Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24599726
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-11-2010 à 00:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ce propos, le circuit de jeu est maintenant à 15,99 euros au lieu de 22,99 euros (sur zooplus.fr) [:dawa]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 00:41:13  profilanswer

n°24600334
AbdrX
Posté le 16-11-2010 à 06:34:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

A ce propos, le circuit de jeu est maintenant à 15,99 euros au lieu de 22,99 euros (sur zooplus.fr) [:dawa]

[:shay]  

commandé avec le liens affilié orfelins.

merci pour l'info ! :hello:

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24600407
alamanda
Posté le 16-11-2010 à 07:49:29  profilanswer

Gnokie a écrit :

J'ai lu le 1er post ;)
Je posais la question surtout pour avoir des avis, ou vos expériences de "présentation" :) Pour le moment pas beaucoup de changement, Salem a réussi à ouvrir la trappe sous la baignoire et était parti se cacher. Mon copain a réussi à le faire sortir non sans mal :o
IL continue de de cracher/feuler si on le caresse trop longtemps. On va lui remettre des Fleurs de Bach dans son eau, histoire de l'apaiser un peu...
Ça me stresse de pas être là pour le rassurer du coup, mon pauv' tit père :(

c'est issu de l'expérience. Remonte un peu les pages, caryad raconte la présentation d'indali au reste de la troupe.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24600438
urd-sama
waste of space
Posté le 16-11-2010 à 08:04:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Je ne pratique pas car pas de jardin (et végétarienne donc il faut un jardin! :D) mais je suis convaincue par cette façon de nourrir nos carnivores félins.

pourquoi ne pas pratiquer car tu n'as pas de jardin? pour moi ca serait plutot l'inverse, si tu as un jardin le chat a la possibilité de manger des souris, donc le raw feeding n'est pas forcément nécessaire  :D  

Caryad a écrit :

La plupart des chats vivent très bien en appartement. Certains ont cependant besoin d'un jardin pour se décharger.
Dès que nous pourrons leur offrir un jardin, ils passeront au BARF.

je me permets de te corriger, le barf inclus des céréales donc réservé aux chiens :jap:

Caryad a écrit :

Je ne supporte plus l'odeur de la viande alors la viande crue et les os charnus dans une habitation sans jardin, avec toutes les saletés que ça va laisser au sol et l'odeur...
 [:yopyopyop]

si ca peut t'aider, les miens avaient tendance au début a faire trainer les os (genre je me réveille un matin et je marche, pieds nus, sur un gros bout de poulet à moitié rongé). Maintenant les restes restent bien à coté des assiettes, donc ca va  :D le seul truc ou je dois les enfermer dans la cuisine est quand je leur donne des souris décongelées, ca vole dans tous les sens [:dawa]

Caryad a écrit :

Voilà! Si c'est pour vomir tous les jours...  :whistle:

perso c'est l'odeur du KAKA qui me fait vomir la  [:everything4free] alors les caisses sont sur le balcon!

greystick a écrit :

Bonjour,
On vient de récupérer un chaton de 3/4 mois abandonné par un voisin (La classe  :o )
Le chaton a quelques comportements que je souhaiterais vous soumettre :
- On vit en appartenant et il a l'air de se faire chier.
Il était "habitué" (Il est jeune donc bon..) à aller dehors.
A part prendre un arbre chat pour occuper ses journées, existe t'il une solution ?
(On joue et le câline chaque soir)

- Il n'enterre pas super bien ces crottes dans la litière et griffe le carrelage à côté.
Qu'est ce que ça veut dire ?

- Quand je le réprimande verbalement (Il a fait une bêtise), j'ai l'impression qu'il fait la gueule pendant 30 minutes.
Est ce qu'un chat est "capable" de faire la gueule ?

- Le chaton envoie des ogives odorantes dans la litière.
On lui a filé des vermifuges après la visite du vétérinaire.
Est ce que ça peut en être la cause ? (Il mange des croquettes purina one chaton)

Merci de vos réponses.

il est jeune, il va pouvoir s'habituer à l'intérieur :) il ne faut pas avoir peur de lui laisser beaucoup de jouet (pas besoin d'arbre à chat à proprement parler, c'est cher et moche). tout est sujet à des jouets pour les chat, je te conseille particulièrement les cartons avec des trous, les balles, et.c
Pour le kaka, sa litière ne lui convient pas encore, essaye de mettre une goutte de javel dans le bac (ça les attire). tu peux aussi lui montrer quand tu remets sa crotte dans la litière et tu grattes (les chats apprennent par la vision).

greystick a écrit :

Edit
Vous connaissez des jouets infaillibles pour les chats (Un jouet où il joue plus avec le contenu que le contenant :)

boite à chaussure, tu mets des balles dedans, ou boules de papier, ou n'importe quoi, et tu fais des trous sur tous les cotés

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24600441
bouh94
Posté le 16-11-2010 à 08:05:08  profilanswer

c'est marrant,  j'ai longtemps eu cette vache en avatar :)

n°24600515
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2010 à 08:26:38  profilanswer

Mes chats sont en train de se "bagarrer", mais vu de là, ça a l'air doux :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24600650
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-11-2010 à 09:06:22  profilanswer

il nous a quitté hier soir, à 12 ans
il ne se nourissait plus, le pancréas ne fonctionnait plus et devait avoir des problèmes à l'estomac
il savait encore marcher et demandait toujours à sortir,

:hello: PEPSY

http://monimag.eu/upload/586/peps%20055.jpg

ne faites pas attention aux poils, on essayait de le nourrir à la seringue et des fois ça débordait
il a toujours été bien coiffé

Message cité 8 fois
Message édité par bellemousse le 16-11-2010 à 09:07:01

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°24600652
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-11-2010 à 09:07:08  profilanswer

Post à 6h34...  [:transparency]  

[:p'tit soleil:1]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24600754
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 16-11-2010 à 09:25:44  profilanswer

bellemousse a écrit :

il ne se nourissait plus, le pancréas ne fonctionnait plus et devait avoir des problèmes à l'estomac
il savait encore marcher et demandait toujours à sortir

Toutes mes condoléances.  :jap:  

Nos petites Friandise n’arrête pas. Elle cours partout, griffe sans arrêt. Mord surtout (ça, c'est pénible). On la punie avec un brumisateur mais elle commence à s'en moquer. J'hésite à lui torde le cou (humour inside).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24600771
guillaumeb​86
Posté le 16-11-2010 à 09:27:39  profilanswer

bellemousse a écrit :

http://monimag.eu/upload/586/peps 055.jpg

ne faites pas attention aux poils, on essayait de le nourrir à la seringue et des fois ça débordait

[:zedlefou:3]  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 09:27:39  profilanswer

n°24600778
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-11-2010 à 09:28:46  profilanswer

bellemousse a écrit :

:sweat:  

Bon courage.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24600825
AbdrX
Posté le 16-11-2010 à 09:36:03  profilanswer

bellemousse a écrit :

RIP Pepsy , courage a vous ...

[:zedlefou:3]

---------------
n°24600838
AbdrX
Posté le 16-11-2010 à 09:38:17  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Post à 6h34...  [:transparency]  

[:p'tit soleil:1]  

et encore, ca aurait du etre plus tot, vers 6h15, si cette saloperie de mode de paiment de paypal n'avait pas chié dans la colle.

resultat, j'ai du refaire la commande en payant par CB, et j'ai eu 2 mails de confirmation de commande.

si je recois 2 exemplaires, je vais pas me plaindre.

par contre, pour le lien affilié, j'ai comme un doute car l'affiliation disparait des que tu cliques quelque part ...

[:hurle] CARYAD, ca marche les affiliations ZOOPLUS ?

---------------
n°24600867
guillaumeb​86
Posté le 16-11-2010 à 09:42:15  profilanswer

Oui c'est normal abdrx ;)

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24601035
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-11-2010 à 10:03:16  profilanswer

bellemousse a écrit :

Cte boule de poils gris... RIP :(

n°24601062
kley
Miaou !
Posté le 16-11-2010 à 10:06:22  profilanswer

nolwenn56 a écrit :

Bonjour,
Lors de la dernière visite chez le véto, on a diagnostiqué du tartre et gingivites à mon chat. Le véto propose une opération sous anesthésie générale assez chère pr détartrer.
J'aimerai éviter de lui faire subir une opération avec anesthésie et chère.
Une expérience similaire résolue ?
Merci!
J'ai essayé de la soigner avec un gel pour enfant mais ça marche pas.

J'ai fait détartrer mon chat y a quelques mois, ça s'est bien passé.
A vrai dire, le détartrage n'est pas une opération lourde, c'est comme chez le dentiste, mais faut endormir le chat pour qu'il se tienne tranquille et laisse la mâchoire ouverte...
Pour le prix, j'ai payé 60 €, c'est pas excessif pour une anesthésie, je trouve. C'est combien chez ton véto ?
Sinon, si tu fais quand même le détartrage, tu peux entretenir ensuite la dentition de ton chat pour éviter que ça revienne, avec des croquettes spéciales tartre, du brossage de dents (si ton chat accepte)... Mais si le tartre est déjà installé, tu peux pas le faire partir comme ça.

urd-sama a écrit :

(pas besoin d'arbre à chat à proprement parler, c'est cher et moche).

Comment ça, pas besoin d'arbre à chat ? C'est pas pour toi que tu l'achètes, c'est pour le chat... et question prix, tu peux en trouver des très bien à moins de 50 € sur ebay.de.
Pour la mocheté, tout dépend, si tu veux un joli truc, faut accepter d'y mettre le prix, ou alors la main à la pâte.

bellemousse a écrit :

Toutes mes condoléances pour Pepsy...

n°24601114
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-11-2010 à 10:11:46  profilanswer

En parlant de chat qui fait la gueule, je me rapelle la mienne quand j'arrivais pas trop à me controler  :whistle: et que je lui filais des roustes (gentil hein mais je gueulais fort en tout cas :D), genre je l'ai passé 2 fois sous la douche car je lui avais mis la tête dans son pipi (oups je sens que je vais me faire engueuler  :whistle: , je sais que ça sert à rien maintenant je ne le fais plus, pardonnez moi chers frères amen :D) bref, en fait ça avait l'air de lui plaire et genre elle revenait me voir 1 mns après pour des calins :D
Ca m'exaspérait plus qu'autre chose :D

n°24601618
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-11-2010 à 10:51:07  profilanswer

Quand je gueule sur Fonzy en lui serrant la gueule et que je le lâche ensuite, dans les 5min, il s'allonge à côté de moi.
Par contre, quand il fait des conneries en me regardant droit dans les yeux (genre s'accrocher aux draps en train de sécher pour faire tomber le sèche linge), là, je le serre quelque part et je lui en colle une avec mon chausson (ou l'essui-main). Là, je le vois plus pendant 10min puis il revient, pour jouer comme si de rien n'était... [:tinostar]

n°24602444
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-11-2010 à 11:53:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:shay]  

commandé avec le liens affilié orfelins.

merci pour l'info ! :hello:

Cool :D

urd-sama a écrit :

si ca peut t'aider, les miens avaient tendance au début a faire trainer les os (genre je me réveille un matin et je marche, pieds nus, sur un gros bout de poulet à moitié rongé). Maintenant les restes restent bien à coté des assiettes, donc ca va  :D le seul truc ou je dois les enfermer dans la cuisine est quand je leur donne des souris décongelées, ca vole dans tous les sens [:dawa]

il est jeune, il va pouvoir s'habituer à l'intérieur :) il ne faut pas avoir peur de lui laisser beaucoup de jouet (pas besoin d'arbre à chat à proprement parler, c'est cher et moche). tout est sujet à des jouets pour les chat, je te conseille particulièrement les cartons avec des trous, les balles, et.c
Pour le kaka, sa litière ne lui convient pas encore, essaye de mettre une goutte de javel dans le bac (ça les attire). tu peux aussi lui montrer quand tu remets sa crotte dans la litière et tu grattes (les chats apprennent par la vision).

boite à chaussure, tu mets des balles dedans, ou boules de papier, ou n'importe quoi, et tu fais des trous sur tous les cotés

Ca se vend les souris congelées ? [:totoz]

Si c'est super important un arbre à chat pour un chat qui vit en appartement. Tant pis si c'est moche et ce n'est pas forcément si cher que ça, y a régulièrement des promos :o

bellemousse a écrit :

Toutes mes condoléances, bon courage [:calin]

---------------
n°24602541
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-11-2010 à 12:02:28  profilanswer

Ce topic de brutes!  [:cerveau thalis]  

J'ai dû l'engueuler une fois, et lui coller 2 tapes sur le museau en un peu plus d'un an.  

---------------
n°24602565
urd-sama
waste of space
Posté le 16-11-2010 à 12:05:18  profilanswer

kley a écrit :

Comment ça, pas besoin d'arbre à chat ? C'est pas pour toi que tu l'achètes, c'est pour le chat... et question prix, tu peux en trouver des très bien à moins de 50 € sur ebay.de.
Pour la mocheté, tout dépend, si tu veux un joli truc, faut accepter d'y mettre le prix, ou alors la main à la pâte.

je fais la majorité des trucs moi-même
ca coute rien  :D  
par exemple j'ai pris 2 vieilles étagères que j'ai clouées ensemble + mis des tissus. autant efficace que l'arbre à chat et je m'entraine aux travaux manuels :D

P'tit Soleil a écrit :

Ca se vend les souris congelées ? [:totoz]
Si c'est super important un arbre à chat pour un chat qui vit en appartement. Tant pis si c'est moche et ce n'est pas forcément si cher que ça, y a régulièrement des promos :o

j'ai eu des serpents par le passé, donc ca me pose pas de problème ^^
pour le reste tout fait aussi office d'arbre à chat chez moi, le canapé, la chaise de bureau... je vois pas l'utilité d'acheter encore un arbre à chat

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24602641
Winpoks
Posté le 16-11-2010 à 12:13:04  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ce topic de brutes!  [:cerveau thalis]  

J'ai dû l'engueuler une fois, et lui coller 2 tapes sur le museau en un peu plus d'un an.  

Je ne sais même pas si je lui ai fait un reproche cette année.  
Faut dire que quand elle fait une connerie soit ça m'est égal, soit je l'encourage.  :o

n°24602665
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-11-2010 à 12:16:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai eu des serpents par le passé, donc ca me pose pas de problème ^^
pour le reste tout fait aussi office d'arbre à chat chez moi, le canapé, la chaise de bureau... je vois pas l'utilité d'acheter encore un arbre à chat

J'aime les chats, mais j'aime aussi les souris, je ne pourrais pas :sweat:

Mais l'arbre à chat, c'est SON meuble et il y a aussi des griffoirs dessus. En plus, un arbre à chat est plus haut qu'un canapé ou une chaise et les chats aiment être en hauteur :p

---------------
n°24602699
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-11-2010 à 12:20:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut dire que quand elle fait une connerie soit ça m'est égal, soit je l'encourage.  :o

Ah des fois ça peut m'arriver de l'encourager... pour faire tourner madame en bourrique...  [:tinostar]  

---------------
n°24602733
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-11-2010 à 12:24:59  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ah des fois ça peut m'arriver de l'encourager... pour faire tourner madame en bourrique...  [:tinostar]  

[:cerveau ddr555]

n°24602753
urd-sama
waste of space
Posté le 16-11-2010 à 12:26:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais l'arbre à chat, c'est SON meuble et il y a aussi des griffoirs dessus. En plus, un arbre à chat est plus haut qu'un canapé ou une chaise et les chats aiment être en hauteur :p

exact c'est pour ca que j'ai fait mon bricolage. jamais un arbre à chat n'entrera chez moi  :o  

---------------
n°24602833
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-11-2010 à 12:36:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

exact c'est pour ca que j'ai fait mon bricolage. jamais un arbre à chat n'entrera chez moi  :o  

C'est vrai que c'est ultra moche en général, mais moi j'ai la chance inouie d'en avoir un joli [:violette]

---------------
n°24602841
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-11-2010 à 12:38:07  profilanswer

Cette nuit 3h30, Eolia a sauté de l'armoire sur le lit, en plein sur ma tête.
J'ai une belle griffe sur la joue.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24602857
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 12:40:13  answer

Bonjour,  

C'est pas pour jouer les rabats joie, mais fermez vos fenetres si vous avez des chats en appartement et ne les laissez pas sur les balcons sans surveillance.

âmes sensibles s'abstenir de lire clairement.

Spoiler :

La semaine dernière vendredi, En arrivant au boulot, juste avant de rentrer dans l'immeuble, un Chat s'écrase sur le sol devant moi à moins de 5m. avec un bruit de viande  (réception sans les pattes directement sur le bide). C'était un persan blanc assez jolie mais un peu gros

J'étais totalement désemparé surtout qu'il était encore en vie et qu'il poussait un miaulement type détresse... il s'est relevé au bout d'un moment , il a marché quelques mètres et finalement s'est allongé sur le ventre avec une respiration difficile et des gouttelettes de sang  (orangé ?) mélangée à sa bave. 10min plus tard c'était fini.  Mais il a souffert un maximum et en plus en présence de personne ni ses maitres ni de qui que se soit vu que la concierge en avait rien à foutre après que je lui ai demandé à plusieur reprise d'aller voir à l'appartement d'où il était tombé et l'employé d’entretiens ce gros con vient vérifier si le chat est vivant en donnant des coups avec les pieds alors qu'il souffre déjà.  
J'ai écarté tout le monde  en faisant des remarque mais bon...  

ça m'a foutu le moral en l'air toute la journée :/

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 13:59:32
n°24602954
Buta43
chie la classe
Posté le 16-11-2010 à 12:49:36  profilanswer

ptain et dire qu'on nous a obligé a enlever le filet de protection sur la terrasse. :fou:

(bon du coup ils n'ont plus accès a la terrasse hein, rassurez vous. :o )

pauvre minou. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24602959
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2010 à 12:49:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est vrai que c'est ultra moche en général, mais moi j'ai la chance inouie d'en avoir un joli [:violette]

un arbre à chat , c'est obligatoirement moche ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24602989
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-11-2010 à 12:53:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

pourquoi ne pas pratiquer car tu n'as pas de jardin? pour moi ca serait plutot l'inverse, si tu as un jardin le chat a la possibilité de manger des souris, donc le raw feeding n'est pas forcément nécessaire  :D  

Jardin sécurisé. Mes chats ne divagueront pas.
Donc nourriture crue si jardin.

urd-sama a écrit :

je me permets de te corriger, le barf inclus des céréales donc réservé aux chiens :jap:

Oui, pas de céréales pour les chats, juste chair et os charnus (en gros).

urd-sama a écrit :

Pas de porte entre la cuisine et le salon. Pas de jardin. Pas de RF. ^^
Connaissant mes chats (il y en a 8), peu de chances que tous deviennent propres avec ce type de nourriture.

urd-sama a écrit :

perso c'est l'odeur du KAKA qui me fait vomir la  [:everything4free] alors les caisses sont sur le balcon!

Tu ne dois pas être VGR ou VGL. ^^

urd-sama a écrit :

Ou changer de type de litière, ajouter un bac ouvert...

n°24602995
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-11-2010 à 12:54:09  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il était magnifique...

Beaucoup de courage. :(

n°24603005
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-11-2010 à 12:55:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

et encore, ca aurait du etre plus tot, vers 6h15, si cette saloperie de mode de paiment de paypal n'avait pas chié dans la colle.

resultat, j'ai du refaire la commande en payant par CB, et j'ai eu 2 mails de confirmation de commande.

si je recois 2 exemplaires, je vais pas me plaindre.

par contre, pour le lien affilié, j'ai comme un doute car l'affiliation disparait des que tu cliques quelque part ...

[:hurle] CARYAD, ca marche les affiliations ZOOPLUS ?

Oui, pourquoi?  
Tu n'en sauras rien mais notre comptre est crédité à chaque commande passée par nos bannières.

n°24603467
urd-sama
waste of space
Posté le 16-11-2010 à 13:49:15  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, pas de céréales pour les chats, juste chair et os charnus (en gros).

et abats  [:cerveau neuf]  

Caryad a écrit :

Pas de porte entre la cuisine et le salon. Pas de jardin. Pas de RF. ^^
Connaissant mes chats (il y en a 8), peu de chances que tous deviennent propres avec ce type de nourriture.

en effet. je me suis limitée à 2 chats, car le RF coute relativement cher. en plus je prends les croquettes Leonardo, c'est cher ^^

Caryad a écrit :

Tu ne dois pas être VGR ou VGL. ^^

parfois j'ai envie de croquer la viande avec les chats  [:crawdge:3]

---------------
n°24603683
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 14:06:44  answer

Buta43 a écrit :

ptain et dire qu'on nous a obligé a enlever le filet de protection sur la terrasse. :fou:

(bon du coup ils n'ont plus accès a la terrasse hein, rassurez vous. :o )

pauvre minou. :/

ce qui m'a foutu une rage pas possible c'est la réaction des gens, sauf l'employé de l'entreprise et moi qui sommes allés prévenir de l'accident, personne n'a bougé du côté des employés de l'immeuble "de la victime" et Vu le type de prestation de l'immeuble et le type de personne vivant dedans , je serais vraiment en colère si j'apprenais que ma concierge était une conne pareil, surtout vu le salaire et les étrennes qu'elle doit se ramasser en décembre, ce qui dans son cas représente facile de très grosse sommes. Elle a préférée ranger des post-it qu'aller voir ce qui se passait. :(  

Spoiler :

C'est finalement un habitant de l'immeuble qui est descendu et qui a déplacé le chat sur une petite chaise en attendant l'arrivé du maître. Mais c'était déjà fini , quand je les ai vu déplacé l'animal il tirait la langue :/

n°24603753
AbdrX
Posté le 16-11-2010 à 14:10:53  profilanswer

Billy54 a écrit :

mouahahahaha, putain, le reveil format crise cardiaque ...  :lol:  :lol:

---------------
n°24603789
AbdrX
Posté le 16-11-2010 à 14:12:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, pourquoi?  
Tu n'en sauras rien mais notre comptre est crédité à chaque commande passée par nos bannières.

Citation :

tsssss ... t'es pourtant prof, tu dois foutre des coups de regles a ceux qui lisent pas et foutre du scotch sur la bouche a ceux qui parlent ...  

[:glaurung]  [:tinostar]

---------------
n°24603801
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-11-2010 à 14:13:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

photo  :o  :o  

Billy54 a écrit :

:lol:

---------------
Aussie tôt ci !
n°24603812
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-11-2010 à 14:14:22  profilanswer

quel horreur ton histoire  :cry:

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)