| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
balou75 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 11:59:04 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Oui, il y a eu autopsie. Message édité par Caryad le 13-11-2010 à 12:29:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 13-11-2010 à 12:27:36 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
P'tit Soleil Carpe Diem | Maru et les boîtes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 13:58:10 ![]() ![]() |
S'il y a conjonctivites à répétition, il doit bien y avoir une cause. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 13-11-2010 à 14:50:18 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kley Miaou ! |
|
|
le cancrounet |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il a vraiment un gros problème avec les boites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 13-11-2010 à 16:32:07 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ben voyons... Les médocs véto sont, de ce que j'ai pu vérifier, bien souvent moins chers chez les vétos justement, comparés à ceux en pharmacie. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-11-2010 à 16:42:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |