| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 07:05:11 ![]() ![]() |
Groumfy69 |
|
AbdrX |
lunabulle |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Un chat, une micro caméra, quelques minutes de sa vie lors d'une sortie.
--------------- Gal' HFR |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Adiht |
Message édité par Adiht le 12-10-2010 à 09:13:43 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 09:17:56 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Félicitations pour Emma, et câlins à Enya |
AbdrX |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 12-10-2010 à 09:53:40 |
Winpoks |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Y'as aussi des connards qui les donnes parce qu'ils les ont trouvé abandonné et qui annonce bien aux preneurs qu'il faut impérativement les faire stériliser, vacciner et tester contre le SIDA... En autre, c'est mon cas ! Faut pas voir le mal partout non plus EDIT : Pour me calmer un peu, une petite photo de Friandise. EDIT 2 : Purée c'est flou, comment vous faites pour les avoirs net les chatons... La mienne bouge sans arret !!! Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 12-10-2010 à 10:14:29 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bonjour les gens --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
AbdrX |
pour du net, pas de mystere : mettre une grande vitesse, donc il faut de la lumiere ... sinon, pour te le chipper, faut aller rue de la liberté ??? Message édité par AbdrX le 12-10-2010 à 10:21:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kley Miaou ! |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX |
AbdrX |
TheHitman aka Rienabatman. |
Winpoks |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai une question concernant les chats érrants, Dimanche, je sors de chez moi, et par terre un chat en mode épileptique allongé dans mon jardin. Je l'ai donc emmené au veto le plus proche (intoxication alimentaire selon le véto), qui bien sur n'est pas dans ma commune. Le chat est sous perfs, et commence a évacuer le poison ou quoi que ce soit. Si ca va pas mieux, je le fais euthanasier. Risques de convulsion plus sévères etc à la sortie de son coma actuel. Le truc ou je veux en venir, est ce qu'il est du devoir de la mairie de mon bled de prendre en charge les dépenses vétérinaires pour ce chat, et de s'en occuper par la suite ? Parce que je suis bien gentil mais j'ai pas envie de dépenser un sou pour un chat et en plus qui n'est pas à moi. (c'est bien un chat errant, pas castré, pas pucé, etc, et dans le voisinage il bouffe à tout les râteliers ainsi que dans la gamelle du chat de mes sœurs, pour l'avoir déjà vu trainer.) Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 12-10-2010 à 14:06:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
darthnet kylee & Renkaii |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
L'assoc du village est en galère, 90 chats alors qu'elle a une capacité d'accueil de 30-40, et ils ont pas de thunes car la Mairie leur donne des miettes, donc l'assoc m'a dit de faire un peu cracher la Mairie, bref ca tourne en rond Quid de l'incitation à ne rien faire et laisser le chat agoniser, ou de le jeter dans le jardin du voisin. Si ca vous arrive, déposez le chat devant le véto et barrez vous, je ferai ca la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ait pas. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 12-10-2010 à 16:15:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
Patchou | Attention aux coeurs sensibles, image absolument horrible!!!
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 12-10-2010 à 23:03:48 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elanorlessien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |