Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24970278
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-12-2010 à 00:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yionel a écrit :

un deuxième chat ? euh la surface de l'appart est la même que la ou je suis  [:cerveau cupra] et ma copine n'acceptera pas j'en suis sur et moi non plus, ça demande un peu d'investissement que je ne peux mettre pour le moment même si j'aimerais bien. (j'aurais une grande maison pas de soucis)
Je ne pense pas qu'elle est trop chahuté avec la chienne, enfin je ne sais pas trop à vrai dire.  

Oui merci pour l'emménagement  [:arnaud_w]

Bon bah déjà ça fera une personne de plus pour s'occuper d'Osi :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 00:49:38  profilanswer

n°24970287
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-12-2010 à 00:50:54  profilanswer

Oui oui elle l'aime bien en plus  [:ostro gaud:2]

n°24970316
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-12-2010 à 00:56:14  profilanswer

Encore heureux [:prodigy]

---------------
n°24970514
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-12-2010 à 01:16:44  profilanswer

Ça manque de chats noirs, par ici :o

http://monimag.eu/upload/618/miss_vostok01.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24970533
Yionel
Posté le 21-12-2010 à 01:20:23  profilanswer

[:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]

n°24970866
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-12-2010 à 02:23:41  profilanswer

Un joli cadeau pour votre chat  

Le roomba  

http://www.youtube.com/watch?v=DmXvCPWbnAw&NR=1

[:rofl2]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 21-12-2010 à 02:23:48

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°24971328
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-12-2010 à 07:51:07  profilanswer

Yionel a écrit :

J'ai l'impression qu'elle s'amuse bien ici donc chez moi forcément  :sweat:
Et moi en plus je ne m'en occupe pas trop  [:poshoo]
Mais cela va changer car dans 3 mois je déménage chez ma copine et yaura plus de vie mais ça ne compense pas un autre animal c'est sur.

La par contre, je viens de me rendre compte qu'elle a de nouveau mal à son dos.
Elle était tombée de mon lit mezzanine et elle s'est légèrement fracturé une vertèbre mais c'est très très léger. Chez moi à Lyon ça allait mais la à Montauban elle est hyper sensible. J'ai l'impression que l'humidité de Montauban réveille une arthrose qui commence  :(
Je vais chez le véto mardi prochain de toutes façons pour son rappel de vaccin donc je lui en ferais part.

(l'humidité je la ressens vachement moi, car j'ai de l'asthme à chaque fois que je vais chez mes parents, je sens que mes bronches sont prises et je suis obligé de prendre de la ventoline)

/hs

Shâan qui a été récupérée par Orfélins, à l'automne 2004, après une chute de ... 10 étages (et que nous avons adoptée en janvier 2005), a donc subi un nombre incalculable de fractures des pattes.
Depuis qu'elle est avec nous, on lui donne un traitement homéo qui, à chaque fois, lui redonne beaucoup de mobilité: PVB Rhumatisme.
Attention, je ne dis pas que cela va soigner ta minette parce que la fracture n'est peut-être pas consolidée ou qu'elle a peut-être besoin d'anti-inflammatoire, mais ce traitement homéo donne vraiment de bons résultats.
C'est un traitement de trois semaines par mois pendant trois mois (la saison froide, quoi).

Avec Shâan, l'histoire a commencé comme ça:
- avant son adoption:
http://rescue.forumactif.com/t1707 [...] te-minette
- après:
http://rescue.forumactif.com/t2769 [...] ti+sh%E2an

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 21-12-2010 à 08:07:30
n°24971583
Yionel
Posté le 21-12-2010 à 09:13:06  profilanswer

Caryad a écrit :

Shâan qui a été récupérée par Orfélins, à l'automne 2004, après une chute de ... 10 étages (et que nous avons adoptée en janvier 2005), a donc subi un nombre incalculable de fractures des pattes.
Depuis qu'elle est avec nous, on lui donne un traitement homéo qui, à chaque fois, lui redonne beaucoup de mobilité: PVB Rhumatisme.
Attention, je ne dis pas que cela va soigner ta minette parce que la fracture n'est peut-être pas consolidée ou qu'elle a peut-être besoin d'anti-inflammatoire, mais ce traitement homéo donne vraiment de bons résultats.
C'est un traitement de trois semaines par mois pendant trois mois (la saison froide, quoi).

Avec Shâan, l'histoire a commencé comme ça:
- avant son adoption:
http://rescue.forumactif.com/t1707 [...] te-minette
- après:
http://rescue.forumactif.com/t2769 [...] ti+sh%E2an

Super merci !!! je n'y avais pas pensé pourquoi pas !! (je ne sais pas quoi en penser de l'homéo mais je suis prêt à tout faire pour elle)
PVB Rhumatisme. c'est noté
Elle a déjà eu des anti-inflammatoire mais  
 mois après sa chute donc ya 1 an mais plus depuis. Je pense que cela peut-être néccessaire histoire de la soulager rapidement et ensuite j'attaquerais l'homéo.
J'en parlerais de toutes façons à mon véto

;)

J'ai lu un petit peu le forum-actif sur son histoire (1er et dernière page). Les soins ont été payés ? je peux filer 10€ pour participer ça me ferait plaisir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yionel le 21-12-2010 à 09:17:42
n°24971834
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-12-2010 à 09:54:29  profilanswer

Shâan? Oui, la générosité des uns et des autres avait permis à Orfélins de régler ses factures. Ensuite, en 2005, nous l'avons adoptée et depuis, on s'occupe de tout pour elle.

Par contre, Orfélins a quelques milliers d'euros d'ardoise chez ses vétos en ce moment et des histoires aussi touchantes que celle de Shâan ne manquent pas, malheureusement.
Exemple:
Sweeny
http://rescue.forumactif.com/t2923 [...] -marraines

Nalee
http://rescue.forumactif.com/t3014 [...] accidentee

Pour ta minette, le cartimax est un excellent produit, formulé par des vétos et à effet rapide.

L'homéo fonctionne bien avec les chats (et on ne peut pas parler d'effet placebo là) mais il faut trouver le produit qui convient.
Là, le PVB rend Shâan totalement "mouvante"! :whistle:  
Elle ne reste plus du tout sur son arbre à chat toute la journée. Elle se promène dans le salon, dort "à découvert" par rapport aux autres affreux, joue comme quand elle était chaton, vient me dormir dessus (jambes, cou, épaules, tout y passe).
C'est génial de la revoir ainsi.  :love:

n°24971845
coche11
Posté le 21-12-2010 à 09:56:29  profilanswer

Yionel a écrit :

Super merci !!! je n'y avais pas pensé pourquoi pas !! (je ne sais pas quoi en penser de l'homéo mais je suis prêt à tout faire pour elle)
PVB Rhumatisme. c'est noté
Elle a déjà eu des anti-inflammatoire mais  
 mois après sa chute donc ya 1 an mais plus depuis. Je pense que cela peut-être néccessaire histoire de la soulager rapidement et ensuite j'attaquerais l'homéo.
J'en parlerais de toutes façons à mon véto

;)

J'ai lu un petit peu le forum-actif sur son histoire (1er et dernière page). Les soins ont été payés ? je peux filer 10€ pour participer ça me ferait plaisir ;)

Les produits PVB de Boiron sont très efficaces, je ne connais pas PVB Rhumatisme mais j'ai déjà utilisé,PVB cutané et PVB hépatique.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 09:56:29  profilanswer

n°24971968
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-12-2010 à 10:07:37  profilanswer

coche11 a écrit :

Les produits PVB de Boiron sont très efficaces, je ne connais pas PVB Rhumatisme mais j'ai déjà utilisé,PVB cutané et PVB hépatique.

A peine une semaine de cure, et Shâan revit.
J'ai été con de ne pas lui en filer avant.
M'enfin, on avait passé le flacon à un copain dont un des chats souffrait un peu d'arthrose (ou arthrite, je sais plus).

---------------
Gal' HFR
n°24971976
Hirondelle​3
Posté le 21-12-2010 à 10:08:15  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Un joli cadeau pour votre chat  

Le roomba  

http://www.youtube.com/watch?v=DmXvCPWbnAw&NR=1

[:rofl2]

:lol:  

Vos chats ont contaminés le mien: voilà que Plumette escalade le séchoir à linge...

n°24971999
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2010 à 10:11:34  profilanswer

edhelas a écrit :

http://farm6.static.flickr.com/5121/5278718416_8546d168f4_z.jpg
Les chats c'est tous des branleurs  :D

Clairement. :fou:

n°24972021
Yionel
Posté le 21-12-2010 à 10:13:51  profilanswer

Caryad a écrit :

Shâan? Oui, la générosité des uns et des autres avait permis à Orfélins de régler ses factures. Ensuite, en 2005, nous l'avons adoptée et depuis, on s'occupe de tout pour elle.

Par contre, Orfélins a quelques milliers d'euros d'ardoise chez ses vétos en ce moment et des histoires aussi touchantes que celle de Shâan ne manquent pas, malheureusement.
Exemple:
Sweeny
http://rescue.forumactif.com/t2923 [...] -marraines

Nalee
http://rescue.forumactif.com/t3014 [...] accidentee

Pour ta minette, le cartimax est un excellent produit, formulé par des vétos et à effet rapide.

L'homéo fonctionne bien avec les chats (et on ne peut pas parler d'effet placebo là) mais il faut trouver le produit qui convient.
Là, le PVB rend Shâan totalement "mouvante"! :whistle:  
Elle ne reste plus du tout sur son arbre à chat toute la journée. Elle se promène dans le salon, dort "à découvert" par rapport aux autres affreux, joue comme quand elle était chaton, vient me dormir dessus (jambes, cou, épaules, tout y passe).
C'est génial de la revoir ainsi.  :love:

Ok cartimax, je note aussi alors :)
Concernant l'asso, je veux bien filer 10€ hein je pourrais vous donner le chèque en même temps que les calendrier non ?

coche11 a écrit :

[:cerveau boidleau] ma copine dès qu'elle voit Boiron ça la hirisse ! elle pense à une escroquerie organisé. Je pourrais lui faire part du petit miracle pour les chats  [:cerveau afrojojo]  

Dafiiiiid a écrit :

M'enfin, on avait passé le flacon à un copain dont un des chats souffrait un peu d'arthrose (ou arthrite, je sais plus).

Super, je suis content, je peux agir pour ma minette !

Message édité par Yionel le 21-12-2010 à 10:14:36
n°24972042
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-12-2010 à 10:15:48  profilanswer

Oui, tu pourras tout donner en même temps! Merci.  :jap:  

Pour Boiron, j'avoue que je ne leur fais pas de pub habituellement mais là, je vois ce qu'un de leur produit fait à Shâan et ça me suffit.  ;)

n°24972759
lunabulle
Posté le 21-12-2010 à 11:10:16  profilanswer

Mallow : "Vraiment ??? J'arrive!"  

http://reho.st/self/pic/5dc68defff0e7d07c371f0c8457e69e4b89d909b.jpeg

n°24972930
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-12-2010 à 11:26:00  profilanswer

Huhu [:atsuko]

---------------
n°24972964
Groumfy69
Posté le 21-12-2010 à 11:28:38  profilanswer

Ce petit déhanché lascif  :love:  
On dirait qu'elle pose pour PlayCat :D

Message édité par Groumfy69 le 21-12-2010 à 11:42:34
n°24972989
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-12-2010 à 11:31:09  profilanswer

Vostok est couverte d'aiguilles [:mullet]

Elle tapote une boule rouge d'un air totalement désinvolte, voire innocent.
Saleté :o

---------------
n°24973242
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2010 à 11:54:15  profilanswer

n°24973261
ftb
Vieux sage
Posté le 21-12-2010 à 11:55:52  profilanswer

Space a écrit :

Reçu ça en spam , un robot litière  [:prozac]  

http://www.youtube.com/watch?v=l2X [...] embedded#!

une bétonnière ?? [:dawa]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°24973561
coche11
Posté le 21-12-2010 à 12:26:20  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Caryad a écrit :

Oui, tu pourras tout donner en même temps! Merci.  :jap:  

Pour Boiron, j'avoue que je ne leur fais pas de pub habituellement mais là, je vois ce qu'un de leur produit fait à Shâan et ça me suffit.  ;)

Et avec les animaux on ne peut pas parler d'effet placébo.

n°24973774
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-12-2010 à 13:00:01  profilanswer

Comme toujours, l'effet placebo peut marcher par modif du comportement du soignant (du maître). La perception de l'observateur peut varier également.

Ce n'est pas pour rien que pour mesurer l'efficacité d'un traitement, il est demandé des études en double aveugle (ni le patient ni le médecin ne savent ce qui est administré).

n°24973898
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-12-2010 à 13:14:52  profilanswer

Oh non, le débat ne va pas recommencer ici [:prozac]

---------------
n°24974532
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-12-2010 à 14:15:55  profilanswer

Oh non.
Je ne répondrai pas davantage.  :sleep:

n°24974979
Yionel
Posté le 21-12-2010 à 14:50:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Oh non.
Je ne répondrai pas davantage.  :sleep:

+1

n°24975058
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-12-2010 à 14:57:40  profilanswer

Vous êtes bien sages, j'ai fait la connerie de répondre et j'ai eu droit à trois pages d'attaques en règle ce week-end [:minusplus]

---------------
n°24975105
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-12-2010 à 15:01:29  profilanswer

Abandon de chat pendant 4jours 1/2, je suis un maître cruel et méchant punissez moi \o/
Pour la peine elle aura 8j de croquettes :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 21-12-2010 à 15:01:51

---------------
Blablaté par Harko
n°24975150
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-12-2010 à 15:06:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Abandon de chat pendant 4jours 1/2, je suis un maître cruel et méchant punissez moi \o/
Pour la peine elle aura 8j de croquettes :D

Bouh va passer la voir tous les jours, non ?

---------------
n°24975238
coche11
Posté le 21-12-2010 à 15:13:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Vous êtes bien sages, j'ai fait la connerie de répondre et j'ai eu droit à trois pages d'attaques en règle ce week-end [:minusplus]

J'ai failli, mais je vois que j'ai bien fait de m'abstenir. :)

n°24975473
netoile
Posté le 21-12-2010 à 15:30:46  profilanswer

Salut les gens !

Voila, j'ai un petit problème. De retour chez ma mère pour les vacances, je retrouve ma magnifique chatte (13 ans et un peu obèse  :o ). Ici il y a une maison avec jardin. Le problème c'est qu'un autre chat est apparu de nul part dans le jardin, et il fait peur à ma minette, elle est tellement terrorisée qu'elle n'ose plus sortir. Le chat est collant comme pas possible, il est rentré dans la maison par la chatière, donc on a dû fermer la chatière (il a fait pleins de conneries dans la maison). Il est là en permanence, dès qu'on ouvre la porte pour faire sortir la nôtre, il déboule d'on ne sait où, ils se battent et elle rentre complètement apeurée.  

En plus ce chat il est magnifique, il a l'air jeune et il est complètement fou. Je suis allée le voir, je l'ai caressé un peu, il m'a fait pleins de calins en ronronnant, et d'un coup boum il s'est jeté sur ma jambe et m'a bouffé le mollet  :fou:  

Selon deux personnes différentes, ce serait soit un jeune chat castré, soit une chatte au ventre gonflé qui attendrait des petits ou viendrait de mettre bas... C'est pas trop pareil je sais, mais moi je ne distingue rien du tout  :o  
Le chat a l'air en bonne santé, il est pas du tout maigrichon, bien au contraire. Mais il a l'air d'avoir faim quand même (il va direct vers l'écuelle quand il réussit à rentrer dans la maison, mais bon en même temps c'est le réflexe de tous les chats), et il me fend le coeur a vouloir rentrer dans la maison en me regardant en miaulant  :(  

Que faire ? il ne s'entend pas du tout avec notre minette, et elle a l'air déprimée ces temps-ci, elle n'ose plus sortir alors qu'avant elle aimait bien gambader, même l'hiver. Ma mère a déposé des mots aux maisons d'à côté, pas de réponse. Là on va déposer un flyer aux commerces du coin avec sa photo (il est vraiment très beau, c'est un beau chat tigré au pelage reconnaissable). Ma mère commence à envisager la fourrière, mais moi je ne veux pas ça me fait trop mal au coeur  :(  

n°24975507
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-12-2010 à 15:33:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bouh va passer la voir tous les jours, non ?

nope finalement, on la laisse seule comme on part que 4j et puis c'est ma femme, elle est réticente à laisser quelqu'un qu'elle ne connaît pas à passer quand on est pas là. Enfin bon j'ai pas envie de tourner autour du pot donc on laisse chat seule pendant 4j, elle ne mourra pas et ce n'est pas la ^remiere fois

---------------
Blablaté par Harko
n°24976026
lunabulle
Posté le 21-12-2010 à 16:17:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

nope finalement, on la laisse seule comme on part que 4j et puis c'est ma femme, elle est réticente à laisser quelqu'un qu'elle ne connaît pas à passer quand on est pas là. Enfin bon j'ai pas envie de tourner autour du pot donc on laisse chat seule pendant 4j, elle ne mourra pas et ce n'est pas la ^remiere fois

Mon chat est resté seul 3 jours le week-end dernier.
Il nous a accueilli avec plein de miaou et de frottages et autres calins mais a très bien survécu :)

Par contre, j'avais mis 3 gamelles de croquettes et pareil pour l'eau et il s'est gavé  [:manust]

n°24976129
ypolem
Posté le 21-12-2010 à 16:27:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Est-ce qu'il se lèche particulièrement beaucoup à cet endroit là ? Il se gratte ? Il a des allergies ?

Lèche : non pas spécialement,  
allergie : je ne pense pas, pas de plaque/bouton/croute,  

Non je n'ai pas de signe particulier, à part moins de poils.

L'âge ?

n°24976241
nmmolko
Posté le 21-12-2010 à 16:36:16  profilanswer

lunabulle a écrit :

Mon chat est resté seul 3 jours le week-end dernier.
Il nous a accueilli avec plein de miaou et de frottages et autres calins mais a très bien survécu :)

Par contre, j'avais mis 3 gamelles de croquettes et pareil pour l'eau et il s'est gavé  [:manust]

Nous sommes partis 3j également (partis samedi matin et revenus hier soir). Nous avions laissé 2 gamelles pleines à Fidji. Elle a à peine entamé la 2° (bon les 2 gamelles débordaient pas mal et en temps normal, elle mange les 2/3 d'une gamelle par jour).

En rentrant, c'était miaou à tout va, je veux jouer, je veux des câlins et elle a eu du mal à nous laisser aller nous coucher (miaou, miaou)...

Nicolas

n°24977124
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-12-2010 à 17:58:12  profilanswer

nmmolko a écrit :

Nous sommes partis 3j également (partis samedi matin et revenus hier soir). Nous avions laissé 2 gamelles pleines à Fidji. Elle a à peine entamé la 2° (bon les 2 gamelles débordaient pas mal et en temps normal, elle mange les 2/3 d'une gamelle par jour).

En rentrant, c'était miaou à tout va, je veux jouer, je veux des câlins et elle a eu du mal à nous laisser aller nous coucher (miaou, miaou)...

Nicolas

2/3 d'une gamelle par jour ? tu lui donnes quoi à ton chat ?
je dis ça mais ration suffisante par jour pour la mienne c'est 65g, du coup ca fait moins de crottes dans la litière :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24977366
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-12-2010 à 18:31:27  profilanswer

coche11 a écrit :

Et avec les animaux on ne peut pas parler d'effet placébo.

Nan, mais y'en a que ça amuse. :o

Spoiler :

[:prozac] Désolé.

etoile64 a écrit :

Comme toujours, l'effet placebo peut marcher par modif du comportement du soignant (du maître). La perception de l'observateur peut varier également.

Ce n'est pas pour rien que pour mesurer l'efficacité d'un traitement, il est demandé des études en double aveugle (ni le patient ni le médecin ne savent ce qui est administré).

:love:
Pour info, je n'ai pas changé mon comportement avec Shâan, et les autres chats non plus.
Je ne le change d'ailleurs jamais.
Et la perception de l'observateur que je suis n'a pas changée non plus.
Le fait est que Shâan se remet vraiment à se promener dans l'appart, qu'elle vient dormir sur le canapé, le Poäng voire même une des chaises du salon (des endroits où elle n'allait jamais), qu'elle est hyper glue depuis quelques jours (elle vient même dormir sur Caryad), qu'elle grogne moins au passage des autres…
Bref, tout un ensemble de choses qui me font dire que les théories pwett dont je me fiche, tu peux les garder pour toi, ne pas venir tenter de glisser lesdites théories ici, et éventuellement, les mettre bien au chaud dans une petite boîte. :hello:

Message édité par Dafiiiiid le 21-12-2010 à 22:32:47

---------------
Gal' HFR
n°24977398
guillaumeb​86
Posté le 21-12-2010 à 18:36:39  profilanswer

netoile a écrit :

Salut les gens !

Voila, j'ai un petit problème. De retour chez ma mère pour les vacances, je retrouve ma magnifique chatte (13 ans et un peu obèse  :o ). Ici il y a une maison avec jardin. Le problème c'est qu'un autre chat est apparu de nul part dans le jardin, et il fait peur à ma minette, elle est tellement terrorisée qu'elle n'ose plus sortir. Le chat est collant comme pas possible, il est rentré dans la maison par la chatière, donc on a dû fermer la chatière (il a fait pleins de conneries dans la maison). Il est là en permanence, dès qu'on ouvre la porte pour faire sortir la nôtre, il déboule d'on ne sait où, ils se battent et elle rentre complètement apeurée.  

En plus ce chat il est magnifique, il a l'air jeune et il est complètement fou. Je suis allée le voir, je l'ai caressé un peu, il m'a fait pleins de calins en ronronnant, et d'un coup boum il s'est jeté sur ma jambe et m'a bouffé le mollet  :fou:  

Selon deux personnes différentes, ce serait soit un jeune chat castré, soit une chatte au ventre gonflé qui attendrait des petits ou viendrait de mettre bas... C'est pas trop pareil je sais, mais moi je ne distingue rien du tout  :o  
Le chat a l'air en bonne santé, il est pas du tout maigrichon, bien au contraire. Mais il a l'air d'avoir faim quand même (il va direct vers l'écuelle quand il réussit à rentrer dans la maison, mais bon en même temps c'est le réflexe de tous les chats), et il me fend le coeur a vouloir rentrer dans la maison en me regardant en miaulant  :(  

Que faire ? il ne s'entend pas du tout avec notre minette, et elle a l'air déprimée ces temps-ci, elle n'ose plus sortir alors qu'avant elle aimait bien gambader, même l'hiver. Ma mère a déposé des mots aux maisons d'à côté, pas de réponse. Là on va déposer un flyer aux commerces du coin avec sa photo (il est vraiment très beau, c'est un beau chat tigré au pelage reconnaissable). Ma mère commence à envisager la fourrière, mais moi je ne veux pas ça me fait trop mal au coeur  :(  

Tu peux installer une chatière qui s'ouvre avec une puce électronique. Cela permet d’empêcher l'entrée de visiteurs indésirables et le squattage de gamelles. De plus, cela fera une bonne occasion pour identifier la tienne, si ce n'est pas déjà fait.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] que/137754
A défaut de lui permettre de ressortir dehors, cela lui permettra déjà de se sentir en sécurité à l'intérieur.

Pour le squatteur, étant donné que personne ne se manifeste, tu peux peut-être l’emmener chez le véto pour qu'il te dise ce que c'est exactement et qu'il regarde s'il a une puce.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24977410
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-12-2010 à 18:38:43  profilanswer

Je peux savoir pourquoi tu es insultant comme ça?

Je n'ai fait que répondre (sans aucune agressivité) à un post affirmant quelque chose. Je n'ai dénigré personne.

Que le débat ne vous intéresse pas, je le conçois aisément, mais dans ce cas on ne lance pas non plus des phrases comme des affirmations sans supporter qu'on puisse les remettre en doute.

Bonne soirée.

n°24977561
guillaumeb​86
Posté le 21-12-2010 à 19:00:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je peux savoir ....

C'est mieux en quotant la personne à qui tu t'adresses ;)

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 21-12-2010 à 19:00:18

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24977575
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-12-2010 à 19:01:47  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

C'est mieux en quotant la personne à qui tu t'adresses ;)  

Ca ne t'étais bien sûr pas adressé, tu as juste posté entre temps, je me refuse à quoter des posts d'insultes, désolée ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)