Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2912  2913  2914  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24888888
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-12-2010 à 23:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

J'ai lu quelque part que les chats foncés étaient plus allergisants que les clairs, mais ça manque un peu de rigueur, mon info, là :o

pourtant upsa est hypo allergisante a priori (pas non allergisante, mais moins que d'autres chats)
et elle est plus noire que blanche je dirais?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 23:41:33  profilanswer

n°24888940
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2010 à 23:47:35  profilanswer

Upsa n'est sans doute pas un chat, alors [:spamafote]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24888941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-12-2010 à 23:47:38  profilanswer

mylise a écrit :

Je suis dans mon lit. Lumière éteinte et j'attends les tiroirs de le commode s'ouvrir et  il y a comme une bestiole qui fouine dans mes affaires. Que faire ?  
Me lever pour lui enlever l'idée ou rester couchée :gratgrat:

Achète toi un pistolet à eau ou un pshittt, comme ça tu pourras rester couchée :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24888951
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 12-12-2010 à 23:48:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Et si tu mets une chaise devant la commode de façon à bloquer les tiroirs?  ;)

Ce bestiou ouvre le tiroir tout en haut ..
J'ai mis quelques obstacles pour qu'il ne puisse pas passer par la, on va voir si ça marche  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°24888952
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2010 à 23:48:43  profilanswer

Non mais voilà, c'est la salive, c'est pas la couleur du chat [:ciler]

http://www.chatsnoirs.com/blog.html?tag=allergie

---------------
n°24888978
mylise
Posté le 12-12-2010 à 23:51:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Achète toi un pistolet à eau ou un pshittt, comme ça tu pourras rester couchée :D

J'ai déjà :)
Mais j'aime pas m'en servir quand je suis "supposée" dormir. Monsieur étant sensé faire de même, je ne veux pas l'exiter :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°24888983
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-12-2010 à 23:51:46  profilanswer

mylise a écrit :

Mais j'aime pas m'en servir quand je suis "supposée" dormir. Monsieur étant sensé faire de même, je ne veux pas l'exiter :o

[:in ze navy ii:3]  [:in ze navy ii:3]  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°24888985
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-12-2010 à 23:51:53  profilanswer

Je pense qu'on a drogué le chat, c'est pas possible autrement :D

---------------
n°24888998
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-12-2010 à 23:53:33  profilanswer

mylise a écrit :

Il fait ça pour aller dormir dans les tiroirs parce qu'il trouve ça douillet ou pour t'obliger à te lever (donc pour attirer ton attention) ? :gratgrat:

---------------
n°24889036
mylise
Posté le 12-12-2010 à 23:57:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il fait ça pour aller dormir dans les tiroirs parce qu'il trouve ça douillet ou pour t'obliger à te lever (donc pour attirer ton attention) ? :gratgrat:

Ah je sais pas, je l'ai pas encore laissé assez  longtemps pour qu'il puisse s'endormir  :D

Si il veut mon attention il peut venir me faire un câlin, je les lui refuse jamais :o

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 23:57:23  profilanswer

n°24889154
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2010 à 00:14:18  profilanswer

mylise a écrit :

Ah je sais pas, je l'ai pas encore laissé assez longtemps pour qu'il puisse s'endormir  :D  

Si il veut mon attention il peut venir me faire un câlin, je les lui refuse jamais :o

Il le fait aussi quand tu n'es pas là ?  

Sinon sécurité enfant pour le tiroir pour qu'il ne puisse plus l'ouvrir [:drwatson]

---------------
n°24889162
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-12-2010 à 00:15:23  profilanswer

n°24889901
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-12-2010 à 08:12:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bonsoir amis des chats [:ahe]  

J'ai une question : les chats sont-ils, en fonction des individus ou des races, plus ou moins allergisants ? Je sais qu'il existe UNE race de chat hypoallergénique mais je mets ça à part. Car je pensais ne plus l'être (peu de réaction avec certains chats), mais j'ai fait une réaction allergique très violente récemment chez une amie possédant un chat, alors que le chat n'était même pas présent. Je comptais m'en prendre un, mais du coup, ça me refroidit un peu.  

Alors quid ? Cette variation apparente, c'est une question de chats ou une question d'hygiène de maison ? :o

In Ze Navy II a écrit :

Non mais voilà, c'est la salive, c'est pas la couleur du chat [:ciler]

http://www.chatsnoirs.com/blog.html?tag=allergie

Voila, c'est la salive.
Donc rien à voir avec la race.
Perso, j'ai été sensible à  un seul moment depuis toutes mes années chat (j'en avais déjà eu 2 chez mes parents, donc ce n'est pas Caryad qui m'a contaminé :o ) : quand on a eu des chatons en accueil temporaire.
Dans la mesure où on a toutes les couleurs de robes et des longueurs de poils variées, ce n'est clairement pas ça. :d
Donc c'est un peu au petit bonheur la chance.

---------------
Gal' HFR
n°24889969
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-12-2010 à 08:40:09  profilanswer

Vie ma vie de branleur .... de chat :o

http://www.youtube.com/watch?v=k0P [...] r_embedded

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24889994
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-12-2010 à 08:46:29  profilanswer

Oui, je sais bien que c'est la salive qui contient l'allergène, mais ça n'était pas la question : je demandais si ça varie suivant les races (à part la race spécialement faite pour). Les propriétés de la salive pourraient effectivement varier suivant les races, surtout pour les races de chats qui sont plus des races "naturelles" (car souvent liées à l'isolement géographique) que des races sélectionnées par l'Homme uniquement sur certains critères visibles/caractériels particuliers :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24890354
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-12-2010 à 10:05:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

je pensais au tigre, un peu, tu dois avoir raison!

n°24890365
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-12-2010 à 10:06:39  profilanswer

C'est un chat de gouttière, Upsa ? :o

---------------
n°24890374
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-12-2010 à 10:07:42  profilanswer

C'est un chat de gouttière, Upsa ? :o

totalement oui.
Pure Felix avec des traces de roux dans les poils au soleil...

n°24890386
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-12-2010 à 10:08:59  profilanswer

donc upsa protège plutôt les "un peu allergiques", mais les "très allergiques" vont sentir un peu les effets de la présence d'un chat. Sans doute à plus faible mesure..

n°24890404
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-12-2010 à 10:11:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

donc upsa protège plutôt les "un peu allergiques", mais les "très allergiques" vont sentir un peu les effets de la présence d'un chat. Sans doute à plus faible mesure..

Selon la théorie de HdV. Mais personnellement je suis pas convaincu que la molécule en cause dans l'allergie soit plus ou moins présente suivant si le chat est "nature" ou "choisi par l'homme".

n°24890413
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-12-2010 à 10:12:33  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Selon la théorie de HdV. Mais personnellement je suis pas convaincu que la molécule en cause dans l'allergie soit plus ou moins présente suivant si le chat est "nature" ou "choisi par l'homme".

j'ai pas compris?

mon chat est nature...

n°24890454
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-12-2010 à 10:18:26  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Nan, t'as pas compris le propos, ça ne concerne pas des chats "nature" ou "choisis" : ce que je dis, c'est qu'il existe des tas de différences entre les races de chats, y compris au niveau de certaines vulnérabilités, et qu'il est possible que ce caractère (l'allergisantitude) fasse également partie de ce qui varie. Après, le truc que je dis sur la différence entre les races de chats et les races d'autres animaux, c'est que la plupart des races de chats sont nées par "isolement géographique" (contrairement à la plupart des autres animaux domestiques, qui sont sélectionnés par l'homme par croisement volontaire pour développer telle ou telle caractéristique voulue, ceci étant dû au caractère des chats, qui fait que pendant longtemps, ça a été beaucoup plus difficile de "maitriser" et faire se reproduire les chats comme ON le voulait que pour les autres bestioles), et que cela augmente encore les chances que d'autres caractères que le simple "aspect visuel" présentent une variation entre les différentes races :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 10:20:06

---------------
n°24890480
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-12-2010 à 10:21:24  profilanswer

My bad alors :jap: Reste plus qu'a prouver que l'allergisantitude varie en fonction des races de chats :D

n°24890499
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-12-2010 à 10:23:49  profilanswer

Après je n'affirme pas, je n'en sais rien, je dis juste que ça me semble "très possible" que ça varie suivant les races et que certaines races soient - allergisantes que d'autres, ce dont je viens demander confirmation ou infirmation ici :jap:

---------------
n°24891311
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 11:45:30  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il a les griffes de quelle couleur?
Transparentes ou sombres?
Si elles sont transparentes, tu peux voir le canal sanguin qu'il faut éviter, donc tu sais jusqu'où couper.
Caryad a peur quand on le scoupe, du coup elle épointe seulement.
Quand on laisse cette tâche au véto, on voit la différence. :D

Elles sont transparentes. Faudra que j'essaie un jour.
Ce petit con a évité toutes mes vieilles chemises et n'a niqué que les dernières :sweat:

n°24891397
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 11:54:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est de l'aspirine.

n°24891503
langmc
Posté le 13-12-2010 à 12:02:29  profilanswer

Après je n'affirme pas, je n'en sais rien, je dis juste que ça me semble "très possible" que ça varie suivant les races et que certaines races soient - allergisantes que d'autres, ce dont je viens demander confirmation ou infirmation ici :jap:

http://www.cyberanimaux.com/html/c [...] tegories=1

:hello:

n°24891561
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 13-12-2010 à 12:08:27  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Nouvelle organisation dans la chambre des enfants.
Merci IKEA. :o

http://dafiiiiid.free.fr/HFR/chambrechats.jpg

[:gnub]  c'est un séquoia ton arbre a chat

n°24891932
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-12-2010 à 12:53:09  profilanswer

Oui, je sais bien que c'est la salive qui contient l'allergène, mais ça n'était pas la question : je demandais si ça varie suivant les races (à part la race spécialement faite pour). Les propriétés de la salive pourraient effectivement varier suivant les races, surtout pour les races de chats qui sont plus des races "naturelles" (car souvent liées à l'isolement géographique) que des races sélectionnées par l'Homme uniquement sur certains critères visibles/caractériels particuliers :o

Je ne pense pas que ça varie selon les races.
Ca varie selon les individus à mon avis, ayant tripoté pas mal de chats de différentes races aussi.
Et puis ça tient aussi à toi : quand nous avions les deux petits auxquels j'ai réagi, Caryad n'a elle, pas eut d'allergie, alors que c'est elle la sensible.

WAKeupneo a écrit :

[:gnub]  c'est un séquoia ton arbre a chat

CMB. :o
Acheté sur ebay allemand, 96€.
Il commence à faiblir (PCMB), faut que je le fixe au mur avec des équerres (PCMB non plus).

Bon, sinon, je me permets un petit mot pour préciser une chose concernant les calendriers :
Quand vous commandez 10 calendriers (par exemple) à une seule et même adresse, vous payez le prix de 10 calendriers + les frais de port pour 1 adresse, soit 53,50€.
Quand vous commandez 10 calendriers à 10 adresses différentes, vous ne payez pas la même chose!
Vous payez 1 calendrier + frais de port de 1 calendrier par adresse d'envoi, soit 6,50€x10=65€.

Faites bien attention dans vos calculs (enfin, ils sont déjà établis, cf ci-dessous), et n'hésitez pas à grouper si c'est à destination de personnes que vous voyez facilement.  

Citation :

Les tarifs, FdPin (nombre de calendrier / prix en €):

1 / 6.5
2 / 11.5
3 / 17.5
4 / 22.5
5 / 27.5
6 / 32.5
7 / 37.5
8 / 42.5
9 / 47.5
10 / 53.5
11 / 58.5
12 / 63.5
13 / 68.5
14 / 73.5
15 / 78.5
16 / 83.5
17 / 88.5
18 / 93.5
19 / 98.5
20 / 103.5

---------------
Gal' HFR
n°24892292
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2010 à 13:36:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Elles sont transparentes. Faudra que j'essaie un jour.
Ce petit con a évité toutes mes vieilles chemises et n'a niqué que les dernières :sweat:

Mais pourquoi vos chats font-ils autant de conneries ?  [:theepsilon]  
C'est la loterie internationale ou bien ils aiment vous casser les burettes ?  :D  

Lore, tes animaux, en gros, ils ne font pas de dégâts non plus ?

---------------
n°24892296
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2010 à 13:36:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est de l'aspirine.

Mais évidemment  [:in ze navy ii:5]

---------------
n°24892315
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2010 à 13:39:01  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je ne pense pas que ça varie selon les races.
Ca varie selon les individus à mon avis, ayant tripoté pas mal de chats de différentes races aussi.
Et puis ça tient aussi à toi : quand nous avions les deux petits auxquels j'ai réagi, Caryad n'a elle, pas eut d'allergie, alors que c'est elle la sensible.

J'en ai déjà parlé, il doit y avoir d'autres facteurs, genre l'amour  [:atsuko]  
Quand Monsieur Bato a commencé à venir chez moi, il y a onze ans, il était allergique aux chats (c'est un grand asthmatique). Et on dirait que Drummer l'a "désensibilisé" avec beaucoup d'affection.  
Evidemment, rien de scientifique là-dedans  :o

---------------
n°24892317
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 13:39:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est la loterie internationale ou bien ils aiment vous casser les burettes ?  :D  

Il ne doit pas m'aimer cet ingrat :(

n°24892326
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 13:39:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais évidemment  [:in ze navy ii:5]

Désolé [:iryngael]

n°24892327
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2010 à 13:39:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il ne doit pas m'aimer cet ingrat :(

Je ne dirais pas ça.
Peut-être qu'il fait des tests, justement :o

---------------
n°24892366
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 13:43:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne dirais pas ça.
Peut-être qu'il fait des tests, justement :o

Il aurait fallu que j'en prenne 2. Ils se seraient tenus compagnie mutuellement. Sauf que des survivors comme Fonzy, il n'y en avait qu'un dans le capot moteur de la voiture de mon père. [:the real phoenix]  
A mon avis, il s'ennuie et je suis pas assez au pit' quand je suis à la maison :(
Donc ça doit être de ma faute. Je suis pas le bon colloc' pour ce chat :(

n°24892367
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-12-2010 à 13:43:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

La petite a quand même une imagination fabuleuse, pour le moment, elle m'a niqué une paire d'écouteurs intra et elle aime beaucoup jouer avec mes kleenex usagés et mes sachets de thé infusés, sans parler de se faire enfermer dans la salle de bain pour jouer avec mes pinceaux. Et là, elle est sur ma tête en train de me mordre les cheveux, mais tout va bien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24892385
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-12-2010 à 13:45:53  profilanswer

Genre comme ça :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs029.snc4/33803_472463023866_778218866_5846216_3353767_n.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24892394
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 13:46:26  profilanswer

Ah les kleenex usagés qu'on à côté du lit 30min de trop, le matin...
Que c'est marrant de complètement défoncer ces trucs et de foutre des morceaux de tissus un peu partout (surtout dans des endroits que l'on pensait inaccessibles) [:manust]

Encore une fois, hier soir, rouleau de PQ complètement ravagé (je dois oublier de fermer cette foutue porte une fois par semaine... UNE SEUL FOIS §§§§§) [:manust]²

n°24892402
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2010 à 13:47:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il aurait fallu que j'en prenne 2. Ils se seraient tenus compagnie mutuellement. Sauf que des survivors comme Fonzy, il n'y en avait qu'un dans le capot moteur de la voiture de mon père. [:the real phoenix]  
A mon avis, il s'ennuie et je suis pas assez au pit' quand je suis à la maison :(
Donc ça doit être de ma faute. Je suis pas le bon colloc' pour ce chat :(

Peut-être qu'il s'ennuie, oui...
Mais fais pas cette tête, enfin, Monsieur Moins :D

lorelei a écrit :

La petite a quand même une imagination fabuleuse, pour le moment, elle m'a niqué une paire d'écouteurs intra et elle aime beaucoup jouer avec mes kleenex usagés et mes sachets de thé infusés, sans parler de se faire enfermer dans la salle de bain pour jouer avec mes pinceaux. Et là, elle est sur ma tête en train de me mordre les cheveux, mais tout va bien.

D'accord.
La petite mienne a boulotté disons trois pelotes de laine, elle s'acharne parfois sur le rouleau de PQ et elle me vole mes bagues.
Mais je veux dire, saccager des chemises, pisser partout, vider des tiroirs, renverser des machins, ça non.

Là elle essaie de faire un enfant à une guirlande  [:theepsilon]  

---------------
n°24892407
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2010 à 13:47:36  profilanswer

Cette choupette charmante :D :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2912  2913  2914  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)