| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 20:41:46 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ça y est mon chat sait ouvrir les tiroirs de la commode J'ai retrouvé mes culottes/chaussettes/collants en vrac ce matin --------------- Aussie tôt ci ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Il voulait se faire un hamac avec une de tes culottes --------------- Blablaté par Harko |
lanimfou |
|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 14:20:34 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
laa-laa | C'est pas très grave l'interdit d'accès à la chambre, au contraire si ça évite les grosses conneries qui t'énervent c'est mieux |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
J'ai interdit de séjour le mien et maintenant, toutes les nuits, entre 3H30 et le moment où sonne le réveil: MIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOUMIAOU! Les chats c'est vraiment des blaireaux. Message édité par GuillaumeB le 12-12-2010 à 15:43:30 |
KangOl Profil : pointeur | Au contraire, depuis que j'ai un chat, j'ai plus besoin de réveil... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Je n'ai pas peur de couper les griffes de nos chats, je sais où couper. Cependant, le fait est qu'ils ne sont pas coopératifs du tout et qu'ils bougent tous comme des ressorts quand c'est le moment clé. Djada va bien: elle dort à découvert, sur une mini couette, contre le radiateur de la chambre d'amis.
Donc, Gibbs est aussi le nom d'une énergie... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-12-2010 à 21:15:49 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa | L'agressivité n'est pas toujours là où on l'imagine en premier...
|
Yionel Profil : lactique |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bonsoir amis des chats --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.youtube.com/watch?v=UcU [...] re=channel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |