| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 15:29:57 ![]() Par contre il a un défaut, il a la queue tordu |
mimette_ | kiki et missou ont le meme pb avec leur chat, ca n'est rien de grave et il n'y a rien a faire.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | a propos des puces ca se passe comment ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 18:28:44 ![]()
|
mimette_ | oui elle grogne. cooki est un chien a ses moments perdus. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
le_persan | faut pas déranger la bête quand elle est sur le PC |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 20:13:09 ![]() ![]() |
Message édité par logman le 15-11-2004 à 20:22:22 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon allez juste une pour montrer que Vanille deteste les calins Message édité par logman le 15-11-2004 à 20:36:20 |
smiley0041 |
L' aphrodite | Super que Vanille soit en super forme |
skylight Made in France. | Moi quand on la fait chier, elle pousse un miaulement de conne |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 20:57:31 ![]() Merci j'adore la premiere photo |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Notre Patchou a ça aussi... du coup il a des pb d'equilibre : il a le vertige et il ne sait pas sauter. Il lui faut 5 bonnes minutes de preparation pour sauter sur notre lit (qui est à environ 1m du sol) et il se mange une fois sur 2 quand il essaye de sauter sur celui du petit (1m30 c'est beaucoup trop !). |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | aucune idée |
cassebrik RIP upsa |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Attention je garde un oeil sur vous |
L' aphrodite | grrrrrr mais arrête on a envie de la manger trop chouuuuuuuuuu |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 21:40:41 ![]() Entre mange un chat et la maitresse ? il y a pas a hesite pour moi |
skylight Made in France. |
|
tibo2002 C'est très content. | arg --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je suis une chasseuse et je vais te bouffer sa maman |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
skylight Made in France. | Serait temps que j'aille chercher ma chatte qui doit etre dehors là ... |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ok une dernièere entre les pots de fleur |
tibo2002 C'est très content. | ca c'est des bons matous --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le_persan |
Message édité par le_persan le 15-11-2004 à 23:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |