Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24235547
AbdrX
Posté le 12-10-2010 à 07:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Charles K a écrit :

tout à fait, il y a pas longtemps, ma soeur à recueilli un chaton qui allais tout sauf bien mais qui était très affectif, maintenant qu'il est en bonne santé il est super adorable et câlin ( propre aussi :o ) :
http://img337.imageshack.us/img337/662/img0737n.jpg  

c'te tranquilitude ...  [:tinostar]  

superbe en tout cas !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 07:05:11  profilanswer

n°24235566
Groumfy69
Posté le 12-10-2010 à 07:15:34  profilanswer

Xsta a écrit :

Quota POOSHOO  [:atsuko]  du lundi soir.
Les petits Scottish Fold d'une connaissance qui continuent à grandir.
Là, ils ont 6 semaines  :love:  :love:  
http://img229.imageshack.us/g/3715 [...] 33100.jpg/

Rahhhhhhh mais au secours ! Ils sont pire que pooshoo !!!
[:chaleur intempestive]

Charles K a écrit :

tout à fait, il y a pas longtemps, ma soeur à recueilli un chaton qui allais tout sauf bien mais qui était très affectif, maintenant qu'il est en bonne santé il est super adorable et câlin ( propre aussi :o ) :

http://img193.imageshack.us/img193/4281/img0732hm.jpg

http://img2.imageshack.us/img2/3614/img0742ww.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/662/img0737n.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/856/dsc01089n.jpg

trop chou  :)  

Un beau rouquin et de très jolies photos  :love:  :love:  

n°24235567
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-10-2010 à 07:15:36  profilanswer

Quelques news:

Hier soir, Haru (on pense) fait pipi sur ma culotte...  :heink:  
Et cette nuit, Indali fait un petit pipi dans son panier après avoir fait un pipi normal dans la litière couverte mais sans porte.
Seul point commun avec la fois où elle m'avait fait pipi dessus, dans le lit: elle était seule avec nous pour la nuit, sans autre chat.

De là à penser qu'elle l'a fait pour se rassurer car sans présence féline à proximité, y'a pas des kilomètres.
On va donc faire en sorte de garder un autre chat pour la nuit, avec elle, dans nôtre chambre.

Sauf que, dès qu'Indali mange les croquettes des grands (Leonardo + Hill's ou Leonardo + cat elite), elle part en caca mou puant. Alors que, quand elle mange ses croquettes kitten sans céréales, elle fait de super petits popos qui ne sentent presque rien.  :bounce:  

Bref, on va surveiller cette histoire de pipi car très bientôt, on va la faire sortir de la chambre puisqu'on ne progresse pas niveau acceptation des mains humaines.
On tente deux/trois dernières choses cette semaine et ensuite, on la confiera à la meute (va être contente de rencontrer Djada  :sweat: ).

On essaiera de faire des photos demain car seule avec David et son APN, Nali a peur. Il va falloir que je joue avec elle pour la détourner de ça.  :)

n°24235575
AbdrX
Posté le 12-10-2010 à 07:20:15  profilanswer

Xsta a écrit :

Quota POOSHOO  [:atsuko]  du lundi soir.
Les petits Scottish Fold d'une connaissance qui continuent à grandir.
Là, ils ont 6 semaines  :love:  :love:  
http://img229.imageshack.us/g/3715 [...] 33100.jpg/

DIIIS, AIME MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   :

http://reho.st/preview/img151.imageshack.us/img151/9757/44211163674850316524100.jpg

---------------
n°24235616
lunabulle
Posté le 12-10-2010 à 07:42:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, donc on est d'accord sur le principe. C'est dans la façon de s'exprimer que ça a coincé.
En RP, il y a beaucoup d'assos fiables: Orfélins, Challange, Sauve, Le chat libre Kremlinois...
Les frais d'adoption correspondant aux frais des soin engagés pour les chats (anti-puces, vermifuges, tatouage,stérilisation, vaccins et plus ou moins dépistage FIV/FelV).

Merci :jap:

n°24235716
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-10-2010 à 08:24:07  profilanswer

Y a tout plein de chat tout pooshoo ces dernieres pages  [:sisicaivrai]  

nous la squatteuse ne vient plus à la maison :'(

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°24235784
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-10-2010 à 08:44:37  profilanswer

Un chat, une micro caméra, quelques minutes de sa vie lors d'une sortie.
Je ne cautionne pas la sortie en ville, mais cette petite vidéo permet de voir comment ça se passe un peu.
La dernière séquence montre qu'un chat peut boire ailleurs que dans sa gamelle, et que l'eau n'est pas forcément de bonne qualité, avec les risques que ça peut engager. :/

---------------
Gal' HFR
n°24235834
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-10-2010 à 08:56:51  profilanswer

Caryad a écrit :

Félicitations!  

Attention à ne pas la négliger trop longtemps car c'est le meilleur moyen de vous retrouver avec des pipis partout. ;)

Ne t'inquiète pas, hier soir on a fait un longggggg calins tous les deux sous la couette (oui elle aime bien se fourrer sous la couette)
et ce matin aussi elle a eu un calin. Et souvent le soir quand je rentre du boulot, elle se met sur mon bureau et je lui fait un long calins + massage + gratouillis + crouch crouch

---------------
Blablaté par Harko
n°24235931
Adiht
Posté le 12-10-2010 à 09:12:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

http://reho.st/preview/http://img1 [...] 524100.jpg

Cette bouille à smiley  :love:  

Félicitations aussi à la petite Emma qui a bien calculé son arrivée!  :D  

Et  [:arnaud_w] pour les autres chats!!!

Message édité par Adiht le 12-10-2010 à 09:13:43
n°24235974
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-10-2010 à 09:17:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

http://reho.st/preview/http://img1 [...] 524100.jpg

:love:

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 09:17:56  profilanswer

n°24236020
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2010 à 09:24:38  profilanswer

Félicitations pour Emma, et câlins à Enya  :hello:

n°24236156
AbdrX
Posté le 12-10-2010 à 09:43:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

/!\ Alerte Chat abandonné en journée !!!
/!\ Alerte Chat abandonné en journée !!!

Bébé Emma est née Dimanche 10/10/10 et du coup depuis dimanche, Enya est toute seule à la maison de 8h à 23h/minuit, je fais parfois 1 ou 2 aller retours en journée, pour juste récupérer des trucs en vitesse mais j'ai pas le temps de lui faire un calin. Depuis un mois elle avait pris l'habitude d'avoir sa maîtresse qui lui fait des calins tous les jours.

J'espère qu'elle ne nous fera pas la gueule quand on va ramener bébé à la maison :D

feloche a vous, courage, bonne chance, et chacun pour soi, dieu pour tous.

et pense a tes voisins.

[:glaurung]  [:tinostar]

---------------
n°24236192
manuleluti​n
Posté le 12-10-2010 à 09:47:12  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Un chat, une micro caméra, quelques minutes de sa vie lors d'une sortie.
Je ne cautionne pas la sortie en ville, mais cette petite vidéo permet de voir comment ça se passe un peu.
La dernière séquence montre qu'un chat peut boire ailleurs que dans sa gamelle, et que l'eau n'est pas forcément de bonne qualité, avec les risques que ça peut engager. :/

ca m'a tjs épater cette propension a aller boire de l'eau croupie n'importe ou.
On leur met une gamelle d'eau clair toute belle tous les matins, mais non, la vielle tache dégeux par terre, il vont aller la lécher  [:benn25]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 12-10-2010 à 09:53:40
n°24236237
Winpoks
Posté le 12-10-2010 à 09:53:02  profilanswer

manulelutin a écrit :

ca m'a tjs épater cette atttide des choix a aller boire de l'eau croupie n'importe ou.
On leur met une gamelle d'eau clair toute belle tous les matins, mais non, la vielle tache dégeux par terre, il vont aller la lécher  [:benn25]

Faut juste pas gâcher. :o

n°24236321
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-10-2010 à 10:05:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Si elle veut du chaton gratos mais dont la santé est un gros point d'interrogation, y'a des centaines de connards qui refourguent des chatons non sevrés sur tous les sites d'annonces...  :sarcastic:

Y'as aussi des connards qui les donnes parce qu'ils les ont trouvé abandonné et qui annonce bien aux preneurs qu'il faut impérativement les faire stériliser, vacciner et tester contre le SIDA... En autre, c'est mon cas !

Faut pas voir le mal partout non plus  :o

EDIT : Pour me calmer un peu, une petite photo de Friandise.

http://reho.st/self/pic/7a64d62534a93d8815dc1f24d6df1cee448c60bc.jpeg

EDIT 2 : Purée c'est flou, comment vous faites pour les avoirs net les chatons... La mienne bouge sans arret !!!

Message cité 3 fois
Message édité par daviddetroyes le 12-10-2010 à 10:14:29

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24236381
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-10-2010 à 10:13:20  profilanswer

Bonjour les gens :)  
http://antibillou.free.fr/perso/chats/fidji3.JPG

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°24236423
AbdrX
Posté le 12-10-2010 à 10:18:16  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Y'as aussi des connards qui les donnes parce qu'ils les ont trouvé abandonné et qui annonce bien aux preneurs qu'il faut impérativement les faire stériliser, vacciner et tester contre le SIDA... En autre, c'est mon cas !

EDIT : Pour me calmer un peu, une petite photo de Friandise.

http://reho.st/http://self/pic/7a6 [...] c60bc.jpeg

EDIT 2 : Purée c'est flou, comment vous faites pour les avoirs net les chatons... La mienne bouge sans arret !!!

pour du net, pas de mystere :

mettre une grande vitesse, donc il faut de la lumiere ...

sinon, pour te le chipper, faut aller rue de la liberté ??? :D

Message édité par AbdrX le 12-10-2010 à 10:21:14

---------------
n°24236492
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-10-2010 à 10:24:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Poulet et carottes bouillies si tu veux stopper ça rapidement (= en moins de 24h). Par contre, un vermifuge ne file pas la diarrhée pour rien. Ton chat est infesté? Tu sais par quels vers?

Infesté, il a des vers d'après le véto.
Après, je sais pas quel type. Et je dépiaute pas ses crottes [:cupra]
Faut que j'en parle au véto, faut que j'appelle pour prendre RDV pour lui faire couper les roubignoles :whistle:  
Je comptais lui faire prendre de l'ultra levure ce soir au mini Fonzy :o
C'est noté pour la bouffe. :jap:

n°24236507
AbdrX
Posté le 12-10-2010 à 10:27:02  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Faut que j'en parle au véto, faut que j'appelle pour prendre RDV pour lui faire couper les roubignoles :whistle:  

gaffe pour l'ultra levure, regarde bien la posologie pour l'homme.

courage pour le fonz' ...

---------------
n°24236515
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-10-2010 à 10:27:30  profilanswer

Charles K a écrit :

C'est bizarre, ma chatte s'est mis à chasser énormément depuis une semaine, elle doit ramener 3-4 souris par jour (à ce que je vois, donc la journée) et elle les mange toutes. Avant c'était plutôt 2-3 par semaine et elle ne les mangeait pas.  [:cerveau paysan]

Elle est ptet enceinte :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°24236530
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2010 à 10:29:13  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Regarde sur ton APN si tu as une fonction "sport" qui est faite justement pour saisir les trucs en mouvement. Faut faire plein de tests avec son APN pour trouver la meilleure manière de prendre ce type de photo, ça varie d'un appareil à l'autre. Tu as de quoi t'entraîner, heureusement :D

n°24236567
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-10-2010 à 10:31:19  profilanswer

Charles K a écrit :

pour du net, pas de mystere :  
mettre une grande vitesse, donc il faut de la lumiere ...

J'ai un bon bridge à la maison mais le temps que j'aille le chercher et que j'allume la lumière, elle a déjà filer à 10 000 Km... Pfff, même pas drôle..

Charles K a écrit :

sinon, pour te le chipper, faut aller rue de la liberté ??? :D

Alors là, je lapine complètement...  :sweat:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24236570
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-10-2010 à 10:31:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

Et ça marcherait aussi pour la constipation ? :gratgrat:
Ca serait quoi le dosage pour un chat ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24236792
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-10-2010 à 10:46:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

Non mais je lui en ai déjà fait prendre. :)
Ce matin, j'ai eu un mix (dur/mou), juste avent le ptit dèj [:everything4free]

n°24237868
AbdrX
Posté le 12-10-2010 à 12:09:03  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Alors là, je lapine complètement...  :sweat:

tu t'es trompé de citation.

en fait, y a les coordonnées GPS dans ta photo, un Iphone ... et ca renvoi vers un bled du coté de TROYES ...

---------------
n°24237888
AbdrX
Posté le 12-10-2010 à 12:11:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et ça marcherait aussi pour la constipation ? :gratgrat:
Ca serait quoi le dosage pour un chat ?

ben faut convertir ... si pour un homme de 70kg faut 2 Cuilleres a soupe, je te laisse convertir la dose pou un truc de 2kg ... :D

---------------
n°24238606
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 12-10-2010 à 13:27:57  profilanswer

Fight Club  [:haha]  

http://reho.st/www.paranoid-section.com/OSEF/wp-content/2010/10/MG_7809_1.jpg

n°24238696
Winpoks
Posté le 12-10-2010 à 13:35:08  profilanswer

Même là ils sont mignons.  :love:

n°24239081
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-10-2010 à 14:05:01  profilanswer

j'ai une question concernant les chats érrants,

Dimanche, je sors de chez moi, et par terre un chat en mode épileptique allongé dans mon jardin. Je l'ai donc emmené au veto le plus proche (intoxication alimentaire selon le véto), qui bien sur n'est pas dans ma commune. Le chat est sous perfs, et commence a évacuer le poison ou quoi que ce soit. Si ca va pas mieux, je le fais euthanasier. Risques de convulsion plus sévères etc à la sortie de son coma actuel.

Le truc ou je veux en venir, est ce qu'il est du devoir de la mairie de mon bled de prendre en charge les dépenses vétérinaires pour ce chat, et de s'en occuper par la suite ?

Parce que je suis bien gentil mais j'ai pas envie de dépenser un sou pour un chat et en plus qui n'est pas à moi.
Mon message est ptet cruel, mais à la base j'aime pas les chats, mais bon je ne suis pas un monstre au point d'en laisser un crever dans mon jardin.
J'ai cherché un peu sur le net mais c'est flou...

(c'est bien un chat errant, pas castré, pas pucé, etc, et dans le voisinage il bouffe à tout les râteliers ainsi que dans la gamelle du chat de mes sœurs, pour l'avoir déjà vu trainer.)

Message cité 2 fois
Message édité par ripper0306 le 12-10-2010 à 14:06:07

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°24239141
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-10-2010 à 14:09:52  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Dimanche, je sors de chez moi, et par terre un chat en mode épileptique allongé dans mon jardin. Je l'ai donc emmené au veto le plus proche (intoxication alimentaire selon le véto), qui bien sur n'est pas dans ma commune. Le chat est sous perfs, et commence a évacuer le poison ou quoi que ce soit. Si ca va pas mieux, je le fais euthanasier. Risques de convulsion plus sévères etc à la sortie de son coma actuel.

Le truc ou je veux en venir, est ce qu'il est du devoir de la mairie de mon bled de prendre en charge les dépenses vétérinaires pour ce chat, et de s'en occuper par la suite ?

Parce que je suis bien gentil mais j'ai pas envie de dépenser un sou pour un chat et en plus qui n'est pas à moi.
Mon message est ptet cruel, mais à la base j'aime pas les chats, mais bon je ne suis pas un monstre au point d'en laisser un crever dans mon jardin.

(c'est bien un chat errant, pas castré, pas pucé, etc, et dans le voisinage il bouffe à tout les râteliers ainsi que dans la gamelle du chat de mes sœurs, pour l'avoir déjà vu trainer.)

met lui une gamelle avec des crokette  :D Hill's  pour lui ,  dans ton jardin  !!! il te le rendra bien

n°24239160
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2010 à 14:11:16  profilanswer

ripper0306 a écrit :

(c'est bien un chat errant, pas castré, pas pucé, etc, et dans le voisinage il bouffe à tout les râteliers ainsi que dans la gamelle du chat de mes sœurs)

Que la mairie prenne en charge les frais véto, ça m'étonnerait... si tu trouves l'empoisonneur et que tu portes plainte pour le chat, il peut être condamné à payer les frais, mais d'ici à ce que le jugement soit rendu...
Tu peux peut-être demander à une association locale si elle peut faire quelque chose pour ce chat.
D'un autre côté, certains vétos prévoient un budget pour soigner les animaux sauvages ou errants n'appartenant à personne, mais si ce n'est pas le cas de ton véto, je ne sais pas ce qu'il peut décider dans ce cas-là. Y a tellement d'abus de la part de certains maîtres sur le statut d'animal "errant" qu'ils ne sont pas toujours conciliants.

n°24239503
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-10-2010 à 14:39:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fait, y a les coordonnées GPS dans ta photo, un Iphone ... et ca renvoi vers un bled du coté de TROYES ...

Oh, putain, faut que je fasse gaffe à ce que je poste depuis mon iPhone, moi ! J'avais oublié que sur HFR, on scrute même les exif...  :ouch:  

Bon et sinon, dimanche c'est la fête des chats ! Mais pas pour tout le monde, apparement...  :lol:  

Bon et sinon ce midi j'ai pris des photos (pas avec mon iPhone, ouf) de mon chaton, moins flou :

http://reho.st/self/pic/75834da9a2dc2b06c17bf5cb23147e19e8c49e30.jpeg

http://reho.st/self/pic/25d5db5da3c2daae4870f3eca1ff9b35fc06866f.jpeg

---------------
n°24240513
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-10-2010 à 16:14:46  profilanswer

kley a écrit :

Que la mairie prenne en charge les frais véto, ça m'étonnerait... si tu trouves l'empoisonneur et que tu portes plainte pour le chat, il peut être condamné à payer les frais, mais d'ici à ce que le jugement soit rendu...
Tu peux peut-être demander à une association locale si elle peut faire quelque chose pour ce chat.
D'un autre côté, certains vétos prévoient un budget pour soigner les animaux sauvages ou errants n'appartenant à personne, mais si ce n'est pas le cas de ton véto, je ne sais pas ce qu'il peut décider dans ce cas-là. Y a tellement d'abus de la part de certains maîtres sur le statut d'animal "errant" qu'ils ne sont pas toujours conciliants.

La Mairie ne prendra pas en charge car il fallait passer par la fourrière. (en même temps c'était dimanche, y'avait personne en fonction/ou de garde)
La secrétaire m'a dit de voir avec le véto pour qu'il fasse un geste ou/et qu'il se mette en contact avec la mairie pour qu'ils s'expliquent.
Elle avait déjà rencontré cette situation d'elle même, et le veto ne lui avait rien demandé du tout dans son cas.

L'assoc du village est en galère, 90 chats alors qu'elle a une capacité d'accueil de 30-40, et ils ont pas de thunes car la Mairie leur donne des miettes, donc l'assoc m'a dit de faire un peu cracher la Mairie, bref ca tourne en rond :D
De toute façon, ils se le gardent leur putain de chat, je lâcherai rien non plus.

Quid de l'incitation à ne rien faire et laisser le chat agoniser, ou de le jeter dans le jardin du voisin.
Je comprends le non-civisme maintenant. Tu veux aider une petite bête et c'est la grosse galère.

Si ca vous arrive, déposez le chat devant le véto et barrez vous, je ferai ca la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 12-10-2010 à 16:15:36

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°24242060
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-10-2010 à 18:18:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben faut convertir ... si pour un homme de 70kg faut 2 Cuilleres a soupe, je te laisse convertir la dose pou un truc de 2kg ... :D

J'ai de l'ultra levure en gélules [:tinostar]

[:bakk3]

daviddetroyes a écrit :

Oh, putain, faut que je fasse gaffe à ce que je poste depuis mon iPhone, moi ! J'avais oublié que sur HFR, on scrute même les exif...  :ouch:  

Bon et sinon, dimanche c'est la fête des chats ! Mais pas pour tout le monde, apparement...  :lol:  

Bon et sinon ce midi j'ai pris des photos (pas avec mon iPhone, ouf) de mon chaton, moins flou :

http://reho.st/http://self/pic/758 [...] 49e30.jpeg

http://reho.st/http://self/pic/25d [...] 6866f.jpeg

Il est chou [:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24242938
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2010 à 19:41:44  profilanswer

kley a écrit :

Si il et force à payer, tu laisse le chat en plan, et tu te casses [:spamafote]

Si tu le vois en adoption, c'est juste un rapia qui a une once de déontologie, si il l'élimine, tu sais que c'est en plus un connard :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24244040
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-10-2010 à 21:26:23  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je ne l'invente pas, je t'assure. On y est juste confronté en permanence quand on fait de la PA. :/
Les personnes comme toi sont plus que rares malheureusement.  :sweat:  

n°24244048
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-10-2010 à 21:27:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ce serait bien que le véto détermine quels vers parce que ça fait un moment que ça dure, non?

n°24244081
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-10-2010 à 21:29:33  profilanswer

ripper0306 a écrit :

La Mairie ne prendra pas en charge car il fallait passer par la fourrière. (en même temps c'était dimanche, y'avait personne en fonction/ou de garde)
La secrétaire m'a dit de voir avec le véto pour qu'il fasse un geste ou/et qu'il se mette en contact avec la mairie pour qu'ils s'expliquent.
Elle avait déjà rencontré cette situation d'elle même, et le veto ne lui avait rien demandé du tout dans son cas.

L'assoc du village est en galère, 90 chats alors qu'elle a une capacité d'accueil de 30-40, et ils ont pas de thunes car la Mairie leur donne des miettes, donc l'assoc m'a dit de faire un peu cracher la Mairie, bref ca tourne en rond :D
De toute façon, ils se le gardent leur putain de chat, je lâcherai rien non plus.

Quid de l'incitation à ne rien faire et laisser le chat agoniser, ou de le jeter dans le jardin du voisin.  
Je comprends le non-civisme maintenant. Tu veux aider une petite bête et c'est la grosse galère.  

Si ca vous arrive, déposez le chat devant le véto et barrez vous, je ferai ca la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ait pas.

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°24245493
Patchou
Posté le 12-10-2010 à 23:03:36  profilanswer

Attention aux coeurs sensibles, image absolument horrible!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2010/10/caption-this-picture9.jpeg

[:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 12-10-2010 à 23:03:48
n°24245531
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 12-10-2010 à 23:05:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24245930
elanorless​ien
Posté le 12-10-2010 à 23:31:55  profilanswer

Patchou a écrit :

Attention aux coeurs sensibles, image absolument horrible!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

[:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)