| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 23:45:51 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens de voir la discussion sur la stérilisation des femelles sur la dernière page ... C'est des vétos moyenâgeux/préhistoriques dans vos contrées ou quoi Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 25-01-2011 à 08:54:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
laa-laa |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
coche11 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Plus gêné par sa collerette, il retrouve son territoire... (dans la SdB)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
coche11 | Eh, bien rasé aussi le rouquin ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:09:05 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon allé ça fait un moment que je n'ai pas posté Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-01-2011 à 12:04:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Saleté d'anthropomorphisme --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
Groumfy69 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Patchou |
Et c'est génial quand c'est tout léger, tu peux l'envoyer valser sans problème sur le canapé et surtout sans te casser un bras --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai pas dit merdique mais certainement dépassé ... Et je prenais l'exemple des dentistes car c'est plus "humainement" parlant. Merdique c'est celui qui te propose d'ablation complète des griffes pour sauver tes rideaux ou les piafs qui trainent dans le jardin ... Message édité par Deadlock le 25-01-2011 à 12:45:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:49:57 ![]() bonjour, je rêve de pouvoir me procurer un Maine Coon, un mâle....vous avez des bonnes adresses en région parisienne ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 13:50:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, la miss est en pleine forme aujourd'hui, je lui ai déjà enlevé un bouchon d'oreille, un crayon à papier, un coupe-ongles, un suppositoire qu'elle faisait valdinguer partout dans la maison, ça me fait marrer de la voir en mode ultra speed - je me fais peur toute seule avec les poils hérissés et la queue de raton-laveur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
Je ne la balance pas n'importe comment non plus ni comme un bourrin hein
Très difficile. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou | En plus parfois il faut se déplacer pour aller manger et/ou réclamer des caresses. L'horreur absolue. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon, je vais regarder --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Voilà, c'était passionnant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi aussi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pour les ovariectomie seulement.
Mon véto est seul, avec une ASV. Il aide de nombreuses assos (donc se fait moins de fric que s'il n'avait que des particuliers dans sa clientèle) et pourtant, il est passé à l'anesthésie gazeuse, il pratique l'ovario en latéral, etc. Association chatrepar (http://www.chatrepar.fr/) mais avant tout, bien prendre de conscience de tout ce que cela implique (évitons le "j'veux un Coon parce que c'est beau" ). Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-01-2011 à 22:01:05 |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs je me demande si elle n'a pas eu des soucis à ce niveau, la dame qui gère Chat'repar. Son message "nous avons d'autres chats de race non présentés sur le site" me surprend un peu. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |