Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24226248
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-10-2010 à 13:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 13:35:53  profilanswer

n°24226274
sasquash
Posté le 11-10-2010 à 13:38:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sasquash le 11-10-2010 à 13:38:46
n°24226307
ezzz
23
Posté le 11-10-2010 à 13:41:25  profilanswer

A propos de douceur, elle arrive quand la mue automnale ? Le poil est plus doux qu'en été ? Il va foutre des poils de partout ? [:kzimir]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24226485
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-10-2010 à 13:56:54  profilanswer

ezzz a écrit :

A propos de douceur, elle arrive quand la mue automnale ? Le poil est plus doux qu'en été ? Il va foutre des poils de partout ? [:kzimir]

Il va en mettre un peu moins que le passage hiver->printemps.

---------------
Gal' HFR
n°24226597
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 11-10-2010 à 14:06:37  profilanswer

sasquash a écrit :

La photo rend bien la texture : j'imagine qu'il doit être super doux  :love:

Vi extra doux, mais il perd bien ses poils aussi, mais gros avantage : il adore se faire brosser !

Edit : Rajout photo

http://reho.st/preview/self/pic/07551ba2b9174dafaaf9d91b3b1b8efb274b0ab0.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par big-or-no le 11-10-2010 à 14:14:07

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°24226723
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-10-2010 à 14:18:11  profilanswer

J'ai envie de lui faire des bisous sur le bidou [:bakk40]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24226769
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 11-10-2010 à 14:21:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai envie de lui faire des bisous sur le bidou [:bakk40]

Tiens tu peux lui en faire pleins  ;)  
http://reho.st/preview/self/pic/f3c7ab456234797609917c3cec00e163db8e1a44.jpeg

---------------
n°24226948
Winpoks
Posté le 11-10-2010 à 14:35:11  profilanswer

big-or-no a écrit :

Vi extra doux, mais il perd bien ses poils aussi, mais gros avantage : il adore se faire brosser !

Edit : Rajout photo

http://reho.st/preview/http://self [...] b0ab0.jpeg

Pas difficile ton chat. La mienne quand il y a trop de poils, elle fait la tête (enfin, un coup de brosse et c'est bon mais quand même). :o

n°24227375
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2010 à 15:04:20  profilanswer

n°24227454
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-10-2010 à 15:09:09  profilanswer

Il est magnifique !  :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 15:09:09  profilanswer

n°24227507
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-10-2010 à 15:11:49  profilanswer

Alors ce vermifuge?  :whistle:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24227596
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2010 à 15:17:10  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Alors ce vermifuge?  :whistle:

Il a grandi le saligot. On s'y est mis à 4, j'ai pas réussi à lui faire prendre sa dose entièrement malgré tout. Il en a pris pour l'équivalent de 2kg, il fait 2,6kg.
Et résultat 3h plus tard : caca liquide, avec le bruit et l'odeur qui allaient bien :sweat:  
Mes parents et ma sœur m'engueulent car ils comprennent pas que je veuille lui donner ça. Pour eux, il en a pas besoin, avant "on" le faisait pas etc. :/
Mais c'est ma chose toute grise bordel :fou:
Mon petit Fonzy [:bakk33]

n°24227875
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-10-2010 à 15:37:09  profilanswer

Connu et surement repost mais c'est de circonstance... :)

Citation :

Comment faire avaler une pilule à son chat !

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras gauche comme si vous teniez un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de la tête du chat et appliquer une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main. Lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche. Laissez le chat refermer la bouche et avaler.  

2. Ramassez la pilule sur le plancher et le chat sur le sofa. Bercez le chat dans vos bras et répétez le processus.  

3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.  

4. Prenez une nouvelle pilule de l'emballage. Bercez le chat dans vos bras en maintenant fermement les pattes de derrière. Forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez ensuite la bouche fermée et comptez jusqu'à dix.  

5. Ramassez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de votre garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.  

6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds émis par le chat. Demandez à votre conjoint de maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle de bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Laissez glisser la pilule le long de la règle. Frottez vigoureusement la gorge du chat.  

7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le réfrigérateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux. Ramassez les débris de vases cassés.  

8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille. Forcez l'ouverture de la bouche avec un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.  

9. Vérifiez l'emballage de pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand verre d'eau pour faire passer le goût. Appliquez des diachylons sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez immédiatement les taches de sang sur le tapis avec de l'eau et un savon doux afin d'éviter qu'elles ne s'imprègnent.  

10. Récupérez le chat sous la galerie du voisin. Prenez une nouvelle pilule. Placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que le corps soit à l'intérieur et la tête dépasse à l'extérieur, coinçant le cou dans la porte. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère. Lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.  

11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire sur ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos dans votre dossier médical. Jetez votre chandail. Mettez un autre chandail, un vieux cette fois.  

12. Appelez les pompiers pour aller chercher le chat dans le poteau de téléphone. Prenez la dernière pilule de l'emballage.  

13. A l'aide d'un fil d'acier, attachez les pattes du chat aux pattes de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante. Enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande. Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau dans la gorge.  

14. Demandez à votre conjoint de vous conduire à l'urgence. Demeurez calme pendant que le médecin pratique quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil droit. Appelez votre marchand local d'ameublement pour commander une nouvelle table.  

15. Communiquez avec le bureau de la SPCA le plus près pour qu'ils viennent chercher votre chat. Achetez des hamsters.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24228364
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 11-10-2010 à 16:08:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas difficile ton chat. La mienne quand il y a trop de poils, elle fait la tête (enfin, un coup de brosse et c'est bon mais quand même). :o

Il en ronronne et en général c'est lui qui réclame, il suffise que je sorte la brosse pour qu'il miaule. :pt1cable:

Citation :

Dure la vie :D

Trop :whistle:
http://reho.st/preview/self/pic/2929c78984d5862f67fba7e02a4c6cca2a3e66a7.jpeg

Citation :

Il est magnifique !  :jap:

Merci pour lui.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par big-or-no le 11-10-2010 à 16:10:02

---------------
n°24230780
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-10-2010 à 19:29:31  profilanswer

Rhoooooooooooooooooooo [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]

---------------
n°24231549
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-10-2010 à 20:45:16  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je réitère ma demande : si quelqu'un ici a (ou connait quelqu'un) des chats à donner contre beaucoup de bons soins et d'amour, j'ai une amie qui serait très intéressée (région parisienne).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Si elle veut du chaton gratos mais dont la santé est un gros point d'interrogation, y'a des centaines de connards qui refourguent des chatons non sevrés sur tous les sites d'annonces...  :sarcastic:  

Si elle souhaite adopter un chaton en bonne santé, tatoué, stérilisé, vacciné, etc, elle n'a qu'à entreprendre des démarches auprès des assos proches de chez elles.

Sachant qu'un chaton gratuit + ses soins de base (vaccins, tatouage, stérilisation) = bien plus cher que frais d'adoption via asso.

n°24231583
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-10-2010 à 20:47:42  profilanswer

Mon andouille de chat a encore fait tomber la réserve de papier toilette dans la cuvette, 3 rouleaux cette fois. C'est sympa, gorgé d'eau, ça pèse trois tonnes en plus [:prozac]

---------------
n°24231650
Winpoks
Posté le 11-10-2010 à 20:51:36  profilanswer

big-or-no a écrit :

Il en ronronne et en général c'est lui qui réclame, il suffise que je sorte la brosse pour qu'il miaule. :pt1cable:  

Je parlais sur la couverture.  [:dracula]  

Ah non, là tu as de la chance s'il aime ça. Elle attaque si brosse ou peigne. Par contre l'aspirateur... :o

n°24231656
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-10-2010 à 20:51:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mon andouille de chat a encore fait tomber la réserve de papier toilette dans la cuvette, 3 rouleaux cette fois. C'est sympa, gorgé d'eau, ça pèse trois tonnes en plus [:prozac]

Lunette des toilettes toujours fermée, chez nous.  :whistle:

n°24231674
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-10-2010 à 20:53:53  profilanswer

Caryad a écrit :

Marrant, je savais que tu allais répondre ça [:ddr555]
Vu qu'il n'a jamais bu dans les toilettes et qu'il n'est jamais tombé dedans et que ça ne fait que la 2e fois qu'il fait tomber les rouleaux dedans, c'est vrai que je n'y pense pas [:mrbrelle]

---------------
n°24231749
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2010 à 20:57:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Pareil chez moi. Malgré l'eau changée tous les jours, il aime boire dans les toilettes ce petit con de Fonzy [:c4h8o3]

n°24231798
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-10-2010 à 21:00:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Marrant, je savais que tu allais répondre ça [:ddr555]
Vu qu'il n'a jamais bu dans les toilettes et qu'il n'est jamais tombé dedans et que ça ne fait que la 2e fois qu'il fait tomber les rouleaux dedans, c'est vrai que je n'y pense pas [:mrbrelle]

Disons qu'avec Gibbs, on a préféré prévenir que... devoir sécher ce genre de chat au sèche-cheveux.  :whistle:  
Il est très intéressé par l'eau, qu'elle soit dans la baignoire ou dans les chiottes.  [:bakk39]

n°24232080
lunabulle
Posté le 11-10-2010 à 21:20:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Si elle veut du chaton gratos mais dont la santé est un gros point d'interrogation, y'a des centaines de connards qui refourguent des chatons non sevrés sur tous les sites d'annonces...  :sarcastic:  

Si elle souhaite adopter un chaton en bonne santé, tatoué, stérilisé, vacciné, etc, elle n'a qu'à entreprendre des démarches auprès des assos proches de chez elles.

Sachant qu'un chaton gratuit + ses soins de base (vaccins, tatouage, stérilisation) = bien plus cher que frais d'adoption via asso.

Euh, pas la peine de le prendre comme ça...

Si je fais appel à ce forum, c'est justement parce que je sais que vous avez des bons plans pour ne pas refourguer aux gens des chatons non sevrés etc...

J'aime mon chat, je le nourris bien, le fais suivre par son véto régulièrement, fais tout ce que je peux pour sa santé et son bonheur et évidemment, ca ne m'est jamais venu a l'idée de proposer à mon amie un chaton "gratuit" non sevré...

Au contraire, je fais partie des gens qui informe mon entourage sur la nécessité de castrer les animaux etc alors tes remarques désagréables, je m'en passe volontiers.

n°24232173
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2010 à 21:26:24  profilanswer

Il a une chiasse carabinée le mini Fonzy là :/

n°24232535
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-10-2010 à 21:49:52  profilanswer

lunabulle a écrit :

Euh, pas la peine de le prendre comme ça...

Si je fais appel à ce forum, c'est justement parce que je sais que vous avez des bons plans pour ne pas refourguer aux gens des chatons non sevrés etc...

J'aime mon chat, je le nourris bien, le fais suivre par son véto régulièrement, fais tout ce que je peux pour sa santé et son bonheur et évidemment, ca ne m'est jamais venu a l'idée de proposer à mon amie un chaton "gratuit" non sevré...

Au contraire, je fais partie des gens qui informe mon entourage sur la nécessité de castrer les animaux etc alors tes remarques désagréables, je m'en passe volontiers.

Tu écris "chats à donner contre bons soins".  
Cela implique donc certaines choses et c'est ce qu'on trouve chez les gens qui cherchent des chatons "gratuits".
Donc, si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas l'avoir dirigé vers des assos et des SPA plutôt que de demander ici?
Je ne comprends pas trop en fait, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 11-10-2010 à 21:51:57
n°24232583
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-10-2010 à 21:53:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il a une chiasse carabinée le mini Fonzy là :/

Poulet et carottes bouillies si tu veux stopper ça rapidement (= en moins de 24h). Par contre, un vermifuge ne file pas la diarrhée pour rien. Ton chat est infesté? Tu sais par quels vers?

n°24232646
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-10-2010 à 21:57:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Disons qu'avec Gibbs, on a préféré prévenir que... devoir sécher ce genre de chat au sèche-cheveux.  :whistle:  
Il est très intéressé par l'eau, qu'elle soit dans la baignoire ou dans les chiottes.  [:bakk39]

Aucun risque avec Nougat, il n'aime ni l'eau pour se baigner, ni pour la boire [:minusplus]

---------------
n°24232693
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-10-2010 à 22:00:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Ton chat est infesté? Tu sais par quels vers?

http://2.bp.blogspot.com/_E-bEC3F1z00/RtVjH1KLdoI/AAAAAAAAAJE/I33wi4yr8gE/s320/worms+3d.jpg

Pardon  [:tinostar]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24232737
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-10-2010 à 22:03:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Aucun risque avec Nougat, il n'aime ni l'eau pour se baigner, ni pour la boire [:minusplus]

Chanceuse!  :o  

[:rofl]  

n°24232802
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-10-2010 à 22:06:59  profilanswer

Caryad a écrit :

Chanceuse!  :o  

Je t'assure que les choses seraient vraiment beaucoup plus simple si il aimait l'eau :sweat:
Surtout l'eau à boire :cry:

---------------
n°24233069
Xsta
M1Ö
Posté le 11-10-2010 à 22:22:28  profilanswer

Quota POOSHOO  [:atsuko]  du lundi soir.
Les petits Scottish Fold d'une connaissance qui continuent à grandir.
Là, ils ont 6 semaines  :love:  :love:  
http://img229.imageshack.us/g/3715 [...] 33100.jpg/

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°24233230
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-10-2010 à 22:33:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je t'assure que les choses seraient vraiment beaucoup plus simple si il aimait l'eau :sweat:
Surtout l'eau à boire :cry:

Mince, c'est vrai. J'avais oubilé. :/

n°24234553
lunabulle
Posté le 11-10-2010 à 23:46:59  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu écris "chats à donner contre bons soins".  
Cela implique donc certaines choses et c'est ce qu'on trouve chez les gens qui cherchent des chatons "gratuits".
Donc, si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas l'avoir dirigé vers des assos et des SPA plutôt que de demander ici?
Je ne comprends pas trop en fait, c'est tout.

C'est plus une expression qu'autre chose. J'entends par là qu'il me parait normal qu'un chat reçoive les 1ers soins, soit ou se fasse vacciner, identifier etc... Et là on paye le prix du véto, pas le prix d'un chat.  
Ce que j'entends par "donner" un chat c'est d'autant plus que pour moi, on ne devrait pas avoir à payer un chat et donc faire commerce de ces petites bêtes. C'est tout.  

Pourquoi je demande ici : parce que des assos, j'en connais pas et que je pensais qu'ici il y avait justement des gens qui s'y connaissaient bien mieux pour me conseiller (et ainsi conseiller mon amie qui est encore moins sensibilisée que moi par l'adoption d'un chat) pour lui éviter de tomber sur tout et n'importe quoi.

Sur ce, merci pour les liens d'assos que l'on m'a filé. Je vais me renseigner ailleurs.

n°24234710
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-10-2010 à 23:58:16  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ce que j'entends par "donner" un chat c'est d'autant plus que pour moi, on ne devrait pas avoir à payer un chat et donc faire commerce de ces petites bêtes. C'est tout.

+1  

Il y a suffisament de chats magnifiques dans les no name, gouttières ... issus de chats simplement non stérilisés voire complètement livrés à eux-mêmes pour que les gens un peu snobs qui veulent une peluche avec tel critère esthétique sans bonne intention derrière trouvent leur bonheur.  

Et avec certains éleveurs pourris et une certaine fragilité des purs races, c'est clairement dommage d'acheter un chat.

---------------
n°24235089
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-10-2010 à 00:45:43  profilanswer

/!\ Alerte Chat abandonné en journée !!!

Bébé Emma est née Dimanche 10/10/10 et du coup depuis dimanche, Enya est toute seule à la maison de 8h à 23h/minuit, je fais parfois 1 ou 2 aller retours en journée, pour juste récupérer des trucs en vitesse mais j'ai pas le temps de lui faire un calin. Depuis un mois elle avait pris l'habitude d'avoir sa maîtresse qui lui fait des calins tous les jours.

J'espère qu'elle ne nous fera pas la gueule quand on va ramener bébé à la maison :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24235111
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-10-2010 à 00:50:16  profilanswer

Pauvre chat  dont plus personne ne s'occupe!  :sweat:  

Et pauvre chat qui ne pourra plus se reposer tranquillement à cause des pleurs incessants!  :sweat:  

N'espère pas avoir des félicitations!  [:maverick10]  

[:chupachupz]  

---------------
n°24235166
Charles K
Posté le 12-10-2010 à 01:00:50  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

+1

Il y a suffisament de chats magnifiques dans les no name, gouttières ... issus de chats simplement non stérilisés voire complètement livrés à eux-mêmes pour que les gens un peu snobs qui veulent une peluche avec tel critère esthétique sans bonne intention derrière trouvent leur bonheur.

Et avec certains éleveurs pourris et une certaine fragilité des purs races, c'est clairement dommage d'acheter un chat.

tout à fait, il y a pas longtemps, ma soeur à recueilli un chaton qui allais tout sauf bien mais qui était très affectif, maintenant qu'il est en bonne santé il est super adorable et câlin ( propre aussi :o ) :

http://img193.imageshack.us/img193/4281/img0732hm.jpg

http://img2.imageshack.us/img2/3614/img0742ww.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/662/img0737n.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/856/dsc01089n.jpg

trop chou  :)

Message cité 4 fois
Message édité par Charles K le 12-10-2010 à 01:04:51
n°24235526
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-10-2010 à 06:50:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bébé Emma est née Dimanche 10/10/10 et du coup depuis dimanche, Enya est toute seule à la maison de 8h à 23h/minuit, je fais parfois 1 ou 2 aller retours en journée, pour juste récupérer des trucs en vitesse mais j'ai pas le temps de lui faire un calin. Depuis un mois elle avait pris l'habitude d'avoir sa maîtresse qui lui fait des calins tous les jours.

J'espère qu'elle ne nous fera pas la gueule quand on va ramener bébé à la maison :D

Félicitations [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]  
Elle a une date de naissance inoubliable :D

---------------
n°24235528
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-10-2010 à 06:52:27  profilanswer

lunabulle a écrit :

C'est plus une expression qu'autre chose. J'entends par là qu'il me parait normal qu'un chat reçoive les 1ers soins, soit ou se fasse vacciner, identifier etc... Et là on paye le prix du véto, pas le prix d'un chat.  

Pourquoi je demande ici : parce que des assos, j'en connais pas et que je pensais qu'ici il y avait justement des gens qui s'y connaissaient bien mieux pour me conseiller (et ainsi conseiller mon amie qui est encore moins sensibilisée que moi par l'adoption d'un chat) pour lui éviter de tomber sur tout et n'importe quoi.

Sur ce, merci pour les liens d'assos que l'on m'a filé. Je vais me renseigner ailleurs.

Oui, donc on est d'accord sur le principe. C'est dans la façon de s'exprimer que ça a coincé.
En RP, il y a beaucoup d'assos fiables: Orfélins, Challange, Sauve, Le chat libre Kremlinois...
Les frais d'adoption correspondant aux frais des soin engagés pour les chats (anti-puces, vermifuges, tatouage,stérilisation, vaccins et plus ou moins dépistage FIV/FelV).

n°24235535
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-10-2010 à 06:54:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Félicitations!  

Attention à ne pas la négliger trop longtemps car c'est le meilleur moyen de vous retrouver avec des pipis partout. ;)

Charles K a écrit :

tout à fait, il y a pas longtemps, ma soeur à recueilli un chaton qui allais tout sauf bien mais qui était très affectif, maintenant qu'il est en bonne santé il est super adorable et câlin ( propre aussi :o ) :

http://img193.imageshack.us/img193/4281/img0732hm.jpg

http://img2.imageshack.us/img2/3614/img0742ww.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/856/dsc01089n.jpg

trop chou  :)  

Vais pas me relever de cette attaque de chaton roukmout ultra magnifique!  :pt1cable:  

n°24235547
AbdrX
Posté le 12-10-2010 à 07:05:11  profilanswer

Charles K a écrit :

c'te tranquilitude ...  [:tinostar]  

superbe en tout cas !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)