Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24981882
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-12-2010 à 09:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

.
A la surprise générale (ouais ouais), Indali va rester avec nous.
Elle s'entend avec tous nos chats; elle canalise Gibbs (si, si, je vous assure que c'est le critère principal); ses codes chats sont parfaits; elle est craquante et surtout... On ne voit pas bien comment un adoptant viendrait la prendre, intouchable et inattrapable comme elle est!  :whistle:  

Bonne nouvelle ça   :D  !

Message édité par ptitelunatik le 22-12-2010 à 09:57:58

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 09:57:48  profilanswer

n°24981913
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2010 à 10:01:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Elle s'entend avec tous nos chats; elle canalise Gibbs (si, si, je vous assure que c'est le critère principal); ses codes chats sont parfaits; elle est craquante et surtout... On ne voit pas bien comment un adoptant viendrait la prendre, intouchable et inattrapable comme elle est!  :whistle:  

Quelle surprise [:wam]

n°24981943
langmc
Posté le 22-12-2010 à 10:05:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci.  :jap:  

Mais je ne suis pas sûre que nous "méritions" 8 chats. 7, c'était déjà pas mal, surtout avec un Gibbs.  [:bakk7]  

:D

Tu as le droit à un de plus, après tu es hors la loi....

:whistle:

n°24982504
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 10:51:45  profilanswer

langmc a écrit :

Tu as le droit à un de plus, après tu es hors la loi....

:whistle:

La limite est déjà franchie, c'était 7. Donc, on va vraiment et définitivement s'arrêter là pour les adoptions.  :sweat:

n°24982537
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-12-2010 à 10:53:57  profilanswer

Caryad a écrit :

La limite est déjà franchie, c'était 7. Donc, on va vraiment et définitivement s'arrêter là pour les adoptions.  :sweat:

Ya une limite au nombres de chats possédés ?

---------------
Blablaté par Harko
n°24982718
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2010 à 11:07:49  profilanswer

Caryad a écrit :

[...]

Marrant, ça :o

Je te l'avais dit, mais j'aurais bien fait l'essai de cohabitation avec ma charmante noire furie pour de rire, si Paris et environ Lyon n'étaient pas aussi éloignés :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24982969
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-12-2010 à 11:28:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Hum.
Lay blagues nulles sur le ku cay mon domayne d´habitude. :o

Edit : pour la payne je praycise que je poste depuis mon taylayphone, dans lay toilaytes où je fay mon kahkah. [:haha]

Je peux te labourer si tu veux  [:anteus:2]

---------------
Blablaté par Harko
n°24983042
Yionel
Profil : lactique
Posté le 22-12-2010 à 11:33:46  profilanswer

Adiht a écrit :

Le mobilier assorti aux yeux du chat, c'est la grande classe!!! Mais ce chat, ce chat!!!  [:tenjo tenge:3]

oui c'est un chat normal quoi  [:cerveau thalis]

n°24983060
Yionel
Profil : lactique
Posté le 22-12-2010 à 11:35:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

tiens !!! still alive ???  :hello:  

mais vazy, tranche dans le lard, taille, coupe, tronçonne, dechiquete, laboure, machetise !!!! [:glaurung]  

[:power600]

n°24983241
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 11:50:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Légalement, il y a un truc à ce sujet. Je ne sais plus si c'est le nombre ou les nuisances pouvant en découler (quand on ne s'en occupe pas parfaitement -litières and co-).

In Ze Navy II a écrit :

Marrant, ça :o

Je te l'avais dit, mais j'aurais bien fait l'essai de cohabitation avec ma charmante noire furie pour de rire, si Paris et environ Lyon n'étaient pas aussi éloignés :D

Possible qu'on la revende un jour, hein!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-12-2010 à 11:50:55
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 11:50:16  profilanswer

n°24983292
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2010 à 11:54:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Possible qu'on la revende un jour, hein!  :o

Je suis pauvre :o

Et puis j'ai vu des tas de chats tigrés bien chouettes à Paris ou pas très loin sur le site des Orfélins, simplement je me demande si Miss Vostok n'accepterait pas mieux un petit chat qu'un gros matou.

---------------
n°24983319
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 11:56:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis pauvre :o

Et puis j'ai vu des tas de chats tigrés bien chouettes à Paris ou pas très loin sur le site des Orfélins, simplement je me demande si Miss Vostok n'accepterait pas mieux un petit chat qu'un gros matou.

On a des p'tits chats nés en mai, juin, octobre, sont pas vieux!  :kaola:

n°24983329
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2010 à 11:58:20  profilanswer

Caryad a écrit :

On a des p'tits chats nés en mai, juin, octobre, sont pas vieux!  :kaola:

Mais c'est pas une raison pour me tirer la langue [:spamafote]
Ils sont grands, c'est tout.  

Sinon... Le sapin, comment dire ? Outre qu'il bouge très souvent tout seul, il est devenu totalement chauve du dessous, c'est très étrange :o

---------------
n°24983366
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 12:01:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sinon... Le sapin, comment dire ? Outre qu'il bouge très souvent tout seul, il est devenu totalement chauve du dessous, c'est très étrange :o

Sont pas grands non plus.  :ange:  
T'as pas vu la petite M'Haëli ou la belle Iluka?  :love:  

Plus sérieusement, on a des chatons qui auront trois mois en janvier et seront mis à l'adoption à ce moment-là.  ;)

n°24983439
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2010 à 12:08:47  profilanswer

Oui, mais deux chattes noires, ça va être compliqué, je crois :D

J'aime beaucoup Bainouk :
http://orfelins.com/site/images/com_adsmanager/ads/404e.jpg

---------------
n°24983481
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-12-2010 à 12:13:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La limite de ce qui est supportable en terme de conneries/min entre autres. :d

gatsu35 a écrit :

Je peux te labourer si tu veux  [:anteus:2]

[:klemton] Y'a déjà Android974 et Djalex sur la liste… t'es prêt à patienter un peu?

In Ze Navy II a écrit :

La faute au réchauffement climatique. :o

---------------
Gal' HFR
n°24983494
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-12-2010 à 12:15:11  profilanswer

Bon, sinon, je faisais des impressions de photos pour offrir à nowel, et je me demande quelles parties du mot "NON" Gibbs ne comprend pas quand il commence à aller sur l'imprimante. [:klemton]

---------------
Gal' HFR
n°24983519
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-12-2010 à 12:17:53  profilanswer

Hello tout le monde.
J'ai une petite question comportementaliste.
J'ai acheté et assimilé "Comment penser chat" et utilise les trucs et astuces de l'auteur (auteuse? écrivaine?) ce qui marchait plutôt bien. Mais comment faire quand quelqu'un dans le foyer décide qu'il sait mieux que les vétos comportementalistes et fout tout en l'air en gâtifiant complétement devant le chat?
J'ai essayé la tapette sur le nez, le journal roulé et le jet d'eau, mais rien n'y fait.  :fou:  
Dois-je envisager la stérilisation ou même l'euthanasie pure et simple?

n°24983548
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 12:20:55  profilanswer

Du gâgatiseur? Oui!  :o

n°24983576
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-12-2010 à 12:24:33  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:klemton] Y'a déjà Android974 et Djalex sur la liste… t'es prêt à patienter un peu?

Moi je veux juste t'aider à mieux faire khakha

---------------
Blablaté par Harko
n°24983594
urd-sama
waste of space
Posté le 22-12-2010 à 12:27:17  profilanswer

kley a écrit :

Signé aussi.
Mais y a aussi les hamsters, les rats, les cochons d'inde, les lapins, les oiseaux... pour qui c'est pas rose non plus :/

le problème c'est qu'ils ne seront pas forcément mieux traiter chez des particuliers, donc le problème n'est pas à ce niveau à mon avis.
ayant collaboré à l'époque avec des vétérinaires cantonaux (suisse donc), les animaux domestiques ne sont de loin pas leur priorité malheureusement.
et on peut le comprendre vu leur cahier des charges malheureusement

si je me souviens bien, le système français prévoit un certificat lorsque l'on reproduit des animaux? mais à partir de quand ou quoi?

GuillaumeB a écrit :

Hello tout le monde.
J'ai acheté et assimilé "Comment penser chat" et utilise les trucs et astuces de l'auteur (auteuse? écrivaine?) ce qui marchait plutôt bien. Mais comment faire quand quelqu'un dans le foyer décide qu'il sait mieux que les vétos comportementalistes et fout tout en l'air en gâtifiant complétement devant le chat?
J'ai essayé la tapette sur le nez, le journal roulé et le jet d'eau, mais rien n'y fait.  :fou:  

perso je commencerais par faire réparer les "dégats" par la personne en cause
après faut voir si c'est applicable, mais histoire qu'elle se rende compte

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24983674
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 22-12-2010 à 12:38:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24983705
coche11
Posté le 22-12-2010 à 12:41:30  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Hello tout le monde.

De qui  :??: ???  
Le chat ou le " quelqu'un du foyer" ? :??:  :??:  :??:

n°24983736
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-12-2010 à 12:45:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Moi je veux juste t'aider à mieux faire khakha

A ton avis, les "974" du pseudo d'Andro, ça correspond à quoi? :o

---------------
Gal' HFR
n°24983830
langmc
Posté le 22-12-2010 à 12:57:22  profilanswer

gatsu35 a écrit :

yes, 9 animaux  

:wahoo:

n°24983902
guillaumeb​86
Posté le 22-12-2010 à 13:08:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

le problème c'est qu'ils ne seront pas forcément mieux traiter chez des particuliers, donc le problème n'est pas à ce niveau à mon avis.
ayant collaboré à l'époque avec des vétérinaires cantonaux (suisse donc), les animaux domestiques ne sont de loin pas leur priorité malheureusement.
et on peut le comprendre vu leur cahier des charges malheureusement

si je me souviens bien, le système français prévoit un certificat lorsque l'on reproduit des animaux? mais à partir de quand ou quoi?

Justement, s'il ne reste plus que les particuliers et les assos/refuges pour en obtenir un, il sera plus difficile pour un "mauvais" maitre d'en récupérer un. Et ces particuliers qui font reproduire auront aussi le même problème lorqu'ils voudront eux aussi en avoir un. Donc la proportion de personnes qui devront s'adresser à un refuge/asso ne fera qu'augmenter avec le temps.
De plus, la plupart des chatons venant de particuliers ne sont pas issus d'un élevage "intensif" et ils sont donc, d'une manière générale, en meilleur santé par rapport à ceux se trouvant en animalerie, et peut-être aussi séparés plus tard de leur mère.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 22-12-2010 à 13:09:26

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24983927
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 13:11:24  profilanswer

le cancrounet a écrit :

Visiblement les esprits s'échauffent par manque de photos de chatons (8 semaines environ). J'm'en vais vous calmer mouah !!!

Silène qui a établi une relation quasi-fusionnelle avec sa nourrice.

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/17/28/pc129715.jpg
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/17/28/pc129717.jpg
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/17/28/pc129714.jpg
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/17/28/pc129713.jpg

Eragon l'aventurier explorateur.

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/17/28/pc129718.jpg
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/17/28/pc129719.jpg
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/17/28/pc129720.jpg
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/17/28/pc129721.jpg
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/17/28/pc129716.jpg

Le (gros) bout de chat que l'on voit sur deux photos c'est Féa (pas de photo complète disponible) une chatte de 5 ans qui a fini par tolérer les deux nouveaux venus.

Ils sont trop choupis tous les deux [:bakk3] [:bakk40] [:bakk21]

Caryad a écrit :

C'est cool ça :)

Quelle opération ? J'ai dû rater un épisode :??: Stérilisation ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24983964
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 22-12-2010 à 13:16:44  profilanswer

n°24983986
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-12-2010 à 13:18:57  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso je commencerais par faire réparer les "dégats" par la personne en cause
après faut voir si c'est applicable, mais histoire qu'elle se rende compte

Le problème, c'est qu'il en a rien à foutre. Il n'y a que quand le chat le mord qu'il râle. Et encore, trente secondes après c'est câlin pour le chat.
Alors le truc c'est que les conneries que fait le chat ne sont pas extrêmes, mais c'est des trucs qu'il ne faisait plus et qu'il recommence à faire. Là, je me dis qu'il faut lui "réapprendre" en utilisant les mêmes techniques qu'au début, mais comme il a un  contre-exemple (le quelqu'un en question) il me mord et/ou me griffe quand je fais la discipline.

coche11 a écrit :

De qui  :??: ???  
Le chat ou le " quelqu'un du foyer" ? :??:  :??:  :??:

Le quelqu'un, bien sûr. Je flingue le premier qui toucherait à mon chat avec de mauvaises intentions.

n°24983991
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 13:19:39  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Retiré des kystes en fait, 3 petites boules sous le ventre et une sur le côté elle est restée toute la journée d'hier à la clinique véto, maintenant elle n'en a plus, reste juste à savoir si c'est bénin, ou non... :(

Oh m*rd* :sweat:
J'espère que c'est bénin. Je croise tous les doigts pour elle  [:zigg]  
Bon rétablissement à la petite puce  [:zedlefou:3]

---------------
n°24984045
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 22-12-2010 à 13:24:07  profilanswer

n°24984272
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 22-12-2010 à 13:43:46  profilanswer

Comment ça, ça ne s'utilise pas comme ça une porte ?

http://i.imgur.com/7RP74.jpg

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°24984285
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 13:44:48  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

résultats dans une quinzaine de jours ! J'essaie de pas penser "au pire"

Hier je penser la récupérer avec le ventre rasé des cicatrices partout, etc... Mais en fait non, la véto m'a dit qu'ils ont juste eu a écarté les poils, on sent juste 3 fils à chaque endroit, qui tomberont tout seuls :)

Hier, elle tournait en rond, perdait l'équilibre, puis quand j'ai pu lui redonner des croquettes, on aurait dit une affamée, elle a dormi sur moi toute la nuit en ronronnant, chose qu'elle ne fait jamais, puis maintenant, elle est en pleine forme, comme si rien ne s'était passé, c'est une warrior :o

Marrant quand même comme ils se rendent compte qu'on les fait soigner pour leur bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 22-12-2010 à 13:45:12

---------------
n°24984394
urd-sama
waste of space
Posté le 22-12-2010 à 13:54:07  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Justement, s'il ne reste plus que les particuliers et les assos/refuges pour en obtenir un, il sera plus difficile pour un "mauvais" maitre d'en récupérer un. Et ces particuliers qui font reproduire auront aussi le même problème lorqu'ils voudront eux aussi en avoir un. Donc la proportion de personnes qui devront s'adresser à un refuge/asso ne fera qu'augmenter avec le temps.
De plus, la plupart des chatons venant de particuliers ne sont pas issus d'un élevage "intensif" et ils sont donc, d'une manière générale, en meilleur santé par rapport à ceux se trouvant en animalerie, et peut-être aussi séparés plus tard de leur mère.

le problème des refuges/asso, c'est que t'es pas forcément très bien reçu (désolée...) et qu'il n'y a pas forcément de choix (j'ai fait 2 refuges, pas trouvé ce que je voulais, à savoir 2 mâles d'intérieur).
en suisse il n'est pas autorisé de vendre des chats et des chiens dans les magasins, mais je trouve que le problème est le même. a mon sens, il faudrait plutot instaurer un sorte de "temps d'attente" ou carrément un permis (ce qui est le cas pour certaines espèces de chiens dans certains cantons).  

GuillaumeB a écrit :

Le problème, c'est qu'il en a rien à foutre. Il n'y a que quand le chat le mord qu'il râle. Et encore, trente secondes après c'est câlin pour le chat.
Alors le truc c'est que les conneries que fait le chat ne sont pas extrêmes, mais c'est des trucs qu'il ne faisait plus et qu'il recommence à faire. Là, je me dis qu'il faut lui "réapprendre" en utilisant les mêmes techniques qu'au début, mais comme il a un  contre-exemple (le quelqu'un en question) il me mord et/ou me griffe quand je fais la discipline.

et la méthode douce ne fonctionne pas j'imagine? explications, exemples, etc?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24984547
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-12-2010 à 14:06:20  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

A ton avis, les "974" du pseudo d'Andro, ça correspond à quoi? :o

Chui trop con pour comprendre :o
explain to me please :o

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 22-12-2010 à 14:14:38

---------------
Blablaté par Harko
n°24984719
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-12-2010 à 14:19:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

et la méthode douce ne fonctionne pas j'imagine? explications, exemples, etc?

Eh non, ce serait trop facile! D'autant plus que le chat, qui n'est pas con, lui a compris le renforcement positif. Donc celui qui fait la discipline (moi) a droit aux griffes et l'autre aux papouilles...
M'enfin, ça m'étonne pas plus non plus, c'est déjà le même qui a décidé que le Pipolino n'était pas bien pour le chat, lui file des croquettes la nuit et planque le bol le matin pour pas que je le voie.  [:mur]

n°24984760
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 14:21:53  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Eh non, ce serait trop facile! D'autant plus que le chat, qui n'est pas con, lui a compris le renforcement positif. Donc celui qui fait la discipline (moi) a droit aux griffes et l'autre aux papouilles...
M'enfin, ça m'étonne pas plus non plus, c'est déjà le même qui a décidé que le Pipolino n'était pas bien pour le chat, lui file des croquettes la nuit et planque le bol le matin pour pas que je le voie.  [:mur]

Et c'est qui qui fait tout ça ? :??:
Le chat est le tien non ?  
Y a pas moyen de lui faire lire le bouquin "Comment penser chat" ?

---------------
n°24984824
bouh94
Posté le 22-12-2010 à 14:26:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

c'est vrai, de quoi il se mele lui  :heink:  

n°24984829
AbdrX
Posté le 22-12-2010 à 14:26:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

quand quelqu'un en a rien a cirer du bouquin que tu lui mets sous le nez, il ne reste pas beaucoup de solution.

autant mettre les choses a plat, lui rappeler que ce chat, c'est le tien et pas le sien, qu'il ne doit y avoir qu'une seule personne qui le nourrisse : TOI

et personne d'autre, et que c'est non negociable.

si la personne continue, faut passer a l'etape "sanction/repression" =>

- foutre du laxatif dans la bouffe de la personne
- vider le bac a litiere dans le pieux de la personne

apres, reste la mandale. la bonne vieille et grosse mandale de oufzor.

ou partir, loin, sans se retourner. jamais. non. au grand jamais.

Message édité par AbdrX le 22-12-2010 à 14:27:21

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24984898
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 22-12-2010 à 14:31:03  profilanswer

n°24984929
urd-sama
waste of space
Posté le 22-12-2010 à 14:33:01  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

méthode un peu barbare, mets les croquettes sous clé... en espérant que la personne ne donne pas autre chose (qui pourrait être pire...).
pour la discipline, je pense que si tu compense en passant du temps avec le chat, en jouant et tout, il ne t'en tiendra pas rigueur.  
et sinon essaye d'enlever toute lecture des toilettes et laisse-y uniquement le livre sur les chats  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)