Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24552337
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-11-2010 à 01:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Il ressemble beaucoup à Matis.
 :love:  

Vous auriez une idée d'un shampoing pour chat, je douche Matis avec un shampoing doux aux plantes qui fait aussi office d'anti puces mais je souhaiterais un shampoing doux avec réduction de la chute des poils, et pas à 10€ la bouteille ça reste un shampoing...

Merci

Oui, j'avais remarqué qu'ils se ressemblaient vachement :ouch:

Pourquoi est-ce que tu le laves ? Il aime ça ? :gratgrat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 01:04:29  profilanswer

n°24552868
le cancrou​net
Posté le 11-11-2010 à 02:27:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Gibbs saute sur les poignées pour ouvrir les portes; Cheza ouvre la porte du frigo, les portes de placard...

Je connais ce genre de distributeurs mais 4 repas, avec programmateur. Cela fonctionne très bien.
Je pense qu'il faut tout de même un chat qui ne soit pas habitué à démonter/défoncer tout ce qui lui passe sous les pattes. Donc, ce n'est pas pour Gibbs.  :whistle:

Merci Caryad. Je trouve l'idée bien pratique car elle permet de fractionner les repas alors qu'on est au boulot :
- petit déj' avant de partir à 8h
- déjeuner à 12h
- collation de 16h
- souper quand on rentre
- et peut-être même soupe à l'oignon à 3h si le bidule est silencieux

L'engin n'est pas donné (version 2 repas : environ 45€ en hypermarché) mais ça peut valoir le coup si les monstres ne sont pas trop brise-fer évidemment...

n°24553264
kley
Miaou !
Posté le 11-11-2010 à 08:16:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J+9, toujours par reçu ma commande.

Du coup, on a acheté des croquettes de secour, et suprise plutôt bonne... chez Leader Price.

Croquette marque distributeur, gamme "premium", ingrédients de qualité (premier ingrédient, volaille), pas de protéines végétales du tout, puis peu d'autres ingrédients à par des céréales (blé, maïs et riz).

J'ai cru que c'étaient des pro plan rebrandée à cause des croquettes triangulaires caractéristiques, mais elles sont un peu plus petites.

Ah et oui, important : le prix : 3,4 €/kg pour un sachet de 450 grammes, donc parfait en dépannage. Je prendrais en photo la liste des ingrédients si ça vous interesse...

Euh, y a pas comme un souci là ?  :whistle:  
Leader Price, j'ai quand même un gros doute sur la qualité, ça m'intéresse que tu nous postes la photo des ingrédients sur le paquet :)

n°24553282
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-11-2010 à 08:29:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J+9, toujours par reçu ma commande.

Du coup, on a acheté des croquettes de secour, et suprise plutôt bonne... chez Leader Price.

Croquette marque distributeur, gamme "premium", ingrédients de qualité (premier ingrédient, volaille), pas de protéines végétales du tout, puis peu d'autres ingrédients à par des céréales (blé, maïs et riz).

J'ai cru que c'étaient des pro plan rebrandée à cause des croquettes triangulaires caractéristiques, mais elles sont un peu plus petites.

Ah et oui, important : le prix : 3,4 €/kg pour un sachet de 450 grammes, donc parfait en dépannage. Je prendrais en photo la liste des ingrédients si ça vous interesse...

Donc, il y a des protéines végétales puisqu'il y a des céréales.

n°24553308
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-11-2010 à 08:45:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Donc, il y a des protéines végétales puisqu'il y a des céréales.

oui, m'enfin c'est infime. je voulais juste dire qu'il n'y a pas d'apport de protéines d'origine végétale genre protéines de soja ou autre.

n°24553345
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-11-2010 à 09:01:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

oui, m'enfin c'est infime. je voulais juste dire qu'il n'y a pas d'apport de protéines d'origine végétale genre protéines de soja ou autre.

Tu peux copier la compo et l'analyse, stp?

n°24553409
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-11-2010 à 09:21:37  profilanswer

Pour les griffes, pareil, Kaly fait son auto-manucure. Y'en a partout le salon  :o

Pour les portes, Valentine ouvrait les portes aussi. Kaly ose pas et Friandise trop jeune.

Pour le distributeur, on a 4 portions automatique avec appel enregistré a la maison. Ca marche niquel mais faut relancer le bouzin a chaque tour complet.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24553443
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-11-2010 à 09:32:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu peux copier la compo et l'analyse, stp?

Leader Price (chat adulte) :
http://img220.imageshack.us/img220/8395/20101111085044.jpg

Sanabelle (kitten) pour comparaison :
http://img337.imageshack.us/img337/9231/20101111085131.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-11-2010 à 10:08:58

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24553476
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-11-2010 à 09:42:40  profilanswer

En fait il y a 14% de viande et le reste c'est de la merde

---------------
Blablaté par Harko
n°24553656
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-11-2010 à 10:24:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En fait il y a 14% de viande et le reste c'est de la merde

"Volaille" c'est quoi à ton avis ?

Hills' Science plan Adult :

viande de poulet et de dinde déshydratées, maïs moulu, riz moulu, graisses animales, gluten de maïs, hydrolysât de protéines, chlorure de potassium, huile de poisson, chlorure de sodium

Leader Price

volaille (dont 14% poulet), blé, maïs, gluten de maïs, creton, graisse animale, riz, hydrolysât de protéines animales, huile de poisson, sulfate de cuivre.

Le creton se retrouve dans les Sanabelles, dont on a quand même un bon produit. A moins que le blé soit vraiment inadapté, mais au prix du riz au kg par rapport au blé je doute qu'ils mettent du blé pour faire des économies honteuses...

En comparant avec les Pro Plan, on est dans les mêmes eaux (pas étonnant, Pro Plan est aussi premium).

Bon, sans comparer ce qui pour nous simples consommateur est impossible à vraiment comparer, si on met à côté de ce qui est proposé à prix au kg comparable (aka Friskies and co), c'est incomparable.

Ca coûte par 450 grammes (format un peu léger) autant par kg que les sacs de 10 kg de Sanabelle via Zooplus.de

Maintenant comme je l'ai dit, on n'a pas de recul sur le produit, je dis juste que trouver à ce prix des croquettes qui valent au moins les Pro Plan, c'est pas mal, et c'est un plan dépannage qui se vaut.

Quand à Leader Price et la qualité, excusez moi mais dans le secteur hard discount c'est pour moi de loin les meilleur...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 10:24:27  profilanswer

n°24553709
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-11-2010 à 10:33:09  profilanswer

Pardon je me suis fourvoyé, j'ai lu 14% de viande, je me suis planté et puis ce sont des hill's
je me suis tromped :o :o pardon !!! :o :o

---------------
Blablaté par Harko
n°24553750
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-11-2010 à 10:40:22  profilanswer

Par contre après c'est niveau additif que Sanabelle fait fort, entre le coquillage, la myrtille, l'airelle, le yucca, l'oeuf, la graine de lin...

Hill's est plus basique...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-11-2010 à 10:40:36

---------------
n°24553882
$temp
Posté le 11-11-2010 à 11:06:44  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Ma belle mère utilise un shampooing spécial chat pour son Ragdoll, qu'elle prend chez son véto, je n'ai aucune idée du prix, ni de quel shampooing c'est... Il sent la noix de coco, j'aime pas, ça fait pas naturel :/

Ca doit être le Virbac je pense.
http://www.zubial.fr/im/SHAMPOO_VIRBAC_PHYSIO.gif
Il faut juste faire attention à prendre un shampooing prévu pour les animaux, pour qu'il soit adapté au PH de leur peau.

n°24554384
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-11-2010 à 12:24:40  profilanswer

Les ingrédients sont notés dans l'ordre de leur proportion.
Dans les leader price, sur les 5 premiers ingrédients en quantité, il y a blé, maïs, gluten de maïs. Donc, c'est plein de protéines végétales.

Dans les Hill's, le % de viande frôle les 50%; même si les ingrédients qui viennent ensuite sont en partie des végétaux, la viande reste majoritaire.
Ce % n'est pas toujours affiché mais non seulement il avait été demandé au fabricants mais en plus, ces croquettes avaient été analysées.

Donc rien de comparable finalement.
Les Hill's restent du super premium et n'ont rien à voir avec les proplan, les sanabelle, ou les leader price (je sais que ce n'est pas ce qui a été dit).

Et sur les LP, il n'y a aucune mention sur les taux de minéraux.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 11-11-2010 à 13:19:37
n°24554803
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-11-2010 à 13:16:27  profilanswer

[maitre cruel ON]
Enfermement du chat dans la douche pendant que je fais la cuisine :D
Chat miaule mais rien à foutre
[/maitre cruel OFF]

---------------
Blablaté par Harko
n°24554897
balou75
Posté le 11-11-2010 à 13:32:06  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Depuis que la chienne à eu son détartrage (ouais en fait la chienne s'amuse avec le chat en lui bavant dessus...), j'ai plus besoin de laver sushy (depuis quelques mois, avant, elle puait, c'était une horreur :/), elle sent bon le chat, tout le temps...

Ma belle mère utilise un shampooing spécial chat pour son Ragdoll, qu'elle prend chez son véto, je n'ai aucune idée du prix, ni de quel shampooing c'est... Il sent la noix de coco, j'aime pas, ça fait pas naturel :/

A Auchan j'avais trouvé un shampoing spécial chat qui sent très bon, je l'ai filé à la nouvelle famille d'accueil  
Dans les 7-8 €

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24554978
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-11-2010 à 13:45:21  profilanswer

L'odeur du shampoing actuel ne le dérange pas, enfin ça sent la plante. Je vais continuer avec ce shampoing pour le moment et je demanderais au véto la prochaine fois. Sinon il y en a un sur zooplus, mais 10€ pour une bouteille assez petite...

Sinon Matis est sous levure en plus des ATB et devinez quoi? Il mange la gélule seul, n'importe quoi ce chat...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°24555044
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-11-2010 à 13:55:06  profilanswer

Caryad a écrit :

Les ingrédients sont notés dans l'ordre de leur proportion.
Dans les leader price, sur les 5 premiers ingrédients en quantité, il y a blé, maïs, gluten de maïs. Donc, c'est plein de protéines végétales.

Dans les Hill's, le % de viande frôle les 50%; même si les ingrédients qui viennent ensuite sont en partie des végétaux, la viande reste majoritaire.
Ce % n'est pas toujours affiché mais non seulement il avait été demandé au fabricants et en plus, ces croquettes avaient été analysées.

Donc rien de comparable finalement.
Les Hill's restent du super premium et n'ont rien à voir avec les proplan, les sanabelle, ou les leader price (je sais que ce n'est pas ce qui a été dit).

Et sur les LP, il n'y a aucune mention sur les taux de minéraux.

Bah si, les cendres brutes, ce sont les minéraux résiduels, vu que la matière carbonée est brûlée.

Et justement, les ingrédients étant par ordre de présence, donc les céréales doivent ne pas représenter plus de la moitié : on doit être autour des 50%, vu qu'en analysant les données on peut déduire que la graisse animale ajoutée doit être autour des 10% de graisses ajoutées (volaille maigre et céréales sans MG), et que la volaille est supérieure à 14 %, probablement au moins à 20 %. Ce qui signifierais que chaque céréales doit peser entre 10 et 20 % parmi blé et maïs, moins de 10% de riz.

Le riz et le maïs ont moins de 5% de protéines, et le blé autour de 10%, ce qui est très faible. Par contre j'avais pas remarqué le gluten de maïs, donc en effet il doit y avoir dans les 10 à 15 % de protéines d'origine végétale, au temps pour moi, mais Science Plan en utilise aussi, moins, mais quand même. Donc un tiers des protéines des LP viennent de végétaux. Cela étant dit, on est très loin de friskies et ses "5% de viandes dans les croquettes rouges" (d'ailleur le jour ou vous trouvez une liste d'ingrédient plus dure à déchiffrer que celle des friskies...)

Mais de toute façon je n'ai pas voulu comparer les croquettes LP avec les SP en terme de qualité finale réelle (parce que à ce compte là de Royal Canin à Pro Plan tous peuvent se disputer la place), juste dire qu'elles ne volent pas leur appellation premium (j'ai pas regardé la gamme classique qui me semblait abominable). Au final je les trouve relativement équivalentes à des Pro Plan, c'est la seule comparaison en qualité réele que j'ai pu emmètre (parce que j'ai les deux à la maison pour le moment).

Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-11-2010 à 13:58:24

---------------
n°24555070
robert4345
Posté le 11-11-2010 à 13:59:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question: vous lavez/shampoignez tous votre chat?
Le mien fait sa "toilette" tout seul et il sent tjs bon.

n°24555085
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-11-2010 à 14:02:14  profilanswer

AH ! J'ai trouvé une liste d'ingrédient Friskies !!

Céréales (maïs min. 1% dans les croquettes jaunes), extrait de proteines végétales,
viandes et sous-produits animaux (boeuf min. 2% et foie min. 1% dans les croquettes rouge et marron), huiles et graisses,
sous produits d'origine végétale, substances minérales (calcium min. 0,4% et sels minéraux min. 1% dans les croquettes blanches),
levures, légumes (légumes verts min. 1% dans les croquettes vertes et carottes min. 1% dans les croquettes oranges).
Avec antioxygènes, colorants et conservateurs : additifs CE.

Encore pire que je ne le pensais  [:prozac] [:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-11-2010 à 14:02:36

---------------
n°24555143
coche11
Posté le 11-11-2010 à 14:12:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Je suis désolée d'apprendre tout ça.  :(  

Pour traiter la giardiose, il faut absolument que le véto se renseigne sur le secnol.
C'est un médicament humain mais qui fonctionne très très bien sur les chats et sans effet secondaire.
Il faut adapter le dosage au poids du chat bien entendu mais en une prise, c'est réglé. Deux grand maximum.
Et surtout, ce sont des microbilles inodores et sans goût. Les chats les prennent sans problème, mélangées à de la pâtée.

Bonjour,

Dimanche j'ai traité mes 4 chats au Secnol.
Aucun problème pour leur donner ni pour doser

Astuce : mettre le contenu du sachet dans une seringue de 10 ml. ( volume , un peu plus de 5 ml) Ensuite faire couler dans une seringue d' 1 ml la quantité souhaitée en fonction du poids du chat . Dans mon cas: 0.40 ml pour des chats de 3 Kg.

Précision: Nous habitons sur le causse en pleine campagne, et ce sont des chats d'extérieurs  ( en très grande partie)

J'ai deux questions :  

• combien de jour met le Secnol pour agir ???.  

Après 4 jours les selles sont toujours claires et molles pour certains, ou moitier bien et moitier...
Un de mes chats Spirou ( la seule qui avait la troisième paupière apparante) a toujours la troisième paupière apparantes.
Donc pas de changement visible.  

• Si une seconde prise est nécessaire: combien de jour après la première ???

Merci a ceux qui peuvent me donner des précisions

n°24555220
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-11-2010 à 14:29:37  profilanswer

coche11 a écrit :

Bonjour,

Astuce : mettre le contenu du sachet dans une seringue de 10 ml. ( volume , un peu plus de 5 ml) Ensuite faire couler dans une seringue d' 1 ml la quantité souhaitée en fonction du poids du chat . Dans mon cas: 0.40 ml pour des chats de 3 Kg.

Précision: Nous habitons sur le causse en pleine campagne, et ce sont des chats d'extérieurs  ( en très grande partie)

J'ai deux questions :  

Après 4 jours les selles sont toujours claires et molles pour certains, ou moitier bien et moitier...
Un de mes chats Spirou ( la seule qui avait la troisième paupière apparante) a toujours la troisième paupière apparantes.

Coche,

Caryad = Kiba sur Rescue. :D

Je te retrouve l'info dans la journée.  
Le monde est petit.  :whistle:  

n°24555298
nonosore
Posté le 11-11-2010 à 14:41:31  profilanswer

robert4345 a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question: vous lavez/shampoignez tous votre chat?
Le mien fait sa "toilette" tout seul et il sent tjs bon.

Je lave mon chat régulièrement, il vient d'ailleurs de sortir du bain, il fini de se sécher sur mes genoux. Ca lui enlève les poils morts, et lui fait du bien il se lèche moins souvent après.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°24555351
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-11-2010 à 14:48:19  profilanswer

1 fois par mois serait la fréquence maximale à laquelle je le ferais: c'est inutile pour le chat.

n°24555364
celestana
Posté le 11-11-2010 à 14:49:49  profilanswer

nonosore a écrit :

Je lave mon chat régulièrement, il vient d'ailleurs de sortir du bain, il fini de se sécher sur mes genoux. Ca lui enlève les poils morts, et lui fait du bien il se lèche moins souvent après.

Quand ils se lèchent ils rajoutent pas une protection pour leur peau et leur poil que le bain leur enlève?

n°24555366
robert4345
Posté le 11-11-2010 à 14:50:18  profilanswer

nonosore a écrit :

mon chat n'aimerait pas  :sweat:

n°24555379
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-11-2010 à 14:52:14  profilanswer

coche11 a écrit :

Bonjour,

J'ai deux questions :  

Je me suis trompée sur Rescue: c'est 5 jours qu'il faut attendre pour voir si le traitement fonctionne.

n°24556076
robert4345
Posté le 11-11-2010 à 16:02:03  profilanswer

celestana a écrit :

Quand ils se lèchent ils rajoutent pas une protection pour leur peau et leur poil que le bain leur enlève?

j'ai trouvé ca:

"Puisque la salive des chats contient beaucoup d'allergènes, ceux-ci sont déposés sur les poils lorsque l'animal se lèche. Le chat passe la plupart de son temps à se laver, ce qui produit beaucoup d'allergènes"

source:

http://www.cyberanimaux.com/html/c [...] tegories=1

n°24556513
coche11
Posté le 11-11-2010 à 16:52:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Je me suis trompée sur Rescue: c'est 5 jours qu'il faut attendre pour voir si le traitement fonctionne.

Pas de précisions pour le délai entre les 2 prises si cela s'avère nécessaire ???

n°24556609
nonosore
Posté le 11-11-2010 à 17:05:39  profilanswer

Caryad a écrit :

1 fois par mois serait la fréquence maximale à laquelle je le ferais: c'est inutile pour le chat.

Je le lave pas une fois par mois quand même. Mais une fois tous les 2-3 mois.
Je ne pense pas que cela lui fasse du mal, bien au contraire vu qu'il aime l'eau.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°24556693
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-11-2010 à 17:15:45  profilanswer

Hop, encore une petite série...

Déjà, qui a dit qu'un chaton n'est pas une bête féroce ? :D

http://reho.st/img593.imageshack.us/img593/2479/chats1111102676.jpg   http://reho.st/img577.imageshack.us/img577/3558/chats1111102696.jpg

Petit squattage d'après midi férié :

http://reho.st/img140.imageshack.us/img140/4812/chats1111102757.jpg   http://reho.st/img513.imageshack.us/img513/2159/chats1111102768.jpg

http://reho.st/img688.imageshack.us/img688/2755/chats1111102773.jpg   http://reho.st/img100.imageshack.us/img100/8664/chats1111102790.jpg

Attention, les photos qui suivent sont très violentes :

Spoiler :

http://reho.st/img530.imageshack.us/img530/826/chats1111102778.jpg   http://reho.st/img574.imageshack.us/img574/5857/chats1111102785.jpg

http://reho.st/img835.imageshack.us/img835/816/chats1111102803.jpg   http://img513.imageshack.us/img513/2876/chats1111102780.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-11-2010 à 22:42:22

---------------
n°24556720
Doris13
Posté le 11-11-2010 à 17:18:14  profilanswer

Han !!! c'est trop mignon.

n°24556767
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-11-2010 à 17:24:02  profilanswer

Oh ce chaton!  

L'est trop chou!  [:atsuko]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24556769
robert4345
Posté le 11-11-2010 à 17:24:14  profilanswer

n°24557934
Adiht
Posté le 11-11-2010 à 19:50:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

[maitre cruel ON]
Enfermement du chat dans la douche pendant que je fais la cuisine :D
Chat miaule mais rien à foutre
[/maitre cruel OFF]

Je le fais quand je passe la serpillère mais il est enfermé dans une chambre, et au bout de 3 minutes, il se mets à pioncer  :D  

J'adore la tronche du chat noir  :love:  

Sinon, je me suis décidée à acheter un peu de pâtée pour mon vieux chat, le pauvre étant un peu édenté, il avale parfois ses croquettes entières. Ce sont des Purina One, elles ont l'air bien et vieux chat adore!  ;)

n°24557966
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-11-2010 à 19:53:50  profilanswer

Oh mais qu'ils sont choux [:atsuko]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24558263
kley
Miaou !
Posté le 11-11-2010 à 20:33:05  profilanswer

n°24559829
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-11-2010 à 22:47:32  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Oh ce chaton!  

L'est trop chou!  [:atsuko]  

lorelei a écrit :

Oh mais qu'ils sont choux [:atsuko]

Doris13 a écrit :

Han !!! c'est trop mignon.

Oui  [:cerveau atsuko]  

Pour l'anecdote, pendant que je m'occupais des photos, j'avais la petite mélusine entre mon ventre (pas gros hein) et le bureau, Midona contre mon bras gauche qui toilettait Mélusine qui jouait avec sa queue... et moi avec tout ça je caressais midona et m'efforcait de conserver mon bras droit mobile pour utiliser la souris :D

Je suis malheureux :o

robert4345 a écrit :

Quelle prise!!  :love:
il fait le moonwalk sur la première photo?  :D

Bien vu :D

Adiht a écrit :

J'adore la tronche du chat noir  :love:

C'est mon préféré... et l'autre ma préférée  

---------------
n°24561610
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-11-2010 à 08:08:51  profilanswer

Bon, après plusieurs mois d'observation la conclusion s'impose: mon chat est cinglé. Complétement cinglé. Ce matin depuis 5h il se jette contre la porte de l'appart. En miaulant. Non-stop.
Pas d'autre chats dans l'immeuble, chat castré et diffuseur de Feliway pour le calme.
Quelqu'un sait où acheter des tranquillisants pour éléphant?

n°24561675
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-11-2010 à 08:43:45  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bon, après plusieurs mois d'observation la conclusion s'impose: mon chat est cinglé. Complétement cinglé. Ce matin depuis 5h il se jette contre la porte de l'appart. En miaulant. Non-stop.
Pas d'autre chats dans l'immeuble, chat castré et diffuseur de Feliway pour le calme.
Quelqu'un sait où acheter des tranquillisants pour éléphant?

[:kangol:1]

n°24562677
celestana
Posté le 12-11-2010 à 11:30:14  profilanswer

Ayé Fédora à découvert l'eau.

Depuis quelques temps Fédora aimait bien rester dans la salle de bain avec nous car il y fait souvent bien chaud. Elle s'installait tranquillement sur le tapis. Puis à force elle s'est mise à regarder dans la baignoire, puis à y monter. Et la dernière de ce matin fut de jouer avec l'eau sortant du pommeau de douche.

Le problème c'est qu'une fois les papattes mouillées ben ça glisse et elle est tombée sous le jet de douche. Elle est ressortie trempée. J'ai vite attrapé une serviette et commencé à la sécher mais en fait elle est tout de suite retournée sur le bord de la baignoire pour continuer à jouer. Ensuite elle a fait la folle dans tout l'appart ressautant dans la baignoire vide.

Alors on a voulu tester (désolé c'était trop tentant). On a mis un fond d'eau dans la baignoire (1cm environ) puis on a jeté un bouchon dedans, mais elle ne s'est pas faite avoir et a observé longuement le bouchon. Alors on a mis le bouchon sur le bord opposé de la baignoire et au bout d'un moment ( je précise qu'elle aurait pu faire le tour vu qu'elle l'a déjà fait) elle a sauté dans l'eau. Un peu surprise, secouant les pattes, sans trop paniquer elle est ressortie de la baignoire et on lui a rendu son bouchon.

Je crois qu'elle aime assez l'eau :lol:

Message édité par celestana le 12-11-2010 à 11:32:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)