| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 19:01:47 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je remets en cause les théories bidons du placebo chez les animaux.
--------------- Gal' HFR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 21-12-2010 à 19:10:57 |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
kley Miaou ! | Calendriers Orfélins reçus aujourd'hui !!!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | De rien.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Nan, c'est sûr, elle sera mieux chez elle, tranquille, qu'avec un chat dont elle a peur
Là il vaut mieux avoir un distributeur, sinon en effet, le chat risque de tout bouffer le premier jour
Je ne sais pas, faudrait voir si Caryad ou Kley ont une réponse. Tu as posé la question à ton véto ?
Certains ont du lire le topic santé ce week-end et ont lu le débat houleux sur le sujet
Message édité par P'tit Soleil le 21-12-2010 à 19:52:08 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 19:51:39 ![]() ![]() |
coche11 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | De là à faire d'une constatation une vérité scientifique...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 21-12-2010 à 21:53:35 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Adiht | Le mobilier assorti aux yeux du chat, c'est la grande classe!!! Mais ce chat, ce chat!!! |
k-nar Laqué. | Mon Figaro et mon Diego me manquent... c'est tellement dur de vivre sans chat --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
robert4345 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ils sont trop beaux les deux petiots --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Groumfy69 | Oh oui, adorable tous les deux |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 22-12-2010 à 07:56:44 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, je sais...
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Elle le mérite, et vous aussi ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Bah, à ce stade, un plus un de moins, ça fait plus de différence --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bouh94 |
|
Edit : pour la payne je praycise que je poste depuis mon taylayphone, dans lay toilaytes où je fay mon kahkah. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 22-12-2010 à 09:20:24 --------------- Gal' HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh bah alors ça, dis, vous gardez Indali ???? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
C'est convaincant! Message édité par Caryad le 22-12-2010 à 09:23:52 |
Adiht |
|
coche11 |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 22-12-2010 à 09:57:58 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |