| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent :
Message édité par le_persan le 15-11-2004 à 23:37:17 |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:36:53 ![]() ![]() |
smiley0041 |
kalex | Rassure-toi, elle ne semble absolument pas en souffrir, même pour attraper les souris. |
smiley0041 |
skylight Made in France. | ma chatte a bien la langue fourchue maintenant ... mais ca la gene plus |
mimette_ |
kalex | merci |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 05:01:33 ![]()
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 08:13:34 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 16-11-2004 à 10:35:39 |
kalex | Ma tigrée grogne aussi à la moindre contrariété. Par exemple, si le fauteuil qu'elle vise est occupé ! |
cassebrik RIP upsa | oui mais nous on vous parle d'un pur grognement de plaisir/bonheur/satisfaction de notre chatounet, pas celui de fight. |
Missou |
|
L' aphrodite |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
Message édité par Garfield le 16-11-2004 à 16:53:15 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
probablement. Apparement c'est très important pour leur equilibre mais je suppose que ton veto pourrait t'en dire plus si tu penses à lui poser la question lors d'une des visites Message édité par Wiwige le 16-11-2004 à 17:06:56 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui mais il aime bien les porte-clés de tonton Caca --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kalex |
J'en ai parlé au veto qui n'est pas très chaud pour le castrer, il dit que les chats à moitié sauvages ont une vie courte, mais heureuse. Bof... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kalex |
J'ai quand même des doutes pour plusieurs raisons :
Message édité par kalex le 16-11-2004 à 19:47:07 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 22:48:23 ![]() Arrete elle est trop chou , la maitresse l'est aussi ? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 22:54:29 ![]()
|
kalex | Logman, trop mignon ton petit chat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |