| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:13:07 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'es inspiré dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ta grosse peluche fait des têtes comme ça ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 15-11-2010 à 17:47:39 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:46:56 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Matis de retour de chez le véto pour une petite visite de contrôle. Il n'est plus malade (ni vomissement ni diarrhée), à déjà repris 250g et n'a plus de température. Concernant les croquettes Hill's, le véto m'a pour le moment donné un petit sachet de Hill's Prescription Diet c/d, je vais tenter voir s'il aime ça (pas de Hill's "classiques" en échantillons. Et si c'est le cas j'en commanderais donc, sur vos conseils. Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 15-11-2010 à 17:55:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Le pédalage des pattes arrières, c'est mortel ce truc, ça te laboure le bras
Les Hills c/d c'est pour les problèmes urinaires (enfin pour prévenir les problèmes urinaires surtout), donc si il aime pas, insiste en essayant les Hills chats d'intérieurs ou les light si il a un problème de poids. Edit : j'avais pas vu les photos, la position sur la première Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 15-11-2010 à 17:57:50 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Winpoks |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Yionel Profil : lactique |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
kley Miaou ! |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Je ne supporte plus l'odeur de la viande alors la viande crue et les os charnus dans une habitation sans jardin, avec toutes les saletés que ça va laisser au sol et l'odeur... Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 15-11-2010 à 20:29:28 |
|
Winpoks |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le mien est pareil.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, je n'ose pas l'écrire alors spoiler, hein!
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-11-2010 à 20:47:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |