| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
le cancrounet | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par le cancrounet le 21-10-2010 à 22:57:04 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 22:54:02 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
le cancrounet | Doris 13, je crois que Oscar Wilde disait que le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder... ;-) |
Doris13 | hm je sais moi je veux bien mais mon mec me/les vire si j'en ramène un/plusieurs autres...
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
le cancrounet |
Heu non ce ne sont pas ceux-là... Ce sont des petits protégés (qui sont à l'adoption) d'Amnésie, la gentille personne qui héberge et s'occupe des deux pitchounes de 2 semaines dont les photos arriveront dans quelques jours. Courage à Billy, je comprends moi aussi ses scrupules et son hésitation... Message cité 1 fois Message édité par le cancrounet le 21-10-2010 à 23:14:47 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 23:24:08 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je me suis juste levé pour passer un coup de sopalin puis mettre le tapis dans la machine à laver. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
chouka38 | Voila , on as fait piquer Chouka , il y a presque une semaine , j'arrive toujours pas en m'en remettre !! Même si on as une nouvelle chatounette a la maison....... |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Adiht |
|
Patchou |
C'est sûr, ce n'est pas la même chose, un chat différent...
|
DrDooM |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe | ptain nous c'est ce soir pour notre nefouille tout peureux. j'en souffre d'avance pour lui. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le cancrounet |
|
Vashfole |
Vashfole |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Quelle bande de branleurs ces chats. --------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DrDooM | spa moi qui ai fait ça |
chouka38 |
|
DrDooM |
kley Miaou ! |
|
Hirondelle3 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
DrDooM | ça a bien cicatrisé |
profil horrible |
DrDooM |