| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:41:33 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Non mais voilà, c'est la salive, c'est pas la couleur du chat --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Si il veut mon attention il peut venir me faire un câlin, je les lui refuse jamais --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:57:23 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Vie ma vie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, je sais bien que c'est la salive qui contient l'allergène, mais ça n'était pas la question : je demandais si ça varie suivant les races (à part la race spécialement faite pour). Les propriétés de la salive pourraient effectivement varier suivant les races, surtout pour les races de chats qui sont plus des races "naturelles" (car souvent liées à l'isolement géographique) que des races sélectionnées par l'Homme uniquement sur certains critères visibles/caractériels particuliers --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un chat de gouttière, Upsa ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | donc upsa protège plutôt les "un peu allergiques", mais les "très allergiques" vont sentir un peu les effets de la présence d'un chat. Sans doute à plus faible mesure.. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan, t'as pas compris le propos, ça ne concerne pas des chats "nature" ou "choisis" : ce que je dis, c'est qu'il existe des tas de différences entre les races de chats, y compris au niveau de certaines vulnérabilités, et qu'il est possible que ce caractère (l'allergisantitude) fasse également partie de ce qui varie. Après, le truc que je dis sur la différence entre les races de chats et les races d'autres animaux, c'est que la plupart des races de chats sont nées par "isolement géographique" (contrairement à la plupart des autres animaux domestiques, qui sont sélectionnés par l'homme par croisement volontaire pour développer telle ou telle caractéristique voulue, ceci étant dû au caractère des chats, qui fait que pendant longtemps, ça a été beaucoup plus difficile de "maitriser" et faire se reproduire les chats comme ON le voulait que pour les autres bestioles), et que cela augmente encore les chances que d'autres caractères que le simple "aspect visuel" présentent une variation entre les différentes races Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 10:20:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | My bad alors |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après je n'affirme pas, je n'en sais rien, je dis juste que ça me semble "très possible" que ça varie suivant les races et que certaines races soient - allergisantes que d'autres, ce dont je viens demander confirmation ou infirmation ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
langmc |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |