Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24984929
urd-sama
waste of space
Posté le 22-12-2010 à 14:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Eh non, ce serait trop facile! D'autant plus que le chat, qui n'est pas con, lui a compris le renforcement positif. Donc celui qui fait la discipline (moi) a droit aux griffes et l'autre aux papouilles...
M'enfin, ça m'étonne pas plus non plus, c'est déjà le même qui a décidé que le Pipolino n'était pas bien pour le chat, lui file des croquettes la nuit et planque le bol le matin pour pas que je le voie.  [:mur]

méthode un peu barbare, mets les croquettes sous clé... en espérant que la personne ne donne pas autre chose (qui pourrait être pire...).
pour la discipline, je pense que si tu compense en passant du temps avec le chat, en jouant et tout, il ne t'en tiendra pas rigueur.  
et sinon essaye d'enlever toute lecture des toilettes et laisse-y uniquement le livre sur les chats  :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 14:33:01  profilanswer

n°24984949
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-12-2010 à 14:34:43  profilanswer

Rogntudju de clavier de portable. Je reprends:

Dans l'ordre: c'est mon père. Le bouquin il l'a survolé mais il en a rien à foutre; quand ma véto lui confirme ce que dit le bouquin, rien à battre; du coup quand moi je lui dis, imaginez la probabilité pour qu'il m'écoute.

J'avais bien envisagé la solution batte de baseball avec des clous mais on m'a dit que s'était un chouia extrême.

Je vais déjà planquer les croquettes dans un coin discret pour commencer... On verra bien.

Urd-sama: chez nous on lit pas au chiottes. D'ailleurs le seul point où on est d'accord, c'est que les gens qui squattent les chiottes avec de la lecture doivent être expédiés sur la Lune. Sans scaphandre.

Et niveau compensation, je veux bien, mais le chat va vers celui qui lui rend la vie plus facile en priorité. (Plus facile, plus rapide, plus séduisant est le côté obscur, comme dirait l'autre)

Message cité 2 fois
Message édité par GuillaumeB le 22-12-2010 à 14:38:25
n°24984951
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 14:34:57  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Elle nous a quand même craché dessus quand on a été la récupérer  :D  
Sinon, elle ne fait de câlin qu'à moi  :love: a mon copain, elle a osé lui craché deux fois dessus parce qu'il l'a empêcher de grimper en haut d'une armoire (alors qu'elle marchait pas encore tout à fait droit !)

Bah quand même faut aussi manifester un peu de mécontentement :D

Et en général, elle ne fait aussi de câlins qu'à toi ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24984963
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 22-12-2010 à 14:36:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24984977
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 14:37:12  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Dans l'ordre: c'est mon père. Le bouquin il l'a survolé mais il en a rien à foutre; quand ma véto lui confirme ce que dit le bouquin, rien à battre; du coup quand moi je lui dis, imaginez la probabilité pour qu'il m'écoute.

J'avais bien envisagé la solution batte de baseball avec des clous mais on m'a dit que s'était un chouia extrême.

Je vais déjà planquer les croquettes dans un coin discret pour commencer... On verra bien.

Ah zut, ça facilite pas les choses que ça soit ton père :/
Si je comprends bien, avant tu n'habitais pas avec lui et tu as éduqué ton chat et là tu te retrouves à habiter avec lui et il fout la merde. C'est provisoire (que tu habites avec lui) ?
Tu devrais quand même lui mettre les points sur les i sur le fait que c'est TON chat et qu'il doit respecter l'éducation que tu lui as donnée.  

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 22-12-2010 à 14:37:22

---------------
n°24984982
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 14:37:45  profilanswer

J'ai droit en tout et pour tout, à 4 minutes de câlins par jours, le matin, pour que je lui donne des croquettes, sinon elle montre des signes d'affection à la chienne...

Pffff mais quelle ingrate  [:p'tit soleil:4]

---------------
n°24984993
urd-sama
waste of space
Posté le 22-12-2010 à 14:38:32  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

et si tu essayais un livre plus global peut-être? style "le chat en appartement" ou y'a un peu de tout

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24984998
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 22-12-2010 à 14:38:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24985017
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-12-2010 à 14:40:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah zut, ça facilite pas les choses que ça soit ton père :/
Si je comprends bien, avant tu n'habitais pas avec lui et tu as éduqué ton chat et là tu te retrouves à habiter avec lui et il fout la merde. C'est provisoire (que tu habites avec lui) ?

Ouais, le chat a 7 mois et commançait à assimiler les bonnes manières et mon pote Paul Emploi m'a aidé à retourner chez les parents.  :pfff:

n°24985063
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-12-2010 à 14:43:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Chui trop con pour comprendre :o
explain to me please :o

Alors tu n'es pas prêt pour rejoint notre cercle d'amis.
Reviens quand ton duvet autour du kiki se sera transformé en une abondante toison drue. :jap:

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 14:43:35  profilanswer

n°24985100
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 14:46:12  profilanswer

Ouais  :cry:  

Du coup, là, c'est un vrai pot de colle, j'en profite :o

Peut-être qu'elle va se rendre compte que c'est cool et qu'elle va devenir câline [:violette]

GuillaumeB a écrit :

Ouais, le chat a 7 mois et commançait à assimiler les bonnes manières et mon pote Paul Emploi m'a aidé à retourner chez les parents.  :pfff:

:sweat:
Mais c'est provisoire, tu vas retrouver du taf :bounce:
Ca te fait une motivation supplémentaire pour trouver rapidement :o

---------------
n°24985133
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-12-2010 à 14:49:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:sweat:
Mais c'est provisoire, tu vas retrouver du taf :bounce:
Ca te fait une motivation supplémentaire pour trouver rapidement :o

Roh putain oui. Ou alors je cherche quelqu'un pour m'apporter des oranges  (et de la vaseline) en zonzon.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il a pourrit son chien comme ça il y a des années et il a toujours pas compris.  :fou:  

Enfin, le chien, on le trouvait pas planqué en haut des armoires, c'est déjà ça.

n°24985194
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 14:54:51  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Roh putain oui. Ou alors je cherche quelqu'un pour m'apporter des oranges  (et de la vaseline) en zonzon.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il a pourrit son chien comme ça il y a des années et il a toujours pas compris.  :fou:  

Enfin, le chien, on le trouvait pas planqué en haut des armoires, c'est déjà ça.

C'est comme ma mère, elle a un chien très intelligent qui comprend tout ce qu'on lui dit et qui obéit super bien, mais comme elle ne l'a pas éduqué et qu'elle lui laisse faire tous ses caprices, c'est une peste insupportable qui fait n'importe quoi :sweat:
Ca me met en rage à chaque fois que je vois ça. Le pire c'est qu'elle le laisse vagabonder, il est même pas castré (ni vacciné, ni vermifugé, ni antipucé...)...  [:marc]

---------------
n°24985260
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 15:01:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

le problème des refuges/asso, c'est que t'es pas forcément très bien reçu (désolée...)
et qu'il n'y a pas forcément de choix (j'ai fait 2 refuges, pas trouvé ce que je voulais, à savoir 2 mâles d'intérieur).
en suisse il n'est pas autorisé de vendre des chats et des chiens dans les magasins, mais je trouve que le problème est le même. a mon sens, il faudrait plutot instaurer un sorte de "temps d'attente" ou carrément un permis (ce qui est le cas pour certaines espèces de chiens dans certains cantons).  

Cela dépend aussi de la façon dont on arrive...
Quand quelqu'un appelle à l'asso et me dit que le chat, s't'un chat, qu'il vivra sa vie, après tout, hein...
Forcément, ça se passe moins bien que lorsque la personne parle "chat".

C'est un exemple parmi beaucoup d'autres, issus de mon expérience et de celle d'autres assos.

Du genre:
"oui je sais qu'ils sont pas sevrés mais c'est très important je dois faire ce cadeau à ma nièce elle en rêve tellement de s'occuper d'un bébé chat pas sevré, vous inquiétez pas on le sevrera nous même "
"Bonjour je voudrais savoir jusqu'à quelle heure vous êtes ouvert le 24 pour un chaton de 1mois et demi...""
""BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AMENER LE CHAT CAR JE CROIX QUE JE N'AURAIS PAS LE TEMPS DE VENIR LE CHERCHE MES MA FILLE POURRAIS S'EN OCCUPER EN A TENDANT MON RETOUR "
"bonjour,
je cherche un petit chaton gratuitement pour ma petite niece. elle vit dans une maison avec sa famille et je voudrais lui offrir pour noel. est-il encore disponible?
merci de répondre au plus vite.
cordialement."

La semaine dernière:
Une dame appelle pour avoir vite un bébé chat.

Hum, hum... Les cadeaux de Noël commencent.

Je questionne plus avant: ce n'est pas pour elle mais pour la petite fille (7 ans) d'amis.

Ahum...

Je lui explique que ce sont eux qui doivent nous appeler et qu'en terme d'âge, un chaton ne doit pas être séparé de sa mère ou de sa fratrie avant ses 3 mois, afin de ... préserver les jeunes enfants des énooooooooooormes griffes et des dangereuuuuuuux crocs des affreux bébés chats devenus grands.

Bon, je déconne mais à peine. Elle a bien compris la démarche et va demander aux parents de la fillette de regarder notre site (elle est tombée sur l'ancien et j'ai dû la guider vers le nouveau - comme quoi, c'est toujours un problème, ce double site -) et de nous appeler ensuite.

Elle n'a jamais rappelé, bien sûr. ^^
Et tout ça, c'est sans compter les dépressifs and co.

n°24985267
+++Bahamut​+++
Posté le 22-12-2010 à 15:02:40  profilanswer

le lion Pilou, le chat de mon père et son amie :D

http://img.photobucket.com/albums/v282/Kouki/photos/IMG_2399.jpg

leur précédent chat, Bidule, qui a disparu depuis..
une mignonne petite photo (la souris est morte hein :o )

http://img.photobucket.com/albums/v282/Kouki/photos/petitbidule03.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par +++Bahamut+++ le 22-12-2010 à 15:08:30
n°24985309
urd-sama
waste of space
Posté le 22-12-2010 à 15:06:41  profilanswer

Caryad a écrit :

Cela dépend aussi de la façon dont on arrive...
Quand quelqu'un appelle à l'asso et me dit que le chat, s't'un chat, qu'il vivra sa vie, après tout, hein...
Forcément, ça se passe moins bien que lorsque la personne parle "chat".

pour la première pas de problème, sauf qu'il n'avait que 3 chats d'intérieur et que je voulais de préférence 2 mâles. donc j'ai acheté du matériel mais pas pris le chat.
pour la deuxième de toute facon la nana n'a pas discuté avec nous. "ah pour les chats? c'est là-bas voila, vous voyez on a 4 chats, ils sont un peu timides mais ca va" (les chats étaient complètement à la ramasse, soit-disant nés dans le refuge, cloitrés dans un coin tellement ils étaient effrayés)

---------------
n°24985310
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-12-2010 à 15:06:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Alors tu n'es pas prêt pour rejoint notre cercle d'amis.
Reviens quand ton duvet autour du kiki se sera transformé en une abondante toison drue. :jap:

Je pourrais profiter de ton cul quand ? :o

---------------
Blablaté par Harko
n°24985341
nounours78
Posté le 22-12-2010 à 15:09:26  profilanswer

Une question qui me trotte dan al tete depusi pas mal de temps.

Combien de temps des magasins peuvent ils garder des chatons (et des chiots) en cage ?

Car Dans un magasin que je fréquente et qui vendent des animaux, ca va faire depuis septembre que je vois les m^meme chatons enfermés.

n°24985345
bouh94
Posté le 22-12-2010 à 15:09:46  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

le lion Pilou, le chat de mon père et son amie :D

http://img.photobucket.com/albums/ [...] G_2399.jpg

leur précédent chat, Bidule, qui a disparu depuis..
une mignonne petite photo (la souris est morte hein :o )

http://img.photobucket.com/albums/ [...] dule03.jpg

et après on dit que mon chat est gros :o  
:d

n°24985356
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 15:11:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

pour la première pas de problème, sauf qu'il n'avait que 3 chats d'intérieur et que je voulais de préférence 2 mâles. donc j'ai acheté du matériel mais pas pris le chat.
pour la deuxième de toute facon la nana n'a pas discuté avec nous. "ah pour les chats? c'est là-bas voila, vous voyez on a 4 chats, ils sont un peu timides mais ca va" (les chats étaient complètement à la ramasse, soit-disant nés dans le refuge, cloitrés dans un coin tellement ils étaient effrayés)

C'est sûr qu'une asso qui ne fonctionne qu'avec des familles d'accueil donne plus de chances à ses protégés.  :ange:

n°24985386
+++Bahamut​+++
Posté le 22-12-2010 à 15:13:11  profilanswer

bouh94 a écrit :

le pilou fait 5 kg je crois. cet été il n avait aucune allure, le poil plaqué au corps et tout maigre.. depuis le froid, il nous a fait ses réserves et son poil d hiver :)

n°24985416
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-12-2010 à 15:15:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je pourrais profiter de ton cul quand ? :o

One day. :o

---------------
Gal' HFR
n°24985434
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-12-2010 à 15:16:37  profilanswer

bouh94 a écrit :

Le tien est énormément en surpoids :o

---------------
Blablaté par Harko
n°24985509
urd-sama
waste of space
Posté le 22-12-2010 à 15:23:58  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est sûr qu'une asso qui ne fonctionne qu'avec des familles d'accueil donne plus de chances à ses protégés.  :ange:

oui mais ce qui est dommage, c'est que j'ai l'impression que le seul intérêt de cette assoc était les chiens, et surtout le gardiennage.
c'est dommage quoi

---------------
n°24985609
bouh94
Posté le 22-12-2010 à 15:34:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Le tien est énormément en surpoids :o

il est surtout grand en fait [:aloy]

n°24985786
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 15:52:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui mais ce qui est dommage, c'est que j'ai l'impression que le seul intérêt de cette assoc était les chiens, et surtout le gardiennage.
c'est dommage quoi

Plus on se disperse, moins on fait bien, en ce qui me concerne.

n°24986151
Alfinor
Posté le 22-12-2010 à 16:29:46  profilanswer

Mon Houquin d'amour ... bien vieux mais toujours aussi jeune ^^

D'après la véto il est toujours en pleine forme malgrès ces 15 ans  

http://reho.st/self/pic/093c55465358a8a8058b050822a0e3a41de053e9.jpeg

n°24986543
Winpoks
Posté le 22-12-2010 à 17:08:30  profilanswer

Alfinor a écrit :

http://reho.st/http://self/pic/093 [...] 053e9.jpeg

Et avec l'âge ça optimise le ratio énergie dépensé/emmerdes apportées, tu ne trouve pas ?  :D  

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R0252.jpg

n°24986573
Winpoks
Posté le 22-12-2010 à 17:10:50  profilanswer

D'ailleurs, je me demande qui est le doyen sur le forum. :o

n°24987228
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-12-2010 à 18:02:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'as acheté du PQ pour chat et il joue avec ?????  [:tinostar]  [:prozac]  

ton chat est empaillé, spa possible autrement. et tjrs aussi mimi cuila, tiens ... ;)

Je crois que c'est un vieux machin pour attacher un rideau, qu'il traine dans l'appartement.  

Mais il continue à chasser le poisson et à griffer l'aquarium en glissant ses pattes entre la paroi du buffet et l'aquarium, il a même fallu ressortir le vaporisateur d'eau.  
Et ce p'tit con me regarde en le faisant, jusqu'à ce que je me lève!  
En fait c'est du genre regardez moi/jouez avec moi/donnez-moi ma pâtée en avance.  :D  

Mais en fait à part faire ses griffes sur le lit il est sage.  
J'ai même l'impression qu'il est plus calin.  

Caryad a écrit :

A la surprise générale (ouais ouais), Indali va rester avec nous.

Nooooonn???  :ouch:  

Ah mais ça alors quelle nouvelle abri abru abracadabrante!!  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24987240
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-12-2010 à 18:03:21  profilanswer

Retiré des kystes en fait, 3 petites boules sous le ventre et une sur le côté elle est restée toute la journée d'hier à la clinique véto, maintenant elle n'en a plus, reste juste à savoir si c'est bénin, ou non... :(

Espérons que ça le soit et que ça ne revienne pas à la longue. [:zigg]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24987490
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 18:24:19  profilanswer

Retiré des kystes en fait, 3 petites boules sous le ventre et une sur le côté elle est restée toute la journée d'hier à la clinique véto, maintenant elle n'en a plus, reste juste à savoir si c'est bénin, ou non... :(

Etaient-il adhérents ou pas?
Souvent, ce sont des lipomes (boules de "griasse" ) sans gravité ou des kystes bénins.

Alfinor a écrit :

http://reho.st/http://self/pic/093 [...] 053e9.jpeg

Ahh, un papy roukmoute!  :love:  

Aquaterrien a écrit :

Nooooonn???  :ouch:  

Ah mais ça alors quelle nouvelle abri abru abracadabrante!!  

:kaola:  

n°24987746
PeSSouZiX
Posté le 22-12-2010 à 18:46:27  profilanswer

Ma mère m'a confié son Swiffer pendant 5 jours [:hydrekaos4]  

http://img4.hostingpics.net/pics/378131SPA1618.jpg  

http://img4.hostingpics.net/pics/595842SPA1616.jpg

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°24987802
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2010 à 18:53:52  profilanswer

KangOl a écrit :

Comment ça, ça ne s'utilise pas comme ça une porte ?

http://i.imgur.com/7RP74.jpg

Ma première bestiole faisait ça tout le temps aussi  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24988431
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-12-2010 à 20:02:33  profilanswer

:lol:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°24988480
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2010 à 20:07:49  profilanswer

La boule de poil :ouch:
Ca doit faire un coussin d'enfer ça [:violette]

---------------
n°24988613
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2010 à 20:20:14  profilanswer

Trop petit, trop de bruit.  :heink:

n°24989488
PeSSouZiX
Posté le 22-12-2010 à 21:28:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

La boule de poil :ouch:
Ca doit faire un coussin d'enfer ça [:violette]

Pas possible ça, l'enfer, c'est ses poils, ils sonts tout fins, presque invisibles mais très collants (electricité statique), tu mets la tête là-dedans, tu meurs, rien qu'avec ceux que t'avales par les yeux [:zytrasnif]  

Et puis c'est vrai que c'est une boule de poils, il pèse 3 kilos, toute l'épaisseur, c'est que du poils.

http://img4.hostingpics.net/pics/385513SPA1195.jpg

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°24989552
arca838del
Posté le 22-12-2010 à 21:32:24  profilanswer

Salut tout le monde  :D

Hop' deux p'tites photos faites à l'instant, toutes fraîches :o

Sweetie, bientôt 4 ans
http://img94.imageshack.us/img94/5678/84067568.jpg

Roméo, 1 an et 8 mois
http://img59.imageshack.us/img59/3423/13874576.jpg

Allez je repasse en mode lurker :D

Message cité 2 fois
Message édité par arca838del le 22-12-2010 à 21:34:05

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°24989575
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-12-2010 à 21:33:15  profilanswer

Vu sur images étonnantes  

http://reho.st/img.izismile.com/img/img3/20101221/640/daily_picdump_576_640_high_76.jpg  

---------------
n°24989646
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2010 à 21:37:03  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Pas possible ça, l'enfer, c'est ses poils, ils sonts tout fins, presque invisibles mais très collants (electricité statique), tu mets la tête là-dedans, tu meurs, rien qu'avec ceux que t'avales par les yeux [:zytrasnif]  

Et puis c'est vrai que c'est une boule de poils, il pèse 3 kilos, toute l'épaisseur, c'est que du poils.

http://img4.hostingpics.net/pics/385513SPA1195.jpg

Ah bah, pour ça, son nom est super bien trouvé :D

Il doit s'éclater dans un truc comme ça, le chat  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)