 à 22:47:03  profilanswer

Allez quelques photos pour ce soir:

Qui à dit que le sphinx était mort  :o  

http://img83.exs.cx/img83/8889/vanille31.jpg

Rho putaing c'est haut  [:kopikol]  

http://img83.exs.cx/img83/9941/vanille32.jpg

Je suis sur que le con qui est par terre avec son APN ne m'a pas repéré  [:dents]  

http://img83.exs.cx/img83/2263/vanille33.jpg

Et hop je croise les jmabes  :lol:  

http://img83.exs.cx/img83/9748/vanille35.jpg

Un gros plan pour la frime  :love:  

http://img83.exs.cx/img83/4756/vanille36.jpg

:hello:  :hello:  :hello:

n°4203087
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 22:48:23  answer

Arrete elle est trop chou , la maitresse l'est aussi ? :sol:

n°4203110
logman
Posté le 16-11-2004 à 22:51:12  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Arrete elle est trop chou , la maitresse l'est aussi ? :sol:

:jap: la maitresse aussi mais coupage sous photoshop  :o

n°4203144
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 22:54:29  answer

logman a écrit :

:jap: la maitresse aussi mais coupage sous photoshop  :o

Ca se voit que je suis célibataire avec mon message ?  :whistle:

n°4203203
kalex
Posté le 16-11-2004 à 23:01:09  profilanswer

Logman, trop mignon ton petit chat. :)
Profitez-en, ça grandi vite !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)