Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24144112
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 17:06:53  answer

Reprise du message précédent :
actuellement minerale bon marché et mon chat va dehors :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 17:06:53  profilanswer

n°24144365
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2010 à 17:52:18  profilanswer

Shinseiki a écrit :

La litière que l'on peut jeter dans les chiottes c'est vraiment efficace comme litière ? et ça ne pose aucun problème au niveau des chiottes ?

Si tu parles de la OKO (végétale agglomérante), tu peux effectivement jeter le tas compact du pipi et les crottes dans tes WC. Par contre, je ne le ferais pas si j'avais plus de deux chats (pas envie que ça se bouche quelque part).

n°24144441
Shenna
Viva la Vida
Posté le 02-10-2010 à 18:02:24  profilanswer

n°24144459
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-10-2010 à 18:04:35  profilanswer

:ouch:  

[:bakk5]  

La petite souris va bien?  [:alph-one]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24144509
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-10-2010 à 18:10:16  profilanswer

Je fais un mix minérale/végétale car je trouve que la végétale n'absorbe pas aussi bien les odeurs.

edit: pour le sondage bien sur [:tinostar]

Message édité par moyen_moins le 02-10-2010 à 18:10:32
n°24144740
Shenna
Viva la Vida
Posté le 02-10-2010 à 18:38:47  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

:ouch:  

[:bakk5]  

La petite souris va bien?  [:alph-one]  

http://img833.imageshack.us/img833/3313/sanstitregr.jpg

La mini souris a été sauvée...

n°24145589
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2010 à 20:32:46  profilanswer

Elle a pas l'air très sauvée là :'( [:totoz]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24145642
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-10-2010 à 20:40:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Si tu parles de la OKO (végétale agglomérante), tu peux effectivement jeter le tas compact du pipi et les crottes dans tes WC. Par contre, je ne le ferais pas si j'avais plus de deux chats (pas envie que ça se bouche quelque part).

D'accord, je vais donc éviter, parce que avec mes 4 monstres  :sweat:

n°24145703
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2010 à 20:48:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle a pas l'air très sauvée là :'( [:totoz]

En effet. :/

Shinseiki a écrit :

D'accord, je vais donc éviter, parce que avec mes 4 monstres  :sweat:

Je le fais avec les crottes quand j'ai la flemme de sortir le sac, la pelle et le seau et là, aucun problème (non, je ne les prends pas à main nue non plus :o).

n°24147665
clements42
Posté le 03-10-2010 à 02:07:44  profilanswer

clements42 a écrit :

Salut, j'ai une petite question...

Depuis quelques temps ma chatte est complètement accroc au "pitch". Ca a commencé quand je lui ai donné un ou deux petits bouts, et de fil en aiguille ça s'est empiré, si bien que j'ai l'impression aujourd'hui qu'elle ne mange presque plus de croquettes, et qu'elle réserve son estomac pour ces fameux pitchs.

Bref j'aimerais que ça s'arrête. Elle est insupportable si je lui en donne pas (miaule dans tous les sens) quand elle a faim, mais elle ne va pas pour autant vers l'assiette de croquettes. Donc j'aimerais bien m'assurer de la démarche à effectuer ? Il faut plutôt y stopper net ? Si elle a vraiment trop faim, elle ira quand même vers les croquettes (qui au passage ne sont pas dégueulasses puisque mes 2 autres chattes les mangent sans soucis :o).

merci.

je me quote, car tout à l'heure je suis allé acheté d'autres croquettes, pensant qu'après tout, elle n'aimait peut être pas mes croquettes habituelles.

j'ai acheté ça

quand je lui en est donné (vers 17H), elle s'est jetée dessus, j'étais impressionné, genre elle était complètement affamée. Elle en a pas mal mangée... mais là elle vient de tout vomir. est-ce lié au fait du changement de croquettes ? en a -t-elle "trop" mangé ?

enfin le coup du vomi, c'est quand mêle un comble pour des croquettes spécialement conçues pour être facilement digérées  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 02:07:44  profilanswer

n°24147745
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-10-2010 à 02:47:47  profilanswer

J'ai eu pareil avec les Royal Canin, comme elles sont très appétentes, il s'est jeté dessus, a tout bouffé d'un coup et bien sûr, il a tout vomi [:drwatson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24147873
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-10-2010 à 08:25:13  profilanswer

Transition...
Balle à croquettes...
Tout ça quoi.

n°24148143
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-10-2010 à 10:44:29  profilanswer

clements42 a écrit :

quand je lui en est donné (vers 17H), elle s'est jetée dessus, j'étais impressionné, genre elle était complètement affamée. Elle en a pas mal mangée... mais là elle vient de tout vomir. est-ce lié au fait du changement de croquettes ? en a -t-elle "trop" mangé ?

enfin le coup du vomi, c'est quand mêle un comble pour des croquettes spécialement conçues pour être facilement digérées  [:tinostar]

C'est la même chose pour "nous", si tu te goinfre de cheeseburger jusqu’à t'en faire péter le bide, t’aura qu'une envie : dégueuler.

De plus, pour les chats il ne faut pas changer l'alimentation d'un seul coup, il faut avoir une période de transition : http://www.boobalechat.com/article [...] ments.html

Sinon, je donne c'est croquettes la à mes chat, fin un mélange de Sensible 33 (50%), Hair & Skin 33 (25%) et Intense Hairball (25%) et franchement, je n'ai plus a me plaindre de selle molle ou de dégueulis de boule de poils.

Message édité par Shinseiki le 03-10-2010 à 10:46:46
n°24148769
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 03-10-2010 à 12:43:26  profilanswer

Pov' petite souris  :sweat:  
J'suis bien contente que mes chats soient pas des chasseurs (enfin mis à part les moustiques et les micro-bébêtes en tous genres :D)

n°24148783
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-10-2010 à 12:47:06  profilanswer

n°24153771
DrDooM
Posté le 03-10-2010 à 23:58:52  profilanswer

Question qui tue : Catsan, c'est agglomérante? ou minérale simple?
Là comme ça je me dis que c'est de la minérale simple

n°24153847
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2010 à 00:15:58  profilanswer

DrDooM a écrit :

minérale simple... c'est la meilleur trouvable dans des superettes, en cas d'urgence :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24154355
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 07:18:14  profilanswer

DrDooM a écrit :

Catsan, c'est une gamme, pas une litière unique.
Tu as donc de la minérale (hygiène plus), de la minérale agglomérante (extra fresh), de la végétale (naturelle plus), de l'argile agglomérante (agglomérante plus)...

Faut regarder sur le paquet.

n°24154359
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 07:21:31  profilanswer

5h23

Indali gratte le dessus de lit au niveau de mon ventre.
Elle gratte, gratte, gratte...
Je me réveille à moitié en me disant: "Elle n'est quand même pas en train de me pisser dessus, cette merdeuse!".
Elle s'arrête de gratter.
Plus de doute.
J'allume la lumière, réveille David, fais en sorte que le pipi ne touche que le couvre-lit...

Ben oui, elle m'a pissé dessus!  [:c4h8o3]  
Hier soir, elle avait fait pipi dans un panier.

Je ne sais pas trop quel âge elle a mais la stérilisation d'aujourd'hui tombe bien, je crois.  [:bakk39]

n°24154405
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2010 à 07:51:38  profilanswer

Caryad a écrit :

5h23

Je me réveille à moitié en me disant: "Elle n'est quand même pas en train de me pisser dessus, cette merdeuse!".
Plus de doute.
J'allume la lumière, réveille David, fais en sorte que le pipi ne touche que le couvre-lit...

Je ne sais pas trop quel âge elle a mais la stérilisation d'aujourd'hui tombe bien, je crois.  [:bakk39]

Elle t'as marqué comme proprieté, au cas où tu en douterais encore :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24154409
AbdrX
Posté le 04-10-2010 à 07:52:25  profilanswer

ah , feucke, ca, c'est toujours topissime de se reveiller avec le chat qui gratte le pieu avec insistance, on se reveille et on rentre en mode panik ... :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24154427
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2010 à 07:57:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah , feucke, ca, c'est toujours topissime de se reveiller avec le chat qui gratte le pieu avec insistance, on se reveille et on rentre en mode panik ... :D

Un amie à moi s'est réveillé en pleine nuit avec, entre les jambes, sa chatte qui accouchait (ouai je sais c'est drôle à dire :o). Hummm le bon placenta matinal [:moule_bite]

Remarquez c'était une grande preuve de confiance de la chatte en vers sa maîtresse [:draculax]

---------------
n°24154452
profil hor​rible
Posté le 04-10-2010 à 08:10:09  profilanswer

Caryad a écrit :

5h23

Plus de doute.

La vache ! Comment vous arrivez à être aussi zen face à ces situations ! [:-tinost@r-]

n°24154553
Patchou
Posté le 04-10-2010 à 08:58:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un amie à moi s'est réveillé en pleine nuit avec, entre les jambes, sa chatte qui accouchait (ouai je sais c'est drôle à dire :o). Hummm le bon placenta matinal [:moule_bite]

Remarquez c'était une grande preuve de confiance de la chatte en vers sa maîtresse [:draculax]

Oui c'est sûr, là c'est confiance absolue... Mais bon ca doit faire quand même tout drôle! :D

n°24154640
AbdrX
Posté le 04-10-2010 à 09:19:27  profilanswer

profil horrible a écrit :

La vache ! Comment vous arrivez à être aussi zen face à ces situations ! [:-tinost@r-]

ben heu tu ne peux pas faire grand chose ... en plus, un chat qui ne va pas pisser/ch*er dans sa litiere, c'est qu'il y a un soucis.

un chat propre ne devient pas sale par esprit de vengeance (sauf le mien, mais je le sais et c'est une autre histoire).

Stress, litiere sale, changement de taille de territoire, etc etc ...

donc tu petes un boulon sur le coup, tu prends une douche froide sans le chat, et t'eponges. ...  [:glaurung]

---------------
n°24154948
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2010 à 10:09:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben heu tu ne peux pas faire grand chose ... en plus, un chat qui ne va pas pisser/ch*er dans sa litiere, c'est qu'il y a un soucis.

un chat propre ne devient pas sale par esprit de vengeance (sauf le mien, mais je le sais et c'est une autre histoire).

donc tu petes un boulon sur le coup, tu prends une douche froide sans le chat, et t'eponges. ...  [:glaurung]

Malade que tu es [:totoz]

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire grand chose, et si on l'engueule c'est plus pour soulager ses propre nerfs que par pédagogie...  Le chat cherche a enterrer ses besoins normaux (jparle pas des jets d'urine de marquage, c'est autre chose), si une raison ou une autre l'empêche d'aller dans la litière, il va chercher ce qu'il y a de plus meuble... les draps et autres tissus c'est pas génial mais dans une maison y'a pas grand chose d'autre :/

Patchou a écrit :

Oui c'est sûr, là c'est confiance absolue... Mais bon ca doit faire quand même tout drôle! :D

Oui, "tout drôle", je crois que c'est pas l'expression qu'elle a sortie pour décrire, mais à un certain degrés, oui, ça doit faire "tout drôle" :D

---------------
n°24156166
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2010 à 12:29:19  profilanswer

Ah oui, croquettes reçues ce matin :o

---------------
n°24156188
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 12:34:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah oui, croquettes reçues ce matin :o

T'as du pot, je les attends toujours :o

n°24156205
profil hor​rible
Posté le 04-10-2010 à 12:37:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

Oui, c'est sur, ça c'est pour les gens civilisés  :o  

Perso, je serai devenu, l'espace d'un instant, un gros barbare sanguinaire, et j'aurai proposé dans l'heure aux voisins, un barbecue de chat, grillé aux charbons de bois, badigeonné d'herbes de Provence, présenté sur un nid de salade parsemé de quelques feuilles de menthe avec des tranches de tomates et poivrons, le tout servi accompagné d'une sauce aigre-douche ou américaine (au choix) [:taghadatsointsoin]
En tout cas, le chat aurait lu tout ça dans mes yeux !  [:sebire]

N'empêche, je me demande si c'est le chat qui vous rend si zen, ou vous l'étiez déjà de nature !   [:arca838]

n°24156224
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 12:40:18  profilanswer

N'empêche, je me demande si c'est le chat qui vous rend si zen, ou vous l'étiez déjà de nature !   [:arca838]

Bah, je crois surtout que tu t'étonnes toi-même d'être si zen face à toutes les conneries que peuvent faire les chats :o

n°24156725
AbdrX
Posté le 04-10-2010 à 13:47:57  profilanswer

avec le premier chat, tu deviens zen ou tu le balances par la fenetre du 32eme etage.

la, c'est mon premier (chat), ca fait 10 ans qu'on se supporte mutuellement, et ce ouikend, j'ai failli le trucider a peu pres 54 fois en 2 nuits.

d'ailleurs, je crois que je vais m'acheter des trucs a balancer a 10m, assez mou, mais ayant un peu de poids pour "voler" a travers 10m de couloir, pour finir dans sa putain de tronche de petite merde qui miaulasse.

j'envisage meme d'investir dans un fusil a eau, genre les trucs de plage, mais je crains pour mon parquet ET ma peinture.

je dois deshabituer cretin a la patée fraicheur du matin, et putain, c'est pire que tout.

---------------
n°24156809
sasquash
Posté le 04-10-2010 à 13:55:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24156857
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2010 à 14:00:01  profilanswer

spas parce qu'ils sont stérilisé qu'ils arretent forcement de pisser hors litière hein. :o :fou: :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24156867
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2010 à 14:01:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

spas parce qu'ils sont stérilisé qu'ils arretent forcement de pisser hors litière hein. :o :fou: :sweat:

tu as un exemple chez toi c'est ça ? :d

moi il a arrêté de suite !

n°24156882
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2010 à 14:02:27  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tu as un exemple chez toi c'est ça ? :d

moi il a arrêté de suite !

elle m'a pissé sur les pieds pendant que je dormais cette carne. :sweat:
(bon sur la couette au dessus de mes pieds, mais c'est pareil. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24157150
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-10-2010 à 14:30:26  profilanswer

Abdrx, la douche froide AVEC le chat.
Ca lui fera la bite.

Caryad a omis de préciser que nius avons galéré pour mettre la pisseuse dans la boîte.
Min poignet droit en porte les stigmates.
Trop pratique, je travaille sur ordi avec la souris toute la journée.

---------------
Gal' HFR
n°24157417
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 14:47:17  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Abdrx, la douche froide AVEC le chat.
Ca lui fera la bite.

Caryad a omis de préciser que nius avons galéré pour mettre la pisseuse dans la boîte.
Min poignet droit en porte les stigmates.
Trop pratique, je travaille sur ordi avec la souris toute la journée.

Ca se voit que ta main droite a un problème avec les i à la place des o  :whistle:  
Bon, puisque tu es là, alors ces photos ?  :p

n°24157942
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 04-10-2010 à 15:28:06  profilanswer

Mauvais temps, porte d'armoires laissées ouvertes = squattage  :fou:  
http://reho.st/preview/self/pic/e3674b19b68f972f8841316227d6310ba37c852a.jpeg

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°24158169
ftb
Vieux sage
Posté le 04-10-2010 à 15:52:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:rofl]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°24158268
ezzz
23
Posté le 04-10-2010 à 16:01:30  profilanswer

big-or-no a écrit :

Mauvais temps, porte d'armoires laissées ouvertes = squattage  :fou:  
http://reho.st/preview/http://self [...] c852a.jpeg

:d

T'aurais pu laisser la photo en couleur par contre :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24158472
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2010 à 16:24:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle m'a pissé sur les pieds pendant que je dormais cette carne. :sweat:
(bon sur la couette au dessus de mes pieds, mais c'est pareil. :o )

le jour où il a pisser sur les jambes de mon père, le rdv au véto a été pris le jour même  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)