Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2867  2868  2869  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24576419
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-11-2010 à 16:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok. J'avais compris les pharmaciens qui vendent des produits vétos.

Sauf que ton argument ne tient pas. Exemple type: le milbemax.
Le labo suisse qui le fabrique est le seul à proposer un tel produit. Il est de base, assez cher.
Ensuite, les vétos se font une marge plus ou moins grande dessus.
Et ils le vendent beaucoup, vraiment beaucoup, malgré le prix élevé car il a de nombreux avantages qu'un autre produit du même type n'a.

Message édité par Caryad le 13-11-2010 à 16:50:34
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 16:48:30  profilanswer

n°24576429
kley
Miaou !
Posté le 13-11-2010 à 16:49:51  profilanswer

Certes, mais les jouets pour enfants sont nettement plus solides que les jouets pour animaux. Par exemple, ils vont pas coudre d'yeux en bouton sur une peluche destinée à un petit de moins de 3 ans, car à force de suçoter l'oeil en bouton, il peut le détacher et donc l'avaler. Et ils vont pas mettre de produits toxiques sur ces mêmes jouets, car les petits les portent très souvent à la bouche et vont même jusqu'à les mâchouiller... comme les chats quand ils jouent.

Oui, mais là, vaut mieux être plombier que véto, là, tu peux facturer 200 € la minute de prestation sans que ça ne paraisse louche :o

le cancrounet a écrit :

Alors tu peux imaginer pour les médocs pour animaux qui réclament beaucoup moins d'investissements...

Et qui peuvent être testés beaucoup plus facilement sur les animaux que pour les humains...

n°24576520
le cancrou​net
Posté le 13-11-2010 à 17:02:55  profilanswer

kley a écrit :

Oui, mais là, vaut mieux être plombier que véto, là, tu peux facturer 200 € la minute de prestation sans que ça ne paraisse louche :o

Ca c'est vrai ! J'en ai croisé un "raisonnable" mais j'en ai connu un autre qui a bien salé la facture en profitant de la situation (fuite importante).

kley a écrit :

Et qui peuvent être testés beaucoup plus facilement sur les animaux que pour les humains...

Exactement. Et des contraintes d'efficacité et surtout d'innocuité nettement plus "légères" qui expliquent aussi les coûts moindres...

n°24576606
le cancrou​net
Posté le 13-11-2010 à 17:14:16  profilanswer

En suivant le lien de Kley http://disdoncdoc.over-blog.com/

Citation :

Ce matin j'ai eu l'immense honneur de castrer ....Julio Iglesias! Bon ok ce n'était pas le chanteur, uniquement un chat qui portait ce nom. Que voulez-vous, étant une pro de la castration, je peux dire avec fierté (ou pas) que j'ai castré des célébrités: 3 fois Obama, 2 fois Sarkozy, et une fois Brad Pitt. Je n'avais encore jamais fait dans les chanteurs, c'était ma première.

L'anesthésie et l'opération se passent bien, on commence à bien rigoler dans la salle d'op' quand on voit comment la nature a bien gâté ce chat Julio! (je vous épargne toutes les blagues et remarques salaces qui ont pu suivre...).

Bref, je rends le chat en début d'après-midi à ses propriétaires

-" Alors vous êtes fan de Julio Iglesias?
- Non pourquoi?
- Euh...alors pourquoi l'avoir appelé comme ça?
- Parce qu'il a des putains de grosses castagnettes et il s'est tapé toutes les chattes du quartier!"

Citation :

Alors là j'ai honte, je n'ai pas réussi à me retenir de ne pas exploser de rire, résultat le client est vexé...

Pourtant tout commençait bien. Il vient pour des renseignements pour un vermifuge pour son chat. Je lui explique donc nos différents produits: soit le comprimé soit la pipette à mettre sur le dos. Le monsieur est plus intéressé par le comprimé, plus efficace selon lui que de mettre un truc sur le dos du chat. Bref, seul problème: faut le faire avaler ce comprimé !

-" Soit vous lui mettez dans la gueule, soit vous lui mettez dans sa gamelle, et s'il trie vous pouvez le cacher dans une boulette de friandise.
- Mon chien lui, il le prend tout seul son vermifuge, comme un bonbon
- Oui, c'est normal, la plupart des comprimés comme celui-ci (en désignant le comprimé pour son chat) sont appétents."

Et là le monsieur me regarde d'un air ahuri:
-" Ah bon, ça fait péter?"

:lol:  :lol:  :lol:  

http://www.waliboo.com/files/wp-content/uploads/dossier-photos/emotion_chat.jpg
J'adore l'expression du chat !  :D

n°24576801
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2010 à 17:37:53  profilanswer

le cancrounet a écrit :

En suivant le lien de Kley http://disdoncdoc.over-blog.com/

Citation :

Ce matin j'ai eu l'immense honneur de castrer ....Julio Iglesias! Bon ok ce n'était pas le chanteur, uniquement un chat qui portait ce nom. Que voulez-vous, étant une pro de la castration, je peux dire avec fierté (ou pas) que j'ai castré des célébrités: 3 fois Obama, 2 fois Sarkozy, et une fois Brad Pitt. Je n'avais encore jamais fait dans les chanteurs, c'était ma première.

Qd même... "Sarkozy, espèce de saloperie, t'as encore chié dans la baignoire :fou: "

n°24576887
le cancrou​net
Posté le 13-11-2010 à 17:51:09  profilanswer

OUPS ! J'ai oublié de vous donner des nouvelles de deux chatons Silène et Eragon : ils vont bien. Très bien. Trop bien même : ils sont gras comme des porcelets, ils courent partout, ils grimpent partout, bref toutes les conneries de chatons de 4 semaines particulièrement remuants, ça miaule, ça réclame des calins, ça réclame son biberon malgré la nourriture solide (les tétines sont pas fières après le bib' !), ça ronronne comme des diesels. Il sont très attachés à la fort sympathique et très dévouée Amnésie qui les accueille en ce moment.
Leur début d'ombre de petit coryza semble être de l'histoire ancienne suite à leur traitement préventif : plus d'éternuements ni d'yeux qui pleurent. Leur diarrhée semble aussi s'être calmée grâce au Smecta et au passage à la nourriture solide.

Des photos, plein de photos, dès que possible.

n°24577143
robert4345
Posté le 13-11-2010 à 18:19:14  profilanswer

nan mais c'est vrai qu'il faut dire que certains véto abusent: le mien une simple consultation peut aller de 30 à 250 euros, s'il me sort le coup de "j'ai besoin de faire des radios, des prises de sang, des examens complémentaires de toute sorte,...." alors que palper simplement notre chat suffirait...
Tout ca pour qu'il rentabilise leur appareil de plus en plus sophistiqué et de plus en plus cher aussi...

n°24577152
kley
Miaou !
Posté le 13-11-2010 à 18:20:14  profilanswer

le cancrounet a écrit :

OUPS ! J'ai oublié de vous donner des nouvelles de deux chatons Silène et Eragon : ils vont bien. Très bien. Trop bien même : ils sont gras comme des porcelets, ils courent partout, ils grimpent partout, bref toutes les conneries de chatons de 4 semaines particulièrement remuants, ça miaule, ça réclame des calins, ça réclame son biberon malgré la nourriture solide (les tétines sont pas fières après le bib' !), ça ronronne comme des diesels. Il sont très attachés à la fort sympathique et très dévouée Amnésie qui les accueille en ce moment.
Leur début d'ombre de petit coryza semble être de l'histoire ancienne suite à leur traitement préventif : plus d'éternuements ni d'yeux qui pleurent. Leur diarrhée semble aussi s'être calmée grâce au Smecta et au passage à la nourriture solide.

Des photos, plein de photos, dès que possible.

Merci pour les nouvelles, on attend les photos  :love:  

J'adore l'expression "gras comme des porcelets" :lol:

n°24577321
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-11-2010 à 18:39:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Concernant le yucca, je cite une personne de Rescue pour son expérience personnelle malheureuse. Ce qu'elle dit du Yucca est bel et bien la vérité:

Le yucca est une plante qui ne provoque "que" des irritations locales : bouche (hypersalivation), appareil digestif (vomissements, diarrhées), peau (dermites...), MAIS dont les feuilles hyper tranchantes peuvent lacérer les intestins et provoquer la mort : mon chat Caramel, 13 ans, en est mort récemment...

Il faudrait très très rapidement virer cette plante de chez toi, donner à ton chat de l'herbe à chat qui en soit une vraie et de la nourriture de qualité.

Le Yucca reste à la maison... Ca reste un chat hein, même si j'adore mon chat et que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose ça reste un chat...
Il n'en mange pas beaucoup, juste le bout et encore c'est plus arraché que manger un bout.

J'ai de l'herbe à chat en attente de pousse, et ce matin après une bonne nuit sans soucis j'ai pris le parti de ne pas lui donner les pipettes. Il n'a pas vomi alors qu'il a mangé normalement (bon il n'aime pas les Purina ni l'autre paquet que j'ai acheté en attendant lundi (affinity quelque chose, poulet/riz) et attendant devant ces croquettes l'air de dire "Change moi ça".) Et surtout plus la diarrhée  :bounce:  Donc ce soir pas de pipettes non plus, on verra si la nuit et demain se passe bien.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°24577551
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-11-2010 à 19:04:44  profilanswer

Le yucca est plus important pour toi que la santé de ton chat ? [:le kneu]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 19:04:44  profilanswer

n°24578248
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-11-2010 à 20:27:10  profilanswer

nonosore a écrit :

Le Yucca reste à la maison... Ca reste un chat hein, même si j'adore mon chat et que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose ça reste un chat...
Il n'en mange pas beaucoup, juste le bout et encore c'est plus arraché que manger un bout.

J'ai de l'herbe à chat en attente de pousse, et ce matin après une bonne nuit sans soucis j'ai pris le parti de ne pas lui donner les pipettes. Il n'a pas vomi alors qu'il a mangé normalement (bon il n'aime pas les Purina ni l'autre paquet que j'ai acheté en attendant lundi (affinity quelque chose, poulet/riz) et attendant devant ces croquettes l'air de dire "Change moi ça".) Et surtout plus la diarrhée  :bounce:  Donc ce soir pas de pipettes non plus, on verra si la nuit et demain se passe bien.

donne moi ton chat  [:fat dog]  

[:gant d'alf]

n°24578857
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 13-11-2010 à 21:34:35  profilanswer

Je suis allé faire stérilisé Fédora hier.

Tout c'est très bien passé, hier de 16h à 23h elle est resté eveillé et elle a réclamer plein de calin c'est dingue je pensais qu'elle allé être naze même pas...  

Aujourd'hui elle pête la forme... elle fait pratiquement les même saut pour grimper a son arbre à chat (je suis content, elle n'est pas du tout attiré par l'envie d'enlever ses fils)  

http://img101.imageshack.us/img101/714/dsc01573aw.jpg

Ca va la hey hoo !!!!
http://img602.imageshack.us/img602/8745/dsc01581.jpg

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°24578881
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 13-11-2010 à 21:37:37  profilanswer

problème de pilosité vaginale?   [:dks]  

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°24579020
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-11-2010 à 21:52:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le yucca est plus important pour toi que la santé de ton chat ? [:le kneu]

Je me demande pourquoi certains viennent poser des questions ici puisque de toute façon, ils se foutent des réponses et d'éviter des risques inutiles mais réels à leur chat.

Si le chat n'est qu'un chat, autant adopter une plante, c'est sûr.  :heink:

n°24579392
nonosore
Posté le 13-11-2010 à 22:38:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Je me demande pourquoi certains viennent poser des questions ici puisque de toute façon, ils se foutent des réponses et d'éviter des risques inutiles mais réels à leur chat.

Si le chat n'est qu'un chat, autant adopter une plante, c'est sûr.  :heink:

Je ne vais pas commencer à virer des choses chez moi à cause du chat quand même faut pas exagérer. Il ne bouffe le yucca que lorsqu'il a vomi, c'est-à-dire uniquement depuis peu vu qu'en 2 ans il n'avais jamais vomi et donc jamais touché au yucca.
Sinon faudrait aussi que je pense à virer la gazinière vu qu'il monte parfois dessus lorsque le four chauffe, virer aussi les couteaux au dessus du plan de travail car il monte dessus pour la fenêtre, virer aussi tous les sacs car risques d'étouffements vu qu'il joue avec etc etc. C'est pas un gosse c'est un chat, il se débrouille bien seul pour ne pas se faire du mal faut pas pousser (comment les chats sauvages et autres félins vivraient dans la nature sinon, je me pose la question à vous lire?)

Enfin bref...

Sinon je vais tester les Hill's adult de chez zooplus elles lui plairont peut-être plus que celles actuelles....

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 13-11-2010 à 22:39:22

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°24579414
jojoka
Posté le 13-11-2010 à 22:42:19  profilanswer

Bonne nuit à tous

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/254950bonnenuitjpg.jpg[/img]

---------------
Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D
n°24579462
kley
Miaou !
Posté le 13-11-2010 à 22:49:08  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne vais pas commencer à virer des choses chez moi à cause du chat quand même faut pas exagérer. Il ne bouffe le yucca que lorsqu'il a vomi, c'est-à-dire uniquement depuis peu vu qu'en 2 ans il n'avais jamais vomi et donc jamais touché au yucca.  
Sinon faudrait aussi que je pense à virer la gazinière vu qu'il monte parfois dessus lorsque le four chauffe, virer aussi les couteaux au dessus du plan de travail car il monte dessus pour la fenêtre, virer aussi tous les sacs car risques d'étouffements vu qu'il joue avec etc etc. C'est pas un gosse c'est un chat, il se débrouille bien seul pour ne pas se faire du mal faut pas pousser (comment les chats sauvages et autres félins vivraient dans la nature sinon, je me pose la question à vous lire?)

Oui, un chat n'est pas une pauvre petite chose fragile qu'il faut mettre dans du coton, mais un chat domestique n'est pas un chat sauvage. Il a plus le comportement d'un bébé un peu trop curieux (et un bébé, tu ne lui laisses pas la bouteille de Destop à portée de main, n'est-ce pas ?), n'a pas appris à se méfier des plantes ou de ce qu'il n'a jamais connu... et surtout dans la nature, l'instinct le pousserait à manger autre chose que du yucca. Dans un appart, s'il a besoin de verdure pour se purger et que le yucca est la seule plante à sa portée, que va-t-il faire d'après toi ?
Si ton herbe à chat n'est pas encore prête, tu peux acheter des jeunes pousses de salade ou d'épinard et les lui donner à grignoter pour compenser le manque de verdure.

n°24579581
nonosore
Posté le 13-11-2010 à 22:59:46  profilanswer

kley a écrit :

Oui, un chat n'est pas une pauvre petite chose fragile qu'il faut mettre dans du coton, mais un chat domestique n'est pas un chat sauvage. Il a plus le comportement d'un bébé un peu trop curieux (et un bébé, tu ne lui laisses pas la bouteille de Destop à portée de main, n'est-ce pas ?), n'a pas appris à se méfier des plantes ou de ce qu'il n'a jamais connu... et surtout dans la nature, l'instinct le pousserait à manger autre chose que du yucca. Dans un appart, s'il a besoin de verdure pour se purger et que le yucca est la seule plante à sa portée, que va-t-il faire d'après toi ?
Si ton herbe à chat n'est pas encore prête, tu peux acheter des jeunes pousses de salade ou d'épinard et les lui donner à grignoter pour compenser le manque de verdure.

Le yucca n'est pas la seule plante à portée. Il y a un ficus, 2 orchidées, 3 amaryllis sans compter la jardinière de plantes aromatiques. Mais il ne touche pas aux plantes, à part là récemment depuis qu'l vomit (toujours rien et toujours pas de diarrhée  :bounce: ) il croque le yucca après avoir vomi.  

Bref je sais qu'un chat reste fragile, mais ce n'est pas non plus un gosse et ça reste suffisamment indépendant pour ne pas devoir vivre dans un endroit stérile où rien ne dépasse de peur qu'il se fasse mal...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°24579911
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-11-2010 à 23:30:02  profilanswer

Et bien si, y a un minimum de choses à faire pour assurer la sécurité de son chat, ne pas laisser de plantes toxiques à sa portée, ranger les produits dangereux, ne pas laisser à sa portée des objets tranchants... un chat dans la nature sait se débrouiller avec les plantes et les autres animaux, mais dans un appart, ce n'est plus la nature, il est face à des dangers contre lesquels sont instincts ne peut pas le prévenir. Alors oui, il faut sécuriser, ranger, ne pas laisser traîner... [:mrbrelle]

---------------
n°24579959
Winpoks
Posté le 13-11-2010 à 23:37:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

un chat dans la nature sait se débrouiller avec les plantes et les autres animaux

Plus ou moins ouais.  :D

n°24579995
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-11-2010 à 23:42:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

Plus ou moins ouais.  :D

Bon ok, à l'origine, avant qu'il soit domestiqué :o

---------------
n°24580042
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-11-2010 à 23:49:09  profilanswer

Heureusement que les Egyptiens étaient là.  :o  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24580078
Winpoks
Posté le 13-11-2010 à 23:52:10  profilanswer

Nan, ils se débrouillent vraiment bien dehors les chats, quand ils ont été habitués tôt à ce train de vie. En tout cas pour Alfred (mon premier) et Pretty (mon actuelle princesse :o ), il n'y avait aucun soucis même face à des chiens et coqs/poules (et peut être sanglier mais je ne pense pas qu'il y ai eu des problèmes avec eux :o ).  

C'est sur que si tu lâches un chat ayant vécu cloitré 15ans en appartement, sa survie se compte en semaine voir jours. :o

n°24580083
Winpoks
Posté le 13-11-2010 à 23:52:48  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Heureusement que les Egyptiens étaient là.  :o  

Ca doit être un met suculent quand même le chat. :o

n°24580200
balou75
Posté le 14-11-2010 à 00:07:51  profilanswer

Le chat et l'homme c'est bien plus ancien que l'Egypte antique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat# [...] on_du_chat

Quand aux égyptiens ils en sacrifiaient pas mal

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24581026
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-11-2010 à 01:43:52  profilanswer

C'est pas qu'ils les sacrifiaient à proprement parler : c'est qu'ils étaient tellement importants qu'ils devaient être enterrés avec leur maître à la mort de celui-ci...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24581831
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2010 à 09:50:12  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas qu'ils les sacrifiaient à proprement parler : c'est qu'ils étaient tellement importants qu'ils devaient être enterrés avec leur maître à la mort de celui-ci...

Oui, mais j'ai lu que certains prêtres abusaient du statut de divinité du chat en les tuant pour avoir plus de momies de chats.

n°24581930
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2010 à 10:27:18  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Je suis allé faire stérilisé Fédora hier.

Tout c'est très bien passé, hier de 16h à 23h elle est resté eveillé et elle a réclamer plein de calin c'est dingue je pensais qu'elle allé être naze même pas...

Aujourd'hui elle pête la forme... elle fait pratiquement les même saut pour grimper a son arbre à chat (je suis content, elle n'est pas du tout attiré par l'envie d'enlever ses fils)

Comment va la belle, aujourd'hui?
Elle laisse toujours ses fils tranquilles?

nonosore a écrit :

Enfin bref...

Sinon je vais tester les Hill's adult de chez zooplus elles lui plairont peut-être plus que celles actuelles....

Concernant les sacs plastique, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas les laisser trainer car ils peuvent s'étrangler avec les anses mais ça, normalement, ça ne traine pas, non?
C'est rangé.
Pour les plantes, il en existe des non toxiques pour les chats alors, oui, je préfère acheter ou qu'on m'offre celles-ci plutôt que d'autres plus dangereuses pour eux. Ceci car tous n'ont pas l'intelligence de ne manger celles qui leur conviennent ou même, de préférer leur herbe aux plantes de la maison (oui, c'est du vécu... Gibbs, quoi!).

Pour les Hill's, c'est évidemment une nourriture 100 fois meilleure que celle qu'il a eue jusque là. C'est une bonne décisions mais prends bien le temps de lui faire une transition d'une semaine car ses intestins déjà chamboulés vont passer d'une nourriture contenant peu de viande mais beaucoup de céréales à tout le contraire.
Il se peut qu'il les boude au départ car contrairement aux Friskwhisk et cie, les Hill's ne contiennent pas d'exhausteurs de goût ni de produits appétants.
Ne pas céder, il finira par les manger.
Il se peut aussi qu'il les adore du premier coup, étant donné le % de viande.

J'espère qu'il va continuer à aller mieux.

Message édité par Caryad le 14-11-2010 à 10:29:39
n°24581992
Hirondelle​3
Posté le 14-11-2010 à 10:44:21  profilanswer

C'est marrant, Plumette n'est pas du tout attirée par les boites.  
Ces jours-ci, elle réclame pour sortir, mais quand je lui ouvre la fenêtre ou la porte, elle voit la pluie et fait demi-tour. Et se remet à réclamer. Ouais, ben si elle veut que je change la météo, je ne peux pas. Elle finit par sortir sous la pluie.  

Cette vidéo-là n'est pas mal non plus. Le chat qui se balade un sac sur le tête... [:rofl]  
http://www.youtube.com/watch?v=w-iIbotFkzQ&NR=1

Pour le yucca, il n'y a pas moyen de le mettre dans une pièce où ne va pas le chat ? OK, un chat est sensé se débrouiller dans la nature (s'il en a l'habitude, et encore il y a toujours des risques), mais je pense qu'un chat enfermé en appartement risque de s'occuper avec ce qu'il ne devrait pas toucher.

n°24582172
balou75
Posté le 14-11-2010 à 11:23:21  profilanswer

kley a écrit :

Oui, mais j'ai lu que certains prêtres abusaient du statut de divinité du chat en les tuant pour avoir plus de momies de chats.

Ils croyaient  qu'ils avaient 9 vies

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24582262
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2010 à 11:35:40  profilanswer

Les humains aussi...  :sweat:

n°24582663
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-11-2010 à 12:37:49  profilanswer

Toujours aussi difficile la vie de chat... (Désolé pour la qualité des photos...  :o )

http://reho.st/preview/self/pic/4e7ebda9b40e24c9b7e7026cd128ba7853dbb155.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/ea9e3840d17e5b9cd1715be41620fe7df671ceb3.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/6b70dd0d4200dcf8e4e65d864766ba8d9f747d7c.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/2e83dfe82fefda9dee489a6fadb0f11b7d809358.jpeg

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24582845
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-11-2010 à 13:04:51  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

C'est marrant, Plumette n'est pas du tout attirée par les boites.  
Ces jours-ci, elle réclame pour sortir, mais quand je lui ouvre la fenêtre ou la porte, elle voit la pluie et fait demi-tour. Et se remet à réclamer. Ouais, ben si elle veut que je change la météo, je ne peux pas. Elle finit par sortir sous la pluie.  

Cette vidéo-là n'est pas mal non plus. Le chat qui se balade un sac sur le tête... [:rofl]  
http://www.youtube.com/watch?v=w-iIbotFkzQ&NR=1

Il me fait toujours autant marrer  [:bledi51]  

Titi [:atsuko]

---------------
n°24583057
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-11-2010 à 13:36:52  profilanswer

http://reho.st/preview/self/pic/d110de3e15fc7e407b39579dcc1d767f97e74bc7.jpeg

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24583111
Coccynelle​uh
Posté le 14-11-2010 à 13:45:20  profilanswer

trop mimineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  [:cerveau atsuko]

n°24583559
Hirondelle​3
Posté le 14-11-2010 à 14:34:59  profilanswer

Ah oui, mignon.

n°24583870
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-11-2010 à 15:04:41  profilanswer

Trouver le chat :o  

http://farm5.static.flickr.com/4092/5174366507_1ed8748ea4.jpg

Spoiler :

http://farm5.static.flickr.com/4091/5174366407_08ae2e5ef6.jpg

http://farm5.static.flickr.com/4128/5174366613_04c1d90432.jpg

Trouver le chat bis :o  
http://farm5.static.flickr.com/4113/5174971046_e38d36a0c6.jpg

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2867  2868  2869  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)