| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:33:01 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Rogntudju de clavier de portable. Je reprends: Dans l'ordre: c'est mon père. Le bouquin il l'a survolé mais il en a rien à foutre; quand ma véto lui confirme ce que dit le bouquin, rien à battre; du coup quand moi je lui dis, imaginez la probabilité pour qu'il m'écoute.
Je vais déjà planquer les croquettes dans un coin discret pour commencer... On verra bien. Urd-sama: chez nous on lit pas au chiottes. D'ailleurs le seul point où on est d'accord, c'est que les gens qui squattent les chiottes avec de la lecture doivent être expédiés sur la Lune. Sans scaphandre. Et niveau compensation, je veux bien, mais le chat va vers celui qui lui rend la vie plus facile en priorité. (Plus facile, plus rapide, plus séduisant est le côté obscur, comme dirait l'autre) Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 22-12-2010 à 14:38:25 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah zut, ça facilite pas les choses que ça soit ton père Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 22-12-2010 à 14:37:22 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:43:35 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
+++Bahamut+++ | le lion Pilou, le chat de mon père et son amie Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 22-12-2010 à 15:08:30 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bouh94 |
|
|
+++Bahamut+++ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bouh94 |
|
Alfinor |
Winpoks |
|
Winpoks | D'ailleurs, je me demande qui est le doyen sur le forum. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
PeSSouZiX | Ma mère m'a confié son Swiffer pendant 5 jours --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
PeSSouZiX |
Pas possible ça, l'enfer, c'est ses poils, ils sonts tout fins, presque invisibles mais très collants (electricité statique), tu mets la tête là-dedans, tu meurs, rien qu'avec ceux que t'avales par les yeux --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
arca838del | Salut tout le monde Hop' deux p'tites photos faites à l'instant, toutes fraîches Sweetie, bientôt 4 ans Roméo, 1 an et 8 mois Allez je repasse en mode lurker Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 22-12-2010 à 21:34:05 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |