| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
brooklynette | Reprise du message précédent :
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 22:05:01 ![]() ![]() |
AbdrX |
courage man, gros gros courage, le coeur serré , toutes mes pensées avec toi et Lilu ... c'est bien de passer ce temps avec elle. Message édité par AbdrX le 20-10-2010 à 22:07:17 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Patchou |
Dur
J'aime bien ton installation |
Yionel Profil : lactique | Désolé, je n'arrive pas à lire tous les posts, mais je mets la mienne |
moyen_moins chat réincarné |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 20-10-2010 à 22:31:52 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yionel Profil : lactique |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 23:11:07 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Ca me fait penser que ma mère m'avait parlé d'acheter une lampe à infrarouges pour les chats... non, mais c'est pas des poussins |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Note à propos des anciennes ampoules. Elles vont être interdites mais un équivalent, mais en mieux est déjà sur le marché. Il s'agit en fait de lampes hallogènes mise dans une ampoule classique, donc plus économique, avec une lumière plus blanche, qui éclaire tout de suite à fond et qui reste plus économique que les anciennes. Et puis il y a aussi les ampoules hallogènes classiques adaptable sur les douilles classiques, mais ça c'est pas nouveau Je suis vraiment pas fan des tubes fluorescents (économiques comme ils disent), ça donne une lumière de mauvaise qualité (spectre discontinu), c'est polluant, cher, peu lumineux à l'allumage, et ça ne fonctionne pas avec les variateurs... Autant acheter des lampes à diode à ce compte là
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-10-2010 à 23:39:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est les poils qui prennent tout, un peu comme quand tu retires un pull, tu prends pas forcément de décharge. Par contre, si tu approches ton doigt de son nez, elle va pas kiffer Message édité par Jibidi le 20-10-2010 à 23:43:48 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui enfin c'est surtout que ce sont ses poils qui provoquent la charge électrique, comme si c'était elle le pull --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
profil horrible |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ezzz 23 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nikolai | Bonjour,
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
karlit NO FEAR |
nikolai | Very long cat --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est un chat normal --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
karlit NO FEAR | Faut s'inquièter si elle le fait pas plutôt --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Doris13 | est-ce que vos chats mangent les plastiques (emballage de pack d'eau, sac poubelles et tous ces genres de trucs) ??
|
karlit NO FEAR | Filet sac à patates. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Melkaar Champ d'ail |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Billy54 > courage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 21-10-2010 à 13:38:55 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |