| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 08:26:00 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Si les vaccins datent de 10 jours, ça peut aussi être une réaction à ceux-ci. Dans tous les cas, il faut refuser les injections entre les omoplates, quelles qu'elles soient. Message édité par Caryad le 11-12-2010 à 09:02:11 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | (par téléphone) Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-12-2010 à 09:51:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
ftb Vieux sage | rhâââââââââââââââââ --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Hirondelle3 | Qu'ils sont mignons ces petits bouts. |
coche11 | Tous de couleur différentes, splendide portée !!! |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 12:30:16 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Je viens de la voir, elle a été mise aujourd'hui
Oui, c'est rigolo
Tous ces petits chatons trop trop beaux Message édité par P'tit Soleil le 11-12-2010 à 17:28:56 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Groody Utilisez MES smileys § |
jonas c'est mon identité | shit, mon chat est un peu blessé --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rhoooo la la le tas de chatons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si vous commandez vos cadeaux de Noël sur le net, n'oubliez pas que vous pouvez passer par les bannières de l'association Orfélins afin que celle-ci récolte un pourcentage du montant de vos achats, sans que cela ne vous coûte rien. http://www.orfelins.com/site/index [...] &Itemid=25 Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-12-2010 à 17:38:53 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et hop, le Simon's Cat de Nowel :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
coche11 |
|
coche11 |
|
Groumfy69 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ThugsNharmony | Vous connaitriez des races de chats ayant un comportement très collant avec leur maitre?
--------------- Feedback |
bertrand_205champion |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 11-12-2010 à 20:33:07 --------------- Aussie tôt ci ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est chère aussi, 60 euros en ce moment et elle est en promo (sinon elle est à 80 euros) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |